Opium, Vapeurs de parfum

    

Grâce à la magie de la programmation des internets, j’arrive à poster ici tout en étant en vacances sans ordinateur. La technologie me fascine.
Tout ça pour vous dire que Yves Saint-Laurent organise un jeu-concours à l’occasion de la fête des mères, qui approche à grand pas du géant vert, autour de Opium Vapeurs de parfum.

✶ La mécanique est simple ! Le principe du jeu consiste à réaliser et personnaliser un moodboard Opium à l’image de sa maman ; principe du nouveau site www.yslexperience.com
Pour participer, une application Facebook a été développée à cet effet sur la page d’Yves Saint Laurent jusqu’au 27 mai.
Un jury de 5 personnes, dont je ferai partie avec Capucine – ne me décevez pas -, désignera les 5 plus belles créations qui seront publiées sur la page de la marque mais ce n’est pas tout…

✶ … puisque les 5 gagnants recevront un coffret cadeau comprenant l’eau de toilette Opium Vapeurs de Parfum, un Golden Gloss, un vernis La Laque Couture, et un petit bracelet. Ils gagneront également un shooting au célèbre studio photo PIN UP dans le 14e à Paris, d’une valeur de 1 000 € sur le thème : « Nue sous un smoking, jusqu’où êtes vous prêtes à aller« … de quoi vous motiver je l’espère. En tous cas, pour moi, le smoking YSL est aussi mythique que Romy Schneider au bord de la piscine. C’est dire.

Sur ce, je vous laisse à votre créativité débordante. Je m’en vais siroter un verre d’Ouzo, je suis si cliché…

Catégories BEAUTY CASE ÜBER CONCOURS

5 commentaires

  1. Lavieenrouge dit :

    Un shooting « Nue sous un smoking, jusqu’où êtes vous prêtes à aller » ?
    euh…avant c’était de participer à un concours qui pouvait être compliqué, mais là il me semble que c’est le lot qui est compliqué à gagner.

  2. lol Lavieenrouge, j’ai aussi pris peur quand j’ai lu ça…

  3. Brownie dit :

    Whaouh, c’est original pour le coup comme lot. C’est clair que c’est un peu perturbant au premier abord mais franchement, ça me tente! Tant que c’est pas un smoking ras la wizette et pas transparent, je trouve que c’est un super cadeau!

  4. Solexine dit :

    Alors , c’est bien le régime Crétois ? Tu profites ?? Vivement que tu reviennes, avec des nouvelles -nouvelles chaussures !

  5. Noushka dit :

    Lavieenrouge et sonia chocolat, moi aussi au début je me suis dit que c’était un peu olé olé, mais en fait il s’agit d’un smoking Yves Saint Laurent, très classe, et vous êtes libres de poser comme vous voulez, d’ouvrir la veste ou de la fermer, personne ne vous impose quoique ce soit. Il y a également un très beau coffret Opium Vapeurs de Parfum avec un gloss et un vernis Laque Couture. Comme ça si votre Maman ne se sent pas de faire le shooting, vous pouvez le garder pour vous et lui offrir le coffret :)
    Allez faire un tour sur l’appli :
    http://www.yslexperience.com/Vapeurs-d-Opium/
    Moi je trouve ça hyper original et j’espère que je vais gagner, hihi :)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.