Le masque pour cheveux Cut by Fred

    

À force de lire des commentaires dithyrambiques à propos du masque Cut by Fred, j’ai fini par céder aux sirènes. Je l’ai acheté pour voir ce qu’il en était. Je mets tout de suite fin au suspense : sa réputation n’est pas usurpée.

Le masque à l’amande douce (son odeur est dingue) Cut by Fred est hydratant et nourrissant. Il apporte souplesse et brillance aux cheveux secs. Les boucles sont mieux dessinées sans être alourdies.

Ce masque cheveux Vegan contient de L’Aloe Vera qui hydrate et assouplit, de l’huile de Jojoba qui fortifie le cheveu, de l’huile d’amande douce bio qui protège du dessèchement et active la réparation de la fibre capillaire et enfin de l’huile de Coco qui renforce en profondeur.

Dans les faits, ce masque est absolument dingue, en tous cas pour ma nature de cheveux (secs et frisés). On ressent tout de suite une légèreté et une douceur, qui durent jusqu’au prochain shampoing, comme si on sortait de chez le coiffeur.
Normalement, il s’applique sur les longueurs (comme tous les masques) mais j’en applique aussi plus légèrement aux racines et les vilains frisottis disparaissent. C’est assez magique.
Honnêtement, c’est le meilleur masque pour cheveux secs que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui. Je le conseille à 1000%

Je vous mets ci-dessous la composition détaillée du masque Cut by Fred.

Catégories BEAUTY CASE

Laisser un commentaire