Petite info du week-end pour tous ceux qui ont su garder une âme tendre comme la guimauve, avec une jolie initiative provenant de l’Union Nationale des Petits Plaisirs.
Le vendredi 4 octobre, à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux et Marseille, des triporteurs chargés de petits plaisirs prendront la ville d’assaut. Bonbons, chewing-gums et confiseries seront proposés à toute personne qui s’engagera officiellement à offrir un peu de douceur à l’un de ses proches.
A toi les roudoudous, petit garçon qui t’engageras à rendre plus souvent visite à ta mamie ! Oh yeah, une guimauve pour celle qui ira arroser les plantes de la voisine quand cette dernière sera en vacances… Etc…
Une bonne action, un bonbon, gaffe aux caries les amis !
Billet rédigé en partenariat avec l’UNPP
Pourquoi y’a pas Montpellier??!! Je suis hyper roudoudouchamallow avec mes proches moi!
Joie ça remarche! Bon week-end <3
J’adore le concept et ta photo, Violette! Elle donne envie de colorer la vie. Lilloise, j’essaierai de profiter de cette journée avec mes trois soleils qui ne manqueront pas d’imagination j’en suis sûre pour trouver de jolies choses à dire… et de non moins jolis bonbons à croquer !
Oh oui des bonbons! Une vraie madeleine de Proust!
À Rennes aussi on aime les petits plaisirs… En tout cas beau projet !
j’en salive déjà !
rarement un cliché m’aura autant donné envie de sucreries !
oh, c’est beau, alors on a le droit d’être gentil en fait ?
Le concept me plait beaucoup en tout cas, merci de l’info (même si j’aime pas les bonbecs)(y a pas une version avec champagne ?)