Newa visage collagène : mon avis

newa

Quand on m’a proposé de tester Newa, un nouvel appareil qui lisse la peau, la raffermit et relance la production de collagène, j’avoue, j’ai été un peu perplexe.

Et puis j’ai repensé à Talika Free Skin (que j’utilise à chaque fois que j’ai un début de bouton)(très rarement, vous pensez bien…), et je me suis dit qu’il faut toujours laisser la chance au produit, sinon on ne sait jamais si le produit fera notre chance ou non (vous suivez ?).

J’ai donc accepté de donner mon avis après une semaine d’utilisation, et ensuite après un mois. Toujours avide de découvertes qui pourront m’empêcher, un jour, d’avoir les sourcils au plafond – Botox, je décrie ton nom…

‣ Mais d’abord, c’est quoi Newa ?

C’est un petit appareil électrique, qui a pour vocation de reconstituer le collagène naturel – qui se fait la malle de 1 à 2% par an à partir de 30 ans -, pour effacer les rides, lisser et repulper la peau.

Cet appareil utilise la technologie 3DEEP, qui est celle des dermatologues. En gros, l’énergie est diffusée sur 3 couches de profondeur : l’épiderme, le derme et l’hypoderme.

‣ Ok, mais Newa comment ça marche ?

L’utilisation est hyper simple : On nettoie bien son visage, on applique du gel activateur Newa Lift sur l’embout de l’appareil, on traite les zones choisies en effectuant des mouvements circulaires (4 minutes par zone), et on fait ça au moins 5 fois par semaine pendant le 1er mois.

Pendant cette première semaine, je me suis concentrée sur la ligne au-dessus des pommettes et sur l’ovale du visage ; ce qui prend environ 16 minutes, mais on n’a rien sans rien (ce qui est bien dommage, ma foi…).

avis-newa

avis-sur-newa

‣ Mon avis au bout d’une semaine d’utilisation

Au niveau du ressenti, je dois reconnaître que cette petite parenthèse du soir est plus qu’agréable. La sensation de chaleur cumulée aux massages faciaux est vraiment cool ; je pensais m’ennuyer ferme pendant ces minutes de soin, mais en fait pas du tout.

Quant à l’aspect de la peau, on ne va pas se mentir, je n’ai pas perdu 4 ans dans la semaine (vous me direz, heureusement, je serais à peine majeure sinon), mais j’ai quand même l’impression que ma peau est plus raffermie et plus rebondie.

Du coup, je ne vais pas lâcher l’affaire, et je vous donne rendez-vous ici même dans un mois, pour un second bilan.

☞ Et pour celles qui seraient tentées illico, on trouve Newa chez Amazon ou La Redoute.

Catégories BEAUTY CASE

108 commentaires

  1. A 4… et des poussières, on se sent hélas, un peu concernée. Chez moi, ce serait l’ovale du visage qui va se faire doucement mais sûrement, la malle. Alors, si Newa Lift pouvait sauver les meubles … bienvenue dans ma salle de bains ! Et merci à toi !!

  2. Ah ben moi ce serait (beaucoup) plus bas: le bide en début de pâton à pizza, ça craint. Mais cet intéressant ustensile (allitération en t) est sans doute réservé au visage.Alors sans hésiter, les contours (l’ovale, oui).

  3. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je crois que c’est ce qu’il me faut, mon fils m’a demandé ce que c’était que ce trait, là, de chaque côté de ma bouche. Des sillons nasogéens? moi? mais ma pauvre dame, pas à mon âge, c’est parce que je souris trop sans doute! Du coup, maintenant, c’est bouche cousue, plus rien ne bouge. Libérez-moi, je vous en prie et rendez-moi ce sourire!
    Allez, je croise les doigts…

  4. Je suis tentée par le front pour éviter les rides d’xpression …je hausse trop les sourcils .
    Merci pour ce concours

  5. 2ème commentaire ou presque en 10 ans, d’abord sur FB et maintenant ici…. Je suis une petite fofolle (vénale en plus !!!).
    On va dire que l’article tombe bien puisqu’il y a peu j’ai découvert que mon ovale n’était plus si ferme: un petit pli s’est glissé en dessous et j’ai juste envie de pleurer quand je le regarde trop longtemps ! Du coup pour palier je souris bcp (un exploit en ce moment vu l’état de mon cœur en miettes) mais du coup mes sillons ne me remercient pas…. Bref, on est pas sérieuse quand on a plus 28 ans, mais heureusement Violette est là !
    Et si je gagne pas je ne t’en aimerai pas moins (fofolle lèche boule ;-))

  6. Comme Nanou, j’envisage de me masser l’ovale du visage tout en faisant du gainage et des haltères – si le Cirque du Soleil a besoin d’un numéro inédit, youhou, je suis là.

  7. Bonjour,
    Ton précédent objet magique est un de mes doudous ! donc, je te fais confiance pour celui là. De mon coté, ce serait la ride du lion( majestueuse, chez moi ) et les rides du front ! bises !

  8. Comme beaucoup, à 5… et des poussières, c’est l’ovale du visage et surtout les bajoues qui arrivent qui me filent le bourdon. Et si tu souris pour remonter un peu tout ça, tu te choppes des rides en plus autour de la bouche !
    Mère nature sa race ! (copyright Caro)

  9. Bonjour et merci pour ce concours.
    Pour ma part, je me concentrerais sur le contour des yeux et les bajoues qui me dépriment !

  10. Chouette un concours.. moi ce serai le bas des joues …celui qui fait l’ovale du visage pour utiliser un mot plus élégant ..pfffff!!
    Bises

  11. J’ai été bluffée par les avants-après sur le site! Moi, je me sens plutôt concernée par le sillon nasogénien. La peau semble aussi plus lumineuse, non? As-tu noté quelque chose de ce côté là?
    Bref, je tente ma chance! Merci Violette+

    1. Oui c’est vrai que la peau est plus lumineuse, comme désincrustée tu vois ?

  12. Pas besoin de réfléchir longtemps pour constater que l’ovale de mon visage a pris une claque (vers le bas)… Donc OK, je joue !
    Bonne journée Violette, et merci pour ce concours

  13. Merci pour ce concours Violette !
    Si je pouvais légèrement atténuer cette fichue ride du lion et rides du front qui me donnent rapidement un air sévère, moi qui ne suis que douceur :), ce serait Noël avant l’heure !
    Bonne journée à toi et tes lectrices

  14. Ah ben justement je suis en maxi stress depuis quelques semaines parce que j’ai le dessus des lèvres qui est rempli de rides. Du coup je commence par arrêter de fumer (c’est dur.) et je veux bien tester ton appareil magique ! Bisous <3 et meci ;)

  15. Alors vraiment, je ne sais pas si Newa peut m’aider, mais les signes d’affaissement qui m’impressionnent le plus, ce sont les plis à côté du lobe de l’oreille (<= zinzin). Après, ça sera au niveau des genoux mais pour l'instant ça tient encore. Les autres rides je ne les vois pas, je fais un déni.

  16. Hello Violette, Je m’ajoute à la longue liste de personnes à peine majeure (30 et quelques années quoi) qui auraient besoin de cette petite merveille pour repulper leur trombine. De mon côté, c’est mon front qui aurait besoin d’un coup de newa… de main. Merci pour le concours…

  17. Merci pour ce concours violette !
    Et bien à 38 ans, moi c’est l’ovale qui se fait la malle, et aussi ce c** de sillon naso-truc…
    Alors fingers crossed !!

  18. Qui ne tente rien n’a rien! Fan de votre humour, j’aime votre style, entre Charlotte G et Inès, vous êtes très inspirante.
    Si je gagne l’objet que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c’est juste pour les massages (hum!) mais j’insisterai sur l’ovale de mon visage parce que j’aime bien le mot… merci pour le concours et votre blog que j’adore (avec celui de penséebycaro)

  19. Comme j’ai tendance à penser en minutes, je vois deux zones prioritaires, la ride du lion et la fameuse ovale. Soit 8 minutes. Mais honnêtement, comme je suis un peu sceptique sur l’efficacité de la machine, pas seulement techniquement parlant mais aussi parce que les zones commencent à être bien sinistrées, je pourrais ajouter des zones plus facilement récupérables. Mais bon, comme je n’ai que 28 ans, faut pas pousser non plus ;)

  20. Oh merci Violette pour ce concours. Je tente donc…
    Pour moi ce serait pour le bas des joues et l’ovale du visage en général.

  21. Hey Violette! Moi je l’utiliserais sur un début de « marionette lines » – j’ai regardé, en français on dit « pli d’amertume » ce qui est encore plus désolant pour moi, qui ne suis ni facilement manipulable ni amère! Bises et merci pour ce concours et surtout ce tres chouette blog

  22. allez on va tenter de repulper ce qui se depulper
    d effacer le temps qui passe
    remplis moi cette ride du LION et la peau du cou

  23. Bonjour,

    Moi c’est l’ovale du visage qui ne défie plus trop les lois de la gravité, donc c’est ce que je testerais, si je gagnais!
    Merci pour le concours et le blog, qui ne manque jamais de me faire sourire, rie et pleurer…bref j’adore!

  24. holala, je me disais justement depuis quelques jours/semaines/mois/années (je te laisse deviner) qu’il faudrait sérieusement que je m’occupe de mon contour qui finira par me lâcher et plus tôt que les copines ! La faute à une peau plus épaisse, donc plus lourde. Moins de rides mais tout se casse la gueule, la nature, j’te jure ! Si mes sillons naso-géniens pouvaient aussi aller voir ailleurs si j’y suis, ce serait pas mal.
    Bref, je participe joyeusement.

  25. Hello Violette,
    Merci pour ce concours qui m’évitera peut-être d’avoir recours au Botox (si si j’y pense, soyons honnête) les ridules des yeux sont mon complexe ultime, la vieillerie a frapper la garce.
    Allez, je croise les doigts
    Belle journée
    V

  26. coucou Violette, exactement ce qu’il me faut, pour l’ovale , les sillons et le cou. je participe plus que volontiers. des bises

  27. Bonjour Violette

    Les photos du site donnent vraiment envie alors pour commencer ce serait la partie paumettes et autres pattes d’oie.
    Croisons les doigts
    Bonne journée

    Emilie

  28. mais OUIIIIIIII au moins 3 bonnes raisons de jouer, dear Vaïolette ((c) downtown, on se refait pas):
    1/ ma ride du lion qui fait graou graou (mais qui bientôt ne me fera plus rire),
    2/le fait de devoir donner un retour d’expérience, qui va m’obliger à m’y tenir (en plus j’écris tellement bien) (j’ai fait une école de commerce) et…
    3/ben le 20 nov, c’est mon anniversaire, je prends donc encore une année de rides in my face, et franchement….franchement…voilà quoi.
    Ma peau de jouvencelle cherche une issue, viiiiiiiiiite!

    Non, ne cherchez pas, je ne rajouterais pas de petit 4/5/6/12 pour parler des autres nasogéniens, sillons, ridules et ridulons, pommettes et compagnie qui se baladent un peu partout. NON.

    Bisous.

  29. Oh mais moi aussi je veut bien m’occuper de l’ovale de mon visage. Parce que, il faut le dire, je ressemble de plus en plus à la directrice de mon école primaire, Mme Liébard. Et elle faisait très peur. Du coup, parfois, quand je me vois, j’ai peur.

  30. J’ai l’impression que comme toutes je vais jouer pour essayer d’enrayer la chute pathétique de mes bajoues (bas-joues ? non…)
    alors veni vidi vici (le sort en jeté… j’ai fait latin première langue comme vous diriez chère Violette)
    La bien bonne journée à tous et à toutes

  31. Merci pour ce concours !
    Je tenterai bien sur le bas des joues pour éviter que tout se pète la gueule, car quand ça commence c’est fini ma pauvre dame !

  32. merci du concours. A mon age je commmence à avoir le bas des joues qui degringole, et cela me preoccupe. Je n’ai pas envie de ressembler à Angela Merkel dans 10 ans! le newa pourrait peut être retarder un peu l’échéance???

  33. Merci tout d’abord pour ce concours. Eh oui bien besoin à 50 passés de raffermir ces petites bajoues qui se profilent!
    belle journée

  34. Allez, je m’offre la possibilité de paraître à peine majeure pour mes 40 ans (hum) pour que mon bébé ne m’appelle pas Mamy dans quelques années, et si j’avais la chance de gagner cet objet d’innovation, je me concentrerai sur le sillon nasogénien et la ride du Lion (alors que je suis Taureau)- merci Violette !

  35. Je participe aussi! Comme beaucoup, l’ovale de mon visage m’inquiète et se fait tous les jours un peu plus la malle…

  36. bonjour et merci pour ce concours mais suis un peu embêtée pour dire ce qui dégringole car à 4… ans, TOUT DEGRINGOLE !

    Donc cet appareil ne serait pas du luxe pour moi. Bonne journée

  37. Hé mais c’est incroyable ça ! moi aussi ce serait sillon nasogénien et ride du lion … et je suis taureau ! mais en réalité j’en ai à peine besoin, puisque je sors à peine de mes 20 printemps … Alors je veux bien prêter l’engin aux copines (mais je mets déjà l’option sur le lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir ; dimanche repos, hop!)

  38. hello Violette

    bon bein ton article tombe à point nommé, je suis à ça de demander des injections à ma mère pour Noel.

    j’ai toujours fait plus jeune que mon âge, mais je sens que la vieillerie me rattrappe… et je ne suis pas prête BORDEL!

    j’ai des rides autour des yeux… mais plus que tout, je sens que le contour de ma bouche se fripe… et ça c’est juste pas possible!!! tu la vois la bouche de vieille commère qui m’attend???

    VIOLETTE A L’AIDE!!!!!

  39. Merci , Violette pour ce concours, moi ça serait pour l’ovale du visage, les rides autour des yeux ….
    Bel après-midi.

  40. Salut Violette,

    Merci pour le concours! Pour ma part je viserai bien la vilaine ride au milieu des yeux, celles des lionnes quoi! J’ai l’impression qu’elle se creuse de jours en jours, c’est magique aussi d’ailleurs!

  41. Comme beaucoup « améliorer » l’ovale du visage et aussi un début de double-menton… (merci Mamie!)
    Je tente donc ma chance ???? Merci pour ce concours Violette!
    Bises d’une autre Violette ????

  42. Merci pour ce concours ! Alors moi je tenterais les sillons nasogéniens (que le correcteur d’orthographe ne reconnait pas, ça devrait pas exister ce truc…)

  43. Excellent le « botox je décrie ton nom ! »
    on m’avait fait un soin avec un appareil de ce genre chez Jacques Dessange il y a qq années et c’est vrai que cela donne un air plus détendu au visage, je veux bien croire que ça marche ; mais j’imagine qu’il faut le faire tout le temps

  44. Merci pour ce joli concours!
    J’ai la mine fripée dès le réveil avec de jolies marques d’oreiller (glamour!)
    Ma zone « critique » : le haut des joues et le contour des yeux!

  45. Mes fu…ing sillons, je leur ferais bien la peau (si j’ose dire, hum <= humour à 2 balles). Je croise les doigts et te dis merciii pour ce chouette concours

  46. Bonjour Violette, A bientôt 6x … Je tenterais bien l’expérience sur l’ensemble du visage y compris le cou et le décolleté … Ah oui ! la totale comme ils disent mais ça va heim ! oh ! Qui n’essaie rien n’a rien … Super ce concours pour être fraîche comme un rose … Non un cyclamen ! Bises. M.

  47. Salut,
    pour moi ce serait les rides du front. Je songe très sérieusement à aller me les remplir de silicone, collagène ou autre. Je n’ai pas trop souri, j’ai juste trop souvent levé les yeux au ciel (et haussé les épaules j’imagine)

  48. Alors, pour une fois je croyais pouvoir répondre sans réfléchir à une question de concours : le decoleté (ET le cou mais c’est pareil non?) Et puis le temps de réviser mes maths niveau CE2 pour valider ma participation, j’ai pensé que ma ride entre les sourcils qui m’oblige à porter une frange depuis mes 40 ans (désolée pour le gros mot) mériterait bien elle aussi un petit massage avec cet appareil liraculeux.

  49. Et si jamais je suis l’heureuse gagnante mon mail c’est hOtmail ET pas hitmail. Le correcteur qui ne fonctionne jamais quand il faut!!!!!

  50. Et bien pour ma part, il s’agirait d’envisager un ravalement de la partie inférieure: je parle des bas-joues qui s’installent lentement mais sûrement. Probablement sont-ce mes juvéniles pommettes qui migrent vers le bas?

    Merci pour ce concours Violette (mais une question m’étreint, pas moins: as-tu besoin de toute cette technologie à même pas 18 ans? La jeune génération m’effraie un peu, tout de même)

  51. ouiiiiiiiiiiiiii je rêve de tester cette merveille pour le bas du visage et le contour des yeux : cernes poches rides … liste non exhaustive !!!!!!

  52. Bonjour,
    le plus difficile est de choisir la zone prioritaire parce qu’en gros il y en a plusieurs. Mais puisque l’on doit choisir je dirais la ride du lion là haut entre les sourcils, preuve que je me fâche souvent ces derniers temps.
    Merci pour le concours !

  53. Bonjour Violette ! Je n’ai jamais commenté ici, mais je te suis depuis….. ouhlala, très longtemps ! Je participe au concours et je rêve d’essayer cet appareil sur l’ovale du visage. Merci encore !!

  54. Bonjour,
    Allez je tente ma chance afin d’essayer de sauver la ligne du bas de mon visage…et faire peur à ce début de double menton qui pointe le bout de ses bourrelets! Je croise les doigts!

  55. Hello Violette ! C’est sûrement farfelu mais j’ai envie de l’essayer sur une zone très particulière qui n’est pas mentionnée dans ton post…les hanches ! Je n’en ai pas forcément encore besoin sur le visage mais sur cette partie du corps oui..mais encore faut-il que Newa soit adapté pour cet usage spécifique. A tester donc si j’ai la chance de le remporter :) Emma

  56. Il y a 6 mois environ j’ai demandé a une amie si elle avait une bonne dermato à me conseiller (je voulais faire un bilan de mes grains de beauté) … je prends donc RDV, et là je me rends compte une fois dans le cabinet qu’elle n’est pas dermato, mais chirurgienne esthétique ! Trop tard, elle m’a dévisagée, et me dit que j’ai des rides et que c’est à mon âge (36) que l’on commence à faire des injections de botox pour éviter que mes rides d’expression ne s’approfondissent … horreur, malheur, je suis repartie (après avoir fait un peeling quant même) en me disant « botox, moi jamais !! » mais depuis je regarde tout le temps ces petites rides … alors OUI j’adorerai essayer cet appareil sur mes rides du front un peu marquées et si j’ai le temps l’ovale du visage parce que la gravité est là pour nous toutes :-(

  57. Bonjour!
    Bon et bien je crois que je ne vais pas faire dans l’originalité, mais le bas du visage me semble la zone la plus appropriée pour tester la chose… Merci l’âge et la gravité!
    Bonne journée!

  58. Bon allez on joue pour remonter mes ridules au niveau du contours des yeux. Y’a relâche mais il faut dire que les nuits sont trop courtes et que la vie va trop vite. Normal que ça se relâche très légèrement.
    Et puis bon faut anticiper, j’ai dépassé la barre des 30 ans.

  59. ma zone qui dégringole le plus, je suis pas sûre que le newa puisse y faire grand chose #accouchementdansladouleur# #plusbeaujourdemavie# mais on peut essayer

  60. Bonjour,
    Les pattes d’oie et les joues, en ce qui me concerne, sont sérieusement à prendre en main !
    Merci pour cette participation !

  61. Bonjour,
    Merci pour ce concours :).
    En ce qui me concerne j’essaierai bien d’atténuer ma ride du lion qui se creuse sérieusement depuis plus d’un an… Ca me donne un air sévère que je n’aime pas du tout!
    Bonne fin de journée

  62. Ben dis donc, depuis le temps que je te suis … il en a poussé des rides et ridules, et maintenant c’est l’ovale du visage qui dégringole, c’est ce dernier que je ciblerai avec plaisir !
    Dis moi … tu crois qu’il faut que j’arrête de lire ta prose ? Pitêtre que ca vient de là mes ridules !
    Merci pour le concours et à bientôt :)

  63. La lionne qui sommeille en moi (du mois d’août forcément) aimerait bien atténuer sa ride du lion et autres lignes disgracieuses de son front, histoire de ne pas faire peur au petit lionceau prévu pour 2017…
    MERCI!

  64. Si cet engin de douce torture pouvait atténuer mon sillon naso-génien et ma ride du lion (comment ça je fronce trop les sourcils)… je serais tres heureuse de le tester.
    Merci pour le concours.

  65. Hello Mrs Sbep,

    Chez moi c’est un bel effet « bougie fondue » sur l’ovale du visage. Je lutte en marchant sur les mains et en alternant scotch et pinces à linge sur la peau du cou…
    J’arrête mes bêtises et me déclare officiellement candidate au test de cette machine magique.

    Léa

  66. Je me disais justement que l’ovale du visage se faisait la malle ( et il compte partir sans moi ce goujat!) … alors oui mouah,mouah je veux le tester , faire mon compte rendu sur Facebook et tout et tout ( ça marche aussi sur les face de bouc ?) ok je sors ????????
    Merci de ce concours

  67. Salut!

    Je participe au concours parce qu’apparemment 30 ans est un âge fatidique et c’est ce que j’aurais cette année ;)
    J’ai très peur pour la zone entre les sourcils. Je suis myope comme une taupe et je devrais arrêter de plisser les yeux mais j’y arrive pas… Alors je mets des lunettes mais pas toujours…

    Bisous

  68. Je ne joue pas (j’ai déjà gagné la dernière fois! <3) mais j'attends impatiemment la suite du test car j'ai tout qui se casse la gueule! ;)
    Enfin surtout depuis que je vis au soleil (sous la pluie, à midi ou à minuit – n'importe quoi), j'ai une petite ride du lion qui ramène son museau et ça me déplait!

  69. Quand c’est le moral qui dégringole dans le miroir (mon beau….), peut être as tu la solution pour tirer le sourire vers le haut ? Mais « Nobodý.s perfect » , on pourra toujours continuer à ramer…
    Merci pour quelques poufferies la nuit sous les draps quand enfin tout est calme et que la vie des autres illumine la notre.
    Allez zy va Newa (bof)

  70. Oh la la ça me plaît toujours ce genre de gadget! Merci Violette pour l’article et le concours…des bisous

    1. Roh bien sûr j’ai oublié l’essentiel: c’est cette saleté de ride du lion qui commence à se marquer et que j’aimerais bien faire disparaître!

  71. Mais le bas du visage quoi! A chaque fois que je me regarde dans un miroir j’ai l’impression de voir Balladur!Heeelllpppp!

  72. Bonjour. Depuis une semaine, j utilise newa. Je trouve que ma peau retrouve de l élasticité, elle est plus ferme. Je fais moins « fatiguée « . Trop contente de mon acquisition. Je recommande Newa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *