Le déodorant Typology : mon avis

    

L’offre est de plus en plus large en matière de déodorants naturels en stick. Le stick étant le format solide du déodorant/anti-transpirant. 

C’est ainsi que l’an dernier j’avais reçu, dans le calendrier de l’avent Mon Corner B, le déodorant Holi Stick d’Agent Nateur, encensé par la critique. Si ce dernier est très efficace, je reste déçue niveau sensorialité car je le trouve « pâteux » à l’application.

La marque Typology vient tout juste de sortir un déodorant naturel en stick, que je me suis empressée d’essayer. Voilà mon avis sur ce tout nouveau déodorant Typology, qui existe en deux versions : Bergamote Mandarine Verte et Rose Vanille.

1. Premièrement, au niveau de la composition du déodorant Typology, on retrouve :

– Du bicarbonate de sodium, un actif absorbant, anti-odorant et anti-inflammatoire.

– De la poudre de diatomée, un agent asséchant qui limite l’apparition de mauvaises odeurs.

Le déodorant Typology est formulé sans sels d’aluminium, sans alcool et sans talc. Il est à 98% d’origine naturelle.

La version Bergamote – Mandarine Verte est ma préférée. Je préfère clairement cette senteur, fruitée et hespéridée. Le parfum est frais, léger et acidulé et correspond exactement à l’odeur que j’attends d’un déodorant.

J’aime moins le Rose Vanille, plus fleuri, mais c’est une question de goût !

2. Dans un second temps, par rapport au ressenti et à l’efficacité du déodorant Typology :

Déjà, je le trouve réellement très agréable à appliquer ! Il est très doux et glisse parfaitement sur la peau. C’est vraiment un vrai bonheur et un moment de plaisir, chaque matin.

Et puis, surtout, il n’y a rien à redire sur son efficacité. Il tient jusqu’au soir, il n’y a aucune odeur de transpiration à déclarer. Il est donc super performant !

Alors, où trouver ce déodorant Typology ? Il est disponible sur le site de Typology : 50g – Prix : 12,90€

Retrouvez ici ma sélection de produits préférés Typology, ainsi que mon avis sur l’autobronzant Typology, adopté au printemps dernier.

 

Catégories BEAUTY CASE

Les commentaires sont fermés.