White Wide Leg

    

Salut les jeunes. J’ai trouvé aux US le jean qui fait le plus beau cul de la terre. Croyez-moi c’est pas un luxe quand on avance dangereusement en âge – je dis ça pour vous.
En plus de tout (enfin du beau cul), ce jean est blanc et wide leg, tout ce qui me met en transe niveau denim. D’habitude, les jeans Levi’s ne me vont pas du tout. J’essaie depuis l’adolescence, mais rien n’y fait. Comme quoi il ne faut jamais dire fontaine, il faut partir à point.

Grâce à moi, aujourd’hui, vous allez économiser l’argent du ménage puisqu’à moins d’habiter aux USA, il est impossible de le trouver en France. Même online (c’est un scandale). Mais je vous donne quand même sa référence parce que je suis bonne élève : c’est le Mile High Wide Leg. (si tu cliques sur ce lien et que tu habites aux USA tu tombes directement dessus, sinon bah non)

A part ça rien de délire, si ce n’est que depuis un an je me suis mise au body, parce que c’est le meilleur top quand on porte des jeans taille haute (sinon ça fait un boudin au niveau de la taille, on n’a pas besoin de ça)(enfin VOUS n’avez pas besoin de ça !). Celui que je porte sur ces photos est tout con et vient de chez H&M, mais malgré des lavages fréquents depuis plusieurs mois il n’a pas bougé. C’est celui que je porte le plus souvent car il est parfaitement coupé (vive la fast fashion !)(qu’on la pende, qu’on la brûle !).

Et puis aux pieds je porte des sandales grillagées. Et puis enfin, pour le teint, j’utilise en ce moment le SOS Primer de Clarins, qui réchauffe les teints hâlés. C’est, pour moi, le meilleur trompe-couillon de la saison puisqu’il donne une mine bronzée d’un naturel déconcertant sans autobronzant (je porte la teinte 06). Et puis c’est tout, des bisous !

SHOPPING

Catégories MODERIES OH OUI

10 commentaires

  1. Mag dit :

    Magnifique. Simple et efficace. Et j’applaudis tes connaissances proverbiales ;)

  2. Aziliz dit :

    Une question me taraude, soutif ou pas soutif sous le body du coup?

  3. Athéna dit :

    J’adore ton body

  4. coke dit :

    T’es belle (et drôle).

  5. Delphine Hocq dit :

    Pour ne pas pendre ni brûler mon body avec la fast fashion, j’ai trouvé les bodys de chez  » les petites jupes de prunes ». Raisonnable niveau prix, fait à Paris et vraiment tout doux.

    https://lespetitesjupesdeprune.com/products/le-body-noir

    Par contre, il n’y a pas de pression à l’entrejambe donc quand tu vas au toilette c’est à poil chantal.

    Qu’en est-il de ton body fast fashion, est-ce qu’il est plus pratique?

    • violette dit :

      Ah merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout.
      Là pas de Chantal qui tienne, il y a pressions !

  6. cash cash dit :

    Sexy milf…

    Moi aussi maintenant que j’ai commandé le body ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.