Le Jean-Jacques Goldman (109)

    

boubou-factory-3

✔ Bien. Commençons ce nouvel épisode Goldmanien avec de la lingerie fabriquée a la mano avec du Wax. Deux bonnes raisons de tomber en pâmoison.
On trouve ces charmantes petites culottes et ces caleçons dans la boutique BoubouFactory sur Etsy. J’ai commandé et reçu la mignonne qui illustre tout en haut ce JJG. Croyez-moi, elle a fait son petit (que dis-je petit, grand OUI), effet.

NB : Il y a du réassort régulièrement, il faut donc y passer souvent.

boubou-factory-2

boubou-factory-4

boubou-factory-5

boubou-factory

✰✰✰

✔ Est-il normal que les deux membres d’un couple aillent se coucher en même temps le soir ? Slate tente de répondre à cette question de la plus haute importance, qui nous hante depuis la nuit des temps. Au moins.

couple-lit

✰✰✰

✔ Deux escarpins sacrément réussis, chez Balzac Paris, cette saison. Amélia, qui existe en 5 coloris (le vert bouteille et le pourpre => love at first sight) et Madeleine, proposé en 5 déclinaisons (le bleu canard => coin coin <3).

balzac_escarp_bride_vert-2une_escarpins_madeleine_bleu_canard_3

amelia_pourpre_2_1

cbalzacb3_dem25049

✰✰✰

✔ Une nouvelle marque de bijouterie de luxe, Sweet Paris, créée en 2015 et qui met le diamant à l’honneur de façon hyper moderne.
Chaque bijou de la collection est fait main, et respecte la tradition et le savoir-faire de la haute joaillerie, en travaillant les diamants taillés, l’or blanc et l’or rose.

Huge coup de coeur pour ma part. Pour la vôtre je ne sais pas, mais dans le doute, laissez donc traîner cette page Internet sur la table basse, en toute innocence pré Jingle Bells ?

bijoux-sweet-parisbracelet-sweet-parissweet-paris

✰✰✰

Nighthawks, c’est un peu le Deliveroo de la picole : le site propose la livraison de cocktails à domicile en 30 minutes ! Comment ça marche, c’est très simple.

On saisit son adresse sur le site, on sélectionne son bar à cocktails préféré dans la liste des établissements proposés, on choisit ses cocktails, on règle en ligne… et on attend bien sagement dans le canapé que les précieux breuvages fassent leur arrivée. L’abus d’alcool tout ça on s’en fiche pas mal, de toute façon on conduit pas du canapé à la chambre…

cocktails-a-domicile

nighthawks-livraison-cocktails-a-domicile

livraison-cocktails-a-domicile

✰✰✰

✔ Pour les petits bouts (mais vraiment petits hein, n’offrez pas ça à des 6+, ils risqueraient de vous les balancer en pleine tête), Donkey propose des petits tableaux noirs en bois, imitant les Iphone, Ipad et autre MacBook. Voilà de quoi imiter les parents sans pour autant avoir l’esprit truffé d’infos débiles des Internets. On trouve ce chouette trio – parfaite idée cadeau – chez Love The Sign

donkey_iwoody_3my-first-tabletdonkey_iwood_1

✰✰✰

✔ On termine avec Asos, qui vient de céder aux sirènes du désormais incontournable calendrier de l’avent… On y trouve des marques beauté dispos sur le site (Batiste, Burt’s Bees, Balance Me, Philosophy…) ; je ne vous spoile pas, il est par là ! (et il coûte 59€)

calendrier-avent-asos

calendrier-de-l-avent-asos

Catégories LE JEAN-JACQUES GOLDMAN

11 commentaires

  1. Hahaha pré Jingle Bells !!!! Jolis bijoux, en effet !

  2. soniachocolat dit :

    Mais dis donc c’est qu’ils sont super cute ces dessous wax! Et très funky aussi! J’adore!

  3. MarineMCo dit :

    Je suis en arrêt de travail alors j’ai du temps, alors je lis mes deux blogs préférés aka toi et Caro et bim je dégaine la CB… le petit macbook en bois pour mon neveu de 4 ans devrait le ravir ;) Merci pour le tuyau!!
    J’espère juste que mon arrêt va pas durer trop longtemps car c’est trop facile de dépenser quand on a du temps *soupir*

  4. Anne dit :

    On avait offert l’ordinateur-ardoise à notre fils, il était fan (mais passé 5 ans, il a voulu utiliser le notre, je ne comprends pas pourquoi…).

  5. Tiens, tu me rappelles que je n’ai plus de diamants aux doigts… Si j’avais eu une imprimante, j’aurais bien laissé trainer un ou deux modèles sur ma table de nuit (j’adore la bague pas fermée avec les diamants rectangles)… Mais avec des si ^^

  6. Je crois que je suis foutue, mon tout-juste 5 ans manie déjà mieux la souris que moi – son frère s’est chargé de le dévergonder tout petit. Mais côté calendrier de l’Avent, je crains d’être abonnée aux playmobils pour encore longtemps.

  7. Je me demande quelle culotte Boubou irait bien avec les Amelia pourpre, voilà que tu m’as mise dans l’embarras le plus total, avec ces deux trouvailles, que j’adore…

  8. sterenn dit :

    HAN,mais ces culottes,quoi !!!!!!!!

  9. Pitchoune dit :

    Sympa le concept de livraison de cocktails (surtout pour les jeunes parents en manque de sortie) mais apparemment ça ne marche que dans paris intra muros ? Snif.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.