Paula, la pochette Kary

    

Souvenez-vous, en septembre dernier je vous parlais d’une marque de sacs très Dreyfuss-like que je venais de découvrir : Kary. Depuis, nous sommes en 2012, et afin de profiter de ces derniers mois en toute sérénité du cuir (le 21 décembre, on va tous mourir étouffés dans nos penderies surchargées ont prédit les mayas – enfin, pour les penderies je ne suis plus très sûre, mais pour la mort ça a été certifié par Elisabeth Teissier, femme de confiance astrologique – bref, afin d’adoucir cette terrible attente, Kary offre à l’une d’entre vous une pochette !

☆ Ok, mais késaco une pochette Kary ?
Il s’agit de la pochette que vous pouvez voir ci-dessus entre mes mains fraîchement manucurées, à l’identique. La pochette Paula de Kary, en cuir Bubble, comprend 3 compartiments dont un avec fermeture éclair + un zip central pour la fermer + un porte-cartes de crédit intégré. Valeur = 119€.

☆ Ah d’accord. Et comment qu’on fait pour la choper ?
C’est très simple. On raconte dans un commentaire tous les cadeaux qu’on a eu à Noël. Celui ou celle qui aura eu le plus de cadeaux à Noël gagnera (non, je déconne)(enfin, on verra). Vous avez jusqu’au 20/01/2012 à midi pour participer.

Je me permets un petit P.S. pour vous faire part de mon étonnement quant au fait que, dernièrement, deux personnes n’ont pas réclamé leurs cadeaux après avoir gagné sur SBEP. J’avoue que je ne comprends pas bien, d’autant que j’ai relancé par mail un de ces deux personnes. C’est tout.

EDIT / RESULTATS

Bon, tout le monde a été gâté (presque tout le monde), donc j’ai tiré au sort pour de vrai sinon l’injustice aurait régné par ici. C’est donc le commentaire n°110 qui remporte la pochette Kary, soit solenn et amber ou josiane (vla le pseudo)…
Mademoiselle, voulez-vous bien m’envoyer vos coordonnées postales par email afin que je vous fasse parvenir votre présent ?

Catégories CONCOURS

120 commentaires

  1. Camille dit :

    Moi j’ai eu un objectif pour mon réflex. Je crois que le Père Noël est affligé de mes photos, en fait.

  2. Laura dit :

    J’ai fêté noël en Australie (beau cadeau déjà!!:D)avec mon chéri <3 …mais loin de ma famille…sniff :'( mais j'ai quand même été gâtée!! une robe french connexion, des chaussures, un jean ck et un top guess. il ne me maque plus qu'un petit accessoire pratique et tendance pour aller avec mes nouvelles tenues… je vous laisse deviner quoi….;)

  3. Sophie dit :

    Premier Noël fêté en Californie -là où le ciel est toujours bleu- avec un paquet moelleux ficelé par mes parents et envoyé par la Poste. Le facteur l’a mis dans la boîte à lettres enfin, l’a jeté au milieu du salon puisque la fente se trouve dans notre porte d’entrée et qu’aux USA, une fois passé la porte tu te retrouves direct les fesses sur le canapé… Le cadeau est un tablier de cuisine de couleur sombre, très élégant et personnalisé ; Maman a même utilisé sa machine à coudre pour broder une inscription : « In the night, all cats are grey… » Comment je dois le prendre ?!

  4. pechan dit :

    euhhhh j’ai rien eu pour NoËl, je peux jouer quand même? ah la magie de Noel, et bah elle fonctionne pas toujours…..

    bref je tente quand même ma chance et bonne journée!

  5. Solenn dit :

    Moi je participe pas, j’ai reçue ma bague MATY héhé. Elle est trop belle, elle trône à mon doigt en vivant des aventures trépidantes (un hérisson a failli la bouffer).

    Bisous!

  6. fafine du 38 dit :

    Moi, pour NoËl, j’ai eu 2 cadeaux, tous deux trèèèès romantiques : le droit de faire réparer ma voiture (celui là, c’est le mieux !), et la chance d’apprendre que mon mari me quitte (n°3 a 15 mois…) ! dans ces conditions, comment dire, fuck l’esprit de noël !!!

  7. lili5582 dit :

    rien eu à Noël car rien demandé… J’aime pas faire des cadeaux sur commande donc j’ai voulu la même pour mes proches :)
    Par contre j’adore me balader et penser à qqn en voyant qqc et là BAM c’est direction la caisse.. Donc j’espère que tu penses à moi en voyant ta pochette!!
    Bon début de semaine à toutes (et tous!)

  8. Nathalie dit :

    Moi, pour Noêl, j’ai eu une tête de mort en crochet blanc réalisée par mon amie Marta juste pour moi….

  9. jenny dit :

    J’ai eu des rollers avec toute la panoplie pour pas s’egratigner (nan parce qu’en fait je suis pas casse cou du tout, je sais pas skier, j’aime pas le velo, je suis une quiche en tout, mais j’ai quand meme demandé des roller, sait-on jamais une illumination…)
    Sinon moi je veux bien récupérer les cadeaux qui ont pas été demandés moi, ça me gene pas si ça te débarasse…
    Have a good day!

  10. anne dit :

    pour noel , j’ai fait assez simple cette année , j’ai eu un kangourou , une parcelle constructible sur la lune et une rivière de diamants.C’est bon d’être raisonnable , dans ce monde consumeriste…

  11. Fender dit :

    Ah Noel …mouais ca en perd on a plus de surprise on a plus d’envie bref pour moi sans les enfants c’est pas pareil
    Moi je n’en ai pas mais ma soeur en a 4!!! Je ne les vois que deux fois par an car ils habitent a l’etranger et des que je peux en profiter j’en suis dingue et c’est la plus belle chose que j’ai eu ce noel …De les voir tous reunis au reveil a s’emmerveiller devant le sapin et de constater que le rennes avait bien mangé la carotte que nous lui avions laisse pres de la cheminée bref ca je crois que c’est ce qui me met le plus d’etoiles dans les yeux!!!
    Et meme si je perds et bien franchement le fait de l’ecrire ca m’emeut des le matin
    Un gros bisous a mes loulous et merci!

  12. laeti dit :

    Que de curiosité!! Moi j’ai eu beaucoup de jolis cadeaux : une Ice Watch, une parka Cdc, de la musique, des bons d’achat… Un généreux Père Noël en somme.
    Fafinedu38, comme je te comprends!

  13. Amandine D... dit :

    Super cette pochette elle est sublime!

    Moi j ai eu une parure de bijoux en argent, le parfum Parisenne, du maquillage, une mariniere petit Bateau et là j ‘ai eu mon dernier cadeau Un petit chiot qui se prénomme Haribo de la part de mon mari :)

  14. Aude dit :

    Moi j’ai reçu un BongoBon pour un massage, une énorme tasse « No Coffee = No Study » de mon copain (pour m’encourager pendant le blocus), une bague Pylône liquide rouge.
    Et je me suis auto-offert un city-trip à Berlin ! (chanceuse, hein?)
    Sinon, cette pochette est franchement cool, et je l’emmènerais bien pour faire mon shopping à Berlin :)
    Bonne journée!

  15. Alors perso, à Noël je n’ai pas eu (mais j’aurais aimé avoir) :
    – une chute d’eau (cf cadeau d’Angelina à Brad – pour celles et ceux qui ne voient pas, lisez Voici, Gala, Match, … que diable !)
    – un studio dans le 19ème (que des amis ont eu de leurs parents et qu’ils vont mettre en location, les bougres)
    – un petit rôle dans la série Downton Abbey (celui de l’amoureuse de Matthew Crawley m’irait très bien, je ne suis pas difficile)
    – un sac à main d’une grande marque de luxe que je ne citerai pas (qui serait assorti au porte-monnaie de ladite marque, que j’ai eu l’an dernier).
    Voilà ! Sinon, j’arrête de raconter n’importe quoi et je me mets à bosser (pour de vrai).

  16. Chris.75 dit :

    Je crois encore au Père Noël, j’ai donc mis ma boot sous le sapin et il m’a apporté une paire de bottes Mukluks (mais elle est où la neige cette année ?), un bracelet Redline, un bel appareil photo, un foulard Hermès et quelques bouquins. Oui que du superficiel car le Père Noël sait qu’il ne doit pas m’apporter de machine à faire le pain, de fer à repasser et autres objets ménagers qui pour moi ne sont pas des cadeaux (et c’est pareil pour la fête des Mères), sinon, le Père Noël, il a la soupe à la grimace et je sais de quelle manière lui faire regretter son manque d’imagination !

  17. poupoupinette dit :

    Moi, j’ai reçu une orange.
    C’est le beau cadeau traditionnel dont tout le monde rêve.
    Mais peu de gens peuvent se l’offrir…avec la crise.

  18. Déborah dit :

    Ce misogyne de Père Noël m’a offert une cocotte minute, un grill à steak entre autres ustensiles de ménagère… si même lui s’y met, ou va-t-on?
    Bon j’ai aussi eu une paire de Chie Mihara, mais je ne suis pas sure que ça compense vraiment.
    Bonne journée!

  19. stef29 dit :

    Hello!!! pour ma part, j’ai reçu 2 belles boîtes à bijoux. Marre des bijoux qui sont posés un peu partout… Et puis j’ai eu aussi une robe Kookaï qui m’avait fait de l’oeil depuis quelques mois (et oui les hommes nous écoutent parfois, et surtout retiennent nos conversations!!)
    Bonne continuation!

  20. Tifenn dit :

    Moi, j’ai attendu la neige, elle n’est pas venue.
    A la place j’ai eu un cargo, tout foutu.
    Alors, on a mangé des galettes, de pétrole noir.
    Mais je me suis fait pleins d’amis, dans le noir.
    Un peu d’essentiel, beaucoup d’espoir.

  21. Lorraine dit :

    Pour Noël, j’ai eu la saison 1 et 2 de Downton Abbey ^^

  22. maclaire dit :

    De mon côté un beau voyage au Québec… Ballade en traîneau à chien… great!

  23. Tyl dit :

    Moi j’ai pas aimé mes cadeaux de Nowel alors je veux bien récupérer les cadals non réclamés! non mais :)
    On m’a offert une station météo… sans commentaires…
    Bonne année!

  24. julie dit :

    J’ai été drôlement gâtée, moi, vu que je me suis achetée les cadeaux que je voulais pour me les faire rembourser après (et je suis hyper contente de ce que le père Noël m’a apporté !) : 2 paires de boucles d’oreilles (Shlomit Ofir) et un beau pull en cashemire.

  25. Chris dit :

    Mon plus chouette cadeau c’est un lapin crétin offert par ma fille. Mon homme, lui, m’a offert un pull, que j’ai payé et dont j’attends qu’il me rembourse.

  26. Emilie dit :

    J’ai eu un ipad (et oui je poste depuis), 3 bracelelets et une montre. Et si noël continuait??! Merci pour ce concours !

  27. Missfrat dit :

    Un sac Lamarthe, Eau première de Chanel et un top Hollister, mais mon plus beau cadeau reste les étoiles dans les yeux de mes 3 affreux le matin de Noël, bien que le réveil fut beaucoup trop matinal….

  28. Marie-Anne dit :

    Mon gentil mari m’a offert un Iphone ! Sinon j’ai eu une superbe veste en cuir Massimo Dutti. Je suis super contente (ce n’est pas ça qui va me faire gangner).

  29. Niña dit :

    Au concours de cadeaux, mon Ours à moi n’est pas le plus futé malgré mes indirectes :-) Mais bon, une lampe frontale pour aller courir dans la nuit, c’est utile effectivement ! Heureusement, mes autres Pères Noël ont des idées plus glamour : un sac trop beau, un bon pour un super resto de la région, une étole et des plantes à infusion en provenance directe d’Afrique…
    C’est quand le prochain passage du Père Noël ? Ça pourrait être la distribution à la volée des cadeaux non réclamés :-)

  30. Marion dit :

    J ai eu …une cloche oui oui une cloche certes jolie en verre gravée mais une cloche quoi !!!ya un message vous croyez ?

  31. mela92 dit :

    moi j’ai eu un superbe noël avec un très beau cadeau : toute ma famille éparpillée en France regroupée!!! c’est tellement rare que c’en était très bon!!! à part ça, pas du tout déçue et mêm plutôt contente : un parfum, une étole rouge, un cadre photos avec des photos de ma nièce, une bague de mon chéri, des chaussures, une robe, un mixeur……. mais pas de sac donc je prends! lol
    merci ;-)

  32. Amelimelo dit :

    Moi pas de cadals car j’aime pas Noel et la vue d’un sapin me déprime, et dans ma famille de tarée il ne gâte que les moins de 12 ans… Mais bon j’ai mes bottes minelli offertes en nov. meme couleur que la pochette … Un signe ? Pffff tu parles

  33. Mel dit :

    Hey ! Un p’tit jeu, cool !!
    Pou Noël, j’ai eu :
    – un coffret Chloé <3
    – la biographie de Steeve Jobs (geek sors de ce corps !)
    – le live d'Adèle
    et de l'argent pour les soldes, enfin pas que, mais je les ai utilisé pour ça !

  34. gina dit :

    Salut,
    Mon copain m’a offert ma une télécommande universelle en forme de baguette magique, qui change de chaine quand on fait des grands gestes. ça ne marche pas très bien, et ce n’est pas très glam. Voilà tout.

  35. Tomate dit :

    Mon cadeau moisi de Noel?
    Personne ne peut me battre: après une écharpe tortillons, pompons, paillettes, un truc de marché cheap, entre Desigual que j’exècre et René Derhy que je maudis, j’ai eu la chance de devenir la bienheureuse propriétaire d’une collier cloche de vache. Aussitôt ficelée autour du cou (c’est le pb des repas de Noel, on est bien obligé de se taper la journée et l’affiche avec ledit trophée autour du cou). Le pb en 2011, c’est que c’était une vraie cloche et chaque fois que je débarrassais la table, j’avais l’impression d’être Marguerite dans une prairie et les rires sous cape des uns et des autres ne m’ont pas vraiment rassurée!

  36. ... dit :

    Le Père-Noël (ou Santa pour les intimes) m’a déposé sous le sapin uni rose (oui uni rose… et oui je crois encore au Père Noël) des Rotring (oui je sais, la licorne…), un beau livre sur le Street Art, des produits de l’Asinerie des Alpes, ainsi qu’un bon pour une photo de mon choix en grand format avec certificat d’authenticité et tout et tout de photographes très très doués.
    Ah et puis aussi un distributeur de serviettes vintage qu’on pouvait trouver dans les café américains.

    Puis si les 2 gagnantes ne veulent pas de leur cadeau, je les prends hein, faut pas gâcher. Ce serait bête.

    Et toi ??? Hein ? T’as eu quoi ???

  37. krokette dit :

    alors moi j’ai eu la totale pour passer l’hiver au chaud dans mon canap (je crois que ma mère n’a pas envie que je sorte de chez moi en fait…): plaid tout doux, pyjama tout doux, du bon thé, des chocolats, un petit kit pour faire des brunchs en amoureux avec un bouquin de recettes qui donne envie de lécher les photos,un bon roman, la totale quoi, et un bouquin un le vin et la bouffe de la part de ma petite soeur (c’est fou comme elle me connait bien…)
    Le mieux c’est que j’ai encore 2 cadeaux qui m’attendent à Paris :), celui de ma soeurette exilée en Californie et celui de belle-maman qui m’offre des trucs même pas pourris! (sisi c’est possible!)

    Et sinon c’est quoi ton vernis qui déchire là? JE VEUX LE MEME!!

  38. Britbrit chérie dit :

    A Noël, j’ai tout simplement eu la preuve que ma famille (au choix) :
    – ou ne me connaissait pas
    – ou ne m’aimait pas
    – ou m’avait adopté ( dans ce dernier cas, je suis persuadée que Madonna est ma mère)

    j’ai donc eu :
    – une place pour le concert de Yannick Noah
    – une paire de chaussettes de ski avec les flocons de neiges, les rênes et toussa…
    – un cahier hello kitty

    Voilà, voilà….

    Ah si j’oubliais : une bouteille d’armagnac. Finalement, rien que pour ce cadeau, je retire tout ce que j’ai supputé sur mon appartenance à ma famille.

  39. lalla dit :

    cette année, le réveillon s’est passé chez moi. 1 heure avant d’arriver ma mère m’a appelée « au fait, as-tu besoin de chaises ? » « non ». final, j’ai eu des chaises à noël (et aussi une ménagère avec juste les fourchettes et une louche)

  40. Elido dit :

    Hello !
    Pour moi, une tablette Kindle Fire, importée direct des States par des amis. Donc ça fait pas beaucoup mais ça fait du cadal de ouf !
    Et sinon, pour les cadeaux jamais réclamés, tant pis pour les gagnantes, fait un tirage spécial cadeaux esseulés ;-)

  41. Marie dit :

    Et bien moi à Nowel après un petit retard à l’allumage (parce que tu comprends c’est tellement beau que les enfants ouvrent leurs cadeaux le 25 au matin), j’ai eu le droit de repatir avec mes cadeaux et de les ouvrir toute seule après être rentrée chez moi, sans voir si les enfant ou les autres avaient aimé ce que j’avais fabriqué, vive l’esprit de noël et donc j’avais dans mes souliers : un nouveau radiateur pour la chambre, un grille pain laqué rouge, deux bouquins qui ont l’air très bien, des ptits bidules à ventouse pour marquer les verres des invités, un plateau, des assiettes à salade, des marrons glacés, une balance de cuicine et un ustesile pour glaçages, des produits de beauté et de régalage en provenance du maroc, une box pour une nuit dans un village pitoresque de france et des pâtes de fruits qui n’ont pas l’air terrible terrible. et un super service à galce sur lequel je lorgnais depuis 2 ans :)

  42. Athéna dit :

    Un collier en lapis-lazuli et un Airbus Beluga

  43. agatano dit :

    moi des pijamas, un gros gilet, du maquillage, des trucs pour cuisiner :)
    des choses pour la vie quotidienne en gros !
    je guette les sacs kary, j’aurais adoré m’en payer un pour noel, malheureusement c’est encore un peu cher pour moi, meme en soldes ! ;)

  44. maud dit :

    Je suis un peu de la loose concernant les cadeaux de Noël et c’est bien pour ça que je viens me refaire une santé ici et donc remplir mon petit soulier. j’ai recu une parure BO et bague or rose, voilà c’est tout … pour le moment

  45. Geraldine dit :

    Noel de l’année dernière
    Je t’ai donné mon coeur
    Mais dès le lendemain tu me l’a repiqué
    Cette année,
    Pour me sauver des larmes
    Je l’ai donné à quelqu’un de spécial

    Bises

    Wake me up before you gogo

  46. Cracotte dit :

    ma BM m’a offert deux jeux de Wii de fitness, j’aurais bien besoin de cette petite pochette pour remonter le moral, tu vois ? ;-)

  47. Julia dit :

    Et bah moi, c’est très cul -cul mais mon fils de 10 mois s’est mis à marcher le 24 au soir( Et depuis il ne s’arrête plus!) Voila ce que je retiens de mes cadeaux de noël:)

  48. MissCoquelicot dit :

    une Samsung Galaxy Tab, voilà le superbeau cadeau de Noël que j’ai reçu dans mes bottines le 25 au matin, pas très tôt, mes enfants ont été sympas, j’ai du ouvrir le paquet vers 11h…. et c’était ca mon 2ème cadal !!! un réveil à 11h ;-) je suis gâtée comme fille…
    Promis, ta pochette est trop belle, je surveillerai ton site ET et mes mails :-)

  49. myleneorama dit :

    Moi pour Noel, j’ai eu une gastro. (mes vrais cadeaux n’étaient pas encore arrivés, merci Royal Mail.)

  50. vannina dit :

    j’ai eu des bottes Ralph Lauren magnifiques pile de la couleur de cette pochette……

  51. Rasputina dit :

    Un super bouquin de Jamiiiiie Oliver de la part de Homme

  52. Jack dit :

    Pour Noël, j’ai eu la chance d’annoncer à ma famille que j’attends un bébé :).

  53. radasse dit :

    Pour les cadeaux pas réclamés => eamimi(at)hotmail.fr

    Pour Noël j’ai rien eu, c’est la crise, je pleure et je veux la pochette …. ouuiiiinnnnnn !!!

  54. Karine dit :

    Pour noel j’ai un super ordi portable 15’6 pour enfin pourvoir lire ton blog ailleurs qu’au boulot….sauf que je suis au boulot et que je te lis encore….
    Incorrigible mais ça m’excite l’interdit pas toi !!!

  55. Luce Lacompote dit :

    En fait Noel devient vite l’arnaque à partir du moment ou tu captes que…

    …le gros Monsieur barbu habillé en rouge que t’as croisé à Val d’Europe la semaine dernière, posé dans un gros (fake) traîneau au milieu de la galerie entre Sefora et Go sport, n’est en réalité qu’un figurant, plutot vénal (ouais, faut vouloir travailler plus pour gagner plus pour se coltiner la barbe, les lunettes, le gros bide, et le costume so sexy…) et gras (si le gros bide est d’origine, ça fait tout de même plus crédible), et en aucun cas le VRAI père Noel car…il n’existe pas.

    Voila. Tu commences bien dans la vie quand tu réalises qu’on te raconte des conneries depuis la naissance.

    On devrait bien se garder d’avouer à nos parents qu’on ne croit plus au père noel. Pourquoi? Parce qu’à partir de la révélation de la chose….fini les jouets, bonjour les cadeaux UTILES.
    Allez, avouez, on l’a tous entendu de la bouche de nos parents : « Maintenant t’es grande, t’auras pas de barbie, pas de PSP, mais plutôt une belle parure de draps ». Mais aux chiottes les draps (tout comme l’OM).

    L’arnaque vous dis je!

    Bref tout ça pour dire….qu’à Noel, j’ai (fort heureusement) eu des belles bottes camel et leopard (même si en vrai, pour ce cadeau la….merci moi même), une écharpe tricotée à la main que j’aime d’amour (cadeau d’une amie que j’aime d’amour aussi), un thermos pour faire comme dans Sex and the City, et….j’avais demandé à mes parents de me vendre du rêve. J’ai donc bien vite repéré cet étrange paquet au pied du sapin, tout de bleu emballé, annoté « nécessaire à rêver ».
    J’y croyais….un carré de soie Hermes, une résa pour un week end de folie, un autographe de Jonhy Deep (ouais, chacun ses rêves hein). J’avais décidé de le déballer religieusement, en dernier, pour kiffer à la race… c’est donc fébrilement que mes mains ont arraché le fameux papier bleu, et mes yeux pétillants….ont très rapidement dépétillés (ça existe pas, je m’en fou, c’est juste pour marquer ma déception) quant j’ai découvert l’objet du délit. Ou plutot les objets (bah ouais, généreux le paternel quant même) : un gant de cuisine, un tablier et une manique. Le tout en bleu lavande assorti. ça a bien fait marrer mon mec, ainsi que mon père, ma mère, mon frère (et j’ai pas de soeur, alors nan,c ‘était pas le bonheur).

    Depuis, je réfléchis à la meilleur façon de me venger, tout en sachant que j’ai offert un Ipad a Papounet….et qu’un accident est si vite arrivé, ben oui c’est fragile ces bêtes la!!

  56. Moi j’ai été super gatée!! Un Meitai , une housse pour mon nouveau reflex, et un jeu de mikado (mon jeu préféré quand j’étais pitite!!)..et des chocolats tout droit venus de France.Miammm. c’est tout et c’est déjà pas mal!
    comment on sait si on a gagné qqch sur ton blog?? si ça se trouve j’ai gagné et je ne le sais même pas!!

  57. Alors , Papa Noël avait dans sa hotte : de l’argent ( original, mais qui fait toujours plaisir) , un ensemble de lingerie , un kit « beauté du bain » ( où y manque un truc d’ailleurs, y’a 4 trucs notés sur la boîte mais que 3 dedans … je soupçonne ma petite soeur …) , un porte-clé « Cristal de Swarovski » (toujours dans sa boîte …) et c’est tout…
    Pas de cadeau de la part de mon cher et tendre … Alors cette ptite pochette me permettrait de compenser mon chagrin… et en plus, ça pourrait venir de lui … ( non, j’plaisante, il ne sait même pas ce qu’est une pochette, alors une pochette Kary …)

  58. Marie dit :

    Gniiiii moi aussi j’ai fait gagner un Paula :) Et je participe pour le tien !
    Par contre, je n’ai eu qu’un cadeau de Noël : le sac anses Nouées Erotokritos que tu peux voir sur mon blog mais c’est un putain de cadeau !!!!

  59. wilfing machine dit :

    J’allais écrire ma liste comme tout le monde mais après avoir lu le commentaire de fafine du 38, je me suis dit qu’il valait mieux lui laisser plus de chance, en croisant les doigts pour qu’elle gagne cette magnifique pochette.
    Qu’est-ce que je deviens sage moi en vieillissant…

  60. Anne dit :

    J’ai eu un iPad, mais j’aurai bien aimé quelques japonicus pour extraire leur ADN, ca m’aurait occupé jusqu’à Pâques ^-^

  61. laurenceb dit :

    j’ai la chance d’avoir été gatée à Noel!!
    Une activ fry pour faire des frites, d’ailleurs vendredi c’est frite au programme.
    2 mini cocottes staub gris brillant, une paire de ski choisi par mes soins, offert par mon homme, gros dilemme sur le choix des ski, dur d’éviter le cliché de la femme qui aime les fleurs à outrance…, un manteau, un livre… (nul), du thé, des tasses, des gateaux…
    des bouchons pour faire le vide des bouteilles de vins….
    Le pere noel a été gentil!!

  62. gatou dit :

    Une chouette bouilloire.

  63. Claire dit :

    Moi, j’ai eu un appareil-photo et des places pour aller voir Thomas Dutronc en concert….

  64. Marine dit :

    Ma mère m’a offert un joli pack de produits de beauté à la marque aux deux C entrecroisés. Sauf qu’apparemment selon elle j’ai la peau sécos (à moins que ce soit la conseilleuse parfumière qui ait essayé de refilé son stock en loosdé). Donc me voilà avec trois crèmes super hydratante alors que j’ai la peau qui fait des paillettes normalement. Mais bon, grâce à ces crèmes je pourrais enduire allègrement cette belle pochette Kary, je ne sais pas toi, mais moi je trouve ça assez classieux de faire des masques à 50 boules à un mini sac.

  65. philomène dit :

    Le père noël est toujours généreux avec moi :
    j’ai eu une parka sessun, des boucles d’oreilles en porcelaine, des épices turques et l’incontournable « carton de mamie » (marque déposée) avec du cahors de 89 et des confits de canard et des confitures et de la ratatouille maison…trop bien ! mais peut être qu’il manquait une pochette Kary ?

  66. Pioute dit :

    La papa noël m’a apporté une très belle montre en céramique blanche Fossil, des bandes dessinées, des boucles d’oreille en origami, du fois-gras et le pain sans gluten qui va avec, un tablier home made par ma belle-mère et un portefeuille guess qui irait très bien avec le style de mon horrible belle-grand-mère. Une pochette Kary, ça serait vachement plus mieux !!

  67. simone dit :

    J’ai eu un amoureux que je veux garder le plus longtemps possible.

  68. Aurel dit :

    Hello…

    Je me permets de participer pour 2 raisons …
    1 parce que la pochette est vraiment canon
    2 parce que j’aurai aimé avoir cette pochette au lieu d’un immonde service à thé au lait en 5 pièces…Je t’explique pour que tu visualises, toi esprit fertile! Imagine un service pour 1 personne. Un truc censé-pratique-mais-incasable-finalement qui s’encastre pour former une pyramide décorer de coeurs roses, de notes, de danseuses en tutu…Donc tu as d’abord la coupelle, puis un bolinet (petit bol pour des rations spécial K ), puis une tasse puis le pot-à -lait puis le couvercle du pot-à-lait…Le truc kisth english mais à la place des grosses roses peintes tu as donc des lunettes de soleil et des portées de musique…
    J’ai essayé de te trouver une photo du Net mais même le Net il en a honte…
    Alors je laisse ton imagination débordante se le dessiner…mais enlève le chapeau du pot-à-lait que j’ai comme qui dirait fini par envoyer valser…par inadvertance bien sur!!
    Sinon j’ai eu d’autres cadeaux…mais moins interessant alors j’en parle pas!!
    :p
    A bientôt!

  69. Anneso dit :

    Le Père Noël m’a apporté une batterie de poêles Tefal et un sextoy avec marqué
    « Hollande 2012 ».Nan,c pas vrai en fait(lol dirais-je),j’ai eu
    un pull en cachemire Hector et Lola bleu marine trop beau,
    ,des boots Clark’smarrons trop belles et la connexes de belle-sœur s’est faite
    plaquer par mon frère et ça,ÇA!!! ça,c’est trop bon!

  70. Anneso dit :

    Ma CONNE de belle-sœur,jveux dire( elle est alliée avec ce CON de IPhone qui met les mauvais mots ou quoi???)

  71. Sandrine dit :

    Moi, j’ai eu le Grand Livre des Pompiers de France. On a les fantasmes qu’on a hein :D

  72. Brownie dit :

    J’ai eu… un chocolat chaud.

    Donc je crois que j’ai perdu, mais c’était le meilleur chocolat de Noël. Avec du chamallow dedans le chocolat. #jailawin

  73. Magraphe dit :

    Et moi qui croyait être la seule à avoir eu un cadeau de *****
    Ben, faut croire que non, en lisant tous les commentaires, j’ai souri voir même ri, en lisant certains posts…Merci d’avoir eu cette bonne idée :-)

    C’est vrai que cette pochette est jolie comme un <3

    J'aurais bien aimé la trouver sous le sapin, mais je n'ai trouvé qu'un livre ! Je ne sais même pas d'ou mon homme a tiré cette idée. Je me demande encore ce qui lui est passé par la tête ce jour là, un livre… !!!! Et moi qui ai cassé mon PEL pour son anniversaire (le 23 décembre) et mon Livret A pour Noel ;-)
    Je n'en reviens toujours pas !!! Mais vous savez quoi, je l'aime d'amour mon homme !!!!!
    J'ai hâte d'être à Noel prochain, à dans un an !!!! ;-)

  74. Olivia (à Montreuil) dit :

    Le Père Noël ne m’a rien apporté, j’ai pas été assez sage, il parait…

  75. shalima dit :

    Je devais pas avoir de cadeaux (j’ai pas été très sage en 2011), mais finalement j’ai eu un joli manteau, l’album posthume d’Amy Winehouse et Thelma & Louise en DVD. Je crois que je vais continuer à être pas sage en 2012, finalement c’est plutôt rentable !

  76. Lolotte dit :

    Impossible de dévoiler tous mes cadeaux ici … je ne le fais même pas sur mon blog de peur que les impôts ne me colle un redressement !!!!

  77. Lolotte dit :

    heuh « collent » …

  78. so dit :

    euh alors moi tu vois c’est le 1er Noël depuis 12 ans que je passe sans chéri et ma famille s’est cotisé pour m’acheter un ASPIRATEUR… oui Madame…. alors ça si c’est pas un signe que je la mérite cette pochette …..

  79. babbouches dit :

    beh moi pour noël j’ai eu une escapade à disneyland, c’est trop méga cool ça comme cadeau nan??
    mais bon en même temps je voulais un sac à main…l’a pas bien compris l’homme je crois O_o donc tu pourrais carrément rattraper le coup toi!

  80. lilidaisy dit :

    Pour Noel, j’ai eu un super cadeau de nana qui approche de la trentaine : une super partie de sexe d’un bon sex friend/ami (sex friend ce jour, par contre). C’est mieux qu’un sex toy !!! Et il avait prevu le repas, le vin et tout pour bien s’occuper de moi. Bref, tout était prévu rien que pour mon plaisir, me detendre, me sentir bien et oublier ma difficile fin d’année 2011. Et ca fait plaisir quand, a quasi 30 ans, le mec avec qui on est depuis plus d’une décennie nous lâche, qu’on perd son job et qu’on a plus d’appart en moins de 3 mois.
    Je dis fuck a l’esprit de noel en famille … on a pensé a moi et on s’est occupé de moi dans un moment où j’en avais le plus besoin … et c’était pas la famille. Ca m’a suffit :-)

    PS : elle a la bonne taille pour y glisser des préservatifs cette pochette, non ?

  81. Eleanor dit :

    Une bronchite, un plantage d’ordinateur et la moitié de mon scénario irrécupérable : Joyeux Noël ! Ah si j’ai quand même eu des mugs dorés Yves Rocher (merci Maman !). On est une winneuse du Christmas ou on ne l’est pas.

  82. Sylv dit :

    A m’a offert une montre Casio…. Juré!!
    Ma femme une babiole LV.
    En revanche, cette pochette ira à la perfection dans le Bob JD que j’ai offert à la femme avant de partir aux Amériques !

  83. la baronne dit :

    ca a été mon plus beau noel
    j ai retrouvé la double compta de cet enculé de baron (qui s est barré)
    et qui refuse de verser une pension alimentaire
    j ose pas mettre son salaire c est indecent
    je vais lui mettre profond
    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  84. gwen3882 dit :

    Jai eu la chance davoir plein de jolis cadeaux, a croire que je suis super sage :-P mais le plus joli est mon lunch bag isotherme qe cop m’a ramené de London. Just so cute!!

  85. Léna dit :

    Ben moi j’ai eu une parure en céramique (boucles+collier) qui provient d’un marché de l’artisanat…Toujours pas très bien compris pourquoi.

    Merci Père Noël et merci à toi pour ce petit concours :)

  86. CELLE QUI N A PAS DE PSEUDO dit :

    alors moi je voulais un telephone j’ai eu un coffret parfum????????0__0 Donc demain c mon anniv et je lui ai dis d’aller c faire foutre mon cadeau jvais me l’acheter et BASTA!!!!!!!

  87. Vanessacoco dit :

    Oh lalala me souviens pas de tout mais le plus énorme et surprenant cadeau recu cette année: une voiture cabriolet Z4 de la part de tonton ( il est gentil tonton hein ? ). En fait il me l’a simplement donnée. C’est que j’ai du être très très sage en 2011…ah un autre super cadeau de la part de mes beaux-parents: un week-end-end à center parc avec toute la familia ( 19 en toute même ). C’était génial tout simplement. Pas sûre que je mérite cette pochette car j’ai déjà été très gâtée. Je dis ça je dis rien…

  88. Nilaa dit :

    Chouette, un concours ! Et l’occasion de te souhaiter la bonne année… BONNE ANNEE !
    Je vais pas faire la liste exhaustive de mes cadeaux de Noël, je me contenterai de décrire le plus naze : une affreuse chemise de nuit mauve en coton bio portant l’inscription  » Chuuuut, je rêve en bio  » (merci Maman, au moins cette année j’ai échappé au pyj avec des oursons).
    Mais dis-donc Violette, et toi, tu as eu quoi ???

  89. anne laure dit :

    Moi je veux bien récupérer les cadeaux que les gens réclament pas, si ça peut te débarrasser :)

    A Noël, j’ai eu un petit sac jaune, un foulard et deux bouquins. Et j’ai trouvé que c’était un peu un Noël de crevard, faut dire ce qui est…

  90. cécile dit :

    alors moi noel de la looooooooooose:
    -des bottines trop grandes
    -des ballerines léopard trop petites ( et à bouts carrés , beurk)
    -des couverts à salades Arlequins ( parmis les 8 modèles rigolos elle à choisi les SEULS que j’aimais pas , je voulais les n°1 , j’ai eu les n°2 , je hais les arlequins http://www.pylones.com/famille.php?fid=239…………….je hais ma belle mère)

    je voulais juste un tricotin à 15 boules et un foulard léopard …..PFFFFFFF

    Bonne Année ;)

  91. Sosso dit :

    J’ai eu un porte-monnaie de pouf bing bling, donc la pochette Kary, je vote pour à fond!
    Mais comme mon chéri m’a offert une très belle bague qu’il a fait faire, j’estime avoir été super gâtée donc je laisse la superbe pochette à une lectrice moins chanceuse que moi!

  92. Sosso dit :

    Et toi, Violette? Le mec barbu a déposé quoi dans tes souliers?

  93. Putchu dit :

    A Noël, j’ai eu comme cadeau un GPS. Parce que j’ai eu mon permis de conduire tout juste avant Noël. Au bout de la 5e fois (je suis stressée des fois). Au bout de la 3e auto-école (j’ai beaucoup déménagé).
    Je suis joie et soulagement \o/

    Merci du concours !

  94. cachalotte dit :

    Alors moi, je vais vous dire, à Noël, de la part de mes parents à qui j’avais fourni une liste longue comme un jour sans pain, j’ai eu… une sorte de carnet presque de taille A4, épais comme un gros roman Gallimard, en cuir rouge sombre mais pas uni (pas sûr que ça soit du vrai), avec des coutures faites à la main et un intérieur simili-plastique (franchement, pas sûr que ça soit du vrai !) Côté papier, une sorte de papyrus sur lequel tu ne peux pas écrire et, pour couronner le tout, un ingénieux système de fermeture par rabat, qui se fixe à l’aide d’un crayon en bois. Sans rire, le crayon est vraiment en écorce. Mon beau-père a cru bon d’ajouter, face à ma déception, « ça vient d’Ouzbékistan » (où ils ne sont pas allés). Voilà !!! (Je précise que je n’ai rien de particulier contre les calepins, par contre, que mes parents ne sachent toujours pas que ce genre de chose ne me plait pas, bon voilà…)
    (Et sinon, j’ai eu Shenzhen de Guy Delisle, Insondables mystères de Sempé, de l’eau bienfaitrice Kenzoki, un nabaztag…)

    Bonne année Violette, j’espère que le Père Noël t’a aussi apporté un joli carnet, ou son équivalent maléfique sous forme de vêtement/chaussures/… parce qu’après tout, ce sont les seuls cadeaux qui te font encore rire quand tu en parles le 16 janvier !!
    Et merci pour le concours.

  95. Amaranthe dit :

    Et ben moi qui n’ai jamais porté de montre (j’avais dans l’idée que ça me faisait une allergie du poignée. Sisi), j’ai eu une trop belle montre or et vermeil. Depuis je suis fière, je ne la quitte plus.
    Et aussi un livre.
    Et une écharpe et des longs gants en cachemire (les longs gants, ça change la vie).
    Mais une pochette ça serait drôlement bien aussi ;)

  96. Hélène dit :

    L’homme m’a gâté d’un cuit-vapeur …. le pire ? c’est moi qui l’avait noté dans ma wishlist!! Mais bon il aurait aussi pu choisir le sac à main !(en plus je veux dire)

  97. Thémis dit :

    c’est drôle cette idée, moi je ne participe pas (que ferais-je d’une pochette avec 3 momes ben oui une pochette à tenir = une main en moins… pas possible !!!) mais à la lecture des commentaires je me dis que j’ai beaucoup de chance : j’ai eu un appareil photo compact et des places pour l’opéra c’était trop chouette !!!

  98. missbella dit :

    Le papa noël m’a offert: un pull difforme (que je me suis empressée d’échanger) et eeeeencore un pull (que j’avais déjà) et une kimidoll (poupée au design japonisant censée m’apporter réussite dans la vie ) il m’est donc apparut comme clair que je n’avait pas été sage aux yeux du vieux barbu. Aie pitié!!

  99. Loa dit :

    Euh un epluche mangue….vert , des sardines en chocolat…et des boucles d oreille en ardoise , moches , un conna
    Rd de collegue qui m insulte 6 fois par mail avant que je lui renvoie la definition du harcelement moral…efficace! mais pour une fois famille presque zen, pas de fritages , ca le fait quand meme carrement

  100. Séverine dit :

    Moi pour Noël je suis rentrée en France!!! Et comme ma famille est attentive, elle m’a offert du vin, de l’huile à la truffe, un super gâteau au chocolat (dont je me suis régalée à Quito), de la fleur de sel, du thé, rien que des trucs qu’on ne trouve pas ici, sont super! Et aussi une paire de chaussures trop petite que j’ai pu changer, une carte cadeau avec laquelle j’ai payé en partie mon appareil photo waterproof de la mort, un bouquin, des chocolats.
    Et par mes copines, un super bracelet de la mort, et un headband quelles m’ont appris à mettre.
    Je m’estime heureuse et super gâtée, mais n’aurais rien contre cette jolie pochette!!
    C’est quoi les cadeaux pas réclamés?

  101. Séverine dit :

    Ah une précision, après j’ai du payer de l’excédent de bagages, vive la magie de Noël!! Vive Iberia!

  102. steph dit :

    Bonjour les filles,

    Moi, étrangement, je n’ai pas été aussi gâtée que je l »espérais (Père Noêl, tu subis toi aussi la crise économique?)
    Et cerise sur le gâteau, j’ai eu un service à assiettes de la part de ma maman car celle-ci avait honte de mes anciennes assiettes ébréchées. Mais moi, je les adore ces assiettes!!!

    Vivement le Noêl prochain!!!

  103. Fanny dit :

    J’ai eu un super appareil photo, un bridge, le Panasasonic Lumix FZ48. Un très beau cadeau que je voulais depuis longtemps.

    Merci pour le concours Violette.

  104. judabricot dit :

    Alors moi j’ai eu une râpe à fromage… (sisi merci belle maman ^^), une gastro, une poêle antiadhésive (merci mamie), une bande-dessinée pour les touts petits genre « j’apprends la science » (ouate ze feuque), et un bracelet en osier fabriqué par les blanches mains de ma petite cousine (« tu le mettras tous les jours hein ? »).

    Non non je ne réclame pas la pochette à corps et à cris.


    :-D

  105. CARINE dit :

    tu sais quoi?
    à Noel, j’ai demandé de l’argent pour m’acheter un sac KARY
    et cette envie je l’ai eu à cause (oui oui à cause et non grace!!!) à ton blog
    alors si je gagne la pochette, moi je dis que c’est juste normal!!!!
    voilà!

  106. aNaïs dit :

    Pour moi Noël c’était tout simple avec mes 2 enfants, des étoiles plein les yeux quand ils ont découverts que le père Noël av

  107. aNaïs dit :

    Oupps je contnue.. donc je disais
    que le père noël avait oublié son bonnet sur la fauteuil du salon et mangé la mandarine qu’on lui avait laissé..
    Donc toutes ces étoiles forcément ça fait tourner la tête de bonheur :o)
    Ouf, il avait aussi laissé un très joli tour de cou pour moi ce super père Noël !!
    Merci pour le concours !!

  108. Lulu dit :

    pour Noël, j’ai reçu une dinde que j’ai farcie de bons sentiments et ça a marché ! j’ai passé une bonne soirée en famille (aucun dommage collatéral à déplorer…)
    Faudra encore que je bûche un peu sur un menu digeste pour fêter mes 37 ans avec eux: ce sont les snippers des p’tites remarques faites en passant… des idées ?

  109. Marmouzets dit :

    Un four micro-ondes (le mien était décédé), une plaque en silicone, des emportes pièces pour biscuits, des casseroles Tefal……. Attends… merde.

    Je crois que ma famille crève la dalle.

    (Vite, un cadeau perso !)

  110. Bon et bien, je vais raconter ce que pour une fois n’est pas coutume, je n’ai pas eu à Noël, et c’est tant mieux, et du coup je pourrais presque croire que le père Noël existe vraiment. Cette année je n’ai pas eu, comme chaque année, l’horrible pyjama, celui qui est toujours en matière molle-doudou, de préférence en rose ou parme, le genre de couleur que tu offrirais à quelqu’un en soins palliatifs (enfin si tu as mauvais goût). « Je t’ai pris aussi la robe de chambre assortie », même matière doudou-mou de la vie, mais avec une petite pointe d’originalité sur la poitrine: un exquis ours, enfin nounours…(nausée) Définitivement le membre de ma famille qui insistait chaque année à m’offrir cet infarctus du myocarde de « linge de nuit », insistait aussi à ce que je n’ai aucune vie sexuelle. Cette année, il n’a pas insisté, quelqu’un a du aller à Lourdes pour moi, c’est certain, un miracle, le miracle de Noël.

  111. clohe dit :

    Salut Violette,
    je participe pour te dire que moi j’ai eu des boucles d’oreille à noel, pas n’importe lesquelles parce que mon papa les a fait faire chez un bijoutier avec des améthystes brutes que m’avait offert mon parrain il y a bientôt 6 ans! Bref, je brille de mille feux et c’est un très beau cadeau!
    Bonne journée,

  112. Fredibou dit :

    On avait dit rien pour Noël et j’ai eu l’abonné surprise de recevoir un magnifique collier Isabel Marant! Merci pour la découverte et pour le concours.

  113. Charlène dit :

    Mon frère a eu la brillante idée de m’offrir un canard vibrant à Noel.

    Bon, ok, je suis savoyarde et mes parents sont cousins, mais tout de même !!!

  114. Melle Parker dit :

    Ah ben ça va être vite vu :
    Un abonnement chez  » l’epilateuse »
    Un complément capillaire ( …)
    Un ressemelage de mes bottines de 1998
    En 2012 je serai une bombe… Ou pas. Mais j’aurai une jolie pochette en cuir… Ou pas.

  115. Atalante dit :

    Et bien moi, pour Noël, j’ai eu une machine à coudre (oui, oui, je sais, ce n’est pas du tout glamour vu comme ça mais, en fait, je vais enfin pouvoir me confectionner tous les vêtements que je souhaite et dans les tissus que je souhaite! un doux rêve!) et un kindle pour la culture…Je lis beaucoup! En fait, je crois que c’est un investissement de mon mari pour que les livres envahissent moins la maison (bienôt on devra pousser les murs!) et lui reviennent moins chers!!! Merci pour ce concours et cette très joile pochette!

  116. LeBonGoutNousPerdra dit :

    Une vache en céramique, tui lui mets de l’encens dans les fesses, la fumée sort par les naseaux! Rock’n’roll !

  117. tizules dit :

    Hey!!
    M’sieur Noyel n’a pas fait l’ordure cette année: il m’a apporté un chouli sac « April Shower » que je peux même crâner à mort avec… mais j’suis sûre qu’il ne sera pas jaloux (le sac pas l’pére barbu) si j’adopte une p’tite Paula… Merci pour ce über concours!!!!!

  118. Littledaewoo dit :

    Moi cette année à Noël on m’a demandé de faire une liste… Alors je me suis executée, j’ai cherché des idées pour tous les budgets, je me suis creusée les méninges, j’ai rêvé de ce que j’allais trouver sous le sapin (un sac, un pull, des mitaines, un super robot culinaire,…) et puis finalement qu’elle ne fut pas ma surprise de recevoir 4 mugs isotherme différent, 3 wonderbox à la con, des produits pour le bain à gogo, et des serviettes en papier!!!
    J’ai donc eu la confirmation que ma famille se foutait de ma gueule et ne me connaissait pas…
    Palme d’or pour mon mec qui n’ayant pas voulu me décevoir ne m’a rien offer en attendant de trouver le super truc…

  119. Ginette dit :

    L’ancien en rouge a entendu mes souhaits: il m’a offert des places aller voir le lac des cygnes. Et puis aussi, comme c’est la tradition depuis plusieurs années, ma mère m’a offert un sympathique ensemble de sous vêtements. Et puis, comme tout les ans, j’ai croulé sous les vêtements, bouquins (romans aussi bien que culture) et les CDs et DVD (rapport à depuis que je fais des études culturelles, mes proches pensent que je ne peux éthiquement plus télécharger illégalement). Et, détail important, une bouteille de Rhum à la poire faite maison, qui ma foi est à se taper le popotin par terre. J’crois que c’est tout.
    Ah, non, assez bizarre ce dernier cadeau. Mon père m’a offert une poupée Monster eyes (je ne sais même pas comment ça s’écrit). Mais si, tu sais, ce sont des horribles poupées qui font peur. J’avais pas eu de poupée depuis mais 11 ans je pense. Mais autant te dire qu’a 22 ans, elle m’embarrasse bien, que j’aurai préféré, comme il le fait souvent, une paire de repetto. M’enfin, l’esprit de Noël fait parfois faire des choses étranges au gens!

  120. Supercat dit :

    je sais que je suis en retard pour le concours mais tant pis !!! moi, ma maman m’a offert le N°5 de channel et ….. je n’aime pas du tout !!!! et une grosse bouteille en plus !!! et vu le prix du parfum c’est dommage tout de même …. en plus je n’ai pas osé avouer mon aversion pour ce parfum qui entête et qui sent la vieille fille déprimée ! bonne chance à toutes les compétitrices …. il est tout mimi ce petit saquou….

Laisser un commentaire