Le jogging blanc : un nouveau basique ?

    

Le pantalon de jogging blanc (ou plutôt écru, beaucoup plus « chic ») est devenu un des basiques de ma penderie ces dernières semaines. La pandémie et l’assignation à domicile ont laissé des traces, plus ça va plus j’ai envie de chill à tous les étages.

Bien sûr, la question est souvent la suivante : quelle tenue avec un jogging blanc ? D’aucuns (mon mec) diront que ça fait salle de sport ; je leur répondrais que nenni si on sait bien accessoiriser son jogging. Et puis de toute façon à quoi bon se justifier, le jogging blanc c’est la vie.

On le porte en hiver avec un gros col roulé oversize, au printemps avec un tee-shirt et un blazer ou une veste vintage, en été avec un débardeur (si tu n’es pas en vacances dans le Sud), etc…

Ici, je porte un jogging American Vintage. Je l’aime beaucoup parce qu’il est 100% coton et tout doux, mais avouons que le prix est grave abusé quand même pour un PUTAIN DE JOGGING.

Par exemple chez & Other Stories, on en trouve un pantalon de jogging en coton organique à 25€ qui a l’air pas mal du tout. Ou encore un modèle canon et oversize très 80’s chez Adidas…

Tiens, voilà une petite sélection de jogging blancs/écrus ! (cliquez sur les photos si vous souhaitez accéder aux produits)

Catégories MODE / SHOPPING

Les commentaires sont fermés.