Pays merveilleux

Hey salut ! Je suis là aujourd’hui pour vous parler de France Montagnes qui crée un rendez-vous avec les femmes sur l’Internet et dans la presse, et replace la montagne dans le registre des expériences à vivre, en tant que destination plus douce, plus féminine et plus accessible…
Pour ce faire, l’association met les mamans à l’honneur avec un test rigolo : « Envoyez balader vos enfants« .

Késaco ce jeu-test ?

Un test plein d’humour et de bon sens pour savoir quelle sorte de mère vous êtes, 15 questions mises en scène aux sports d’hiver et brillamment illustrées, où vous vous reconnaîtrez forcément.

Après avoir répondu aux questions, vous découvrirez lequel des 4 profils de mères vous correspond le mieux. C’est un rien exagéré mais aussi très déculpabilisant si vous aussi vous préférez bronzer face au vin chaud plutôt que de graisser 3 gamins à l’indice 50+

J’ai découvert (sans surprise) que j’étais la « WONDER MAMAN » : « Hédoniste, elle sait se ménager des moments à elle pour revenir à la maison de bonne humeur et prête à partager des moments en famille. » Entre nous, on m’aurait dit que j’étais la « MAMAN MONO » qui organise des randonnées pédestres dès 8h45 du matin, la vérité les gars, ça m’aurait stupéfait !

Super, mais qu’est-ce qu’on gagne ?
Un séjour détente à la montagne pour 4 personnes, customisé par rapport à vos réponses au test et à votre profil. Tirage au sort le 31 mars 2012.

Article sponsorisé

Catégories CA VIENT DE SORTIR

11 commentaires

  1. Yep, moi aussi Wonder Maman :  » il faut savoir profiter et ne pas trop se compliquer l’existence. Jouir de l’instant et s’accorder des libertés, c’est l’idée que vous avez envie de transmettre à vos enfants « . Voilà, savoir jouir de tout !!. En tous cas, je suis adepte de la montagne, surtout l’été, y’a un max de choses à faire et plein d’activités pour les petits (et surtout beaucoup de piscines et de spas pour les parents…)

  2. Yep, moi aussi Wonder Maman… En tous cas, super adepte de la montagne l’été, géniale pour les petits et ados, et parfaits pour les parents (piscines et spas à gogo un peu partout)

  3. Maman Mono (je m’y attendais un peu); en fait j’ai remplacé les sport d’hiver par un mois d’hôtel au bord de la mer ; marre de rester au chalet assurer l’intendance…

  4. Je suis une maman poule 2.0. En vrai, c’est faux. Parce que d’une, je n’ai pas d’enfant (mais j’ai fais comme si, et c’était rigolo), et de deux, je n’ai pas de smartphone et n’ai pas l’intention d’en avoir. Mais dans une question sur le restau sans la carte bleue du mari, j’ai répondu l’option 2.0, parce que les autres options, c’était juste pas possible. Et d’autres trucs du même acabit sur le 2.0. Mais maman poule, j’aurais été, si j’avais eu. Angoissée jusqu’au trognon, et incapable de les laisser à une tierce personne.

  5. @Poupoupinette : « incapable de les laisser à une tierce personne. » c’est bien parce que tu n’en as pas que tu écris ça :-p

  6. @Olivia : Il est certain que dans la vie d’une mère, on doit bien se résoudre à en passer par là (la tierce personne). Je l’aurais certainement fait comme tout le monde. Mais alors, la mort dans l’âme, vraiment. Je suis une angoissée force 4 de nature. Franchement, pour le repos de mon esprit et parce que je sais qu’il est bon de lâcher la grappe aux siens de temps en temps, il vallait mieux que je sois nullipare.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *