Masque LED Currentbody : mon avis

Il y a un mois, la marque Currentbody m’a proposé de m’envoyer son fameux masque LED. Celui dont tout le monde parle depuis des mois sur les réseaux et Internet, et qui ne reçoit que des commentaires élogieux.

Bien sûr, j’ai accepté avec joie ! J’étais intriguée et impatiente de me faire un avis sur le masque LED Currentbody. Et de voir par moi-même si ce masque était si efficace qu’on le dit.

Le suspense était à son paroxysme.

Mais, surtout, ne zappez pas. Il y a un code promo Currentbody en fin d’article !

D’abord, sur le papier, le masque LED Currentbody c’est quoi ?

Le masque LED Currentbody offre une technologie innovante pour hydrater et régénérer la peau. Utilisant des technologies de lumière LED, ce masques permet de cibler les signes de l’âge et les imperfections cutanées en général. Il est 100% sûr et convient à tous les types de peaux.

De plus, les technologies LED intégrées au masque aident à cibler les couches profondes de la peau et à favoriser le renouvellement cellulaire, ce qui permet à la peau de retrouver son éclat et sa jeunesse.

En plus de son effet anti-âge, le masque LED CurrentBody peut aider à réduire les inflammations, l’acné et les pores dilatés, et à réduire les signes de fatigue et de stress. Il peut également être utilisé pour améliorer la production de collagène.

Enfin, il peut aussi aider à réduire les rougeurs, et à atténuer les cicatrices et les taches pigmentaires.

Comment s’utilise le masque LED Currentbody ?

Comme recommandé, je l’utilise sur peau nue et nettoyée, le matin.

Chaque session dure 10 minutes ; le masque s’éteint automatiquement, donc aucun risque de dépasser le temps prévu. Ce masque en silicone est hyper simple à utiliser : on l’attache derrière la tête grâce à un système réglable, et on se laisse aller pendant 10 minutes. J’avais peur de trouver le temps long et de ne pas être très assidue à la longue.

Mais le temps passe vite, j’en profite souvent pour écouter un podcast.

Si on a les yeux sensibles, le masque est fourni avec des petites lunettes dans le genre de celles qu’on utilise dans les cabines UV. Il n’est pas obligatoire de les enfiler avant chaque session, mais j’ai choisi de les porter à chaque fois par sécurité.

Enfin, une fois la session terminée, j’applique ma crème de jour. Et c’est tout !

Mon avis après 4 semaines d’utilisation du masque LED Currentbody

D’abord, au niveau de la fréquence, j’ai utilisé le masque quasiment tous les jours. On va dire, pour être précise, 5 à 6 fois par semaine. Je pense sincèrement qu’il faut être assidue, pour voir des résultats.
Si vous achetez le masque pour vous en servir de façon épisodique, cela ne sert à rien.

Dès les 2 ou 3 premières utilisations, j’ai constaté immédiatement que ma peau était plus douce et que mon teint était plus lumineux, quasi « glowy ». On sent vraiment une vraie hydratation, quelque chose de plus profond qu’un simple soin visage. C’était déjà une bonne surprise.

Au bout d’une quinzaine de jours, j’ai réellement remarqué une nette diminution des petits boutons. Mes pores étaient plus resserrés et mon teint plus frais. Au niveau du traitement des imperfections et de l’acné, les résultats sont vraiment spectaculaires pour moi !
C’est encore plus efficace que la lotion Sanoflore Aqua Magnifica (mon graal jusque là pour éradiquer les petits boutons).

Enfin, pour ce qui est de la diminution des rides et ridules, je n’ai pas constaté de réels effets pour l’instant, au bout de 4 semaines. Mais je vais continuer ces sessions, car l’effet sur l’élasticité de la peau est bien là.

Surtout, je le répète, le masque LED Currentbody est réellement efficace pour supprimer les imperfections, les rougeurs et les traces d’acné.

En conclusion, le seul bémol de ce masque assez fantastique c’est son prix – 349€.

Bonne nouvelle, j’ai un code promo Currentbody qui offre -15% et qui vous permettra, peut-être, de sauter le pas : SBEPCB

SBEPCB – Économisez -15% sur CurrentBody Skin

Catégories BEAUTY CASE