Merci bien !

blague carambar

Vendredi, je vous promettais de revenir très vite avec une blague Carambar. Il faut croire que ma quinte de toux s’est éternisée, la salope.
Alors on en est où de cet état grippal ? Bah on en est que j’ai fanfaronné un peu trop vite, les aminches. J’erre dans un état d’abrutissement proche de celui d’Eve Angeli au salon de la lingerie.
Fatiguée, défragmentée, lessivée je suis, après ces 4 jours passés sur ma couche dont on n’a même pas changé la paille ; le personnel de maison s’étant fait la malle de peur d’attraper la terrible maladie de la rentrée. Ils n’auront pas d’étrennes, c’est dit.

Etrennes. Etrennes. Etrennes. (Oh ! Tiens-le bien)
Ah oui, dis donc, j’ai laissé des neurones dans la bataille, moi.

En sus de tout ça, vous vous demandez sûrement si Cyclamen a attrapé le H1N1 ? Ah ah ah, mieux que ça ! Une gastro.
C’est donc depuis une maison chargée de miasmes, de fièvre, de vomi et de « hum hum » dans les toilettes que je vous écris. Je pense qu’après cette dure épreuve que nous traversons aujourd’hui, je vais tellement t’aérer l’appartement que toutes les fenêtres vont péter de colère.
« Au bonheur des vitriers«  ça va s’appeler, désormais, mon logis. Tu sais comme les petites baraques en bord de mer sur l’Atlantique, qu’ont toujours un nom bizarre. Non, tu vois pas ? (t’es naze)

Bref, demain matin, je repars avec mon cartable à l’école des grands, la mine aussi pâle que Dita Von Teese, les cernes aussi marqués que ceux de Philippe Seguin, et je n’hésiterai pas à tousser à la gueule du premier qui ne me laissera pas sa place dans le métro.
Antisociale de confession, j’ai le sang particulièrement chaud depuis plusieurs jours.

☞ Je reviens moyen vite avec des trucs plus glamy. J’ai des nouvelles grolles et un sac rigolo à vous montrer sur mon journal informatique.

Catégories CA VIENT DE SORTIR

36 commentaires

  1. Je suis dégoûttée, hier en allant à Champion j’ai pris en photo des Glands au kirsh mais j’avais tellement honte que la photo est toute floue …. il faut que j’y retourne …

  2. today c est du lourd merci violette !!!
    etrennes,etrennes hahaha je m en remet pas tout comme la blague d ailleur
    t as raison pour les noms de home sweeet home c est naze: chez moi ca s appelle » les trois chenes » !et nos potes nous demande si c est pas nous les glands !
    et oui on a tous en nous un peu de eve !!!

  3. Chapeau Péruvien : C’est que j’ai mis en place un nouveau procédé de télétransmission (comme la sécu, quoi)

    Myrtille : Faut dire qu’ils sont exceptionnels ceux-là.

    eamimi : Oh oui !!! Je les connais pas ceux-là. (le niveau)

    Léo : C’est à dire que je suis pas sûre d’avoir trop le temps ni le courage cette semaine pour faire des grandes tirades, mais je vais essayer.

    LA BARONNE : Tu sais que c’est extrêmement rare que je rigole de mes billets. Genre, ça m’est arrivé deux fois je crois.
    Ben là, le coup du Etrennes, j’ai eu un fou rire en l’écrivant, ce con.
    Et merci pour les chênes et les glands, je suis très bon public ce soir, je viens d’exploser de rire.
    La bise du soir au baron. (il dort déjà lui ?)

  4. un petit conseil, si tu es dans un état proche de celui d’Eve Angeli, mais je t’en suplie continue à écrire qu’on rigole un peu… au moins que cette grippe de merde serve à quelque chose… :p

  5. ce goret est deja reparti sur la cote cinq jours en wend de plongé avec son pote qui ronfle et qui picole . ET DEVINE QUI GARDE LES GOSSES ??
    ca se payera a coup de cailasse !

  6. Tout comme le chantent Birkin et Daho (qui n’ont pas le virus sus-cité, mais bien une laryngite depuis un bail, les pauvres) : la grippe a l’air de vous aller très bien : Ce billet était de haute volée!
    En tout cas, merci de nous rassurer : moi qui ne tiens pas spécialement à devenir hype-de-la-maladie, je saurai au moins que ça ouvre l’esprit! je vais pouvoir recommencer à respirer quand les gens toussent à côté de moi à l’église (ce que bien sûr je ne faisais plus, avec tout ce qu’on nous raconte).
    Mes voeux de prompt rétablissement, quoi qu’il en soit!

  7. J’ai beau habiter « la joie de vivre », et si je m’en réfère aux pleurs des chiards ce soir, il se pourrait bien que le virus so hipe soit passé par ici !
    Merci pour ce billet si drôle… et bonne rentrée

  8. tu penses que tu pourrais écrire « au bonheur des vitriers » en lettres de néon clignotant, ou là, ça va trop loin, et on s’en sort plus?

  9. Nan mais rassures moi un peu : c’est franchement quoi la grippe A ? une grosse grippe ???? hein ? hein ? rien de plus ??? on va pas tous y rester ?

  10. Et tu pars bosser dans cet état? T’es bien courageuse! Si je choppe la grippe putain je reste un mois au plumard je crois, et j’en profite pour me faire plaindre un max!
    En tout cas ça a l’air costaud quand même, je suis de plus en plus persuadée que le medecin de mon neveu est un baltringue, ce qu’il a eu est loin d’être aussi gratiné que ce que tu as!
    Bon courage en tout cas, t’as raison les bonbec c’est bon pour le moral, surtout avec d’aussi bonnes vannes!

  11. Bien, attendu que ton collège pour grands se trouve à proximité du mien, je vais demander un congé prévention de microbes. On ne sait jamais, le pont du Garigliano ne leur fait pas peur à ces bestioles.
    Je joindrai une copie d’écran de cet article pour justificatif.
    Pas la bise mais en affectueuse cordialité,
    PC

  12. Il est hilarant ton billet. Etienne, je ne m’en remets pas…
    Gaffe pour Cycla, j’ai appelé un médecin samedi pour Alex et il m’a dit que parfois, les symptômes de la grippe ressemblait à ceux de la gastro.
    Bon courage à toi ! des bisous.

  13. Hello,
    Bon, tu reprends la forme,
    1) au moins d’avoir été über sur ce coup, te permettra de profiter le de l’immunité virale à défaut de diplomatique,
    2) Afin de bien désodoriser la maisonnée, un petit tour chez Resonnances et ses aérosols de senteurs vêtirons chaque pièces de douces effluves.
    3) Il y a des chances que Cyclamen, n’attrape pas de H1N1 de la saison, vaccinée naturellement au contact de sa mère.

    Hang on

  14. LA BARONNE : J’ai toujours su que c’était un mec qui fuyait ses responsabilités le baron.

    Titpierre : Merci beaucoup (et arrêtez d’aller à l’église, enfin !)

    rové : La vérité, je suis claquée.

    BBCam : On peut. Mais j’ai moyen envie qu’on vienne me commander de la Bud toutes les 5 minutes.

    solenne : Je te le dis que je porte ma croix.

    Pierre qui roule : C’est une petite grippe. Peu de fièvre. Mais grosse fatigue.

    marieaunet : J’ai surestimé mes forces. Enfin, rester 1 mois au lit, je me flingue. Déjà que 4 jours, ça va bien comme ça hein.

    louba : Tu as oublié le « hum hum »..

    AnoucheK : Dis, j’ai bien reçu ton mail de l’autre jour. Pardon, j’ai pas répondu, je me suis laissée débordée par la maladie. Mais, en tous cas, félicitations !!!

    Petite Cervoise : D’ailleurs, je te vois, tu as un grand décolleté aujourd’hui, mazette ! Tourne la tête, vas-y. T’as vu, je te fais un coucou de la main.

    coke : J’aime bien aussi « Etrennes ». C’est ce que le médecin m’a dit aussi pour la gastro. Mais elle n’a duré que 24h. Je n’y comprends plus rien à toutes ces maladies, je te jure.

    Le Provincial : Oui, on verra.

    KRISS : Je les prends toutes et je crache à tous les rayons.

  15. « et je n’hésiterai pas à tousser à la gueule du premier qui ne me laissera pas sa place dans le métro » : bon, je vais tâcher d’éviter ta ligne, alors ;-)

  16. Moi je vois très bien les maisons aux noms ridicules dont tu parles en bord de mer, mais pas sur l’atlantique, sur la manche (la mer hein, pas la partie du pull sur laquelle tu dois tousser en cas de grippe). Dans le coin où je suis né y’avait des noms sympas du genre : La « Davidéb » parce que l’heureux propriétaire avait pris le début du prénom de ses 3 enfants (david, virginie, déborah) … suis pas certain qu’il aurait adopté la même méthode si ses gosses s’étaient appelés Véronique et Olivier

  17. La Violette elle va jusqu’à chopper la grippe A pour attirer l’attention, créer l’évènement, capter le traffic, et vas-y qu’une vingtaine de commentaires pour résultat ? Ingrat le lectorat. Merci bien !

  18. Pôv’ Violette ! Ben on te souhaite un prompt rétablissement ! Tu veux une glace ? Y’en a une méga super bonne chez moi. Coure ! Et les crêpes, tu aimes les crêpes ?

  19. S’il te plait, met un masque médical, il n’y a pas que des grôvilains dans les transports.
    Allez, un peu de zen-attitude! Laisse la fatigue et la souffrance s’écouler sans les figer en toi.

  20. La maladie dope ton neurone,tes billets sont vraiment drôles..Pourvu que tu ne guérisses pas,voire que ça s’aggrave…Ne va pas jusqu’à la mort hein,on t’aime bien finalement..

  21. C’est vrai que trouver du personnel de maison compétent de nos jours est une vraie galère. Voilà pourquoi, je fais tout moi même (nan, ce n’est pas parce que je suis à la dèche, nan !).

  22. Hier j’étais avec ma coloc et juste pour voir qui allait avoir la meilleure blague carambar à dire, on a manger 250g de carambar.

    Suite à ça, j’ai pensé à un suicide collectif quand j’ai pensé à tous ces carambars dans mon cul.

    Finalement on a bu des martinis pour oublier tout ça.

    Voila c’est tout.

  23. Ha bin, ca fait plaisir de te lire, je commençais à me dire que cette satanée grippe avait eu ta peau ! (Comme 40% des gens qui meurent en bonne santé…)

  24. C’est pas un peu fini de dire que t’as eu la grippe A alors que ton médecin ne t’a pas fait de test ? Sans test on a aucun moyen de savoir si c’est la grippe A ou une grippe de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *