Le syndrome de Peter Pan

    

Desert boots

C’est à dire que cette semaine je suis plus ou moins en vacances, gros ! Ouais.
Enfin, c’est plutôt « plus » que « moins », mais je préfère être honnête avec vous en vous offrant toutes les options, parce que je vais quand même travailler. Un peu. Bref, une situation un peu nébuleuse, mais rien de bien neuf me concernant puisque je vis depuis des années sur une sorte de gros nuage que même Catherine Laborde saurait pas le qualifier. C’est dire.

A part ça, depuis deux ou trois jours je zone dans la glande sans une once de make-up, le jean douteux qui Flare bon 2007 au cul et mes Desert Boots improbables comme si que j’avais 14 ans. Il faut dire que je cache mes rides du front sous mon bonnet qui gratouille, histoire de traverser mon quartier incognito.

Desert Boots Liberty

Clarks Liberty

Hier, alors que je m’amusais avec un pigeon dans un jardin public, un monsieur a ouvert son faux imper Burb’ devant moi et m’a demandé si j’avais perdu mes parents. J’ai répondu que non, pas spécialement, c’est juste que j’aime pas trop les bonbons. Il m’a regardée bizarre et je crois que c’est à ce moment-là qu’il a compris que j’étais majeure.
Carrément, lui.

Bref, j’ai beaucoup aimé me travestir en Laura. Ashley et Ingalls. Mais maintenant ça va bien les conneries, je vais reprendre mon déguisement de modeuse-imposteuse sous peu. Il ne faudrait surtout pas que l’on me devine. Ah non, trop pas.

Catégories JE SAIS PAS MODERIES OH OUI

34 commentaires

  1. wtfMA dit :

    Ben moi je les trouve très jolies tes nouvelles shoes
    J’aurai bien aimé les arborer mais trop peur des vieux en imperméables…

  2. French Kid dit :

    Sympa les pompes, ça va bien là-haut ?

  3. Oopsy dit :

    c’est les Bisounours qui habitent dans les nuages…(enfin je crois) Mais il n’empêche que t’as des belles chaussures.(mélange de clark’s et de Kickers…j’adore en vrai. Je veux)

  4. Dorothée dit :

    Ah non mais c’est pas ça du tout le SPP, je suis sortie avec un mec qui l’avait, un job sérieux dans les escalators et tout, c’est quand on est allés dîner dans un (très) grand restau que j’ai compris que ça allait pas être possible…Je t’assure quand tu côtoies ce genre de type tu relativises tous les grains de folie de tout le monde autour de toi. Attachant mais le sketch en public pendant deux heures, c’était la honte. Le fait de commander TOUTE la carte aussi, même si c’était franchement généreux :-)

    Verdict: pas assez cinglée, peut mieux faire, mais très mignonnes tes chaussures :-)

  5. Anaïs dit :

    Je chausse du 35… AH merde, on peut pas les gagner ?
    Et c’est qui Laura Ashley ? J’suis une de ces incultes je sais.

  6. Tu aurais pu donner l’adresse du peintre en chaussures…

  7. Anne dit :

    Elles sont très jolies tes shoes de gamine… sauf que ça ne trompe personne : c’est des shoes de quand nous on était gamines !
    Les filles de 14 ans aujourd’hui, si on s’habille comme elles, c’est pas les vieux pervers en impers, c’est les flics qui nous arrêtent pour racolage ;)
    Enfin moi je dis ça je dis rien… je m’en réfère à la télé quoi, les américaines sweet sixteen et tout et tout.
    Mais si ça se trouve en France, c’est pas pareil.
    Je devrais peut-être abandonner mon propre syndrome et mettre le nez dehors de temps en temps !

  8. imposture dit :

    imposteuse ?
    Développe…

  9. Hélène dit :

    Seigneur, ce sont tes pieds ? A la première photo, j’aurais juré que c’étaient ceux de Cyclamen !

  10. Crevette dit :

    Ah bah y a pas que moi qui fait dans le n’importe quoi habillesque, ça me fait plaisir tiens !

  11. magda dit :

    raah les desert boot en liberty print, j’ai pas eu le veto pour les prendre : le couillu m’a vraiment menacé de me prendre une burqa.

  12. saam dit :

    Elles sont trés jolies ces chaussures,
    jaime beaucoup les couleurs .

  13. rové dit :

    le coup du monsieur avec son imper, ça m’est réellement arrivé quand j’avais 25 ans… ben ça fait tout drôle quand même !
    Je n’étais pourtant pas habillée en Laura Ashley/Ingalls.
    Le con, tout se perd !
    En tout cas, elles illuminent, ces shoes !

    (lul)
    (je ne sais toujours pas ce que ça veut dire…)

  14. lord de Winter dit :

    Jolies chaussures, jolie banière.

    Dis, à ton avis, si je me plante à la dissert’ du Capes de Lettres (cas très probable), je décide de faire quoi? Question en rapport avec le fait que t’as vachement bien assuré ta reconversion post foirage de Bts endives-jambon, je trouve. ;-)

  15. Fée d'hiver dit :

    Ca ressemble aux louboutins ou je n’y connaît rien. A quand un vide-dressing ?

  16. Manou dit :

    Avoue que c’est les pieds de Cyclamen ! ??

  17. Vanessa dit :

    elles sont très jolies tes chaussures ! On dirait des clarks ! J’adore !

  18. violette dit :

    Coucou les aminches (genre) !

    Alors, dans le désordre, ce sont bien mes pieds et pas ceux de Cyclamen, et ce sont des Clarks. Et ouais, gros !

  19. Vanessa dit :

    mais c’est des Clarks que genre tu vas mettre qu’en province (moi c’est des vieilles doc que je mets en bretagne) ou tu vas AUSSI les mettre à Paris ? Parce que moi j’ose pas, sont trop pourraves.

  20. Immalie dit :

    J’arrive pas à me décider si elles sont trop belles ou trop moches ! :)

  21. violette dit :

    Vanessa : Ah mais je les porte à Paris, hein ! En province, on m’enfermerait, c’est sûr.

    Immalie : Ecoute, il faut bien réfléchir à la question, c’est quand même assez important.

    Thibaut Octave : Allezzzz (grand fou) !

  22. eamimi dit :

    je m’absente une semaine et ça change de bannière ici ?

    (j’adore)
    (love)

  23. Pizza Pute dit :

    C’est beau comme mes rideaux.

  24. BBCam dit :

    moi je les kiffe gravement. et crois moi, je reviens d’une semaine de province totale, c’est dire si je suis déphasée.

  25. Bertrand dit :

    Bonsoir Violette. Je confirme tu peux les mettre en PACA…
    PS : on se parle au fait ou ???

  26. violette dit :

    eamimi : Quel bol pour la Suède choupi !

    Pizza Pute : Ben je voudrais pas habiter chez toi.

    BBCam : Je savais que c’était ton genre.

    Bertrand : Si tu valides pour « La mode en PACA », je suis complètement rassurée ! Bises.

  27. Elisa dit :

    J´adore!
    A plus
    Elisa, Argentine

  28. Moi dit :

    Je viens de tomber la dessus, et on parle de toi Violette : http://hotllywood.canalblog.com/

  29. casa dit :

    Ah! je me doutais bien qu’il gratouillait le bonnet! ca doit être du 100% pur laine! ; )
    Purée, voilà qu’ingalls revient à la mode… Chéri!!!! Continues à couper du bois, tu es total dans la hype!!!

  30. Mry dit :

    …et pour parachever le niais, tu as un masque avec ?

  31. […] chez Violette que j’ai découvert les Desert Boot Liberty de Clarks que j’ai acheté chez […]

  32. rose dit :

    Wouaaah! Elles sont tout simplement splendide ces shoes!!
    Peux-tu me renseigner sur le lieu de cet achat fabuleux?!

  33. Victoria dit :

    Bonjour :)
    Je suis désespérée, je cherche des clarks depuis tellement de temps et aujourd’hui je les ai vu et plus qu’une taille (35) alors que je fais du 39? Pourrais-tu me dire ou tu les as eu ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.