Le trèfle à 4 feuilles

Amis Internet, je finis rapidement le roman-photo de mes vacances en attendant d’avoir des nouveaux trucs plus intellectuels à vous raconter. On est pas vraiment rendus sachant que cette année je n’arrive même pas à m’accrocher à la médiocrité médiocre de Secret Story 5. C’est dire si j’atteins les bas-fonds de la culture (hein ?).

Il faut croire que je ne suis pas sensible au charme si bien caché du jumeau au noeil qui tente d’atteindre l’extra-ball mais qui n’y arrive jamais. Ca fait de la peine, sérieux.

Enfin, je me fais confiance, je vais bien acheter deux ou trois conneries mode d’ici la fin du mois et vous serez repus de nouveautés à compulser grâce à cette affluence qui est mienne et que je partage avec vous depuis des années.
C’est bon le pouvoir, tu sais.

Bref, pendant les vacances, Cyclamen est revenue avec un trèfle à 4 feuilles à la main et j’ai été si estomaquée que je crois que j’ai perdu deux degrés de bronzage en 10 secondes (drame). C’est à dire que de toute ma vie, jamais je n’en ai trouvé un mais par contre une fois j’avais gagné 200€ aux machines à sous à La Baule. C’était juste pour vous démontrer que je suis pas si poissarde que ça ; l’histoire de La Baule n’a aucun intérêt sinon.

Donc, j’étais là à regarder le trèfle, débronzant à vue d’oeil, quand Cyclamen me porta l’estocade en m’assurant que c’était très simple d’en trouver (des trèfles).

J’ai découvert le dernier jour des vacances que le monsieur chez qui nous étions avait triché avec une mini-plantation chanceuse dans son jardin, dans laquelle trônait une fausse coccinelle plantée là comme si de rien n’était. Tout ça n’était donc que tromperie. Du fake de la win, en gros. Une chose très vilaine…

On me la fait pas, à moi. Je suis pas le jumeau au noeil qui cherche l’extra-ball !

Catégories JE SAIS PAS

30 commentaires

  1. Ah le Con !!!

    Sinon j’ai les mêmes espadrilles (genre personne n’a d’espadrilles noires en ce monde à part moi et la personnes qui possède les espadrilles de la photo…), mais point l’oseté j’ai eu de les mettre…

    Qu’est-ce qu’il est con ce commentaire, mais c’est la faute à mon nouveau péché mignon, j’ai nommé le cognac schweppes agrumes ! Qu’est-ce que c’est bon bordel !

  2. C’est l’abus de la trilogie mergez-rosé-pastis qui a fait pêter la balançoire ? Elle n’en pouvait plus de sa corde qui a lâché, la pauvre !

  3. C’est con de cultiver du bonheur. Quel intérêt si on peut en acheter n’importe quand ?

  4. Z’étiez en vacances avec l’Homme Invisible ? Faudra lui dire qu’il laisse quand même des traces après la baignade

  5. laurence : Je n’ai jamais bu de Pacific de ma vie. Je ne sais même pas le goût que ça a. C’est genre de la Suze ?

    … : Ah bah Tchin !! T’es en vacances ?

    Isa : Non mais le lendemain, on a vu une étoile semi-filante (c’est à dire que je ne suis pas sûre qu’elle filait mais bon).

    sabine : Tu es sûre ?

    casa : Han !!!! Mais c’est hallucinant !

    agathe : Mais oui faites donc !

    poupoupinette : Même pas. Je n’ai pas tant grossi que ça, vilaine !

    BritBrit Chérie : Entièrement d’accord. Il casse les rêves, le mec.

    Chris : Ce sont les traces de mes pieds (si, si)…

  6. Ptin, j’y ai cru jusqu’au bout moi pour le trèfle. Mais en même temps on en trouve jamais des vrais, même les trèfles séchés qu’on t’offre c’est du fake. Non je suis pas jalouse des chanceuses.

    Là tes ptites photos… c’est un polaroïd Instax Mini que tu as?

  7. il vient d’ou ton bracelet tête de mort ?
    j’ai le même en collier et elle ne fait pas de bracelet. donc je suis perturbée.
    voila.

  8. C’est pas pour dire mais j’ai comme l’impression que le yéti a légèrement dézingué la pauvre balançoire après son bain … eh eh eh !

  9. ca veut juste dire que la #### de créatrice qui m’a vendu ca comme une création exclusive m’a légérement sodomisée. mais léger. (enfin jai voulu hein).

    (merci pour le lien).

  10. j’aime bien le bracelet à tête de mort. Pour le trèfle ça mâche tout le travail de les cultiver.

  11. J’en ai un vrai de vrai dans mon portefeuille, trouvé lors d’une ballade. La classe hein ?
    Après c’est comme l’histoire de la soupe qui fait grandir, ça fonctionne pas des masses cette histoire de porte-bonheur.

  12. ATTENTION!! Je ne suis pas fan, que ce soit bien clair!!
    Mais j’ai lu quelque part que le jumeau a un œil zarbi à cause d’un accident qu’il a eu petit en Serbie et c’est pour ça que la famille est venue en France, pour l’opérer donc c’est PAS COOL d’en rire!!
    Bon blog

  13. Sur la première photo c’est absolument pas un trèfle mais du pourpier les filles ^^
    Bon par contre dans la jardinière y’a pas de doute c’est bien du trèfle

  14. Moi aussi, sur mon balcon, j’ai un pot plein de gros trèfles à 4 feuilles avec un coeur foncé, qui se referment tous les soirs comme des petits parapluies. Mais je suis d’accord : le VRAI t.à.4.f. qui porte chance doit être une sorte d’anomalie unique, trouvé par hasard dans le gazon ou dans un champ, et collé dans un herbier ou sur une carte postale ( ma grand-mère l’avait fait pour moi, je l’ai encore :-) C’était la minute pastorale, en vous remerciant ,bonsoir…

  15. Mais qu’est-ce que vous avez fait à cette pauvre balançoire ?!
    Avez récupéré votre caution au moins ?…..

  16. J’ai trouvé un trèfle à 4 feuilles (un vrai) lors d’un voyage en Grèce. Je l’ai fait sécher, il figure dans mon album photo. Il a 3 feuilles « normales » et la 4è « plus petite », mais une 4è ! Le bonheur est toujours là, depuis le trèfle et depuis maintenant 4 ans.

  17. Tu crois que si tu fais des boutures de trèfles à quatre feuille ça marche ? Ya peut-être moyen de faire des trèfles à huit feuilles… t’imagines ?

  18. OUI !!! En vacances pendant DEUX MOIS !!!!!!!!!!!! C’est le détour par la région bordelaise qui m’a fait découvrir ce délicieux cognac schweppes ! Du coup je l’ai ramené en Normandie, c’est bon après la plage… : )

    Bonne fin de vacances !

  19. Marie Mail Tout : Quand je disais que j’avais grossi du cul, je mentais pas !

    Athéna : C’est encore du Monoprix.

    Karima : Je suis pour rire de tout. J’espère que tu ne m’en voudras pas.

    Gossip Caro : Le trèfle vient de la jardinière, donc c’est un trèfle. Par contre, c’est quoi du pourpier ?

    Solexine : Oh mais c’est trop mignon cette histoire de petits parapluies !!!

    Cilaïne : (c’est mon gros cul)

    Marie-Anne : Faut les passer à la photocopieuse non ?

    Jadrine : Ah mais donc ça marche ??? Tu aurais pu le dire plus tôt, je l’ai laissé là-bas le trèfle !

    sushi : Merci !

  20. Avec la trouvaille de ton trèfle à 4 feuilles, je pense que tes vacances se termineront bien :)

  21. C’est vrai que ça manque, ici, un petit résumé des enjeux géopolitiques de Secret Story 5… Bonnes vacances en tout cas !

  22. Oui mais le tien de toute façon c’était pas un vrai (qui pousse tout seul dans la verdure), je sais pas si ça aurait marché…

  23. C’est fort possible qu’il vienne de la jardinière, mais je suis certaine qu’il s’est tapé l’incruste parmi les trèfle parce que c’est une sorte de mauvaise herbe, mais qui peux se manger (j’en ai plein mon jardin et je trouve ça délicieux ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *