Le Jean-Jacques Goldman (53)

    

faux tatoos fleurs

C’est le dernier Jean-Jacques avant la rentrée officielle, mardi prochain, mais vous verrez, ce n’est pas pour autant qu’il sera négligé. Ah ça non, Jean-Jacques est toujours au taquet, contre vents et marées.

✔ Les tatouages temporaires, plus ou moins réussis (surtout moins), on connait. Mais les tatouages temporaires sous forme vintage de bouquets de fleurs, ça m’interpelle carrément plus. Vite, aboule ton vase mamie ! (sur Etsy)

✰✰✰

40-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-28

40-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-34

40-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-homme-890x395_c

40-illustrations-refletant-les-verites-du-quotidien-25

✔ Voilà 4 illustrations qui reflètent les vérités du quotidien. Il y en a 36 autres par ici, dont la plupart sont TRÈS bonnes. Voilà de quoi vous occuper pendant la réunion (chiante) de rentrée, au bureau.

✰✰✰

parka kaki asos

✔ Une parka drapée qu’on dirait tout droit sortie de l’imagination d’une créatrice branchée et onéreuse, alors qu’on la trouve tout simplement chez asos à moins de 100 balles. Et ouais GROSSE.

✰✰✰

bougie kooples cire trudon

✔ Une collaboration olfactive stylée, entre The Kooples et Cire Trudon, pour une bougie qu’on n’osera à peine allumer, si ce n’est pour épater les copains branchés (qui ça ?). Mélange de bois ciré, d’encens, de cèdre et d’eucalyptus, elle est disponible ici !

✰✰✰

robe de mariee vera wangrobe de mariee vera wang 3

robe de mariee vera wang 2robe de mariee vera wang 4

✔ Passons sur le côté « je m’habille en 12 ans » du mannequin de la campagne (sérieux, ça coupe toute envie de se marier une maigrelette comme ça !), et admirons les fantastiques robes de mariée Vera Wang pour le Printemps-Eté 2015.

✰✰✰

Carte-Paris-Metro-Bar

✔ Un plan de métro sans les métros, mais avec les bars to go à la place, en voilà une bonne idée. Pour chaque station, un seul et unique bar est proposé, il y a à prendre et à laisser, mais ça peut aider quand on erre comme une âme en peine, dans le 14è arrondissement, à l’heure de l’apéro… (cliquez puis zoomer pour voir en grand) via Frais Frais

✰✰✰

housse pour casque moto

housse pour casque moto 2

housse pour casque moto 3

The Mask Helmet c’est une jeune marque française qui vient de lancer des housses de casque pour rouler trop stylé à scooter ou à vélo. Assortir son casque à son look du jour, ou adopter des motifs régressifs pour tailler le bitume de façon branchée. Roule ma poule !

✰✰✰

Urban outfitters dansetteUrban outfitters dansette 2

✔ Et puis enfin, OMG, un tourne-disque issu de la collaboration entre Urban Outfitters et Dansette ! Ca donne pas envie de ressortir ses vieux vinyles de la cave, sans déconner ?

Catégories LE JEAN-JACQUES GOLDMAN

25 commentaires

  1. J’adore les illustrations !!

  2. Ohhhh les robes de mariée sont juste magnifiques! Ca tombe bien, je me marie religieusement en Août 2015!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  3. Anne dit :

    Le tourne disques est parfait!
    (et la mariée vraiment trop maigre)

  4. rose dit :

    Les illustrations sont géniales!!

  5. Amélie dit :

    Oh un casque de moto frites ! Je ne me marie pas donc pas besoin de régime pour rentrer dans ces robes. Merci pour ce brillant JJG et ces illustrations tellement vraies.

  6. eve dit :

    Hey mais c’est très bien le 14e !!! ;)

  7. Oh ! Moi qui cherchait justement des casques sympa pour mon scooter, voila qui me donne une piste intéressante, merci :-)

  8. Alexia dit :

    Je dois avouer que la parka est superbe, et le prix aussi.
    Mais je me demande si le petit short est la seule chose que l’on peut porter avec =)

    Les tatouages me font aussi de l’oeil…

    Un superbe Jean Jacques Goldman, merci !

  9. val d'arr dit :

    Super JJ comme d’hab’.
    Ai montré les robes de mariée à mon marié et il confirme, pas envie de se taper le mannequin pour la nuit de noce (ouf)

  10. Marion dit :

    Le gros bémol de ton plan de métro, c’est quand même que pour les concepteurs de cette carte, le 16ème n’existe tout simplement pas ! Y habitant, je remarque que c’est très souvent le cas (ou l’impression de vivre dans l’arrondissement dont tout Paris a honte…). Alors je ne saurais que trop conseiller aux gens de venir, on ne mord pas ! ;)

    • violette dit :

      C’est vrai que le 16ème est bien souvent oublié des guides bars/restos à Paris. Personnellement, je n’y vais presque jamais, alors je ne sais pas du tout si il y a des endroits sympas (mais j’imagine que oui ?).

    • Marion dit :

      Bien sûr ! Ca dépend ce que tu cherches, après. Si c’est pour bien manger, je te conseille l’ogre ou chaumette (près de la maison de la radio) (il y a plein de bons restos et endroits où prendre un verre par là-bas). Si c’est pour une ambiance survoltée, le bar « les princes », juste en face du parc des princes, un soir de match Marseille-PSG ;)

  11. isalaprof dit :

    Sympa comme JJG, j’ai trouvé les robes de mariées magnifiques mais j’ai été effrayée par la maigreur du mannequin et j’espère que c’est plus un dérapage photoshop que son corps. Mon coup de cœur c’est quand même le tourne-disque, je pourrais enfin écouter de nouveau mes 33t de Glenn Medeiros et de Jeanne Mas (religieusement conservés depuis l’adolescence), c’est l’homme qui va être content !

  12. Solexine dit :

    Et ben ! Pour un J.J pré-rentrée , ça déboîte , remboursez PAS !! Mention spéciale à l’électrophone ( j’en veux , même comme table basse !) , et aux illustrations hilarantes ( ha, ha , c’est une des raisons pour lesquelles je ne vais presque plus au cinoche – en plus des prix prohibitifs , de la paresse intellectuelle …et de Ciné FX ). Mais j’aime aussi les tatouages fleuris , bien que ce ne soit pas trop mon style , et la parka ; je suis souvent tentée chez Asos, mais le problème c’est leur système de livraison , ils n’ont pas de relais-colis ou colissimo Poste , et je déteste les livraisons à domicile , d’autant que ce n’est absolument pas pratique dans mon immeuble pour des tas de raisons ; donc je m’abstiens.
    Je me prépare pour le « vrai » Jean-Jacques de rentrée , si ça c’était l’apéro , je sens qu’on va se taper la cloche pour le prochain !

    • violette dit :

      Alors, je vais sûrement changer ta vie avec cette info : les colis asos, je me les fait livrer à un relai-colis rue Myrha. Et oui.

    • Solexine dit :

      OOOH LA LA , Dieu existe !!! Bon , en même temps , ça veut dire que je suis perdue ;-) ! Merci pour l’info.

  13. Évidemment j’ai envie de compulser cette beauté de parka asos. Et merde!

  14. Edith dit :

    Ah bah les hommes doivent me venir en aide… d’après l’illustration qui va bien.
    Je dois vraiment avoir une sale tronche, parce que ce n’est pas le cas !!
    Ces illustrations sont démentes, celle du dentiste est particulièrement bien vue je trouve.

  15. sandrine dit :

    Bon, merci, comment perdre 10mm à regarder des conneries sur legeekcestchic et à rigoler toute seule comme une C. ;) !

  16. maud dit :

    les housses de casque je trouve ça drôle…..les tattoos j’adore….. et puis les illustrations sur le quotidien sont très vraies…. ^^

  17. Max dit :

    La parka est sublimissime et les illustrations tellement mais alors tellement vrai

  18. Black SAPES dit :

    Je n’habite pas Paris, je n’ai plus un seul vinyle (merci mon chéri), je n’ai pas de scooter, je suis déjà mariée et même pour recommencer je serai juste ridicule, je ne mets pas de tatoo autant dire que je commence mal ma rentré !!!
    Heureusement qu’il me reste Asos the Kooples et un peu d’humour pour le reste …

  19. Nanou dit :

    La 2ème robe de mariée sur la photo de droite (corsage foulard, nuage de tulle), pétard je serais prête à me remarier pour la porter. Et comme je suis en train de reprendre du poids, je la remplirais bien mieux que Mlle Osselets! Sans déconner.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.