Les gars, si vous lisez plusieurs blogs féminins pendant vos heures de pause, inutile de vous rappeler que certaines marques quasi inconnues au bataillon de la fille ordinaire (aka celle qui n’est pas abonnée à Vogue) ont émergé grâce à ce canal 2.0
Qui de Velvetine, Heimstone, Bérangère Claire ou qui encore de Shourouk, et sa marque éponyme de bijoux souvent portés autour du cou délicat de Nadia (je ne parlerai pas de ses cheveux – on a le même artisan capillaire).
Au début, c’est relou et on se moque un peu de ces créations vestimentaires un peu improbables et souvent hors de prix. Et puis, c’est comme la publicité sur TF1 entre deux épreuves de Koh Lanta, tu finis par être totalement manipulé. Voire pire : TU ACHÈTES !
Je vous passe la teuhon suprême d’avoir craqué pour un truc porté par une blogueuse mode. C’est quasi pire que d’avoir attrapé une mycose dans le jacuzzi trendy d’un SPA de renommée internationale. Non, ça ne sent pas le vécu (je le jure sur la tête de l’URSSAF).