Mon livre photo Rosemood comme souvenir de vacances

    

Rosemood m’a récemment proposé de recevoir certains de leurs produits en vue d’un test. J’ai sauté sur l’occasion, car j’aime de plus en plus centraliser mes photos de voyages/vacances dans des albums ou des livres. Je crois que j’ai besoin de « matière » à l’heure où tout est digitalisé.

Après 4 séjours à Minorque ces dernières années, j’avais des centaines de photos qui sommeillaient dans mon Iphone. Il était l’heure de faire le tri parmi mes clichés de cette île paradisiaque !

J’ai donc choisi un livre photo à couverture rigide, avec un rendu très haut de gamme, très qualitatif, avec un format portrait et un papier couché blanc. Après avoir téléchargé mes photos sur le site (c’est fait en 2 minutes maxi), j’ai choisi de laisser Rosemood me proposer une mise en page. C’était exactement ce que je voulais, j’ai validé.

Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon livre photo « MENORCA – Paradise Island » et le résultat est au-dessus de mes espérances.

J’ai testé quelques concurrents et jamais je n’ai eu de rendu photographique aussi dingue, alors que toutes mes photos ont été prise à l’Iphone. La qualité est vraiment incroyable. Vous jugerez par vous-même avec les photos qui suivent.

Rosemood propose aussi d’autres styles d’albums photos personnalisés :

– L’album photo souple, qui est très qualitatif lui aussi avec son design intemporel et élégant, mais qui est plus économique que la couverture rigide.

– Le livre photo avec la couverture en tissu et le titre personnalisé en dorure. Cette version est vraiment magnifique, elle est idéale pour composer un album de mariage, par exemple. Sa qualité est exceptionnelle, c’est un véritable « beau livre ».

– L’album photo en tissu avec photo embossée sur la couverture de l’album. Chaque couverture est réalisée et dorée à la main dans l’atelier nantais de Rosemood. L’embossage donne vraiment une élégance folle à cet album.

Voilà, n’hésitez plus ! Rosemood est pour moi au-dessus de toute l’offre existant sur le marché. Les albums sont réellement très qualitatifs, et la qualité d’impression exceptionnelle. Il ne vous reste plus qu’à trier vos photos de vacances.

Article réalisé en collaboration avec Rosemood

Catégories OH LA DECO

Les commentaires sont fermés.