J’espère que vous allez bien, lecteurs des blogs de l’affluence. Moi je suis perplexe.
Alors bon, l’autre fois qu’il pleuvait lors d’un week-end à Lisbonne, je suis entrée dans un H&M portugais pour acheter un parapluie car on est jamais trop prévoyant. Et puis j’ai oublié le pépin en voyant la montagne de Swedish Hasbeens qui trônaient là, tellement que les portugaises ont l’air de pas aimer du tout cette marque. De là à dire qu’il y a une xénophobie anti-pays d’ABBA il n’y a qu’un pas, mais quand même. C’était ahurissant.
Je suis sûre que j’aurais même pû en trouver en pointure 49, alors qu’en France il paraît qu’elles sont sold out, comme on dit en langage imagé de la mode. « C’est vous dire ».
Ni une, ni deux (ni même trois, « c’est vous dire »), voilà que j’embarquais une paire rouge en 39 dans ma valise, me disant que si c’était aussi prisé en France, je serais sûrement pas trop à côté de la fiche tendance de la saison. En plus, j’avais l’impression qu’elles me criaient take a chance on me, alors j’ai eu le coeur gros et je n’ai point résisté.
C’est qu’on est faible dès qu’on entend les lyrics d’une chanson digne de l’Eurovision. Bref.