Vous avez l’heure ?

    

Bonjour lecteurs Internet, c’est Violette. Aujourd’hui, je voulais vous dire que je ne collectionne pas les montres (oh non) puisque ça fait une dizaine d’années que je manie la tournante entre trois tocantes.
Il s’agit de ma montre « chaîne de vélo » Dior que j’avais eu en cadeau de fausse couche car j’étais très triste et donc il fallait compenser mon chagrin par de la marque (c’est la base en matière de consolation), ma montre Zadig & Voltaire avec la tête de mort so 2006 (c’est mon côté out-of-date) et la Casio achetée dans une boutique un peu beauf de République qui ressemble à s’y méprendre à l’artisan horloger de la petite ville de province (la boutique, pas la montre).

Et puis l’autre jour, on m’a offert une montre jaune en gomme et j’ai pensé wtf qui veut dire what the fuck en anglais et qu’on pourrait traduire par un « mais enfin que se passe-t-il ? » ou bien « M’enfin ?! » chez nous autres les français.
Mais j’ai réfléchi, et j’ai pensé que ça ferait joli au poignet quand je serai bronzée pendant les congés d’été. C’est à dire dans 3 semaines. J’ai hâte car je suis épuisée, et pas que par le choix de la montre du matin. Bon, là, sur les photos ça fait moyen joli car je ne suis pas bronzée puisque je ne suis pas encore en congés d’été (c’est dans 3 semaines tu sais ?), mais vous voyez l’esprit.

Finalement, comme j’ai envie que vous aussi puissiez accéder à la joliesse du poignet pendant les congés d’été (c’est dans 3 semaines vous ?), j’ai décidé qu’une lectrice Internet pourra gagner la même montre que moi, en gomme jaune. C’est une Pilgrim.

Mais comment faire pour accéder à mon affluence horaire ?

C’est très simple, vous me laissez un commentaire en me donnant l’heure et en me notifiant ce que vous êtes en train de faire.
ex : Il est 10h10 et je bois un verre de rosé.

Vous avez jusqu’à Dimanche soir minuit. Je relèverai les copies lundi matin et donnerai le résultat de la victoire sur ce même billet. Bien. Je vous laisse car je pars en week-end à Vichy. Maréchal nous voilà.

Pour les petits bracelets qui ne sont pas à gagner (je ne peux pas TOUT vous donner) : le premier est un bidule sans marque qui doit avoir 6 ans d’âge mais qui montre que comme quoi je ne suis pas si snob, et le deuxième en argent avec le petit machin à deux branches qui pendouille c’est un Buddha to Buddha, une nouvelle marque qui déboule en France.

EDIT DU 27 JUIN : Ecoutez, je crois que je n’ai jamais autant ri. Merci pour tous ces commentaires ; j’adore quand vous jouez le jeu à ce point (je soupçonne certaines de s’en battre complet de la montre en gomme et de n’avoir participé que pour le plaisir de placer la connerie du jour : Bravo !).
J’ai un peu les boules de devoir choisir une seule personne, je sais que c’est injuste mais on va pas chialer. Ce n’est qu’une montre va !
Bref, la gagnante c’est Idril (commentaire n°52) parce que passer une journée avec une tâche de gras au cul ça mérite bien une petite compensation. Tu m’envoies tes coordonnées postales par mail stp ?

Catégories ÜBER CONCOURS

275 commentaires

  1. az dit :

    Vas y montre!

  2. Emmanuelle dit :

    Il est 10h31, je suis en train de lire SBEP, tout en me disant que ce serait bien de me presser si je veux boucler mes dossiers, aller à mon rdv d’allergo et déposer le dossier de rentrée en 6e de l’aînée.
    Il est 10h32. Fin du commentaire.

  3. lucieMo dit :

    il est 10h34 et je me dis que vivement ce soir!

  4. Il est 10h34, j’attends 10h35.

  5. violette dit :

    Ok, je suis déjà le lol. Ca promet niveau commentaires par ici !

  6. Marika dit :

    Il est 10h38 et je lis le post de Violette ….

  7. Miss Vandes dit :

    Gniiii
    Il est 10h35 et j’écris un com’ sur le blog de Violette l’influente!
    XD

  8. Eve dit :

    Yeahh j’adore ce concours :)
    Il est 10:39, j’attends un brief en lisant des blogs!
    Merci

  9. violette dit :

    Je me demande pourquoi j’ai mis une majuscule à Dimanche. C’est le vin le matin, sûrement.

  10. Il est 10h36, je suis au bureau, je modère des commentaires sur un site d’information (un gros, avec plein de commentaires !) et je passe faire un tour par ici pour voir ce qu’il s’y passe. Ça détend. Vers 10h37, je retournerai à mes commentaires :) Bonne journée !

  11. Nina dit :

    Il est 10h34 et je regarde la vallée depuis la fenêtre de chez ma grand-mère que je n’avais pas vu depuis longtemps. A cordes-sur-ciel, dans le Tarn.

  12. Cécile dit :

    il est 10h38 et je me dis, « quand même cette Violette quelle punk, boire du rosé à 10h10! »

  13. miss luna dit :

    Il est 10h38 et je le sais parce que l’ordiledit. jordi l’ordinateur? nan nan, steve… enfin, ce soir je l’éteins et j’oublie l’heure pour les 2 prochains jours… Violette, sauve moi des limbes de l’outerspace

  14. Laura dit :

    Superbe la montre jaune!! J’adore! Ca claque pour l’été!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  15. caro dit :

    Il est 10h40 et j’ai un petit peu envie de faire caca.

  16. SoOooo dit :

    Il est 10h41 et je me gratte le nez en rêvant d’un verre de rosé (merci Violette!)

  17. maud dit :

    il est 10:40 et je bosse comme une acharnée, ça se voit non ?

  18. Pioute dit :

    Il est 10h39, je viens de m’engueuler avec ma chef et je me détends…

  19. celine dit :

    Il est 10:40 et je me dis qu’elle serait jolie cette montre à mon poignet pendant mes congés d’été qui sont dans… 5 semaines ! Encore tout ça !!! Et voilà que je rêvasse à mon bureau avec une vraiment pas envie de boucler ce dossier… Oups j’entends le chef qui arrive… 10:42 il faut s’y remettre !

  20. Pioute dit :

    et à 10h41 je me rends compte que ma montre n’est pas à la même heure que SBEP !

  21. virginia dit :

    il est 10h43 et j’attends 17h que ce soit le week end (bordel)

  22. Marie dit :

    Il est 10h43, je suis au boulot et je me fais chier.

  23. maxounette dit :

    10h45 ma patiente s’est mise en combinaison de lpg et maintenant elle est partie faire pipi..ah j’entends la chasse d’eau j’y vais!

  24. mela92 dit :

    10h45, je me goinfre d’un croissant en lisant tous mes blogs dans les favoris!!!
    merci pour ce concours et moi je la trouve chouette cette montre, je l’ai achetée en rouge pour la fête des mères, pour ma mère déjà TRES bronzée. ben oui, elle vit dans le sud toute l’année! grrrrrrrrrrr

  25. Lytanie dit :

    Il est 10h47 et je mange un kinder bueno, (avec du champagne) devant le blog de violette!

  26. violette dit :

    maxounette : Tu veux dire que quand on va chez le médecin il surfe sur les blogs au lieu de se concentrer sur nos maux ? J’appelle le conseil de l’ordre !

  27. Cécile dit :

    Il est 10h48 et je stress pour ma soutenance de mémoire cet aprem’ alors je viens faire un tour sur ton blog pour tenter de gagner une montre en gomme jaune. Hiha !

  28. violette dit :

    Cécile : On croise les doigts pour toi !

  29. Simsette dit :

    Il est 10h52, je me réveille et me demande si mes joues auront un peu dégonflé (rapport à l’enlèvement de mes dents de sagesse, toussa). Alors avant d’affronter ma gueule de hamster dans le miroir, j’écris un comm ici :)

  30. az dit :

    L’idée même de gagner est horripilante, je dois être en avance sur mon temps car je tente de perdre en surtout ne disant ni l’heure de la montre (que je vois très bien) ni celle affichée en gros devant mes petits yeux bouffis d’orgueil (si, là dans la barre des tâches, la bien nommée), ni dire ce que je fais parce que sinon tout le monde saura que je suis l’allergo de Emmanuelle, que plein de femmes me disent qu’elles sont impatientes pour ce soir (la pression grave je te dis pas), que plus d’une a su lire cet article d’une haute teneur littéraire et que du coup certaines compense en se goinfrant de croissant après un tel effort.

    Donc, non je ne gagnerai pas cette montre (en plus, jaune ça fait euh…jaune).

  31. Mylène dit :

    Il est 10h51 et je bosse (officiellement quoi!)

  32. az dit :

    @cecile : pour ton mémoire mets deux barrettes de 512 ça t’aidera!

  33. sabine dit :

    il est 10 h55 et je traîne sur la blogo alors que je dois faire 400 minis pizzas avant ce soir….

  34. Charlène dit :

    Il est 10h54 et je multiplie les « oui, oui, oui, oui » avec ma mère au téléphone tout en étant sur SBEP et en tirant de la queue de mon chat décidément bien trop con.

  35. cycy dit :

    il est 10h57… je me dis que tiens meme si je ne gagne jamais rien et que non je ne suis meme pas heureuse en amour (et oui il y en a qui n’ont pas de bol!)je peux quand meme laisser un commentaire la montre est pas mal du tout! ;-)

  36. Cherazade dit :

    Il est 10h55 et je suis en pleine epilation de maillot chez mon estheticienne cherie… aille ouille… :-)

  37. violette dit :

    Les gars, c’est dommage qu’il n’y ait pas de bouton « like » sous vos commentaires. Je vous jure que certains sont assez énormes.

  38. agatano dit :

    ahh jolie montre d’homme à l’esprit acidulé!
    il est 11h00 (pile oui oui) et je suis en train de checker mes mails (hummm comment ça et de faire un peu les soldes sur le net…. mhoui ok j’avoue!)

    bises

  39. etiKeta dit :

    Il est 11h01 et j’écris un com en mangeant une cerise avec john Lennon comme fond musical

  40. Marie-Anne dit :

    Il est 11:01 et je me demande ou va m’emmener dîner mon amoureux ce soir pour mon anniversaire.

  41. Amélie dit :

    Il est 11.03 am (je la joue à l’américaine) et je tente de gagner une montre jaune, moi qui n’aurai pas de congés d’été…

  42. pripri dit :

    il est 11:05 et je fais semblant de travailler et c’est super fatiguant!

  43. Ianis dit :

    Il est 11h06 et je traine dans mon lit parce que moi je suis déjà en vacances! :P

  44. so dit :

    A 11h07 je tchatche sur gtalk avec mes copines, je pointe les factures de mon con de fournisseur belge (non ce n’est pas un pléonasme) et je me dis « merde elle est quand même trop belle la bague que Nounours il lui a acheté » . et là je vais me morfondre 2 minutes parce que moi j’ai pas de nounours. mais j’aime bien la montre aussi hein !

  45. Solenn dit :

    Il est 11h11 heure de mon Iphone (mates un peu l’heure providentielle) et je suis en train de laisser un commentaire sur SBEP tout en avalant mon petit-déjeuner (je suis en vacances hein) (même que j’ai mis de la pêche partout sur mon PC), et tout en calinant mon chat qui essaie de me piquer mon yaourt. Qu’on ne vienne pas me dire que les filles ne sont pas capables de faire plusieurs choses à la fois hein (bon ok, j’fais des choses un peu futiles mais quand même).

    Bonne journée!
    P.S: même en pas bronzée, elle est sacrément chouette cette montre!

  46. Eva les ptits blablas dit :

    Il est 11:10 et 45sec,46sec,47sec,48sec… Il est 11:11 et jme dis que c’est vachement dur de commenter un blog depuis un portable… Je suis au boulot (pause clope) en train de revasser a un ptit Cabernet bien frais.. H-8 pour l’aperal.

  47. ELO dit :

    Il est 11h21, je traine dans un vieux pyjama en pilou avec un maxi bol de thé car enfin mes eleves ont terminé les epreuves du bac donc je ne me bouge plus jusqu’aux resultats .
    En revanche pour mes cours de l’année prochaine cette tocante me parait pas mal!!!

  48. CLoO dit :

    Il est 11H27 et je suis en pleine révision de partiel :(

  49. Virginie dit :

    Il est 11h20, et je suis super méga surprise que tu ailes à Vichy pour aller voir le « grand prix Vichy Classique ».

  50. Anna dit :

    Il est 11h28 et je crois bien que y’a plus de Mc Morning à cette heure là …

  51. Virginie dit :

    Euh…. ailles ça s’écrit avec de 2 « l », comme les voitures… qui en ont 2 ailes.. Bref, je sors j’ai besoin de vacances !

  52. Idril dit :

    Il est 11h31, je suis au boulot et essaie de me cacher. Ce matin, ds le train, me suis assise sans faire gaffe sur des miettes de croissant… Tâches de gras incamouflables et très mal situées. On m’a appellée le supo toute la matinée. La journée va être très longue.

  53. So dit :

    Il est 11.32h et je serre les fesses, moi aussi j’veux une montre zaune pissou !!!!!!!!!!!!!

  54. Lillith dit :

    Il est 11h34, je suis au travail (pas bien) et j’aurais sûrement même pas de vacances cet été ! Ca vaut bien une petite compensation non?!

  55. Lou dit :

    Il est 11h37, je viens de louer une voiture et je me demande si je devrais pas repasser à l’auto école prendre deux heures de conduite pour me souvenir de l’emplacement des pédales.

  56. clémence dit :

    Il est 11 h 41 et je me demande toujours si nounouille est un chat ou un cheval (??! wtf)

  57. Athéna dit :

    Il est 11h40 et je cherche à qui je pourrais bien donner le tahiti douche (un an de flacons quand même) que j’ai gagné chez Katia parce que par principe je ne participe pas aux concours. Si quelqu’un a une idée d’association que ça intéresserait qu’il réponde dans les commentaires ? Merci

  58. Sandra.p dit :

    Il est 11:41 et je m’épile les jambes (so glamour) !

  59. Cécile dit :

    apparemment le vendredi matin sur SBEP on s’épile pas mal! (et moi ça me fait bien poiler)

  60. marie dit :

    il est 11h40, je suis au taf :
    – je me fais les ongles avec un vernis rouge fluo
    – je matte ( ou plutot j’ecoute avec mon oreillette) une redif de Docteur House
    – je m’eclate comme d’hab en lisant ton blog
    – et je reve d’un verre de rosé
    plein de bisouuuuus

  61. Cracotte dit :

    il est 11h49 et je vais me coucher…

  62. sonia dit :

    Il est 11h43 et j’ai faiiiiim et je suis au taf !!!!

  63. Océane dit :

    Il est 11h47 et je lis SBEP sur la plage, et je me dis que cette montre serait trop cool a mon poignet pour les congés d’été qui sont … Ben maintenant !

  64. Olivia de Montreuil dit :

    11h50, je gratte le nez…

  65. Angie dit :

    Il est 11 h 52, j’attends midi pour aller boire un petit coup de rouge.

  66. Val dit :

    Coucou !
    Il est 11h55 et ma cop’s ne m’a tjs pas dit dans quel resto je dois la rejoindre alors que j’ai déjà la daaaaallle !!!
    Bisettes

  67. Fanny dit :

    Il est 12h05 et je fais une pause blog entre 2 accès de courage au boulot.
    Ha oui et j’ai faim aussi.

  68. no&mie dit :

    Il est 12h04 et mon ventre dit:  » tiens 12h04, c’est une bonne heure pour aller déjeuner, ça! » (en langage ventre ça fait groulourlourour)

  69. fannyb dit :

    Il est 12h08 et il faut que je me lève de suite pour aller faire 1/2h de vélo, enchaîner avec 1h de vrai sport avec des haltères et dire bonjour à mes parents ensuite (en priant pour que ma mère m’accompagne faire les soldes, non elle ne m’achète rien mais elle a la carte Printemps qui donne des réductions en plus)

  70. mmarie dit :

    Il est 12h09 et j’attends qu’il soit 12h12, je préfère.

  71. Enoo dit :

    Il est 12h14 et je console mon loulou qui est fatigué, qui n’arrive à rien, qui s’énerve et qui pleure… grosse sieste en perpestive cet aprem!

  72. agathe dit :

    Il est 12h18, je regarde le micro ondes me préparer à manger.

  73. Dorothée dit :

    Il est 12h17, j’attends 12h20 pour partir en courant du bureau…parce que oui ça y est, je suis en weekend!!
    Ah… il est 12h18…2 minutes…non, je papote avec ma collègue, ça y est il est 19…
    OMG mais quel suspens!!
    Il est 12h20: j’me casse!

    Bon weekend…et merci!

  74. La Fibreuse dit :

    Il est 12h21 et j’ai 12 fenêtre de travail ouvertes, je procrastine et lis ton blog en regardant le coin de ciel bleu par dessus mon ordi.

  75. Carmodimarjo dit :

    Bonjour,
    Il est 12h16 et je lis SBEP en m’épatant d’être déjà prête (d’hab, je viens de me lever) et en pensant à ma collection de montres qui dort un peu dans mon tiroir et qu’il faut vraiment que je les ressorte parce que quand même ça fait mieux qu’un bijou (ben ça donne l’heure quoi) mais qu’aussi je crois que les piles de toutes les miennes sont mortes (du coup ça perd de son intérêt). Et que dans 3 semaines (et oui aussi !) je serai au Portugal sûrement hyper bronzée (on y croit) et que ce jaune siéra parfaitement à ma carnation colorée. Punaise, il est 12h19, je tape moins vite que ce que je pense. Ce que je pense dans ma tête. Je ne dis pas par là que je pense MOINS que ce que je ne tape. Tout le monde me suit ?
    Il est 12h20, je corrige les éventuelles fautes (c’est que seoir, on l’utilise pas tous les jours)
    12h23 et je te souhaite une bonne journée et un bon appétit (c’est l’heure).

  76. Julie P. dit :

    Il est 12h22, je viens à bout de mon début de journée soldesque, je me donne de la contenance assise à la table du resto -monventrecriefamine- en lisant le blog de Violette, parcequeouaiscesttropfashiooonableuu. Non plus sérieusement, je m’apprête à engloutir un repas rapidement avant de repartir courrrrrir dans les magasins, tout dévaliser, et faire carboniser la carte bleue. A la tienne pour le petit verre !

  77. Niña dit :

    Il est 12 h 27 et je pars en congés dans 17 jours. Et je me demande bien quel est le boulot de marie. Je voudrais bien postuler…

  78. christel dit :

    il est 12h31 et je vais aller m’empiffrer de frites a la cantine (vendredi = bouboule day!)

  79. Violette dit :

    Il est 12h45 et je vais boire le verre de rosé que je faisais semblant de boire à 10h10.

  80. Mylène dit :

    Il est 12h45 et je traine sur la blogo au lieu de faire mes cartons, je déménage cet après midi, je suis laaaaarge!

  81. Idril dit :

    il est 12h47 et je confirme que recouvrir une tâche d’huile avec du sel pr la faire partir ne fonctionne pas. Heureux ceux qui peuvent sortir déjeuner.

  82. angel dit :

    Il est 12h48 Jsuis en pose Dejeuné !! et la je zieutte vite fait les 12 coups de Midi
    On surfant sur ton bloginou !!
    Jkiff la montre yellow Et moi nen pu pas de congé cet été grrrr
    Jpart jai envie de faire pipi bizoux

  83. Clara dit :

    Il est 12h52 et j’ai le ventre qui gargouille, tel un petit goret. Il est 12h53 et je fais semblant de travailler alors qu’en vrai, non.

  84. Camille dit :

    IL est 13h02 et je fais des images de cascades avec des gels douche Tahiti.

  85. Mentalo dit :

    Il est 12h58, mon estomac fait la gueule quand je lui dis que la lecture de SBEP est mon pain quotidien, donc la ferme, laisse moi fayotter au lieu de me rappeler ma basse condition de pauvre humaine.

  86. celine dit :

    Il est 13:00 et c’est dur après avoir mangé de retoucher des images de raclette !!!

  87. Charlize Terre Ronde dit :

    Il est 7h13 à New-York, Midi Mid-Day et Cie à Londres et 13h13 à Paris. 

    Dire que si j’étais à Singapour ce jour, il serait 19h13 et je serais déjà en week-end. 

    Tiens, c’est bien la peine de vivre dans sa valise entre 2 avions à cheval sur plusieurs fuseaux horaires le plus clair de son temps pour n’être jamais la bonne personne au bon endroit à la bonne heure.

    A cette heure, toute  femme d’affaires fatale et femme du monde que je sois, je « fée » des affaires de par le monde.

    Accessoirement. je te suis et je fais ma maligne en ligne aussi.

    Merveilleux Week-End vichys-Sois Belle Et Parle.

    TGIF…      

  88. corine dit :

    13:26, j’arrive crevée d’Ikéa où je suis allée faire les soldes sauf que les soldes chez eux c’est demain.
    Merdalor.

  89. Miilodie dit :

    il est 13h36 et je mange des chips piquantes, tu commences tot le vin c’est deja les vacances de cyclamen ?

  90. marion dit :

    il 9:36pm à Sydney et 8h00 de moins à Paris, c’est à dire 13h36, dans quelques minutes je serais endormie car demain, samedi, oui oui tu as bien lu, je dois me lever à 5:15am pour aller travailler, de quoi avoir vraiment la tête à l’envers…

  91. Aurore dit :

    Il est 13h49, je suis sur internet alors que je suis payée par mon employeur pour travailler, je me dis que youpiii je vais recevoir mes escarpins trop beaux et trop chers ce soir car le livreur UPS vient de m’appeler, et le temps d’écrire tout ça, de refaire ma queue de cheval (ouai) et de me gratter la joue, il est 13h51.

  92. ziggynou dit :

    il est 14h02 et je suis en train de me dire que vraiment ces filles qui n’ont rien à faire au bureau et qui boivent un café en faisant un concours débile sur un blog à pein eaffluent pour gagner une montre pourrie en plastique sont vraiment des tire au flanc ! (moi c’est dans 12 jours, les vacances)

  93. Alex dit :

    Il est 14h03 et je suis en train de déjeuner à la maison car je travaille in the house… je me suis préparée des pâtes aux girolles (ail, persil etc.) et me suis mise à l’ordi pour faire la revue de presse des blogs!

  94. MiFigueMiRaisin dit :

    Il est 14h06 et je digère tant bien que mal ce moelleux au chocolat que je m’étais promise de ne pas commander si je prenais un burger en plat principal. :-(

  95. Céline dit :

    Il est 14h14 et ça me rappelle Julie adore ! (je vais aussi siester devant mon pc après la pizza du jour)

  96. YellowL dit :

    Il est 14h23 et je pense qu’il est temps que j’aille changé de tampon…

  97. valoche dit :

    Il est 14h19 et je coiffe des poneys…

  98. kmol dit :

    Il est 14:19, j’ai plein de taf, jaurais jamais le temps de tout finir avant ce soir mais je prend quand même une pause pour te lire ;-)

  99. nath dit :

    il est 14:20 et je me dis TGIF (Thanks god it’s Friday…. c’est un peu comme WTF sauf que c’est pas pareil…) et que Violette elle a de la chance d’être en vacances dans trois semaines. Moi encore deux mois et je pourrais aussi admirer mon bras tout bronzer… avec peut-être une montre!

  100. AnoucheK dit :

    Il est 19h30 et j’ai enfin fini tout le taf que j’avais à faire cette semaine.
    ah non ?

  101. tartif dit :

    il est 14h33 et je me marre en lisant ces commentaires…

  102. Cindouche la mouche dit :

    Il est 14h38, je fronce les sourcils, je hoche la cabezza, le tout pour faire croire que je suis sur un dossier chaud !

  103. patounettechatte dit :

    Il est 14h28 : je regarde mes fesses et je pense : pas si mal !!! Ah non ça c’était hier lorsque j’était avec mon amant….

  104. Marcelle dit :

    14h45: oups! j’ai fait un petit prout…

  105. nan mais zut quoi dit :

    il est 14:53 sur mon mac, je fume ma clope dans mon bureau (cf. mon côté rebel) et je craque mon slaïp (cf. 3000 gâteau à préparer pour la fête de l’école de ma fille).

  106. Julie nyc dit :

    Il est 8.54 et je regarde un petit bout de Central Park depuis la fenêtre de mon salon en me disant wtf y’a pas de soleil ! (SO spoiled…)

  107. Fanouchka dit :

    good afternoon Violette
    il est 14h53 et je lis sbep comme souvent au bureau au lieu de m’occuper de régulariser les fiches de paies des agents de la mairie et il me tarde 17h30 de finir et de changer de mairie pour boire un verre avec mes 2 collègues (un bon crémant rosé de Tourraine!) et je me dis aussi que vu l’heure, mon commentaires va être perdu au milieu de la prose 2.0 de tes lectrices habituelles et souvent si drôle, elles!
    m’enfin, on ne sait jamais

  108. Sabine dit :

    Il est 14h58, je suis au bureau surfant sur le net oups ;)
    Je suis aussi en train de préparer le thé à la menthe qui va bien, un peu tôt mais c’est vendredi
    à plouche

  109. gazelle26 dit :

    Il est 15h10, je te lis en mangeant des Oréos tout choco, Miam !!

  110. Marion dit :

    il est 15h15 et je suis en vacances dans 1 heure. Et ça commence a être vraiment agréable comme sensation !
    Ouf, j’ai un téléphone intelligent avec un grand écran et je vais pouvoir continuer à lire SBEP meme en camping ! la vie est belle !

  111. Morille dit :

    Omagaaade qu’elle est belle!
    Il est 15h15 et je me dis que j’aimerais bien que mon mec finisse bientôt ses études pour pouvoir me payer autre chose que des montres Swatch en plastique qui font du boucan et qui coincent les poils. En commençant à écrire ce commentaire, j’ai fini une assiette de spaetzele et maintenant, avec le vague-à-l’âme et tout, j’ai un peu envie de vomir. Beuh.

  112. Chris dit :

    15h15 : euh rien ! faudrait juste que je bosse mais j’ai pas envie. Et les vacances c’est la semaine prochaine. Et du coup je dis : que celui qui a volé l’anticyclone des Açores le ramène tout de suite, on en a besoin B….l !

  113. Il est 15h23, j’ai bu le vin plus tôt que je ne l’avais annoncé à 11h11, donc je viens faire une rectif.
    Club des alcoolique BONJOUR

  114. 15h28 et je lis ton blog au lieu de travailler…. Mais on dirait qu’on est bcp dans ce cas-là, ça me rassure (ou pas!)

  115. hortense dit :

    il est 15h30 et je me dis que vous etes pretes a tout raconter de votre tres private life pour gagner une montre en gomme jaune , nan j’decoone ! moi je me decrotte le nez en imaginant cette f*****g montre a mon poignet bronzé de dans quelques semaines , pas toi ??

  116. il est 15h54 et je râle car mes collègues disent trop de gros mots.

  117. il est 15h55 et j’écoute pour la 25ème fois cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=M9HGWv3r-54

  118. Il est 15h56 et je suis disqualifiée parce que j’ai joué trois fois.

  119. Nina dit :

    Il est 15h55 et le tissu du transat sur lequel j’étais allongée pour écrire mon mémoire vient de craquer Et je suis tombée. Je ne sais pas si c’est un signe pour dire que le transat est trop vieux, si j’ai vraiment trop folichonné avec le chocolat ces dernières semaines ou s’il faut que j’arrête de bosser. Du coup je suis assise sur le petit carré où on met les pieds… nul.

  120. Idril dit :

    Il est 16h01 et j’ai toujours ma tâche au cul. Quelqu’un a une solution?????????

  121. Elloa dit :

    Il est 16:04, et je viens d’aller vérifier si mon collègue de bureau (qui n’a pas bougé ni parlé depuis son retour de pause déj) est encore en vie.

  122. Marion dit :

    Il est 16h11, je rentre du coiffeur et je me mets du vernis au pieds :)

  123. juliettecacahuettes dit :

    16:10 je te lis tout en faisant ma valise parce que moi mes congés c’est maintenant, tout en contractant mes abdos grâce (à cause de ?!?) a ma ceinture électrique qui me fait un mal de chien mais pas des abdos. Maintenant il est 16:11 et je vais boire un verre d’eau parce que le rosé c’est pas avant 19:30 alors on se refait signe a ce moment-là !

  124. Elo dit :

    16h16… l’heure de la b****!? Claaaaaaaaasse!!!!!!

  125. Lza dit :

    16h19 et je procrastine…

  126. Juju dit :

    il est 16h30, c’est l’heure du goûter…

  127. Marthe dit :

    Il est 16h38, je rentre du travail, je suis en weekend (joie), et j’ai envie de faire pipi.

  128. celine dit :

    il est 16h35 et je me dis que j’aurais jamais du manger ce poisson à la cantine ce midi, ça sent le début de week-end gaché ça… moi qui rêvait que mon chéri m’emmène à la mer où n’importe où pourvu que ça me dépayse un peu et qu’il y fasse beau… et puis comme ça j’aurais pu bronzer des bras (et pas que) et la jolie montre jaune y aurait eu une place de choix ! Mais y a le poisson… et puis y a aussi le mot « rêver » dans ma phrase ! (mon chéri ne pense pas à ce genre de surprise…) bon vdm quoi ! à moins que pour la montre… ;) lol

  129. sandrine dit :

    Il est 16h41 et je bois du punch!!
    Je sais, il est tôt pour l’apéro mais pour soigner ma gueule de bois, j’ai trouvé que ça.

  130. Annalisa dit :

    J’AI UN PROBLEME

    je n’ai pas besoin de montres char je suis toujours à l’heure…
    BORDEL TOUJOURS!
    et je n’ai pas de montre, je en sais pas comment c’est possible, NON PIRE… JE SUIS EN AVANCE!

    donc le résultat c’est que je me prive d’un gadget mignon comme une montre car je ne l’utilise pas!

    IL EST TEMPS D’ALLER DIRE MES Co….iES AILLER

    :)
    http://gcatch.free.fr/blog

  131. Latifa dit :

    il est 16h52 et dans 8 min je me casse en courant de ce bureau …

  132. violette dit :

    Idril, tu ne pourrais pas mettre un gilet ou une veste autour de tes hanches, comme ça on ne verrait plus ta tâche au cul et tu ne serais pas obligée de passer le week-end au bureau ?
    Heureusement que je suis là, je sais.

  133. Chloé dit :

    Il est 16h54, et j’ai gravement la flemme de me lever pour un rendez-vous chez le médecin à 17h30.

  134. Dine dit :

    Il est 16h56 et, après avoir lu le post de Violette, j’ai envie d’avoir une montre jaune pour quand je serais bronzée (dans 3 semaines moi aussi !!!!!!) et dans un laps de temps plus court, j’ai envie de boire un verre de Tariquet, vivement l’apéro de ce soir ! :)

    Très sympa ce concours ! L

  135. Hime dit :

    Il est 16h59, je visite ton blog au lieu de bosser. Plus que 2 heures avant le week-end qui sera sous le soleil et à la plage .. Ths pour le concours ! Il est maintenant 17h01

  136. laurence dit :

    il est 17h04 et je sais que je ne suis jamais à l’heure

  137. corinne dit :

    Il est 17h10 et j’ai des contractions!!!!

  138. clohe dit :

    il est 17h18, je rêve à des vacances que je n’aurais pas (tout de suite) pour cause de début de cdi…

  139. Mar dit :

    il est 17h 35 et je sers un martini à Georges C. sur les bords de Lac de Côme

  140. Ha-My dit :

    Il est 17:39 et je fouilles les archives de ton blog…

  141. Mar dit :

    il est 17h37 et je me réveille…

  142. Martine dit :

    Il est 18h23 et je me dit que si j’avait le courage sa serait vraiment bien de donner a manger a Hemistiche : le poisson rouge

  143. Juliette dit :

    Il est 18h15 et je lis ton blog au lieu de finir mon taf pour partir en weekend … si ça c’est pas une déclaration d’amour …

  144. Marion dit :

    Il est 18h21 et je me dis que quand meme quand y’a du concours y’a du people ici !!!
    Ps: je participe pas au concours, je suis pas super jaune de l’attitude en ce moment et je porte jamais de montre ca m’angoisse !

  145. Elise dit :

    Il est 18h27, et je me dis que j’aime pas cette montre mais que j’aime bien le principe de ces commentaires

  146. adele dit :

    il est 18h31 et MOI j’ai attendu d’être à la maison pour lire ton blog. Ca mérite bien une montre jaune,non?

  147. Nestoule dit :

    Il est 18h31 et je regarde « les anges de la téléréalité2 », y’aura une saison 3, je suis aux anges ! Toi aussi Violette?

  148. Audrey dit :

    Il est 12h51 heure de NYC ou je me trouve precisemment. Je suis dans mon bureau sur la 44th St, JUSTE en face du fameux Sofitel, oui oui.

  149. AnoucheK dit :

    Il est 23h38, j’ai finit de thermocoller les étiquettes des 25 milliards de fringues absolument nécessaires à la semaine de colo des gamins et le dîner chez mes beaux parents est terminé.
    Ah non ?
    (je sais, j’ai une vie qui fait envie)

  150. AnoucheK dit :

    (tu sais que tu es en train de réinventer facebook et twitter à la fois avec ton concours, Violette ?)

  151. casa dit :

    Il est 18H56, vendredi et j’ai très très envie d’envoyer ma lettre de dem… Comme tous les vendredis quoi!

  152. Anaïs dit :

    Il est 19h04, je viens de lire les commentaires de ce billet et un m’a interpelée:
    « caro // 24/06/11 à 10:41

    Il est 10h40 et j’ai un petit peu envie de faire caca. »

    Du coup, j’en ai envie aussi (blogueuse influente toussa toussa)

  153. krys dit :

    il est 19h13 t je ne sais toujours pas ce que je vais faire a manger!!

  154. Clémentine dit :

    19h09 : Je traine sur le blog de Violette qui a une fille qui s’appelle Cyclamen sa me fait penser que se blog est très fleuris ( ahah blague à deux balles ) et moi je m’appelle Clémentine ( vas y venge toi ) et je me demande si moi aussi j’appellerai mon enfant avec un nom de fruit enfin je m’égare surement la montre jaune citron qui me fait cet effet là … Sinon je suis censée continuer ma trentaine de fiches avant mon oral de français
    Bis’ Violette

  155. Bubble Gum Girl dit :

    Il est 19h30 et je suis en train de laisser poser du POUXIT depuis 2 heures sur ma tête, parce que je suis horrifiée par les poux que ces saletés de mioches m’ont refilés, alors qu’on est à pile à une semaine de la fin des cours. Il fait pas bon être instit de nos jours, c’est moi qui te le dit, déjà qu’on se fait traiter de pute à longueur de blog.
    Bon, c’est la première fois que je poste ici, et là je me dis que c’est peut être une drôle de façon de m’introduire…
    En plus j’aime même pas vraiment le jaune!

  156. Bubble Gum Girl dit :

    … En fait, si je gagne, je te propose d’échanger avec la Dior, si t’es d’accord…

  157. Emilie dit :

    Il est 19h43 et j’entends déjà la musique de la rave party qui a lieu très (trop) près de chez moi !

  158. e-zabel dit :

    Il est 19h50 et j’ai collé les nains devant le DVD du « Père Castor » afin que la nuit soit bonne (parce qu’avec Arthur ou autre Harry, ça cauchemarde sévère), et donc je me félicite de ma merveilleuse idée (ou pas)(la lobotomie me guette)

  159. letti dit :

    Il est 20H10 et je me languis de mon amour qui est loin et ne réponds pas à mon mail!…et je lis Violette pour oublier…

  160. Estelle dit :

    Il est 20h18 et je bois une coupe de champagne pour fêter le retour de l’hôpital de mon petit bout de un mois qui dort enfin paisiblement dans son petit lit et je lis ce qui s’est passé sur sbep depuis 1 semaine pour m’aérer la tête !

  161. Elsa dit :

    Il est 20h24, et je me réjouis d’être en vacances !

  162. Romanou dit :

    Il est 20h38 et je mange un (deux) carrés de chocolat en promettant d’aller courir demain matin !

  163. D. dit :

    Il est 20h39 et je me mord l’intérieur de la bouche

  164. Sandra M. dit :

    Il est 20h38 et j’admire ta jolie montre jaune! Je suis déjà bronzée, ça m’irait bien aussi :)

  165. Elido dit :

    Il est 20h42 et j’ai une envie de rosé (merci le post !!!) tout en pensant à mes 3 jours de yourte qui m’attendent… Genre un week-end sacrément prolongé pour ma pomme avec du bronzage qui va bien aller avec une montre jaune. 20h43…

  166. Barbara dit :

    Il est 15:34 (EDT) et j’essaie encore de manger mon sandwich – j’ai besoin d’une montre!

  167. Elfestras dit :

    Il est 21h42, je suis dans les bras de mon chéri qui regarde le catch à la télé, pendant que moi je regarde les blogs de mode.

  168. Angy_ dit :

    Il est 21h47 et je manque de m’étouffer avec mon verre d’eau tout en écrivant ce commentaire et en mangeant parce que je viens de rentrer du boulot (allez un 11-21 en période de solde soyons fous ahah)! Ah c’est passer à 21h48! Jsuis pas rapide, je sais pas faire les choses en même temps!

  169. cécile dit :

    21h54 , j’ai une conjonctivite refilée par le morbac , le même qui veut toujours pas dormir parce qu’il kiffe son dragon playmobil ……..AAAHHHHHHHHHHHHHHHH j’ai les yeux qui piquent !
    merciiiiiii!

  170. la baronne dit :

    je cuve morue
    et du coup j arrive pas a lire l heure
    je me souviens juste que je suis a lille
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    elle se reconaitra

  171. la baronne dit :

    sinon je cherche un mec et ps une montre fluo
    VDM je me valide
    je vous avais prevenue j ai bu !!!!!!!

  172. Alexandra dit :

    Il est 22:01, et je suis supposée revoir mes partiels mais je lis SBEP…

  173. Solexine dit :

    Il est 22h18, et je me fais une petite pause en faisant de la lèche sur SBEP pour tenter de gagner un objet de poignet en gomme jaune avec des aiguilles, entre « La momie sanglante » et « La malédiction de la vallée des rois » sur Ciné FX…tout en me disant que j’ai déjà gagné un chèque cadeau de la Vallée-Village ce mois-ci et que c’est déjà trop de la chance;et en me disant aussi que, accessoirement, il faudrait que j’aille me taper une vaisselle… Bon week-end sur la ligne de démarcation.

  174. Ambre dit :

    Il est 22h28 et je lis au lit ( c’est joli non?)

  175. ... dit :

    Il est 22h45 : je surfe entre fb, sbep et msn pour fucker la life et cracher ma vérolité avec ma copine parce que cette semaine les gens me font bien iech et le tout en buvant une chose qu’on appelle alcool.

    Sinon le 14, j’ai une fête dans une villa avec piscine, donc fête en maillot de bain, dans la région bordelaise. Mais moi je suis plutôt de la Normandie. En toute sincérité, je vais faire tâche avec ma peau non bronzée et ma peau pas des plus ferme hein ?

  176. Jadrine dit :

    Il est 22 h 40 et je réponds aux commentaires laissés par mes amis Facebookiens aux photos de ma fille déguisée en fée, en chinoise, en clown (elle a du succés celle-ci), en sorcière, de l’album intitulé « Jade n'<3 pas les princesses" publié ce matin. Avec la meilleure de la classe du CM1 (oui, je l'ai dans mes amis Fb), on se remémorait nos déguisements réciproques des carnavals scolaires (indienne pour moi)… super soirée quoi !

  177. Sandrine dit :

    Il est 22h54 et je me bourre la gueule au cidre pour oublier que je viens de me faire tirer mon ordinateur à 1200 boules au boulot par un collègue que je côtoie forcément tous les jours mais qui n’a pas eu les couilles de décliner son identité de la journée. Comment envisager en 1/2 journée l’urgence de changer de service parce ce qu’au fond, je ne peux désormais plus avoir confiance…. un truc est brisé….. et avoir grave la rage (bon et aussi les larmes parce ce que vraiment, ça me tord le bide cette histoire). Bref, ça ne vas pas mais pas du tout… alors à 22h57, je continue à boire du cidre…

  178. Séverine dit :

    Il est 23H20, j’arrive de la kermesse, où j’ai beaucoup trop bu, en mangeant des frites molles, et en payant 2€ une part de gâteau fait par une autre maman, alors que j’en ai fait un moi même !
    Vive la kermesse

  179. Kloe dit :

    Il est 23h08, je lis SBEP après une journée de rattrapages à la fac et je me dis qu’avec toutes les épreuves qu’il me reste à passer, je mérite bien une ch’tite montre canari ! (entre nous, si je gagne, je t’envoie une bouteille de rosé, allez, ça vaut le coup!) (comment ça j’essaie de t’influencer?)

  180. BrunoK dit :

    Il est 23h12 et je me dis que je veux pas de la montre….
    Où est Alexiane ?
    Où est Bean ?

  181. Sosso dit :

    Il est 23h21 et comme ma soirée a foiré, je lis SBEP. Quand je suis rentrée du boulot, je me suis allongée 2 minutes avant de me préparer pour un rencard.
    Je me suis réveillée il y a 10 minutes. Elle fait réveil ta montre?
    Je lui dis quoi à lui?

  182. Anneso dit :

    Juste pour le plaisir:  » Je devais être fusillé ce matin à six heures. Mais comme j’avais un bon avocat, le peloton n’arrivera qu’à six heures trente. » (Woody Allen)

  183. frederique-etc dit :

    Ben moi, je sais pas quelle heure il est vu que j’ai pas de montre et même que c’est pour ça que je veux bien en gagner une, jaune de préférence …
    (dis-donc, tout le onde est bourré ici le ouikend ?)

  184. Loa dit :

    Il est 23:40, mon homme est 11000km, je rentre d’une soiree egoiste, je viens de relacher la baby sitter, le dernier nains vient de s’endormir , je me dis ….mais elle ne va quand meme pas tout lire?

  185. Loa dit :

    Il est 23:40, mon homme est 11000km, je rentre d’une soiree egoiste, je viens de relacher la baby sitter, le dernier nains vient de s’endormir , je me dis ….mais elle ne va quand meme pas tout lire??

  186. victoire dit :

    il est 23h59 et tout le monde boit du rosé, du champagne ou chai pas quoi tandis que moi j’attends lundi pour mes derniers exams de cette 5e année de médecine.So not fun.

  187. Violette dit :

    Il est oo:14 et oui j’ai lu tous les commentaires. Il est toujours 00:14 et je pense que ce billet est collector. J’ai jamais autant golri ici. Je suis bon public je sais.

  188. eleanor dit :

    Il est 00h15, je vais me coucher… Ah, non finalement mon mari vient de zapper sur la chaîne Melody, on va plutôt regarder un clip de Kool and the Gang où y a des meufs en justaucorps qui dansent dans les nuages. Ah tiens, c’est Holiday de Madonna maintenant. « ça a pas vieilli », me dit mon mec (on dirait pas comme ça mais il est journaliste avec plein de diplômes). Du coup il est 00h25 avec ces conneries, et c’est pas tout mais moi, j’ai la kermesse de ma fille demain ma bonne dame.

  189. celeste dit :

    Il est 00H25 , me suis relevée de mon lit et je lis SPEB sur mon canap’ en maudissant Petit Loup (mon nounours à moi…) de RONFLER COMME UN BUFFLE, CE SALAUD!!…Pffff ! mais un vendredi soir, moi, je devrais être en train de bouger mon boule quelquepart en minishort, un drink à la main. Tant pis pour le drink, quand à mon boule, l’est trop crevé par la semaine de boulot pour aller où que ce soit…Pas une vie, je vous le dit, ma bonne dame… Au fait, elle est où déjà la boite de lexomil…?

  190. celeste dit :

    oups, SBEP, désolé… P*****, il est rapide ce p’tit Lexo….

  191. celeste dit :

    Mais qu’est ce que j’ai bien pu faire de mon minishort..?

  192. Aurélie dit :

    Il est 00h29, je suis gaie, uniquement parce que c’est le week- end (j’ai pris l’apéro avec une non- blogueuse enceinte, j’ai été solidaire du cocktail sans lool). À 22h33, le métro filait vers la N7 de Paris (Pte d’Orléans quoi) et j’ai promis à la femme au foyer qui sommeille (très profondément) en moi que je n’allumerai pas le mac (aucune erreur de voyelle, j’attends toujours l’autre option) tant que je n’aurais pas nettoyé les assiettes qui se sont reproduites toute la semaine dans l’évier.
    T’as vu, il est 00h33 et je préfère venir lire Violette que faire la vaisselle (mais je tape ce commentaire avec mes gants en latex, ça vaut).

  193. It’s 14 past midnight et je cuve mon Vouvray

  194. charlotte dit :

    Il est 10h32 la ou j’abite et je me fais des pancakes au nut pour le petit dej. Yumm

  195. La Du Parc dit :

    Ha ha 5h20, je suis insomniaque!
    Dans 6h, 11 gamines excitées débarquent pour l’Annif de mini princesse et à 15h, kermesse des maternelles.
    Ho p’tain j’verrai jamais la montre, j’serai morte avant!

  196. pechan dit :

    il est 8 h pile et je me dis oahhhhh un concours…

  197. Laly dit :

    8h19, je bois mon thé en me préparant à partir bosser et ça me fout grave les boules parce qe nous sommes le 1er samedi des soldes et comme TOUS LES ANS, les gens vont aller solder toutes la journées et se radineront APRES chez le coiffeur, juste pour m’emmerder vers 18h.

  198. Trop-Pique dit :

    Il est 18h05, et je laisse un com pour gagner une montre… en plus, comme on est bronzé toute l’année sous les tropiques de l’hémisphère sud, je pourrais la porter toute l’année!!!!

  199. ellemra dit :

    Il est 09:30 et je ne sais pas quoi faire !

  200. Nais dit :

    Il est 10:09 mais avant il était 10:00 et j’allais poster ici mais mon père s’est mis a gueuler « va donc nourrir les poules ! » (non pas qu’ce soit la campagne par chez nous juste que les oeufs maison c’est bon) et , je vais donc nourrir les poules qui refusent ma salades (les pestes elles sont difficiles en plus !)
    Et maintenant je poste enfin ici en attendant l’arrivée du colis de la poste pour l’anniv de ma mère ( qui était hier ) et en cherchant désespérément comment larguer mon copain de paname pour pas qu’il vienne chez moi (bordeaux) mais que ça se passe gentiment…

    Soit dit en passant, si jamais tu passe par Bordeaux j’t’offrirai des oeufs ! :)

  201. Brownie dit :

    Il est 10h15, ma voisine du dessous chante une « nouvelle » version de « Je suis Malade ». Je confirme. Je suis traumatisée et fatiguée. J’ai besoin de partager ce moment douloureux de ma vie.

  202. Marine dit :

    Il est 10h34 ce samedi matin et je regarde mon amoureux s’éveiller doucement. Je n’ose pas le réveiller réellement tellement je l’aime quand il fait ca

  203. Il est 11h et je sèche sur mon canapé, enroulée comme un nem dans ma serviette (oui, je viens de prendre une douche), en regardant de vieilles rediffs toutes moisies de Plus Belle la Vie sur la TNT … Il est encore temps de sauver cette journée de la loose en allant faire les soldes !

  204. Il est 11h et je sèche sur mon canapé (oui je viens de prendre une douche), enroulée comme un nem dans ma serviette, en regardant de vieilles rediffs toutes moisies de Plus Belle la Vie sur la TNT .. Il n’est pas trop tard pour se sauver de cette journée de la loose en allant faire les soldes !!

  205. Kahya dit :

    Il est 11h42, je lis ton blog en déjeunant, et en me demandant si je vais faire les soldes ou pas (mais ça serait mieux que j’y aille pas!)

  206. Everonek dit :

    Il est 11h59. Je suis allongée dans le canapé et je viens de me faire livrer LA lampe volière de mes rêves, cadeau de moi-même pour mes 40 ans. Hummm, je me sens bien.

  207. Méli dit :

    Il est 12H 12 quelqu’un pense à moi et je viens d’acheter un sac jaune Rue Princesse sur vente privée en direct de mon lit comme une grosse feignasse !

  208. Elisabeth dit :

    Il est 12h20 et je fume une clope au lit tout en me promenant sur ton blog!

  209. mimioui dit :

    j’ai des montres que j’aime beaucoup, la jaune est sympa aussi et il est 12h41 un samedi

  210. Lemaan Aemet dit :

    Il est 12h41 et je me demande ce que je vais bien pouvoir foutre d’une montre jaune..

  211. La Cruche dit :

    Il est 13 h 01 et je picole du Ruinart avec la Baronne

  212. Solexine dit :

    Il est 13h29 du lendemain et je me tente une deuxième petite incursion en loucedé sur SBEP, ni vu ni connu par la porte de derrière,sans me faire remarquer…on sait jamais… (je ne suis qu’un vermisseau, je me méprise…)

  213. Solveig dit :

    Il est 15h08, je me réveille de ma sieste toujours avec ce mal de gorge…je n’aurais pas du crier aussi fort hier contre mon banquier même s’il était temps de lui signifier son incompétence à traiter un simple dossier. J’ai appris ce matin qu’il était hospitalisé…Ca ne va pas arranger mon histoire et cette nouvelle m’a tout simplement achevée…
    Bref dans l’hypothèse où je serais reconnue coupable de ce qui arrive à mon banquier (alors que je jure que quand j’ai raccroché mon téléphone il parlait encore) je pourrais regarder l’heure à mon bras illuminé de jaune quand je serais derrière les barreaux ;)

  214. Louloute dit :

    Il est 15h22, je contemple ma fille de 1 mois et demi qui dort sur moi – complètement repue – et je me dis qu’à cet instant rien d’autre ne compte et que ces moments sont uniques. C’est un tout nouveau bonheur qui se prénome Elise.

  215. Thémis dit :

    il est 15h29, j’ai la tronche en feu et les aisselles qui ruissellent (claaaaaaaasse !) rapport que je viens de jouer au tennis sous un soleil de plomb (j’habite dans le sud, précise). Pourquoi tant de labeur inutile ? Rien à voir avec le fait que le prof soit un petit mignon. Non vraiment rien.

  216. bisceglie dit :

    Il est 16h10, je viens de découvrir votre blog (non je ne vivais pas sur Mars jusqu’à présent … ) et je vais le lire jusqu’à l’heure de l’apéro. Bien à vous,

  217. Delphine dit :

    il est 16h56, j’ai un masque qui pose sur le visage, les ongles tout frais coloriés, suis pas encore douchée… mais ce soir, je vais à solidays.

  218. Marion dit :

    Il est 17h30, je rentre de la kermesse de l’école, un peu fatiguée et je profite de ma courte pause pour lire cet article et souffler… avant de courir à Virgin, puis chez le dentiste et enfin… Heu bref, un super programme, heureusement qu’il y a ton blog, je lis tes anciens articles !

  219. Charlène dit :

    Il est 18h36, et je reviens tout juste de la rue de Rennes, où j’ai claqué un fric monstrueux cet après-midi. Mais bon, relativisons, ce sont les soldes ;)

  220. Sandrine dit :

    Il est 18H35, je rentre déshydratée des soldes et et je me dis gloups en voyant les 6 sacs remplis en fringues et chaussures au pied de mon bureau

  221. Elise M dit :

    Il est 22H22 … je suis à limoges chez mes parents, et je viens chercher un peu de distraction sur ton blog ! Merci pour ces qqes minutes d’échappée (oui parce que limoges le samedi soir, on s’y fait vite chier finalement)

  222. ellie dit :

    22H47 je m’occupe sur internet pour ne pas penser que je me suis fais larguer après 7 années de dévotion et que je peux même pas demander un cadeau de rupture (de marque évidement mais plutôt Chanel que Dior) pour compenser mon chagrin!

  223. Caro. dit :

    Il est 22:58 et je check mes blogs chouchou en tendant l’oreille afin de coincer le prochain piou qui descendra dans l’optique de subtiliser un morceau de sucre ! (sans déc’.. et leur mère les affame même pas.. qu’on m’explique !)

  224. Marguerite dit :

    Magnifique, déjà que je suis une grande fana des montres :P

  225. Vanessa dit :

    Il est 23h12 et je viens de couper Anne R. a la tele, paie ton samedi soir !
    Quelle tristesse ! Un peu de réconfort sur ton blog avant de tombée dans les bras de Morphee !

  226. Grifette dit :

    Là c est 23h23 ( poil au doigt ? ) , j ai les yeux qui piquent ,et en vacances j y suis !!!!
    ahahahahah (gros rire satanique )
    Alors tu LOL toujours ???

    En fait j ai une méga super angine et même s il y avait un super soleil radieux aujourd hui j ai grelotté sous ma couette tout le samedi . Ces concours de tee shirts mouillés auront ma peau^^

  227. Marie-Anne dit :

    ll est 5h00 du mat j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son.

    Quelle jolie montre, J’en veux !

  228. alorom dit :

    Impossible de regarder ma montre, Hugh Laurie me fait une french!

  229. Anne C. dit :

    Il est 9h53 et je fais semblant de ne pas avoir senti que ma fille a besoin que quelqu’un change sa couche.

  230. tatayoyo dit :

    Il est 10h49 et je me demande si je peux ronger mes ongles de pieds en me pliant assez…. à 10h50 j’essaie

  231. Julie dit :

    il est 11h16 et tout en lisant SBEP je réfléchis à ce que je vais mettre dans ma valise pour partir en vacances dans 8 jours, sauf qu’entre temps je pense qu’il est certainement plus urgent de me préoccuper de ce qu’on va mettre à griller sur le barbec’ à midi!

  232. Lisa dit :

    Il est 11h45, je suis dans mon lit en train de jongler entre SBEP et un épisode de desperate housewives§ Elle est pas belle la vie?

  233. CharaNiza dit :

    Bah là, il est 11h58 et je suis toujours en train de petit-déjeuner …
    Sinon, cette montre, elle devrait m’aller bien avant toi, parce que les congés d’été, c’est dans une semaine (bon, en même temps, je bronze pas vraiment …)

  234. Isa dit :

    Il est 12h19 et je bois un thé en lisant le blog de Violette et en me disant que je ferais mieux d’aller au sport.

  235. Hakim dit :

    Il est 14h09 et je me rends compte que je suis un homme qui lit sbep ! (et que tu dis « tes lectrices » !)

  236. chouby36 dit :

    Bonjour il est 14h10 et je me brosse les dents tout en étant sur le net et je suis tombé sur ton blog.

  237. MarinaC dit :

    Il est 14:47 et je bois du rosé en mangeant du melon jambon cru !
    Et oui j’habite dans le sud et c’est le menu de base du dimanche midi … mais quand même les brochettes arrivent bientôt ;-)
    Biz et bon dimanche

  238. Az dit :

    Il est une heure improbable un jour de grosse chaleur et, enfermé dans une pièce sombre, sous un ventilateur plafonnier, je survol, attéré ces centaines de commentaires contribuant au réchauffement de la planète plus encore par l’agitation frénétique des zygomatiques de Violette que par l’agitation des doigts et postérieurs boudinés avides de cette montre.
    Tiens? Le jaune sera à la mode cette année? Justement, je jugeais grave la femme du voisin, profitons en! (oué, j’ai honte parfois)

  239. Az dit :

    Roo l’iPhone qui remplace kiffais par jugeais, la honte grave là

  240. Isa dit :

    Il est 16.20 moins 10 minutes, parce que mon ordi a de l’avance et dans 3 semaines moins un jour, Violette est en vacances. Et moi, j’ai envie d’un verre de rosé…

  241. Loma dit :

    Il est 17h10 et ça fait exactement 9h que je suis dans mon canapé avec juste une excursion à la cuisine à midi…

  242. Fairyfanny dit :

    Il est 17h38 et je rentre à l’instant d’un road-trip éreintant. Je pense faire une petite sieste, histoire de me remettre de mes émotions ;)

  243. Solexine dit :

    Il est 417h 58, heure Kryptonnienne, et maintenant, j’essaye de m’introduire par la fenêtre du grenier, et je n’ai plus aucune estime pour moi-même…

  244. marianne b. dit :

    Bonjour Violette-mère Noël !
    Il est 18h27 et je suis en train de confectionner une salade d’été (ayé le farouche a décidé de nous honorer !) à base de tagliatelles de courgette grillée, feta fraiche du marché, mousse de betterave et speck du Haut Adige.. Naaaan.. En fait, je bulle devant la télé en tentant de bouger le moins possible rapport à la température qu’il fait sous mon toit ! Echappées Belles au Kenya.. C’est bien je reste dans l’ambiance ! Bonne fin de we, bonne semaine ! m

  245. Geraldine dit :

    il est 18h50 et j’attends le coup de fil de ma petite Violette

  246. Melissa dit :

    Il est 19h02 et je me gratte les fesses

  247. Fifi dit :

    19h06 : Je lis SBEP et je me prépare mentalement à faire le tri de ma garde robe. La préparation mentale dure une semain :-P

  248. Fifi dit :

    19h06 : Je lis SBEP et je me prépare mentalement à faire le tri de ma garde robe. La préparation mentale dure une semaine :-P

  249. Sandrine69 dit :

    Il est 21h21 et tout en parcourant mes blogs habituels, je regarde FBI portes disparus, et le verre de vin il est où?

  250. Juju dit :

    Il est 21h30 et je me suis fortement engueuler avec mon mari alors qu’on est censé fêter nos 7 ans de mariage …
    wtf?!

  251. Faustinette dit :

    il est 21h41 et je me demande comment je vais caser tous les cadavres de bouteilles de ce week-end dans la MINI poubelle verte (y zinvitent jamais des potes qui boivent du rosé et de la bière, les employés de mairie qui décident de la taille des poubelles ??)

  252. Audrey dit :

    Il est 21h44 et je fais semblant de ne pas entendre mon amoureux me demander où est le grand Tupperware rond, parce qu’il finira bien par le trouver tout seul, et que j’en ai marre de l’entendre me demander « Chérie il est où le Tupperware / mon Iphone / le coupe ongle / le machin » 15 fois par jour. Surtout que si j’ignore la question, il finit généralement par se débrouiller tout seul, ce grand garçon.

  253. Aurélie dit :

    Il est 22h02 et je viens de me rendre compte:
    – que j’ai oublié de jouer à l’EuroMillions vendredi (Elle fait réveil la montre? Parce que du coup, va falloir continuer à se lever le matin pour aller bosser!)
    – que j’ai oublié d’aller chercher un mari à la Gay Pride samedi.

    Le blues du dimanche soir, tout simplement.

  254. Hélène dit :

    Il est 7h16 et je me cure l’oreille !!! (9h décalage horaire et c’est déjà lundi matin)

  255. Lucille dit :

    il est 22h28 et je me dis qu’il est temps d’aller réviser !
    eh oui 17 ans c’est pas que du bonheur, le bac ahhh oui !! ( de toute façon j’ai pas l’age pour le verre de rosé ..).

  256. Ckank dit :

    A 22 h 26, je lis le début, puis la suite
    A 22 h 28.30 je regarde les premiers com’
    A 22 h 29:45 je fais défiler le bouton du milieu de la souris pour écrire mon commentaire
    A 22 h 30:10 j’ai fini mon commentaire
    A 22 h 30:12 je clique sur poster

  257. Fafine du 38 dit :

    il est 22h35, je me gratte la tête en pensant : « waouh, ce serait sympa cette montre jaune sur mon bras déjà bronzé, mais que dire de spirituel ?  » je me regratte, WTH, pourvu que j’ai pas chopé les poux de n°2 …

    bonne soirée !

  258. borabora dit :

    Hello ; il est 23h54 et je surf sur le net et je regarde M6 en meme temps :D
    merçi pour ce concours bises

  259. Little Miss Bad dit :

    00:27 je suis deg’ : je comptais laisser le dernier com’ et ce faisant, préparant les cong’pay’, la déclaration d’impôts oubliée et abusant des apostrophes, je n’ai plus vu le temps filer. Et voilà ! Pauvre de moi ! Minuit passé : devrais-je renoncer à cette montre pour peau bronzée ? Ce jaune canari, à ma jupe assorti (si, si), ne viendra-t-il pas ceindre mon poignet délicat, d’embonpoint revêtu par abus d’chocolat ? Damned ! je la cherchais depuis des mois ! encore un clic, 00:33…

  260. Laura dit :

    Il est 7h04 et je viens de finir mes tartines grillées avec du beurre et de la confiture de fraise (j’ai fini le pot à la petite cuillère, comme d’habitude), et j’ai branché la TV pour mettre Plus belle la vie car à cette heure-ci, il n’y a rien d’intéressant apart Plus belle la vie (que je ne suis pas du tout au passage), et là j’écris un (long) commentaire pour gagner une superbe montre qui m’a tapé dans l’oeil, et j’me dis que j’en avais une verte fluo auparavant, mais je ne sais plus où elle est passé …
    (7h06 j’ai fini mon commentaire, 2min eh beh didon!)

    Bonne journée, et c’est un plaisir de te lire ;)

  261. Idril dit :

    Et oui, Vio, la veste autour des hanches c’était LA solution. Le problème c’est qu’ici, ds le sud, ça fait belle lurette qu’on a du mal à supporter son débardeur; alors trouver une veste, gilet sur son lieu de travail c’était compliqué… Si je te dis qu’une collègue m’a dépannée avec une sorte de K-way « Dora qui explore » taille 5 ans….
    Ouaih….mais n’empêche, on ne m’a plu appellées el Supo. T’as vu, il est 9h20.

  262. pauline carla dit :

    Il est 9h24, je petit déjeune au boulot devant SBEP ;)

  263. Wafa dit :

    Je participe pour raconter ma vie. Il est 10h08 à ma casio dorée et je donne le sein à ma fille. Droit, le sein droit.

  264. Mathilde dit :

    Il est 10h23 et c’est cette horloge qui me l’indique, je suis hypnotisée, je ne peux plus en détacher mes yeux ! http://www.asriran.com/files/fa/news/1389/8/16/155486_922.swf

  265. poupoupinette dit :

    Il est 10 h 17. On est lundi 27 juin 2011. Je reviens de congés (en vrai, j’ai refais ma cuisine, donc, c’était pas des vrais congés). Je constate avec plaisir que déjà 3 personnes sont à la bourre pour ta date limite de dimanche soir minuit…Plus peut-être d’autres qui vont te laisser un comm en même temps que moi. Je ne suis donc pas la seule à être perpétuellement en retard.
    Je suis moulue…Ben oui, une cuisine qu’on casse entièrement, un ouvrier sur mon dos une semaine durant, tout l’électro-ménager nouveau de ma nouvelle cuisine de bourgeoise à digérer niveau docs explicatives, et où j’ai rangé la farine dans mes nouveaux placards.
    Donc, je m’étais dis la veille « Vivement le travail que je me repose ! »
    Je repasserai pour lire les commentaires (262, ça ne se lit pas en 5 mn). C’est sympa de prendre connaissance de la vie des gens que je ne connais pas et ne connaîtrais sans doute jamais. C’est une espèce de voyeurisme (si on veut être négatif) ou d’intérêt pour son prochain (si on veut se la jouer convivial et ouvert sur la vie).

  266. Yeva Rose dit :

    Il est 11h21…Et je me dis WTF, il est lundi et je l’ai ITS (In The Ass)…J’avais pas l’accès à l’internet pendant 4j et toi, Violette, t’en profite pour faire péter le rosé de 10h10 et le concours qui va bien de la montre au citron meringué…BH (Bloody Hell) Quand le chat n’est pas là, les mickeys dansent (en plus j’étais chez Myckey et c’est vrai il danse Mickey)
    Tchussssssssss
    PS: Je vais m’enquiller un rosé piscine avec plein de glaçon pour me venger…
    PS2: Et non, c’est monday, et y ‘a pas de rosé dans le frigo à l’entreprise….
    PS3: F***

  267. eamimy dit :

    Il est 11:39 je participe pas mais je veux savoir où acheter ton bracelet Budha ! Je vais où pour te copier ?

  268. Lilie dit :

    Il est 11 h 44 et je lis ton blog, en mangeant des amandes (au lieu de bosser bien sûr !). Et l’heure j’ai du la lire sur mon ordi paske j’ai pas de montre justement. T’as vu comme je suis subtile ? Comment ça lourde plutôt ?

  269. Lilie dit :

    Ah oui, j’oubliais, mes congés sont dans 5 semaines et je suis très triste !

  270. Idril dit :

    Il est 12h41 et je suis rougissante!
    Mille Mercis, Violette.

  271. Géraldine dit :

    hé bé pinaise!!! ça plait bcp les montres!!!!!!

  272. verodusud dit :

    il est 15h18, et je constate que j’ai zappé de reposter mon com l’autre jour, après que mon phone ait refusé de l’envoyer. Pffff passer à côté d’une zolie montre zaune, za craint!

  273. Ben c’est raté, de toutes manières je ne mets plus de montre depuis… 3 ans ! Ca fait clic clac sur mon bureau lorsque je tape à l’ordinateur… lol

  274. malova vanou dit :

    bonjour il est 13h12 je bois mon petit coca en regardant plus belle la vie , en surfant sur facebook mais puree je me dit bouge tes fesses faut faire du tri pour la brocante de dimanche lol

  275. il est 19h58, je lis ton blog en culotte parce que putain j’ai eu super chaud aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.