Le Jean-Jacques Goldman (55)

    

mimilamour 2014

✔ Comme à chaque semaine suffit son Jean-Jacques, commençons ce dernier en parlant bijoux. Des bijoux oui, mais des bijoux fous, avec la nouvelle collection de Mimilamour. Si, si, vous connaissez, vous voyez souvent passer par ici mon bracelet #saimer !

Cette saison, Gérard, le créateur de la marque, continue de nous faire baver avec ses colliers, bracelets et bagues, gravés de coeurs ou de messages joyeux (ou même de rien du tout !), j’ai envie de tout acheter, au secours Gérard, je me noie dans l’envie (trop tard).

bracelet-chips-orange-or-1-HDbagues-hashtag-plaquee-orhashtag-mini-argent-family-1-HD

✰✰✰

Stand-Up-urinate-gadget-4

✔ L’autre jour, à Rock en Seine, j’ai beaucoup envié Nounours de pouvoir se soulager quand il le voulait tout au long de la soirée (ça picole pas mal de bières là-bas, voyez l’idée). Mais grâce à Stand Up, c’est désormais fini de retenir son pipi, Mesdames !

Késaco ? Un cône en carton recyclé, recyclable et jetable, qui tient dans votre sac, et qui permet d’uriner debout comme les garçons – la classe. C’est en vente par ici ! Please stand up.

✰✰✰

CARIBOU3

ZEBRA2

Grecian

HotDog sweat

La nouvelle collection de sweats French Disorder vient d’arriver. Au (riche) programme de la saison du caribou, un peu de Grèce, des coudes zébrés et du hot-dog. Mais aussi, et c’est une grosse nouveauté, une collection pour les enfants.
Et enfin, à venir une chouette collaboration entre la marque bordelaise et SBEP dans quelques semaines… #suspense (ou je t’explose)
PS : Jusqu’à vendredi, 10% de réduction sur tout le eShop avec le code NEW

✰✰✰

two-kinds-of-people-in-this-world-15

two-kinds-of-people-in-this-world-03

two-kinds-of-people-in-this-world-01

There are two kinds of people in the world, les gens qui mangent leur pizza normalement et ceux qui méritent la peine de mort ; les gens qui regardent le menu et ceux qui scrutent les prix, et puis… plein d’autres illustrations quant au comportement des gens au restaurant…

✰✰✰

4-Braid-Edit

✔ Oh, un tuto pour réaliser une jolie coiffure en pas (trop) longtemps, mais oui on prend ! Ca s’appelle la Fishtail Gibson et sur le site ils disent que c’est pour une mariée, mais est-ce qu’on est obligée de passer devant le maire pour être bien coiffée ? Je ne crois pas.

✰✰✰

pantalon cuir laurence dolige

✔ La silhouette de la semaine, c’est celle de cette bombe vue dans Grazia, qui porte le pantalon en cuir de la saison sans avoir l’air d’une grosse tomate. Un gros pull, des Converse et un petit foulard de rien du tout autour du cou (de rien du tout Prada, quand même) ; j’ai envie de l’embrasser (et d’un carré blond).

✰✰✰

stella kids

✔ Bien sûr je me suis attardée du côté des filles de la nouvelle collection Stella Mc Cartney pour les kids. Évidemment j’ai repéré ce manteau au célèbre imprimé tartan, version mini, et aussi ces deux paires de shoes totalement différentes mais si wahou. On dirait du APC joyeux, non ?

stella mac cartney kids

Catégories LE JEAN-JACQUES GOLDMAN

28 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    C’est vrai que cette silhouette avec pantalon en cuir est canon. J’ai un peu le même mais je ne suis pas sûre de pouvoir le porter avec d’autres chaussures que des escarpins sous peine d’avoir l’air d’un mammouth, si tu vois ce que je veux dire!!!

    • violette dit :

      J’adore cette coupe de pantalon, mais je suis comme toi j’ai très peur que, sans talons de 12, ça fasse grosse tomate.

  2. Laurence dit :

    Très chère Violette : faire pipi debout ???!!! No comment ….ou plutôt si, c’est le summum de la trivialité , j’envisage avec effroi l’étape suivante !
    Les bagues sont top : ce serait dommage de les salir en tenant stand it up. OK j’arrête !

  3. Nanou dit :

    C’est bordelais, French Disorder? (I’m a quiche) Eh ben si oui tant mieux alors. Une raison de plus de nous aimer (de nous aimé « gavé » je dirai même!)

  4. maud dit :

    j adore le chignon…. Les pulls French disorder aussi….. Les petits bracelets j’aime mais on commence à les voir de partout…… Bon mardi

  5. Anne dit :

    Voilà qui va ravir Giedré « ouh ouh ouh, j’aimerais pouvoir pisser debout »… (ah, ça y est, vous l’avez dans la tête…)
    Le chignon est canon! Et les bracelets aussi!

  6. Ohhhh une nouvelle collection de sweat pour les enfants!!!
    Ça, c’est vraiment cool!
    Oui oui, je m’habille souvent chez les enfants, avec mon petit mètre 52!
    Les collections enfants sont de plus en plus canons!!!!
    Des bisous

    Le monde des petites

  7. Euh le cône en carton pour faire pipi debout, je sais pas, j’hésite quand même… LA révolution féministe va trop vite pour moi je crois! :)

  8. Solexine dit :

    « Du APC joyeux » , c’est exactement ça ! Parce que le problème de APC -en dehors des prix, mais bon… – c’est que c’est du basique bien foutu certes, mais…plombé , triste , voire même parfois terne.Mais ce n’est pas le sujet. Là , le petit manteau écossais, j’avoue que si ils le faisaient pour les « vieilles » (moi, quoi ) , (et si je gagnais à l’Euro Million surtout) , et bien je craquerais TOUT DE SUITE !!!

  9. Caroline Day dit :

    Bonjour, ces bijoux sont magnifiques!Je suis perdue.
    Bisous

  10. Toujours un grand plaisir de lire tes JJG….

    Belle journée!!!!

  11. J’ai scotché sur le même visuel Grazia. Mais je me fais reprocher mon amour pour les gros pulls.
    Sinon, je mérite carrément la peine de mort

  12. Elise dit :

    Faire pipi debout, yes ! et ce malgré les cris d’effroi de certains lectrices :)
    La trivialité, ce n’est pas une posture, c’est un état d’esprit.
    Et arrêter de perdre 3 heures dans les festivals pour faire la queue (mon dieu, ce mot aussi serait trivial :), et ben moi je signe !!

  13. Annette dit :

    Je ne quitte que rarement ma bague #saimer. Pareil, j’étais à Rock en Seine, soit on se retient soit…

  14. Mentalo dit :

    Jusqu’à quel âge peut on porter ces shoes rouges démentielles sans passer pour une grosse tomate sur le retour? #cestpouruneamie (oui bon sinon j’ai 3 filles hein)
    Et ces bracelets, oh la la. Tu es le mal absolu, Violette.

  15. val d'arr dit :

    Faire pipi debout, cooool…
    En fait, je m’entraîne déjà depuis longtemps.

  16. °Oo flo oO° dit :

    J’adore la coiffure!! Mais mince, je me suis mariée il y a 15 jours :-(
    Je vais proposer ce soir à mon cher et tendre de recommencer pour avoir cette jolie coiffure!

  17. sandrine dit :

    J’adore ce Jean-Jacques, et je vais enfin pouvoir ressortir mon pull Marithé François Girbaud de mes 15 ans, qui n’a rien à envier à celui de la photo. En vrai, je l’ai déjà ressorti ce week-end à la campagne !!! …nostalgie…

  18. Anneso dit :

    Faire pipi dans un cône,c’est bien joli mais faut quand même se planquer,non? on sort pas notre bout de carton en plein milieu d’un concert (ou dans la rue) (ou à la boulangerie) (bref) et on pissotte comme ça en public?

  19. Max dit :

    Je crois qu’on est beaucoup à vouloir faire pipi debout

  20. Le tuto coiffure est tout simplement génial…
    Je m’en vais l’essayer et pas simplement parceque je passe devant le maire ce week end qui arrive :-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  21. Edith dit :

    Un p’tit coucou, j’ai plein de taf, pas trop l’temps quoi.
    Mais le stand up ça va pas être possible !! Moi je fais plus classe, accroupie entre deux voitures, l’air de rien… (testé une fois et sincèrement même pas honte).
    Sinon super jolie la coiffure.
    Je ne m’étendrais pas sur Stella mais j’aime beaucoup ce qu’elle fait, je trouve juste que les prix sont comme toujours injustifiés dans la mode.
    La bise Violette.

  22. anneso* dit :

    j’aime beaucoup le concept de APC joyeux ;)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.