Il fait beau et chaud, vous vous imaginez déjà virevoltant dans votre petite robe d’été. Celle qui met si bien en valeur votre joli teint doré. Fantasme et désillusion : vous êtes blanche comme un cachet.
La marque Typology vient de sortir son premier autobronzant visage : le sérum Autobronzant progressif DHA 10 % à la pulpe de caroube.
C’est un sérum sous forme de pipette, concentré en huile de Buriti, une substance riche en caroténoïdes, et en pulpe de Caroube, qui a des vertus sur le bronzage et limite le photovieillissement de la peau. Autant d’ingrédients certifiés à 90 % d’origine naturelle, à adopter tous les trois jours.
On ajoute quelques gouttes de ce sérum autobronzant dans sa crème hydratante pour un teint hâlé modulable en fonction de ses envies.
Au bout de 15 jours d’utilisation, soit environ 5 usages, j’ai obtenu un hâle très naturel qui vient progressivement. Pas de démarcation, pas de teint « orange » et surtout (ma hantise) pas d’apparition de petits boutons. Super produit, dans la même veine que le concentré éclat autobronzant Clarins dont je vous parlais dans cet article.
Et on n’oublie pas de faire un gommage du visage avant la première utilisation !