L’horoscope du mois gracieusement offert

Oui vous êtes peut-être étonnés, mais j’ai récemment suivi des cours d’horoscope et de voyance grâce à un tapis de tarot. Donc,  je me devais de t’en faire profiter Ô lecteur chéri.

Donc, voici votre horoscope pour le mois de Décembre. Je vous préviens, pour une fois, c’est très sérieux, car j’ai étudié les constellations pendant des semaines avec un tapis de divination. Je t’en prie. Ça me fait plaisir. Joyeux anniversaire !

Bélier

Oui bon, c’est pas la forme hein ? On va pas se voiler la face. Comme le disait si justement Madonna your Spanish lullaby et ça craint. Tu devrais plutôt prendre le premier avion pour rentrer à Paris, mais fais attention au crack boursier du 10 décembre, néanmoins, ton avion pourrait perdre une aile en vol. Tu me diras, si t’as ton gilet, tu seras sauvé. Vers le 24 décembre, fais attention, un chapon mal digéré pourrait te faire rejouer Festen. Je dis ça, c’est pour toi.

Taureau

Si tu prévois un déplacement, évite Maurice, tu pourrais y croiser Patrick Bruel en short, sans ta mère, avec des As planqués dans ses bourrelets. Si tu aimes le Texas Hold’Em, passe trois tours et tire une carte « Chance », il se pourrait que tu couches avec une personne Nordique. Pour le boulot, ben rien de spécial, finalement le chômage te va bien au thym. En fin de mois, tu pourrais être obligé d’embrasser des gens que tu détestes. The power of goodbye sera la meilleure attitude à adopter. A crédit et en stéréo.

Gémeaux

Laisse tomber le orange, c’est une couleur de pauvre. Pour les amours, trop de conquêtes tue la conquête, la panne d’essence te guette, le Xanax saura te remettre sur les rails, même en période de grèves. Open your heart et cours chez Décathlon, la raquette de Squash est en promo, tu pourras rebondir professionnellement à bouche que veux-tu. N’oublie pas que tu possèdes une capacité à la masturbation beaucoup plus intellectuelle que physique.

Le 25, Liz Taylor t’offrira un oeil. Violet.

Cancer

C’est officiel, le mois prochain tu vas en finale. Revends tes low boots sur ebay, tu pourras alors passer une soirée de rêve avec Hello Kitty. Sinon, la vie continuera à être horrible, mais le vernis tangerine sur les pieds pourra égayer tes dîners chez l’ambassadeur, à condition d’essayer à tout pris d’être comme Grace Kelly. Ton lisseur tombera en panne, mais tu sauras te ressaisir lors d’une fête religieuse quand tu ouvriras ton paquet Mauboussin, piqué d’épines de sapin.

Lion

Le lion t’es chiant. Tu sais pas te maquiller. Évite le smoky eye en fin de mois, tu pourrais vite ressembler à Capucin, le raton-laveur de Candy Neige et finir dans un bordel à Koh Samui.

Strike a pose et essaie le thé noir, sinon tu pourrais bien te retrouver sur une aire d’autoroute en train de vendre des marrons. Ce qui n’est pas chose aisée avec des moufles Chanel, en cuir grainé. Ne prends pas le métro, ta station sera en travaux. Choisis plutôt le chandelier. Dans la bibliothèque.

Vierge

Finalement, ce sera un bon mois pour toi, la vierge. N’accepte pas d’invitations à l’Hippopotamus, ton shampoing pourrait virer à l’aigre. La bonne nouvelle c’est que tes seins vont enfin pousser, mais il faudra éviter de séjourner en Suisse, l’alcool ne fait pas bon ménage avec les antibiotiques. Ton augmentation de 0,04% sera enfin acceptée et Laurence Ferrari passera te voir pour le dessert, le 24, dans la soirée. Sans bûche. Et sans escorte présidentielle. Everybody comes to hollywood, y’a bien des raisons, non ?

Balance

Tu auras le mal de mer mais tu sauras te tirer de ce mauvais pas grâce à ta crème de huit heures. Professionnellement, faudra pas rêver. Tu seras toujours plus ou moins pauvre, mais comme Elvis Presley est toujours vivant, il te fera un mandat et tu pourras acheter tous les Rois Mages chez Casa, au rayon des tapis de tarot.

Tu éviteras de monter sur un scooter car on verra ta culotte et il se pourrait bien que ton amoureux se casse avec le sosie de Gisèle. Heureusement, une overdose d’American pie saura te faire vomir en temps et en heure pour commencer une nouvelle année l’estomac léger.

Scorpion

Jé vois dans la boule lé bonheur. Tu devrais avoir honte. Tu as une chance ingrate. Nonobstant, si tu écoutes un peu trop l’album de Justice, tu finiras à la Loco, le 25 décembre. Si tu lis Technikart, tu feras une jolie rencontre sur un chantier. Sinon il faudra prévoir une chute de cheveux qui pourrait te mener à subir le même traitement capillaire que PPDA. Si tu prends ton liquide vaisselle dans ton sac le 6 décembre, une surprise t’attendra au bureau. Lucky star !

Sagittaire

Si tu ne soignes pas une sournoise rhinopharyngite, vers le 19, tu pourrais bien te retrouver à cracher des huîtres d’1,5 kg pendant les fêtes de Bayonne. Sus aux microbes et pars à Gstaad. Il se pourrait bien qu’Ivana ex-Trump t’offre un bain de minuit sur un télésiège. Rien à signaler côté job, si ce n’est une vulgaire coucherie avec du stagiaire. Si le coït intervient dans la salle de réunion, il se pourrait bien que tu aies un accident d’Eurostar. Nothing really matters à moins que François Bayrou n’achète un minitel.

Capricorne

C’est un horrible mois de décembre qui t’attend. Si tu dois acheter du crack à Château Rouge, fais attention à ne pas trébucher sur un cadavre de poney. La barrette de Julien Doré est fortement recommandée, à défaut. Une material girl à forte poitrine pourrait te spolier de toutes tes cartes de visite. Une rencontre sur un quai de gare pourrait t’emmener à démissionner malgré ta cataracte naissante. Cours chez l’esthéticienne et offre-toi un caraco en soie, le 14. Et lis Paris-Match, une surprise t’y attendra, page 76.

Verseau

Les Déménageurs Bretons n’en feront qu’à leur tête. Si tes cheveux sont roux, passe chez Monoprix, le 12, et demande un ticket de caisse vierge. Tu pourrais gagner un Kelly en autruche. Grâce à la gym suédoise, tu seras en pleine possession de tes moyens pour un marathon sexuel. Garde ton slim, Pete Doherty pourrait bien te proposer un poste de standardiste dans ta société. Arrose ton ficus plus que de coutume et vogue sur les cimes enneigées du Crillon.

Poissons

A beautiful stranger venu d’Antigua pourrait t’offrir un lézard argenté. Fais très attention à son pedigree, une entorse est très vite arrivée. Néanmoins, c’est un mois plutôt calme pour toi, malgré un rouleau de Scotch rebelle aux alentours du 24. Si tu pars à Venise, n’oublie pas tes CD-R, Thomas Hugues pourrait avoir besoin de tes mouchoirs brodés. L’infidélité sera également de la partie, mais si tu laisses poser ton masque pour cheveux colorés plus de 15 mn, une prime de fin d’année te sera accordée pour offrir une chaise en rotin à ton conjoint.


P.S. : Un intrus s’est glissé parmi les célébrités. Sauras-tu le retrouver ?

Catégories PORTNAWAK

98 commentaires

  1. *
    *
    *
    *
    Pour les béliers, y’aurait moyen de prendre l’avion mais plutôt direction les Maldives…? En plus je suis déjà calée sur leur fuseau horaire… (tiens, à quand le legging horaire, je te le demande? Oui je sais, c’est nul, mais il est 5h…)

  2. Bon la barette de Julien Doré, j’ai. Puis j’aime pas les quais de gare.

    Sinon j’aime bien l’espèce de référence à la Madonne filée tout au long de l’article. C’est un pari ?

    Nan parce que aussi t’as fait plein de fautes (la pire : Taureau> « le chômage te va bien au thym », oui, thym !), alors je suppose (justement ?) que tu as passé ton jeudi soir avec des étudiants en grève à faire la tournée des bars ! M’enfin tu connais la chanson : j’dis ça… j’dis rien (bon ok je ferme ma gueule).

    Bonne journée !

  3. Je suis capricorne.

    Un horrible mois de décembre m’attend : tu m’étonnes, mon chéri est reparti hier et ne reviens que le 28 décembre.

    Pour château rouge : je ne sais pas ce que c’est et j’aime pas les chevaux donc un cadavre de poney me redonnerait le sourire.

    La barrette de Julien Doré m’est fortement recommandée : justement, je ne sais pas quoi faire de mes cheveux, faut que j’aille chez le coiffeur, tu as raison. D’ailleurs, Julien, tu pourrais pas me le présenter ? Tu le connais ?

    C’est quoi cette histoire de material girl ? Elle a de plus gros seins que moi ? C’est Sonia ? D’où Sonia elle veut me piquer mes cartes de visite que je n’ai pas ? Faut que j’en fasse tu crois ?

    La dernière fois, j’ai rencontré l’acteur qui joue Tom dans Sous le Soleil sur un quai de gare, j’ai déjà failli tout abandonné. Ca sera mieux la prochaine fois tu dis ?

    Je dois aller chez l’esthéticienne pour vérifier mes yeux ? Je ne te suis pas là …

    Depuis quand Paris Match a autant de pages maintenant ? La vérité, je ne te crois pas tiens !

  4. Hé non hé, j’veux pas coucher avec un stagiaire moi ! :(
    Et c’est pas comme si ça j’avais masse de choix, les chances que ce soit unE stagiaire où je travaille sont à peu près aussi grandes que ma capacité à faire le ménage tous les jours (ouais, faut pas déconner quoi.)

  5. bon je suis Bélier d’ailleurs ça m’arrange car je ne me suis pas encore douché il est plus de 8h et j’ai intérêt à m’activer si je veux pas être à la bourre au bureau donc être Bélier c’est cool car t’es toujours premier dans la liste et t’as pas à te taper tout le billet pour arriver à ton horoscope

    donc je disais que je suis Bélier et je me demandais, pour le gilet qui va me sauver la vie dans l’avion qui perd son aile, il faut que je le prenne oversize, forme paletot ou manches sept huitième et en quelle matière ? cachemire, synthé ou laine ?

    non mais c’est important, no deconing !

  6. Faut que j’travaille
    Et me la couler douce
    C’est ce que j’aime bien faire
    C’est ce que j’aime bien faire

    Faut que je travaille
    Et je veux pas qu’on me pousse
    Je sais ce que j’ai à faire
    Je sais ce que j’ai à faire

    Oui aujourd’hui encore c’est le chanson de merde fight.

    Moi j’aime

  7. Tu viendras avec moi à la soirée Hello Kitty hein? J’ai acheté des low boots rien que pour les revendre sur Ebay afin de voir mon icône préférée…
    Et sinon, je plains les balances… qui est balance????

    @Alexiane: aujourd’hui, c’est chansons de merde Fight? bien bien bien…

  8. Wow, ça c’est du Violette de haut vol. J’adore le « chômage te va au thym » et les références aux chansons (même Queen, non?!? ou c’est moi qui passe pour une méga ringarde d’un coup ???)

    Tu as fait cela sous l’emprise d’une substance quelconque? Non, parce que là, moi, je suis épatée.

  9. Pffff…. J’accumule pas les conquêtes ! J’ai mon one and only !

    Elizabeth Teissier n’a qu’à bien se tenir, tu dis autant de conneries qu’elle, mais c’est nettement plus drôle !

    Have a nice day Darling !

  10. Nan mais d’où je vais aller en finale?? Si c’est encore une mauvaise blague rapport au fait que y a une pouffe qui s’appelle comme moi à la Star’ac, bah c’est pas drôle et pis elle risque de se casser avant la finale, m’est avis, et tant mieux, on m’fera pu chier!
    Et sinon Hermès c’est orange et c’est pas pour les pauvres… Vu que même les faux kelly, ils coûtent un bras…

  11. Salut !!
    Bon, j’ai trouvé tout ça super génial ! Sans rire, sur ce coup tu es trop trop forte !

    Concernant ma petite personne, mon horoscope n’est pas dramatique en plus… je suis gémeaux, et ça me va bien au teint…

    Je vais donc devoir abandonner le orange, et merde ! Aujourd’hui ma garde robe ressemble à une mandarine géante, quel drame ! Je vais aussi faire voeu de chasteté temporaire, le temps de voir ce que janvier me réserve. Pour le xanax, y’a moyen de changer pour du temesta ?? Pour le squash, je voulais m’y mettre, mais je suis cardiaque, quel dommage hein …
    Pour le boulot : que dieu et le reste de la planète t’entende !!
    Et puis aussi, j’ai toujours rêvé des yeux de Liz Taylor !
    C’est génial, tu viens de combler tous les manques de ma vie en quelques lignes seulement, et tout ça rien que pour le mois de décembre !!

    Pour l’inconnu mystère, moi j’ai juste reconnu toutes les chansons et les chanteurs, mais je tente en disant « Mika »…

  12. Je suis chiante,je sais, mais parait que y’a un jeu, et moi j’adore jouer (sauf que je déteste perdre)!

     » Aimer, c’est ce qu’il y a de plus beau
    Aimer, c’est monter plus haut
    Et toucher, les ailes des oiseaux
    Aimer …
    C’est ce qu’il y a de pus beau… »

  13. Bon rien a dire sur ta note MAIS:
    1- la fin des commentaires d’hier était super drole donc clap clap bravo aujourd’hui
    2- ma petyite contribution au jeu des chansons de merde:

    Elle descend de la montagne à cheval,
    Elle descend de la montagne à chevaaaal,
    Elle descend de la montagne,
    Elle descend de la montagne,
    Elle descend de la montagne à chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

    Je sais, de rien.

  14. « Jé vois dans la boule lé bonheur. Tu devrais avoir honte. Tu as une chance ingrate. » —-> yé voit surtout que yé viens de me faire récalée par lé mec dont yé souis amoureuse, qui est au courant grâce à mon meilleur pote qui a poucave (balancer, tout dit, rien cacher) et qué yé souis bien en bad trip + yé souis fauché comme les blés.

    « Si tu lis Technikart, tu feras une jolie rencontre sur un chantier. »—-> Putain je travaille dans le bâtiment… Si ça c’est pas une coïncidence…

    « Sinon il faudra prévoir une chute de cheveux » —-> Wouahhh je vais chez le coiffeur ce soir ! Ca c’est trop fort !

    « Si tu prends ton liquide vaisselle dans ton sac le 6 décembre, une surprise t’attendra au bureau. »—-> Annhhh comment tu sais que je trimballe tout et portnawak dans mon sac, et que je kiffe les surpraïses hein ???

    Nan Violette, sérieux, t’es trop forte. Même que t’as réussi à me faire marrer comme une conne ce matin. Merci vachement beaucoup !

  15. « Isabelle a les yeux bleus
    Isabelle a les yeux bleus
    Isabelle a les yeux bleus
    Bleus les yeux Isabelle a… »

    Soudain quand elle est partie
    J’ai vu qu’elle n’était plus là
    Et comme elle n’était plus là
    J’me suis dit elle est partie

    Dans la nuit noire
    Dans la nuit noire et obscure
    Obscure et sombre
    Qu’Isabelle s’est cognée contre les murs
    Les murs

  16. Euh oui moi être bélier comment sais-tu que je suis crevée ?? Marre de ces grèves à la noix !!
    Euh sinon, comme Fisoan, les Maldives plutot que l’Espagne hein … Bon ben comme je viens de faire le tour de la planète pour venir au taf, bah suis pas tout à fait moi ce matin
    Je reviens.
    Euh je joue pas au chanson naze, suis out là !!

  17. Ah ouais j’allais partir sans vous mettre une chanson pourrave dans la tête… Allez tous avec moi :

    C’est une île perdue au milieu de l’océan,
    Un jardin merveilleux, un spectacle permanent,
    Comme dans les, {comme dans les}
    Comme dans les, {comme dans les}
    Comme dans , {comme dans}, comme dans
    Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
    Y a des perroquets bleus qui boiv’nt du lait d’ coco,
    Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
    Y a des poissons tropicaux pleins d’ piquants sur le dos,
    Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
    Y a des soleils de feu cachés dans les roseaux,
    Comme dans les tableaux du Douanier Rousseau,
    La la la la la la la la la la la la la la…oh oh oh….
    Vive le Douanier Rousseau !

    Oui je sais, je suis formidable, ne me remerciez pas c’est cadeau !

  18. Bon j’en ai trouvé une de chanson pourrie ( oui c’est la même que celle posté chez notre Bloghotesse de l’air … mais je gagnerai peut-etre ici aussi du coup )
    Celle-là vous allez l’avoir toute la journée dans la tete, c’est sur …
    Voici :

    {Refrain:}
    Moitié homme, moitié robot
    Le plus valeureux des héros
    Bioman Bioman
    Défenseur de la terre
    Comme un arc-en-ciel courageux
    Rouge, rose, vert, jaune et bleu
    Bioman Bioman
    Héros de l’univers

    Les forces du mal
    Du vide sidéral
    Bioman Bioman
    Tu sauras les briser
    Tu t’en vas vers des aventures
    Qui préparent notre futur
    Bioman Bioman
    Défenseur de la Terre
    Beaucoup d’hommes rêvent d’avoir
    Ton courage, ta force, ton savoir
    Bioman Bioman
    Héros de l’avenir
    Personne ne pourra égaler
    Ta vaillance, ta témérité
    Bioman Bioman
    Reste dans le souvenir
    Symbole de paix
    Justice et liberté
    Bioman Bioman
    Défenseur de la Terre
    {au Refrain}

    Les forces du mal
    Du vide sidéral
    Bioman Bioman
    Tu sauras les briser
    Tu t’en vas vers des aventures
    Qui préparent notre futur
    Bioman Bioman
    Défenseur de la Terre

    Moitié homme, moitié robot
    Le plus valeureux des héros
    Bioman Bioman
    Héros de l’Univers

    Héhé en plus je viens de plomber la page rien qu’avec mon commentaire …. Vive la buse !!

  19. Comment que tu sais que j’ai un peu mal à la gorge ces derniers temps ? Et tant que t’y es tu vois pas une grosse rentrée d’argent inattendue ? Ca pourrait m’être utile, un peu.

  20. Chanson de merde: attention premium

    « C’était le mois de février
    Ton ventre était bien rond
    C’est vrai qu’on l’attendait
    On voulait l’appeler Jason

    Ce matin-là il faisait froid
    J’avais rendez-vous au studio
    Et tout en soufflant sur mes doigts
    J’disais : »L’petit s’ra un verseau »

    {Refrain:}
    Avoir un seul enfant de toi
    Ça f’sait longtemps que j’attendais
    Le voir grandir auprès de toi
    C’est le cadeau dont je rêvais
    Qu’il ait ton sourire, ton regard
    Quand tu te lèves le matin
    Avec l’amour et tout l’espoir
    Que j’ai quand tu me tiens la main (…) »

  21. Comme un avion sans aile,
    j’ai chanté toute la nuit,
    j’ai chanté pour celle,
    qui m’a pas cru toute la nuit

    Même si j’peux pas m’envoler,
    j’irai jusqu’au bout,
    oh oui, je veux jouer
    même sans les atouts.

    Tu fais semblant de regarder ailleurs,
    tu dis même que j’te fais peur,
    pourtant tu sais j’tiens plus d’bout,
    aussi crevé qu’un danseur.

  22. Euh sinon, au Bar PMU d’Antin y’a Marcel qui lit ton avenir dans le saucisson à l’ail.

    Ca c’est du scoop tu vas me dire.

  23. fisoan : Non y’aura pas Maldives, point barre, c’est pas moi, ce sont les astres !

    lall rookh : oui Madonna, c’est un pari, bravo !
    Euh… pour le thym, tu m’as prise pour une buse ? C’est un peu fait exprès ! Et mon jeudi soir, je l’ai passé avec plein de filles, ouais, trop cool !

    eamimi : t’es en grande forme toi ce matin ! T’inquiète tu restes celle qui a les plus gros seins de Paris (intra muros)

    will : en gros, c’est tout ce que t’as retenu. Le Q, quoi !

    fressine : je te conseille le cashmere et pour la forme, évite l’oversize, sinon tu vas couler !

    alexiane :
    Faut pas qu’jtravaille, je viens de me lever, j’ai l’impression d’être bourrée, alors qu’il n’y avait rien à boire ?!

    spike : Je sais pas qui est Balance ?! Ca va toi ? Putain, t’avais des yeux de folie. C’est dit !

    sandrine : merci beaucoup, et non y’a pas de Queen du tout ! Aucue substance mais j’avoue que ça m’a bien pris 1h30 ces conneries et que y’en aura pas 15000 !

    viscose : j’ai pas compris ? C’est toi qui a écrit cet horoscope ?

    vinz : tu devrais plutôt être aux anges de m’avoir vue pour de vrai et même pas t’as souligné ma beauté fascinante, franchement, tu exagères !

  24. emeline : coucou bella ! T’as pas pu viendez hier soir ?

    clélie : Chérie, tu vas en finale parce que moi aussi, on est des ouineuses, c’est tout !

    superloseuse : hein ??? Mais d’où t’as vu Mika érit dans le texte ?? Je parlais des célébrités, en gras, en gris, dans le texte. T’es bourrée ? Arrête avec cette chanson, ils vont tous chialer !

    fran : C’est pourtant pas l’alcool qui a pu te mettre dans cet état-là, hein ?

    tinylizzie : Ouais, bon, la Cie Créole, ça fait 3 jours que ça nous tient, t’aurais pu être plus créative bordel !

    chloé : Bienvenue ! Et je vais aller voir ton horoscope !

    fran : Tu triches ! On poste pas la même chanson sur les 2 blogs, c’est pas du jeu !

    so long : Parce que t’arrêtes pas de sucer du Strepsil !!!

    bogart : Y’a message ???? Faut gueuler un « OMG, Félicitations » ? Ou bien, c’est juste le hasard ?

    dyns : C’est quoi cette chanson ??? J’ai pas du tout reconnu ??? Tu l’as inventée ?

    la folle qui vend du merlu : Je note quand même que t’as été trrès sage dans ce bar et que t’as pas causé trop fort, c’est bien ! (PS : on mis 1 heure pour rentrer, oui on a mis !)

    lavieenrouge : Pas moi en tous cas.

  25. Non non rassure toi, ce n’est pas l’alcool … ce son les transports qui me ruinent ce matin encore

    SInon je ne crois pas avoir lu quelquepart ici ou là-bas qu’on ne pouvait pas tricher. Me trompe-je ??

  26. Moi je disais Mika, parce que tu parles de Grace Kelly… Laisse tomber, j’ai pas du comprendre.
    Et non, pour une fois, un vendredi matin, je suis claire et limpide comme de la vodka! Y’avait trop de neige chez nous pour aller dehors boire des trucs bizarres …

    « Qu’est-ce qui bouge le cul des andalouses
    C’est l’amour
    Qu’est-ce qu’on trouve en cherchant sous ta blouse
    C’est l’amour
    J’prends l’entrée et puis le plat du jour
    C’est l’amour
    Toi et moi dans le même bermuda
    C’est l’amour
    C’est l’amour
    C’est l’amour, – mour – mour – mour
    Elle revient l’hirondelle des faubourgs
    C’est l’amour
    Dis par où c’est la sortie d’secours
    C’est l’amour…. »

  27. Bah j’te dis j’ai l’âme d’un menestrel en ce moment, j’étais assise sur une pierre, des larmes coulaient sur mon visage, je ne savais plus comment faire pour trouver en moi le courage, j’ai levé les yeux au ciel et là j’ai vu la lumière….

    Bon tu veux la vérité, j’ai lu bélier, et j’me suis dit « bordel avec quoi je vais pouvoir pondre une chanson? »… Et là j’me suis dit, p’tain mais avec AVION bien sur!!! Donc j’ai googlelisé « parole chanson avion » et j’suis tombée la dessus : Charlélie Couture – Comme un avion sans aile! Wala!

  28. putain et moi jpue du bec que tu réponds pas à mes coms ?

    Elle tape sur des bambous et c’est numéro un,
    (Elle tape sur des bambous et c’est numéro un)
    dans son ile on est fous comme on est musicien
    (dans son ile on est fous comme on est musicien)
    blablablablabla elle a des copainsssheiinnn

  29. Bogart : tu veux me faire chialer ou bien ?

    Violette : ok tu veux du super combo ??? Attention violent ! Eloignez les enfants des ecrans, ça pourrait grave les traumatiser !

    C’est bizarre, de devoir l’attendre toute la journée
    C’est bizarre, j’espère que ça va pas continuer, yé
    Pour commencer, le réveil sonne elle se lève il faut se lever
    Déjà, dans la salle de bains, elle est enfermée on va s’amuser
    Avant de se maquiller, de se parfumer elle va se baigner
    Et là elle est pouponnée elle est enfin prête pour aller bosser

    Elle a des manies ma nana, manie ma nana
    Elle a des manies ma nana, manie ma nana
    Elle a des manies ma nana, manie ma nana
    Elle a des manies ma nana, manie ma nana

    Midi j’ai tout préparé son menu-menu ses vitamines C
    La v’là elle est si pressée, elle va s’étrangler, on va s’amuser
    Et là elle m’a embrassé elle a bu son thé jamais de café
    Déjà elle est repoudrée, a fermé la porte, et a démarré

    refrain

    Ce soir, après le dîner, finit la télé il faut se coucher
    Avant dans la salle de bains elle a enfilé son déshabillé
    J’attends le petit calin mais pas de calin elle est fatiguée
    Et là c’est pas très malin mais moi les calins ça m’aide à rêver

    refrain

    Assez du réveil qui sonne elle se lève il faut se lever
    Assez de se maquiller de se parfumer de se pouponner
    Assez de lui préparer son menu-menu ses vitamines C
    Assez toujours boire du thé jamais de café ça va l’énerver
    Assez après le dîner finit la télé il faut se coucher
    Assez du petit calin mais pas de calin elle est fatiguée

    Et tu fais la choré avec steuplé violette comme Timsit ! Allez bouge ton boule yeahhh !

  30. Oui c’est moi. Dis donc t’as bu beaucoup hier toi? Pourtant c’était pas, comment dire pour ne pas être désobligeante … J’ai trouvé : haribo + alcool le mélange qui détonne, haribo + gloss le mélange pour les connes. Enfin JDCJDR.

  31. Violette: 20zouille il est balance tiens. Et oui, il n’a même pas souligné ta beauté fascinante, c’est trop un dégonflé…
    Merci pour les yeux! ;) et sinon ouais ça va, mais un peu crevée quand même.
    Viscose: je vais le dire partout où je vais te voir commenter: MAIS POURQUOI ON T’A PAS VU HIER C’EST PAS POSSIBLE MERDE!!!!!!

  32. C’est comme une drogue ce jeu… Au pire on pense avoir trouvé, au plus on a encore des idées de chiotte!
    Aprés j’arrete, promis !

    {Refrain:}
    Allez viens boire un p’tit coup à la maison
    Y a du blanc, y a du rouge du saucisson ( à l’ail??)
    Et Gillou avec son p’tit accordéon
    Vive les bouteilles et les copains et les chansons

    1 – Pour pouvoir écrire l’premier couplet
    On avait des crêpes au Grand Marnier
    Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
    On s’est forcés on a tout bu et on n’a rien mangé

    2 – Faut faire la cuisine sans être bourré
    Et cette fois y a pas d’premier couplet
    Pas s’marrer et se mettre à chanter
    Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains

    {au Refrain 2x}

    3 – Nous on aime bien les chansons à boire
    Mais c’qui nous rendit un peu d’espoir
    C’est qu’ten avais pas fini d’la poire
    Qu’on s’est forcés on a tout bu et on a rien mangé

    4 – On a tous fini complet’ment noirs
    C’était pas la fin de nos déboires
    J’arrive pas à mettre une suite à cette histoire
    Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains

    {au Refrain 2x}

    5 – Tout ça se serait bien terminé
    Si nos bonnes femmes n’étaient pas rentrées
    Elles ont mis le Pernod sous clé
    Et on s’est fait virer.

  33. Violette je t’en prie, je le cerveau en compote ce matin, et ça fait une heure que j’essaie de capter le pourquoi des déménageurs bretons dans mon horoscope, c’est une référence à quelquechose ou tu veux me rendre chèvre?
    Merci d’abréger mes souffrances.
    Respect.

  34. fran : bien sûr on peut tricher, c’est même recommandé !

    superloseuse : ouais t’as rien compris, mais on t’aime bien quand même !

    dyns : OMG, quel remarquable association d’idées, cher Menestrel ! Tu es formidable !!!

    emilie : pardon. Genre, tu me laisses rien passer. Je fais un oubli et toc ! Alors que je réponds à tout le monde et que tout le monde le fait pas sur les blogs ? Moi je dis, c’est de l’ingratitude !

    bluesky : ha bon tu y étais ? Mais je croyais que tu étais du sexe masculin ? Tu me diras, ça n’empêche pas.

    tinylizzie : je vois que tu prends vraiment à coeur cette compétition Internationale de la chanson pourrie !!

    viscose : Comment que tu veux que je boive beaucoup, quand y’a plus une goutte de champ’ à 22h ? Hein ? Sérieux ? Je sais bien que tu l’attendais ma réponse va ! T’étais où hier soir ? Tu m’as trouvée fascinante ? (dis oui, dis oui)

    so long : Quoi d’autre ? (pas de trucs sales ici, stp)

    spike : oui je suis vraiment déçue par vingt zouille ! Mais bon son horoscope est merdique, je suis vengée !

    gwendoline : Là je crois que tu as levé le niveau d’un cran, ou bien baissé, suivant où on se place !

    kate : pardon, pardon, chère Kate. Mais comme tu as du le remarquer, cet horoscope n’a aucun sens, donc ne cherche plus rien, et pars faire une sieste, tu l’as bien mérité !

  35. Ben non… j’étais victime de la grève… coincée extra-muros… Va falloir que je m’active pour déménager, c’est intenable… Mais on se verra le 5 !

    C’était bien hier ?

  36. je suis ravi d’apprendre que mes seins vont pousser. Ca risque d’impliquer des changements radicaux, mais bon…si tu le dis. C’est normal que tu me répondes plus par mail ? Tu me hais.
    A part ça, pourquoi se cantonner aux 80’s ? il y a de la chanson de merde aujourd’hui aussi. Alors tu mets ton blouson qui bouloche H&M et tu chantes:

    Je n’ai qu’une philosophie
    Être acceptée comme je suis
    Malgré tout ce qu’on me dit
    Je reste le poing levé
    Pour le meilleur comme le pire
    Je suis métisse mais pas martyre
    J’avance le coeur léger
    Mais toujours le poing levé

    Lever la tête, bomber le torse
    Sans cesse redoubler d’efforts
    La vie ne m’en laisse pas le choix
    Je suis l’as qui bat le roi
    Malgré nos peines, nos différences
    Et toutes ces injures incessantes
    Moi je lèverai le poing
    Encore plus haut, encore plus loin

    {Refrain:}
    Viser la Lune
    Ça me fait pas peur
    Même à l’usure
    J’y crois encore et en coeur
    Des sacrifices
    S’il le faut j’en ferai
    J’en ai déjà fait
    Mais toujours le poing levé

    Je ne suis pas comme toutes ces filles
    Qu’on dévisage, qu’on déshabille
    Moi j’ai des formes et des rondeurs
    Ça sert à réchauffer les coeurs
    Fille d’un quartier populaire
    J’y ai appris à être fière
    Bien plus d’amour que de misère
    Bien plus de coeur que de pierre

    Je n’ai qu’une philosophie
    Être acceptée comme je suis
    Avec la force et le sourire
    Le poing levé vers l’avenir
    Lever la tête, bomber le torse
    Sans cesse redoubler d’efforts
    La vie ne m’en laisse pas le choix
    Je suis l’as qui bat le roi

    {au Refrain, x3}

  37. Oh lalalal Youri … Amel Bent c’est pourri mais pas naze si ??

    Oui bon bonne buse que je suis, je triche mais je ne sais pas ce qu’on gagne enfin … On gagne quoi dis moi ma Fée ?? Parce que l’hotesse non plus ne dit pas ce qu’on pourrait gagner …

  38. ‘tain j’ai pu qu’à aller me pendre avec un horoscope de merde pareil hein ???
    C’est ça que tu veux ?

    Sinon, je tiens à rétablir la vérité : j’ai de plus gros seins que Eamimi !!!

    Viens je t’emmène sur l’océan,
    Viens je t’emmène sur mon bateau blanc !

  39. Allez, tous en coeur !!!

    Jeanneton prend sa faucille
    Lalirette,lalirette
    Jeanneton prend sa faucille
    Pour aller couper les joncs

    En chemin elle rencontre
    Quatre jeunes et beaux garçons

    Le premier un peu timide
    L’embrassa sur le menton

    Le deuxième, un peu moins sage
    L’allongea sur le gazon

    Le troisième encore moins sage
    Lui releva son blanc jupon

    Ce que fit le quatrième
    N’est pas dit dans la chanson

    Si vous le saviez, Madame
    Vous iriez couper les joncs

    La morale de cette histoire
    C’est qu’sur 4, y a 3 couillons

    La morale de cette morale
    C’est qu’les hommes sont des cochons

    La morale de cette morale
    C’est qu’les femmes aiment les cochons

  40. Oui y’a message, ma femme est morte en couche.. c’est moche je sais. Après si tu veux dire « OMG Félicitations! », ça te regarde.

    Nan en fait j’adore ce concours de chansons pourries et celle là, elle tient la corde, mais derrière, revenant très fort du couloir extérieur:

    « Oh femme unique, péché, désir
    Pour un serpent de bible
    A brisé son empire
    Bleu de l’enfer, couleur amour
    Dessine sur la pierre
    Les mots du premier jour
    Saveur amère d’hommes interdits
    A goûté les plaisirs
    Que Dieu puni
    Oh ! cœur mortel,
    Eve aux yeux pâles
    Délaissée par le ciel elle a mal

    {Refrain:}
    Eve lève-toi et danse avec la vie etc… etc… »

    En vous remerciant

  41. emeline : C’est toujours le même problème avec la banlieue !

    youri : Je t’aime, déconne pas, mais yahoo déconne depuis 3 ou 4 jours. Je reçois pas tout et les gens ne recçoivent pas mes mails non plus. On n’est pas aidés. Pourquoi, tu me proposais de m’épouser, c’est ça ? Vite, envoie-le de nouveau (je veux la Mauboussin, pour rappel)
    BRAVO pour le blouson H&M qui bouloche !

    fran : on gagne ma considération, ce qui est déjà énorme !

    ragondin : ha bon il est pas bien Capricorne ? Je me souviens pas en fait. C’est pas le plus pourri si ? T’es jamais contente, je te prévois pas une surprise si tu lis paris-match, peut être ?! Ingrat ragondin !

    gwendoline : OUi, oui !

    bogart : Je savais pas que tu aimais les trucs aussi débiles. Comme quoi, on ne connaît jamais vraiment ses amis.
    Par contre, je me doutais que Julie Piétri c’était ta came !
    Le jupes de gitane, tout ça, ça t’a toujours excité !

  42. Déja je ne suis jamais sale ! Et ensuite, ben, mon pouce pour commencer, de la lisopaïne aussi.
    Sinon ma contribution au concours parce que bon, j’suis la seule à pas avoir posté une chanson de merde.

    Ca fait tout drôle
    T’étais mon premier love
    Mais qu’est-ce qu’on est devenu

    T’étais mon premier love

    J’crois qu’on évolue dans la vie
    J’perds le fil

    On s’est connu on était gosse
    C’était mon premier love
    Bien avant le basket mon premier Titre
    Toujours ensemble
    A l’époque on était croc l’un de l’autre
    On était jeune on était fou
    A qui la faute ?
    On était rien sans l’autre
    On était simple on était deux
    On pensait un
    Un seul amour un seul avenir un seul chemin
    Et j’me rappelle quand j’te serrais dans mes bras
    Tu m’disais qu’t’aimais ça qu’t’étais au Nirvana
    Tu m’as rendu meilleur
    J’avais un cœur de pierre
    De Cupidon t’étais la flèche mon cœur était la cible
    J’avais pas thune au départ
    Pour toi j’aurais décrocher la lune sans la fusée
    Toujours derrière moi quoi qu’il arrive
    T’étais mon pare-balles mon porte-bonheur quoi qu’il arrive

    C’était toi et moi à l’infini
    Si tu tombes je tombe
    J’étais Clyde t’étais Bonnie

    ………

    Les années passent concentrées dans mon basket
    Notre amour se dissipe
    On a grandi si vite
    On se prend la tête
    J’perds le fil de nos vies
    On s’est connu trop jeune de l’avis de nos amis
    Tu m’as toujours dit que j’étais seul et l’unique
    Qu’tu m’aim’rais jusqu’à la fin
    Quel qu’en soit le prix
    T’étais mon premier amour
    T’étais mon premier amour
    T’étais ma meilleure amie
    T’étais ma meilleure amie
    J’toublierai jamais malgré le succès
    Les strass et les paillettes les fans et les groupies
    Tu sais nos souv’nirs j’les garde en mémoire
    Nos éclats d’sourire et tes pleurs tard le soir
    J’regrette rien les sentiments sont toujours là
    On reste amis y’a pas d’futur sans histoire

    C’était toi et moi à l’infini
    Si tu tombes je tombe
    J’étais Clyde t’étais Bonnie

    ………

    J’parle au passé de notre histoire
    T’étais mon premier love
    T’étais mon double on s’est aimé
    T’étais mon premier love
    On s’est quitté on reste amis

    J’parle au passé de notre histoire
    T’étais mon premier love
    T’étais mon double on s’est aimé
    T’étais mon premier love
    On s’est quitté on reste amis

  43. @ Fran: oui je suis d’accord, c’est pas du niveau du reste, mais au molins je suis sur que vous l’aurez dans la tete. Je peux faire mieux:
    Ouh, ouh, ouh
    Ils sont partis pour gagner
    Ouh, ouh, ouh
    Ils ne sont jamais rentrés
    Les rugissants du Pacifique
    Des remous des torts en Afrique
    Ont brisé les rêves magiques
    Où ils sont tombés

    Ouh, ouh, ouh
    Vers quel océan secret
    Ouh, ouh, ouh
    Le vent les a emportés ?
    Ils ont retrouvé la lumière
    Ou
    La liberté

    Ohé, ohé, capitaine abandonné
    Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
    Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
    Sonnez, sonnez la dernière traversée

    Ouh, ouh, ouh
    Si tu sais mieux qu’ton frère aîné
    Ouh, ouh, ouh
    Tu peux toujours t’faire embarquer
    Mais si la tempête t’enlève
    A l’heure où ton rêve s’achève
    Garde bien ces mots sur tes lèvres
    Ou
    Ta liberté

    Ohé, ohé, capitaine abandonné
    Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
    Ohé, ohé, capitaine abandonné
    Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
    Ohé, ohé, capitaine abandonné
    Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
    Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
    Sonnez, sonnez la dernière traversée
    Ohé, ohé, capitaine abandonné
    Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
    Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
    Sonnez, sonnez la dernière traversée

  44. Ouais attends c’est même ma raison de respirer today !

    Je remarque qu’on tape vachement dans les 80’s quand même ! A croire que c’est une période musicale honteuse qui a frappé les esprits.

    « Du rhum, des femmes, de la bière non de dieu, un accordéon, on a rien trouvé de mieux » yeahhh

  45. Un jour, la p’tite Huguette,
    Tripot’-moi la bit’ avec les doigts,
    Un jour, la p’tite Huguette
    S’en revenait du bois.

    En chemin elle rencontre,
    Tripot’-moi la bit’ avec les doigts,
    En chemin elle rencontre,
    Un étudiant en droit.

    Il la prend, il la monte…
    Sur le foin qu’y avait là.

    Le foin était si sec…
    Qu’il en faisait fla-fla.)

    La mère d’la p’tite Huguette…
    Vint à passer par là.)

    Elle dit :  » Baise, ma fille…
    On n’en meurt pas pour ça !

  46. justement c’est pire tu réponds à TOUS sauf à moi.
    Puisque c’est ca, je boude.
    Et pas la peine de me poker, hein.
    Je buode j’ai dit.

  47. Je n’ai point complimenté la fée, parce qu’elle m’a mis un horoscope totalement pourri …

    En plus, j’aime bien me faire attendre là. Surtout pour des compliments.

    Voilà, c’est mesquin. Je sais.

  48. Moi je voudrais toute l’année 2008, Grande Madame Violette ? Non, parce que si c’est pour me dire que présentement j’ai pas la forme, je m’en étais aperçue. Et je prends pas l’avion.

  49. Et si je te disais Get together… aujoudh’ui tu es ma lucky Star…
    Tu es au top…un de mes billets préférés…quel Ray of light pendant la lecture…
    Et c’est quoi ici…un karaoké land ???

  50. Bon bah c’est Candy hein l’intrus.. moi je pense qu’elle est Cancer. Ou Vierge.

    Sinon Patrick Bruel, merci Maurice, c’est pas très ragoûtant, sutout ses bourrelets. Alors on va éviter hein!
    Merci de me prévenir Violette!
    Ciel, que ferais-je sans toi?

  51. Punaise, tu détestes les taureaux à ce point : » Patrick Bruel en short, des As planqués dans ses bourrelets ».

    Par contre tu es championnissime pour  » il se pourrait que tu couches avec une personne Nordique. » oui, car j ai couché, couche est coucherai encore en décembre avec une personne Nordique , j envisage même d aller chez IKEA pour un lit, un canapé, une table basse qui vont avec l homme Nordique … Et puis je vais m acheter une VOLVO break (pour le côté poutre) pour le mettre dedans , et puis pour changer de sa SAAB

    Là par contre c est complètement faux
    « En fin de mois, tu pourrais être obligé d’embrasser des gens que tu détestes. » c est carrément impossible car si je déteste ça se voit et personne ne s approche de moi

    Merci pour cet horoscope

  52. => Youri : Maintenant j’ai ta pauv’ vieille chanson naze dans la tete mais je ne situe plus le groupe qui chante ce hit 80′
    Tu m’aide ??

  53. katz, juste pour te dire que c’est ton meilleur post depuis la création de ton blog (en plus j’ai retrouvé ma grosse huitre et Madonna). t’es la meilleure et qu’esk ki foutent les redac chefs des grands magazines pour t’embaucher ???

  54. Bon voici ma contribution..j’espère que ma wife vas lire ton billet du jour…

    J’ai encore rêvé d’elle
    C’est bête, elle n’a rien fait pour ça
    Elle n’est pas vraiment belle
    C’est mieux, elle est faite pour moi
    Toute en douceur
    Juste pour mon cœur

    Je l’ai rêvée si fort
    Que les draps s’en souviennent
    Je dormais dans son corps
    Bercé par ses « Je t’aime ».

    Si je pouvais me réveiller à ses côtés
    Si je savais où la trouver
    Donnez-moi l’espoir
    Prêtez-moi un soir
    Une nuit, juste, pour elle et moi
    Et demain matin, elle s’en ira

    J’ai encore rêvé d’elle
    Je rêve aussi
    Je n’ai rien fait pour ça
    J’ai mal dormi
    Elle n’est pas vraiment belle
    J’ai un peu froid
    Elle est faite pour moi
    Réveille-toi…

    Toute en douceur
    Juste pour mon cœur
    Si je pouvais me réveiller à ses côtés
    Ouvre tes yeux, tu ne dors pas
    Si je savais où la trouver
    Regarde-moi
    Donnez-moi l’espoir
    Je suis à toi
    Prêtez-moi un soir
    Je t’aime
    Une nuit, juste pour elle et moi
    Et demain, enfin je vais me réveiller
    Je t’attendais, regarde-moi
    A ses côtés, c’est sûr je vais la retrouver
    Ouvre tes bras
    Donnez-moi un soir
    Je suis à toi
    Laissez-moi y croire

    Une vie juste pour toi et moi
    Et demain matin, tu seras là

  55. Et bravo pour le bar PMU…c’est bien toi…j’espère que tu navais pas tes lows..car ça balance pas mal !!!
    Merci à Alexiane pour le CR.

  56. tu es plus que fascinante Violette, tu es tu es ….
    Tu es le soleil de ma vie
    Tu es le soleil de mes jours
    Tu es le soleil de mes nuits
    Tu es le soleil de l’amour

    1. C’est comme si tout avait commencé
    Depuis plus d’un million d’années
    C’est comme si nous nous étions trouvés
    En nous cherchant
    Depuis la nuit des temps
    Whoa
    {au Refrain}

    2. C’est comme si je t’avais attendue
    Dès le matin du premier jour
    C’est comme si je t’avais reconnue
    Quand je t’ai vue
    Venir à mon secours
    Whoa
    {au Refrain}

    Tu es le soleil de ma vie
    Tu es le soleil de ma vie
    Sacha Distel 1973.

    Ah bon t’as pas eu droit au MUM … Remarque après uen coupette je suis restée sobre : orielles aux aguets, yeux hypnothisés.
    Pour Spike : la fille qui n’a l’air de rien en jean droit gris, pull gris, bottes grises (le premier qui dit cheveux gris se prend un taquet) sac gris (le premier qui dit grise mine se prend un bourre pif) bah c’est moi. J’étais à côté de la fille cheveux blond, yeux bleus, jupe noire, boots noires, collants noirs, blouse noire, sac noir (là vous pouvez vous lachez par contre)eye liner noir. De toute façon je suis partie à 22h30, il faisait trop chaud … et puis une fille m’a demandé si je voulais ête photographiée pour un concours : ça va pas non! Comment je me suis barrée.

  57. Violette, meme pas tu linkes mes seins quand tu en parles ???? Pour la matérial girl du Capricorne, tu pourrais mettre un visuel …. tu as bien une photo de mes seins qui trainent, nan ?

    TROOOOOOOOOOOOOOOP heureuse de mes achats de ce matin ! Merci le ragondin !

  58. « Le lion t’es chiant »:
    ouais ça je sais c’est normal.

    « Tu sais pas te maquiller. Évite le smoky eye en fin de mois… »:

    loin de moi l’idée de me peinturlurer de la sorte! je suis en province moi! un trait d’eye liner, mascara, rouge à lèvre, du rose benetint aux joues sinon je passe pour un fantôme, un peu de touche éclat d’yves saint laurent et basta pas plus.

    « Strike a pose et essaie le thé noir, sinon tu pourrais bien te retrouver sur une aire d’autoroute en train de vendre des marrons »:

    des pauses j’en fais un peu trop même! les herbes avec de la flotte chaude ça sera sans moi. le thé c’est quand tu as des amiES, moi j’ai pas d’amiE…j’ai peur de les attirer si je fais du thé. Puis c’est trop pas bon.
    les marrons ça fait péter, me parle pas de marron je me sens déjà assez coupable comme ça pour la couche d’ozone.

     » Ce qui n’est pas chose aisée avec des moufles Chanel, en cuir grainé. »:
    les moufles: c’est contre ma religion.

    « Ne prends pas le métro, ta station sera en travaux. Choisis plutôt le chandelier. Dans la bibliothèque. »:

    la chance me souri je ne suis bloquée que quand mes pieds font grève. Ou une autre partie de mon corps, je suis mon seul véhicule, je ne supporte aucun autre, sauf les bras d’un homme, mais il semblerait que ce mode de transport soit de plus en plus souvent en panne, même en tapant du pied ça marche plus…j’arrive tout au plus à déclancher une sorte de grognement étouffé accompagné d’un: « roh tu fais chier t’es lourde »

    le chandelier, mais uniquement avec le docteur olive.
    chez moi il y en a un dans chaque pièce, sauf les salles d’eau et la chambre. madame pervenche avec la clé anglaise dans le petit salon bleu… le docteur olive avec la le chandelier dans le grand salon , le colonel moutarde dans la cuisine avec la corde.
    me manque un cadre pour mettre mademoiselle rose dans les chiottes avec le poignard c’est tout ce qu’elle mérite.
    la solution est dans une petite pochette prévue à cet effet …mon dieu que c’est drôle chez moi.(rit très fort en secouant sa chevelure)

    sinon tu vas me refaire mon horoscope, celui là est trop pourri, t’as fait exprès ou quoi!

  59. emeline : oui déménage ma belle ! Hier c’était bien, enfin, on se comprend. Je dis ça, je dis rien…

    bluesky : tu m’as vue ou bien ?

    youri : M’enfin tu me réponds pas quand je dis que je reçois pas tes mails ??!!

    tinylizzie : oui parce que de la daube, y’en a de la récente quand même !

    le ragondin : tu es infernale !!! T’as tes règles ou bien ?

    emilie : faut que je te lèche les pieds pour me faire pardonner, c’est ça ? Tu chausses du combien ?

    vinz : je te ferais dire que tous les horoscopes sont pourris et que je ne connaissais même pas ton signe, arrête de faire l’enfant, s’il te plait !!!

    frieda : Je n’ai pas la formation suffisante pour me lancer dans un horoscope annuel, je débute dans la profession !

    sylv : Merci, je savais que tu apprécierais les clins d’oeil Madonesques. Oui c’est un karaoké, c’est sympa hein ?

    lily : BRAVO, tu es la première à avoir trouvé l’intruse qui est bien cette petite pute de Candy !

    lénia : Et la gym suédoise, tu pratiques ?

    grégory : Il me semble qu’il y a beaucoup de Bélier ici, non ? C’est étrange ! Faudrait faire un sondage, mais j’ai la flemme !

    steph, sweety : Ouais j’ai adoré l’histoire des huîtres qui coulent de ton nez. C’est un tribute to you & Madonna, quelle belle preuve d’amitié de ma part, non ?
    Putain, je sais pas ce qu’ils foutent les rédac chefs, sans déconner ! HELP !!!

    sylv : bravo pour le choix de la chanson, on l’avait détournée, à la fac, avec une copine, mais je te donnerais nos paroles en privé, sinon ça va faire désordre !

    viscose : Putain, mais tu crois que j’ai regardé le look de toutes les nanas sans déconner ? Juste je sais que y’avait du Maje à perte de vue. T’étais pas en Maje au moins, hein ?
    T’as vu ma dent de Rahan ?

    eamimi : Tes seins, je les garde au chaud !
    T’as acheté quoi ?

  60. Pour les Fans…..

    {Parlé:}
    Au fin fond de l’Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,
    Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle
    Quand il n’est plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
    Quand il ne reste plus aucun espoir :
    le Capitaine FLAM !

    {Refrain:}
    Capitaine Flam tu n’es pas
    De notre galaxie
    Mais du fond de la nuit
    (Capitaine Flam)
    D’aussi loin que l’infini
    Tu descends jusqu’ici
    Pour sauver tous les hommes

    Capitaine Flam tu n’es pas
    De notre voie lactée
    Mais tu as traversé
    (Capitaine Flam)
    Cent mille millions d’années
    Pour sauver de ton bras
    Les gens de Mégara

    Il y a dans ton Cyberlab
    Et dans ton Cosmolem
    Ton petit copain Ken
    Il y a aussi
    Tu vois
    Ta douce amie Johan
    Fregolo et Mala
    Qui ne te quittent pas

    {au Refrain}

    Capitaine Flam oui c’est toi
    Un jour qui sauveras tous ceux
    De Mégara …

  61. Ptite coquine va qui garde mes seins rien que pour toi !

    J’ai acheté une écharpe/poncho noir en cashemere que j’ai payé1/10 du prix ! Et deus porte-feuilles, un petit carré et un long.

    Je suis TROOOP contente ! elle déchire cette vente, je vais faire de supaires cadeaux de Noel.
    Le ragondin vient de me dire que ton sac et ta veste décirent grave. Bravo !!

  62. C’est fou, je suis cancer et mon lisseur est tombé en panne. mais vu mes faibles connaissances en électronique (oui, on peut être une fille, sympa, branchée et en low boots et s’y connaitre en électronique) à mon avis il va retomber.
    Quel talent, Violette. über talentueuse.

  63. Violette, tu es complètement folle. Cet horoscope est juste issu d’un cerveau barge. Ma contribution sinon :

    Tu l’as dans ta veine, tu le sais,
    Y a le sommeil qui va descendre
    Et puis sous le soleil qui naît
    Nous ne pourrons plus nous comprendre

    Je ne peux plus rien te donner
    Et tu ne peux plus rien me prendre
    Monsieur dealer, je te connais,
    J’ai bien envie de te descendre

    Petite soeur aux poignets fragiles
    Petite voix cassée, absente,
    Deux grands yeux fixés sur l’exil
    Petite fleur légère, cassante

    Dans cette chambre un peu baroque
    Un peu sordide et un peu sale
    Entre les Indes et le Maroc
    Dans ce clair obscur de vestale

    Tu restes là, me regardant,
    Les mains tremblantes sous la toile
    J’ai vu la mort à dix-sept ans
    Sous cette lumière verticale

    Il y avait un goût amer
    Dans cette pièce froide et close
    Pas de jetée et pas de mer,
    Pas d’aurore tirant vers le rose

    Le dealer finira tranquille
    Loin des hôpitaux, des cliniques,
    Protégé par les imbéciles,
    Par le système et par les flics

    Dans un décor très décadent
    Avec ton fric, avec ta peine,
    Avec ta mort, avec ton sang,
    Ta solitude, avec tes veines

    Petite soeur aux poignets fragiles
    Petite voix cassée, absente
    Deux grands yeux fixés sur l’exil
    Ce matin-là dans l’ambulance.

    C est qui alors ?

  64. Et celle là….

    Cinq heures du mat’ j’ai des frissons
    Je claque des dents et je monte le son
    Seul sur le lit
    Dans mes draps bleus froissés
    C’est l’insomnie
    Sommeil cassé
    Je perds la tête
    Et mes cigarettes sont toutes fumées
    Dans le cendrier
    C’est plein d’Kleenex et d’bouteilles vides
    J’suis tout seul, tout seul, tout seul
    Pendant qu’Boulogne se désespère
    J’ai d’quoi m’remplir un dernier verre
    Clac fait le verre en tombant sur le lino
    J’m’coupe la main en ramassant les morceaux
    Je stérilise, les murs qui dansent
    L’alcool ça grise et ça commence…
    {Yeah, Yeah, Yeah, Yeah}
    … font les moutons, sur le parquet.

    {Off:} Et à c’moment là, qu’est-ce que vous avez fait ?

    J’crois qu’j’ai r’mis la radio

    {chœurs:}
    Chacun fait, fait, fait
    C’qui lui plaît, plaît, plaît !

    L’précipice est au bout

    {chœurs:}
    L’précipice on s’en fout !
    Chacun fait, fait, fait
    C’qui lui plaît, plaît, plaît.
    Toutes les étoiles qui brillent

    Qu’est-ce qu’elles ont à m’dire, les étoiles ?

    Six heures du mat’
    Faut qu’j’trouve à boire
    Liqueur forte ou café noir
    J’brûle un feu rouge
    Police patrouille
    Je serre les fesses
    Y a rien qui presse
    « Quatre, cinq francs ma rose ! »
    Crie le p’tit chose
    Dans le matin rose
    Car mon nom dîne
    Sous ses comptines

    {Off:} Ah ! Qu’est-ce t’as là, qu’est-ce t’as ta ?

    Tout près d’une poste
    Y a un p’tit bar
    Je pousse la porte
    Et je viens m’asseoir
    Trois, quatre, patibulaires
    Tapent le carton dans les waters
    Toute seule au bar
    Dans un coin noir
    Une blonde platine
    Sirote sa fine
    Elle m’dit : « Champagne ? »
    Je l’accompagne
    Elle m’dit : « Cinquante ? »
    J’lui dis : « Ca m’tente »

    {Off:} Et vous êtes rentré comment ?

    Dans ma voiture
    Ah ! Et y avait toujours l’même air à la radio

    {chœurs:}
    Chacun fait, fait, fait
    C’qui lui plaît, plaît, plaît !

    Que d’pression dans les bars !

    {chœurs:}
    Personne te pousse à boire !
    Chacun fait, fait, fait
    C’qui lui plaît, plaît, plaît !

    Les gens ont d’ces manies !

    {Elle:} Les décalcomanies

    Sept heures du mat’, hum
    L’hôtel
    Je paie
    J’abrège
    Je fouille mes poches
    Je sais c’est moche
    Son sourire rouge
    Son corps qui bouge
    Elle fait glisser son cœur croisé
    Sur sa peau bronzée
    T’as les bas nylon
    Qui filent sur l’édredon
    Ses ongles m’accrochent
    « Tu viens chéri ? »
    Le lit qui craque
    Et les volets claquent
    Seuls dans le lit
    Dans ses draps bleus froissés
    Sur sa peau glisse mes doigts glacés
    Elle prend la pose
    J’pense à aut’chose,
    Ses yeux miroirs
    Renvoient mon r’gard
    Les anges pressés
    Dans ce bleu glacé
    Me disent : « C’est l’heure ! »
    J’leur dis : « Quelle heure ? »

    {Off:} Et vous vous souvenez vraiment pas de c’qui s’est passé ?

    Non, vraiment pas.

    {chœurs:}
    Chacun fait, fait, fait
    C’qui lui plaît, plaît, plaît !

    Sous mes pieds, y a la terre !

    {chœurs:}
    Sous tes pied, y a l’enfer !
    Chacun fait, fait, fait
    C’qui lui plaît, plaît, plaît !

    Mon Dieu, j’peux même pas jouir !
    {Elle:} Tant pis pour toi, il faut dormir !

    Alors j’me sauve dans le matin gris
    C’est plein d’cageots et pas d’taxi
    Les chats qui s’tapent leurs p’tits ronrons
    Les Eminences, les P’tits Bateaux
    Porte d’la Chapelle
    Je m’sens pas belle
    Mes bigoudis
    Sont plus en plis
    Dans mon studio, j’aspirateur
    La vidéo m’fait un peu peur

    {chœurs:}
    Madame pipi
    A des ennuis
    Monsieur papa
    S’fait du tracas
    Dans les logis
    Des mals lotis
    Bébé vomit sa bouillie

    {Elle:}
    Huit heures du mat’ j’ai des frissons
    Je claque des dents et je monte le son
    Seule sur le lit
    Dans mes draps bleus froissés
    C’est l’insomnie
    Sommeil cassé
    Je perds la tête
    Mes cigarettes sont toutes fumées
    Dans le cendrier
    C’est plein d’Kleenex et d’bouteilles vides
    J’suis toute seule, toute seule, toute seule
    Pendant qu’Boulogne se désespère
    J’ai d’quoi m’remplir un dernier verre
    Clac fait le verre en tombant sur le lino
    J’m’coupe la main en ramassant les morceaux

    {Off:} I don’t need money, I don’t need a car…

  65. @Fran: mais c’est Gooooooooooold, la gloire de tous les beaufs toulousains entre 84 et 87. Et je suis toujours vivant. Et si raffiné.

  66. marieaunet : C’est bien ce que je disais, je suis trop forte : le lion t’es vraiment chiant !!! T’es vraiment jamais content !

    sylv : je pense que tu as pris des substances illicites aujourd’hui, non ? T’as reçu ma réponse à ton mail ? Je demande rapport que yahoo est en vrille complet !

    eamimi : je l’ai pas vu ce poncho Bordel ! Combien ?

    bean : Tu fais gaffe aux poneys, point barre ! T’as une connexion ? T’es où ? (bonsoir)

    anonyme n°1 : Ecoute, moi je suis Cancer, mais mon lissuer fonctionne encore ?! Me serais-je trompée dans mes prédictions ?

    anonyme n°2 : Je ne connais qu’une personne capable de me citer de Lavilliers. Une personne quî est même allée le voir en concert et qui ne s’en cache pas !
    Par contre, pour les paroles, j’espère que ça n’a pas de rapport avec moi becoz’ c’est sordide hein !
    Love U C.

    sylv : si tu crois que j’ai pas vu que tu postais les mêmes, en double, chez alexiane et chez moi !

    anne corrons : moi j’ai des low boots, mais je compte les recycler pour aller au parc, le week end…

  67. Non je m’adresse à ton lectorat plus mûr…avec un répertoire 80’…sympa non ???
    Non j’étais off today….no druggs..only sex !!!
    Et yep ai reçu ton mail…je te répond dans la foulée…
    Et tu sais Alexiane, elle est sympa aussi..y’a pas que toi dans mon coeur…jalouse !!

  68. @ Youri : Merci Merci de me rafraichir la mémoire .. je dormirai mieux ce soir
    Euh ils sont toujour svivant eux, les Gold ??

  69. Alors là! Je flippe grave quoi, car je viens de laisser choir, par inadvertance, mon fer à lisser!!
    OMG! Aurais-tu de réels talents divinatoires???

    Par ailleurs, on m’a fait remarquer que le orange c’est aussi la couleur de easy jet, qui, comme chacun sait, est une compagnie pour les pauvres…du coup le débat du orange reste ouvert…

  70. Merci Sylv.

    Sinon là il est une heure que je devrais boire des kirs amandly et à la place je fais du compte de résultat.

    La vie est juste une fumisterie moi je dis.

  71. Bon ben moi aussi j’ai envie de jouer… J’ai pas trop capté les règles… J’ai pas trop capté l’enjeu… J’ai vu qu’il y en avait qui chantait…
    Et comme j’aime bien chanter… je joue !!!

    En plus mon horoscope n’etant pas terrible, je ne tiens pas à me retrouver la frangeasse en l’air sans lisseur…

    La chanson… ma grande passion:

    Dans l’équipe il y a maintenant
    Une jeune fille qui a du punch
    Elle sait jouer avec talent
    Et son coeur est bondissant

    Le garçon qu’elle aime beaucoup
    Entre tout a coup
    Et pour elle le monde est là
    Dans les yeux de Serge, Serge, Serge

    Jeanne et Serge
    Coup de foudre
    Match de volley-ball
    Jeanne et Serge
    Amour dès le premier regard

  72. hop

    J’ai tout mangé le chocolat
    J’ai tout fumé les Craven A
    Et comme t’étais toujours pas là
    J’ai tout vidé le Rhum Coca
    J’ai tout démonté tes tableaux
    J’ai tout découpé tes rideaux
    Tout déchiré tes belles photos
    Que tu cachais dans ton bureau

    Fallait pas m’ quitter tu vois
    Il est beau le résultat
    Je fais rien que des bêtises
    Des bêtises quand t’es pas là

    J’ai tout démonté le bahut
    J’ai tout bien étalé la glu
    Comm’ t’étais toujours pas rev’nu
    J’ai tout haché menu menu
    J’ai tout brûlé le beau tapis
    J’ai tout scié les pieds du lit
    Tout décousu tes beaux habits
    Et mis le feu à la pend’rie

    Fallait pas m’ quitter tu vois
    Il est beau le résultat
    Je fais rien que des bêtises
    Des bêtises quand t’es pas là
    Fallait pas gâcher mon cœur
    M’ laisser sans baby sitter
    Je fais rien que des bêtises
    Des bêtises quand mes yeux pleurent

    J’ai tout renversé les poubelles
    J’ai tout pillé ta belle vaisselle
    Attends c’est pas tout à fait tout
    J’ai aussi dépensé tous tes sous

  73. @ Violette : 60 euros le poncho (au lieu de 590 … héhé), il y est en noir et rouge et il est canon ….

    @ Guillaume mon choupinou : nan toi aussi tu es Capricorne ?!

    @ TOUT LE MONDE : Laurence Ferrari et Thomas Hugues se séparent ou non ? Qui a des infos ?

  74. @ EAMIMI : t’as pas oublié que j’étais aussi carpicorne ?
    Et t’as pas oublié non plus que j’ai de plus gros seins que toi ?

    Laurence Ferrari est bien séparée de Thomas Hugues.
    Et au cas où tu ne le sais pas encore, elle est avec…. not’ président.
    Faut sortir le dimanche hein !

  75. eamimi : Là, je ne plaisante pas, mais je suis consternée. En gros, ça veut dire que t’as lu mon billet de Dimanche dernier sans rien comprendre, comme une dinde ?

  76. @ violette : je confirme, je viens de relire l’article et je n’avais RIEN compris. Je pensais que c’était un publi-reportage pour les voitures.

  77. Muuuhhh, et moi qui ai prévu de prendre l’avion le 28 décembre, tu crois que c’est risky quand même madame soleil violette ? ;-)

  78. les prévisions du cancer me conviennent et vu que je n’utilise pas de lisseur, il risque pas de tomber en panne..

  79. J’habite dans le fion du monde, Chateau-Rouge c’est trop loin. J’ai les cheveux trop courts pour mettre une barrette. Je peux pas démissionner, chu à mon compte. Rapport au fait que j’habite dans le fion du monde, je ne fréquente pas les quais (ils n’ont pas encore été inventés, ici). Et je n’ai pas de cartes de visite.

    Cela dit, je suis une material girl à forte poitrine, et on n’est jamais si bien servi que par soi-même, après tout.

    Vais aller acheter des barettes, finalement.

    Charisma, lectrice de l’ombre, qui vient se brûler les ailes today.

  80. hélène : ben arrête avec tes conneries, tu vas finir par me faire flipper !

    chris.azur : ouais mais t’es pas à l’abri qu’on t’en offre un à Noël, moi je dis !

    charisma : Ben, tu vois bien que tes ailes ont tenu le choc, finalement !!! Bienvenue et pour le poney, je vois ce que je peux faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *