Les leggings qu’étaient pas des leggings

    

Bouh, j’en ai rien marre moi ! Je trouve que les filles c’est tro compliqué.
Je voulè faire plaisir à Karen en lui offrant un leggingue que toutes les filles qui sont mode portes (enfin, les copines à Violette).
Et pour pas l’intimidé, j’en ai pris un pour moi aussi mais Karen elle a gueulé que c’étais pas des legingues mais des colants.

Je lui ai alors proposer qu’on monte sur des chaises vertes pour faire un jeu sexuel, histoire qu’elle oublie cette bourde des colants/leguingues, mais elle a dit que mes pieds étaient sales.
Je crois qu’elle va bientôt me largué, mais j’ai des vues sur Nadège qui a un cul encore plus beaux que celui à Karen, alors je le prendrait pas trop mal.

Et vous, vos amours c’est comant ? Merci de laissé des commentaire et de faire des échange de liens avec moi, sinon j’arriveré jamais à me faire sponsoriser par Amazon.com

Brian

Catégories BRIAN

7 commentaires

  1. Stéphanie dit :

    Trop dure la life, Brian. Nazes ces gonzes. Collant ouleggingue pourvu que ça colle, hein ?
    Je vais te donner un conseil de dingue de la mort qui tue : achéte un dictionnaire et apprend les mots compliqués et dizyleurs. Ouaich ? Ou bien ? Give me five

  2. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Stéphanie, Violette. Violette a dit: (BRIAN) Les leggings qu'étaient pas des leggings – http://bit.ly/c9HLVH […]

  3. leeloodel dit :

    Brillant…c’est bien comme ca qu’on prononce ton nom?
    tu me décois…un collant ? sans déc ?
    tu sais quel supplice c’est de porter un collant?
    elle aura raison de partir la Karen…
    un jour, je te parlerai de femme à hommes des cagoules rouges en laine que je portai quand j’étais pas grande, tu comprendras qu’on peut souffrir pour de vrai a cause d’un vetement.
    reprend toi et vas dire pardon a Karen

  4. La Ligne 96 dit :

    Brian, mon chou. Suis les conseils avisés de tes lecteurs ! Parce que nous, de manière peut-être un peu trop confiante, on attend LA scène entre Karen et toi de roulage de pelle de ouf. Merci de ne pas décevoir nos attentes et de te comporter comme ton rang de noble-de-la-toile-avec-un-prénom-qui-fait-rêver-bordel-! l’implique. Bien à toi

  5. moi ça va merci. On attend la suite Brian !

  6. myrcam dit :

    « j’en ai rien marre, moi » ??? mais dis moi Bwoillane, tu ne serais pas du Hav’ (Le Havre pour les non bilingues) par hasard ? C’est une expression typique de chez moi.
    Bon courage avec Karen ^_^

  7. Eh bien Brian, je vois qu’avec les filles c’est open bar !

    Il semblerait que certaines choses se développent mieux que le cerveau !!!

    Mia TERRA LATINA

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.