Collier Adeline Affre : OLGA

    

Oui, encore un collier Adeline Affre ! Mais celui-ci est une véritable œuvre d’art qui viendra pimper n’importe quelle tenue. Même le jogging du dimanche. Une pièce magistrale, tressée à la main, à Paris.

Son nom, c’est OLGA et il vient tout juste de sortir en 3 coloris – rouge, jaune, et bleu – et en série limitée. Son prix : 220€ en plaqué argent et 240€ en plaqué or.

Alors oui, c’est une pièce forte qui peut faire hésiter au début. Mais il habille un simple tee-shirt ou un pull basique d’un coup de pierres magiques. Oh, ça rime.

Et voilà les détails de ce look minimal, qui vient mettre en valeur la star du jour, j’ai nommé le collier Olga Adeline Affre !

– Un tee shirt blanc tout simple mais à la coupe loose comme il faut et 100% coton. Mon préféré : le Tee-shirt Sonoma American Vintage

– Une veste vintage des années 80, hyper bien coupée, empruntée à ma mère. La marque c’est le nom de la petite boutique dans laquelle elle l’avait achetée, qui n’existe plus. Il y a sûrement un Camaïeu à la place…

– Un vieux jean flare Lee Cooper.

– Une vieille paire de Stan Smith à scratch. Et voilà.

Catégories MODE / SHOPPING

2 commentaires

  1. Sybille dit :

    Bonjour, est-ce que le colllier est lourd à porter ?

  2. violette dit :

    Sybille, j’avais peur moi aussi en le sortant de sa boîte.
    Mais en fait il n’est pas lourd, et même plutôt léger. Il se fait vraiment oublier quand on le porte.

Laisser un commentaire