Marmite de l’audace

veste a carreaux

Mazette. Des rayures, des carreaux et de la dentelle.
Serais-je tombée dans la marmite de l’audace ce week-end ? (<= qui sait)

En tous cas, en faisant le calcul de toutes ces pièces soldées, je me rends compte que je suis habillée – en gros – pour 130€ (bon okay à part LA montre). Comme quoi, parfois, il est bon de savoir raison garder pour s’attifer.

Vous savez, je me dis que ça a du bon que l’e-odorat ne soit pas encore arrivé dans les chaumières ; si vous saviez à quel point je sentais la bûche quand j’ai fait ces photos (Charles Ingalls a encore bien bossé), vous seriez immédiatement transformées en René Brisach.

En même temps, avoir une tête d’insert c’est pas commun, n’est-ce point ?

pantalon monoprix masscob

hermes cape cod

chemise la petite francaise

monoprix masscob

la petite francaise

bottines georgia rose

Pantalon Masscob x Monoprix  | Veste Promod (mais je ne la vois pas sur le site)(ah bravo) | Chemise en dentelle La petite française via Shopnextdoor (sold out)(ça continue !) | Bottines Georgia Rose (Soldées -40%) | Chaussettes en lurex Topshop | Montre Cape Cod Hermès | Bracelet Bonnie Parker | Vernis rouge Pop Art YSL

Catégories MODE / SHOPPING

19 commentaires

  1. Roh ouais bonjour le look sold out ! Bon on te pardonne, car ce qui compte c’est la beauté du geste (prendre en photo et partager son look, c’est l’altruisme version 2016, non?). Bonne semaine Violette !

  2. Cette blouse est…ravissante (oui je sais c’est un mot over-cucul mais là je ne vois que ça). Et je n’aime pas la dentelle en principe, c’est dire si elle me plaît. Ou alors c’est une de mes autres personnalités qui écrit ce commentaire. Tais-toi Brigitte! Pardon. Mais je me félicite qu’elle soit sold-out car je garde le peu de sous qu’il me reste pour la dernière démarque sur les salomés Mademoiselle R de la Redoute. Je les DESIRE, il me les faut.

    1. Achète-les Nanou (ou Brigitte ?), sinon tu les regretteras au moins toute ta vie !

    2. Juste pour dire que j’adore TOUJOURS les commentaires de Nanou. Il fallait que je le dise un jour : c’est aujourd’hui.
      Voilà.

  3. moi je me dis simplement qu’en voyant que tu fais des photos dans ton miroir … il doit être sacrément bien astiqué celui-là.

  4. Je suis dans ma période « rayures Borsalino » ces temps-ci.
    Alors en voyant ton pantalon, je me suis dit « cool, Dieu me laisse une seconde chance, je vais pouvoir me venger chez Monop’ après avoir raté le fut’ parfait chez Zara ».
    Que nenni ! Le « sold out » a encore frappé … Tant pis pour moi.

    J’ignore pourquoi je te raconte ma vie. En tous cas, très joli pantalon :)

    1. Tu peux peut-être le trouver « pour de vrai », dans un Monop’ près de chez toi, non ?

  5. Salut Violette, salut les gens,

    Du coup chouette double procrastination : 15′ sur le site de Promod –> constater que ce qui me plaît, ce sont les nouveautés : procrastiner d’ici à la concrétisation de l’achat.
    En Normandie à mon avis y’a pire comme odeur que celle de la bûche : c’est bourré de vaches et de parisiens, non ?

  6. Ah ah ah non, pitié pas d’e-odorat: la plupart des blogs que je lis sentiraient la crotte de nez séchée, le vomi et la couche sale ! Alors merci bien !!!
    Très joli look au passage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *