Message perso à ma coiffeuse…

    

Ma coiffeuse, non franchement t’as déconné hier avec mon brushing.
Ok, quand je suis sortie de ton « salon » (même si ça ressemble plus à un appartement témoin), je ressemblais à Madonna en brune, que même que t’as voulu me prendre avec ton numérique pour attirer le client en mettant mon joli visage en devanture et que je t’ai dit « enfin, vous n’y pensez pas, grande folle, hihihi »…

Mais crois-moi, aujourd’hui, ça ne ressemble plus à rien, je fais plus Liz Hurley sortant de boîte Londonienne complètement pétée au bras d’Elton, si tu vois le concept ?

Alors, ouais, tu ne me fais pas payer (très) cher pour Paris et tu m’adores, mais là faudrait voir à rectifier le tir.
Alors, je ne te jette pas la pierre, hein, peut être c’est de ma faute, j’ai trop fait la folle hier soir devant le plasma, mais dis-donc voir, j’étais pas non plus en night-club jusqu’à plus d’heure par 50° que tellement t’es serré que tu ressembles à une éponge.

C’est juste que comme tonight je dîne avec mon amie A. et qu’elle possède, par nature, la chevelure de Daryl Hannah, période « Splash », sans jamais y toucher, ben comment te dire, j’ai un peu les boules hein, je t’avoue Madonna, ça l’aurait bien fait…

Enfin, si t’es jalouse et que tu essaies de me griller, sache, jeune insolente, que je possède d’autres atouts que ma sombre chevelure et que je ne t’ai pas attendue, connasse, pour me faire draguer, brushing ou pas !!!

(Bon, excusez-moi, ça fait du bien, parfois, de ne pas se laisser faire par les commerçants de quartier. Voyez, on les laisse exister, on délaisse les grandes surfaces, et voilà comme ils nous remercient ces ingrats)

J’ai bien fait de la remettre à sa place, non ?

Catégories BEAUTY CASE

19 commentaires

  1. solenne dit :

    ouaiiss t’as bien fait, pour qui elle se prend celle là ! non mais !

    ps : un peu nul comme premier com’ sur ton blog, mais tant pis…

  2. Vendredi13 dit :

    ahahaha, moi j’ai peur d’aller chez le coiffeur poru qu’il me coupe 15 cm de « pointes » ou m’engueule parce que je viens pas assez souvent (et que soi-disant ma coupe n’a plus d’allure)

  3. Somebaudy dit :

    c’est quoi son mail, que je lui envoie l’adresse de ce post ?

  4. violette dit :

    jesuisnazenbrushing@jeméritepasmoncap.com

  5. Isis dit :

    Je vote pour toi !

  6. lili dit :

    On peut même plus faire confiance à sa coiffeuse … Franchement quelle décrépitude… Je dirai même ou va le monde si les coiffeuses ne savent plus faire de brushing ??

  7. maliah dit :

    t »as raison lache toi mais pas trop pcq si tu y retournes pour couper les pointes, elle va te faire un carré façon anna wintour!!ohlàlà!!………..

  8. Miss K dit :

    Benh écoute, dans l’fond, j’te suis. En même temps, ça dépend le price…Et si t’avais des goûts de luxe, comment tu ferais pour les assumer? Ca, c’est pas la moindre des questions à laquelle il est important de répondre sous peine de vivre en totale contradiction avec son moi intérieur et de faire du tort à des petits commerçants. Non? Bon. D’ailleurs, c’est un bon questionnaire de blog, ça: comment vivre au-dessus, en accord ou se donner les moyens de vivre comme une diva sans se tuer à la tâche?

  9. Laurence dit :

    On a le même coiffeur ?

  10. MARIElapouf dit :

    Hello,
    je ne peux que compatir car je déteste aller chez le coiffeur. A chaque fois je rentre chez moi pour pleurer tellement c’est foiré..
    La dernière foirade;je suis une brunette moi aussi, j’avais demandé des mèches miel sur le dessous de ma chevelure (chose que j’ai fait de temps en temps). Sauf que le couillon de coloriste m’a oubliée, au final c’était pas miel mais PLATINE!!! J’avais l’air d’une caguole, tout ce que je déteste, ou toute droite sortie de chez TONI et Gui : l’horreur.. Pour rattraper le coup, il m’a donné du shampoing repigmentant châtain… Suis partie en week-end familial, j’ai testé son produit mierdacle, pour au final avoir les cheveux de GEM ou gigi car oui du châtain sur du platine = Rose saumonnasse ! Trop fort le coiffeur!! Trop la honte tout le week-end, toute la famille qui se demande pourquoi on a fait une telle couleur; arghh.
    Donc oui Violette je te comprends totalement, désolée pour cet excès de colère mais il m’a bousillé mes cheveux donc suis encore sur les nerfs…
    A+
    MARIE

  11. MH dit :

    Attends t’es retournée chez le coiffeur depuis samedi, c’est un peu la fête du slip ici non ? ;-)

  12. violette dit :

    attends l’autre de quoi je me mail (hahahha) ??? C’est toi qui me donne mon argent de poche ? Le concept de ce coiffeur, c’est que si tu y vas souvent, tu payes quasi rien à chaque fois, tu vois l’engrenage de fou ?

  13. SPACE dit :

    fais comme moi, adopte le look Sinead… (enfin en l’occurence je l’ai pas adopté c’est lui qui s’est imposé à moi !)

  14. Poulet dit :

    Fais comme moi, laisse pousser (à chaque fois je me dis ça et je retourne quand même chez mon tortionnaire!). Moi la dernière fois, je me suis fait faire des mèches (blondes) car je suis châtain clair et ma coiffeuse n’a rien trouver de mieux que de me faire une mèche plus foncée sur le devant : résultat jeanne mas garanti! j’étais hyper contente d’autant que l’idée me prend toujours le jour où j’ai grosse soirée et où je dois ête au top!
    Sinon, je suis d’accord laëtitia casta est top orange sur la pud l’oréal, ça donne juste envie d faire un bon gommage

  15. Mondemo dit :

    Eh ben y a des fois que je regrette de pas aller chez le coiffeur, mais là, ben non :)

  16. Mondemo dit :

    Eh oh ? Mais c’est quoi ce truc ? Tu rallouilles chez la miss sarita alors que quand je te laisse des supers comments tu me lis même pas je suis sûre !!!

    Ah la la … en ce moment, chui vraiment en train de me changer en geekette, vivement que je le finisse ce site web avant que je commence a manger les raviolis direct dans la boite en fer blanc !

    Bon WE jolie violette

  17. Sophie dit :

    Moi, j’me sens nulle à chaque fois que je pousse la porte d’un coiffeur. Parce que c’est vrai que j’y vais pas méga souvent (j’attends en général que ma tête m’insupporte, soit environ tous les six mois, oui je sais c’est pas bien).

    Et là, j’ai l’impression que la bonne femme qui me coiffe se dit à chaque fois « pfff, nan mais celle-là, t’as vu ou quoi comme elle est négligée dans ses cheveux? trop la honte! », ce qui est un peu vrai, mais quand même…

    Parce qu’en plus, je suis sure qu’elles savent parler que de cheveux, les coiffeuses, nan? (et du temps qu’il fait pour faire la convers avec les clientes qui n’en ont rien à faire de la dernière technique de colo…)

  18. Anonymous dit :

    faux archi faux le coiffeur c’est par principe topissime car il te rend bonnissime ce qu’il est moins effectivement c’est un brushing rate c’est une peu comme une super robe ki te rend super bonne mais kil n ‘y a plus ta taille …c’est juste super frustrant qd on me rate un brushing je regarde tres mechement la coiffeuse en soupirant avec une haine incomensurable ensuite je pince les levres si elle a toujours pas comprit cette connasse je lui montre un fer a lisser tout en lui disant que chimene badi et jenni aniston c’est pas la meme….bref je compatis, je comprend et je proteste…

  19. violette dit :

    anonyme, ton commentaire tardif sur ce billet m’a fait un bien fou tu peux pas savoir !!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.