La deuxième journée de Violette dans le pays où qu’on fait la sieste très longtemps.

    

Dimanche 11.17
Je ne sais toujours pas si j’aime mon sac.

11.24
J’ai faim. Deux donuts au chocolat ça fait pas grossir vu que je vais les éliminer sur la plage, si ? Ah bon, le languedeputage ça fait pas perdre de calories, je croyais moi, conne que je suis…

11.41
Je ne sais pas si je remets mon legging pour aller à la plage, j’ai eu un tel succès hier soir ! Non je vais mettre mon jean, je voudrais pas affoler à outrance le mâle Ibère (et non pas le malabar, qui n’est pas pareil, même si les deux peuvent se confondre en une seule et même personne, mais ça c’est un autre débat qu’il faudra étudier de plus près un autre jour, quand j’aurais pas la déclaration de TVA à faire)

11.57
La vache ! Y’a du mec ! C’est une drôlement chic idée d’être venue pendant le Grand Prix de F1.
Oui ok, y’a des filles aussi, mais elles sont trop bronzées, faudrait voir ce qu’elles deviendront dans 5 ans ces putes, leur capital soleil usé jusqu’à la corde (j’ai failli écrire « ficelle », mais ça t’aurait tout de suite renvoyé au string, et la vulgarité n’est pas de mise sur ce blog, comme tu l’auras constaté).

12.16
Je mets de l’huile ? Je ne sais plus…

12.42
Non ! Je ne veux pas de massage pour la 17ème fois ! J’ai un copain kiné, c’est bon !
Par contre un brushing, je veux bien ! Comment ça vous faites pas ? Tsss

13.17
Un mojito à 13h
? Vous êtes des grands malades ! Moi je vais me nettoyer de l’intérieur aujourd’hui . Vous avez du vin blanc plutôt ?

13.52
Le Point ou Voici, j’hésite. J’ai envie de m’isoler. Tiens, je vais écouter mon ayepaude.

13.54
Ça va faire des marques de bronzage entre les seins le cordon des écouteurs, non ?

14.03
Je lis Le Point.

14.12
Je lis Voici, on m’a emprunté Le Point.

14.43
Elle est super moche la brune en string, non ? Attends, elle a de la cellulite sous les fesses ou c’est moi ? Quoi c’est moi ? Ben ok, je doit être jalouse.

14.59
J’ai envie de faire pipi. M’en fous qu’il n’y ait pas de papier, j’ai mon PQ noir que j’ai chouravé hier soir au resto. Vous êtes verts, hein ?

15.02
Non, j’irai pas faire pipi dans la mer, je ne me baigne que dans l’océan Indien, vous devriez le savoir depuis le temps.

15.13
J’ai mis de la crème solaire sur mon maillot Eres.

15.22
J’ai mis de la crème solaire dans mon oeil droit. Je pleure. Merde, le vernis sur un de mes délicats orteils est en train de partir en vrille. Ça fait ûbervulgos non ?

15.37
J’envoie un SMS à E. restée à Paris, pour lui dire que je suis noire.

15.39
E. me répond que elle aussi vu qu’elle revient de 2 semaines à Saint Barth’

16.02
Je décide de faire l’autochtone, je vais siester. Je rentre. Je ressemble à Lenny Kravitz ; l’air iodé m’ayant fabriqué des dreads naturelles du plus bel effet !

18.04
J’ai la marque de l’oreiller sur la joue droite.

18.10
Ah bon, on boit déjà du champ’ ? Et on fête quoi ? Ah oui Joyeux anniv’ B. Il s’est foutu de ta gueule Space avec le sac de sport Zara. Non, j’déconne, il est top !

18.14
Hein ???? Y’a déjà plus de champ’ ?

18.42
Tiens, y’a un Zara ouvert le Dimanche ? La vendeuse me fait payer des compensées de malade mental en cuir vernis marron (bout ouvert) 24,90 € alors qu’elles sont étiquetées à 39,90 €.
Je ne dis rien, y’a pas écrit « honnête » !

19.48
A., qui a pris Espagnol première langue en 6ème, s’engouffre dans le taxi et crie : « Olà ! Vamos a la estacion que s’appelorio Jaume« . Evidemment, le chauffeur a rien compris, ils ne connaissent pas la pub Quézac ici.

20.37
Je bois une sorte de Sangria qui n’en est pas une mais qui y ressemble vachement quand même, hilare, toujours en boucle sur la blague du « que s’appelorio ».

21.48
Je ne finis pas ma troisième fausse sangria car on change de bar.

21.52
Si, si, je finis ma fausse sangria, y’a Jonathan Rhys Meyer qui vient d’arriver !!

22.03
Ah non, c’est pas lui, mais il lui ressemble vachement.

22.11
Il a une alliance. J’ai fini ma fausse sangria. On se casse. Il est naze ce bar !

23.48
Tiens, mais c’est François Bayrou, de dos, au bar ! Qu’est-ce qu’il fout avec une doudoune sans manches sur le dos ce beauf ?
« Félicitations pour tout ce chemin parcouru pour rien François ! »
Ah non, c’est pas lui t’as raison ! Mais c’est la ville des sosies ici !

Lundi 01.16
Pour faire plaisir à nos amis PD, on se retrouve dans une espèce d’endroit que je pourrais difficilement décrire. Bref, la proportion de filles est d’environ 2%, autant te dire que c’est pas l’über endroit pour draguer !

01.23
Ah ouais mais c’est Michou à l’Espagnole en fait ? Sauf que les travelottes se changent dans les toilettes, si c’est pas de l’über concept !

01.49
Tiens, un mec me drague, il doit être bi.
Ah non c’est le physionomiste de l’endroit.
On discute 4 minutes, mais comme je ne comprends rien, je lui dit que je dois vite retrouver mes amis car, comme je suis une Star dans mon pays, ils vont finir par croire qu’on m’a enlevée.

02.38
Bon c’est pas tout ça, mais j’ai le blues tout d’un coup. Je repense à mon sac Zara/Jacobs, je vais prendre un Xanax.

03.14
T’as vu on se couche vachement tôt ce soir, c’est bien, demain on pourra faire plein de trucs ! T’as emmené ton sac à onglerie A. ?

NDA : Lecteur, si tu veux un autre aperçu de ce merveilleux ouikène, tu peux te rendre chez mon ami Space. Tu trouveras son analyse du séjour et aussi, comme tu me l’as demandé hier de façon tellement insistante que tu m’as tué les nerfs, une photo du sac, mais il était pas encore très tâché et la photo est naze, mais après c’est toi qui vois.

Catégories PLACE TO BE VOYAGE VOYAGE

59 commentaires

  1. SPACE dit :

    puta di madre de la mancha, violette tu abuses, ma photo de ton sac est démente et je viens d’être appelé par harpers bazar et colette pour organiser une expo-vente de mes clichés sur le thème « quand la sangria vous transforme en Richard Avedon » !!!! merci les amis et puis pour ton sac en grand il suffit de clicquer sur la petite photo et ça arrive direct sur mon album en ligne (enfin je crois, c’est mon agent qui me l’a dit). Quant à ton sac, j’ai déjà une demande d’achat …

  2. Guillaume dit :

    Preeuuuums ! (Yes, j’ai réussi !)

    J’aime bien cette façon de relater les évènements. Faudra que je raconte mon festival de Cannes comme ça ;)

  3. Kate dit :

    je vois qu’on peut en faire des choses en un ouikende ! Je sais pas si c’est la photo qui veut ça, mais perso je trouve que le sac il fait plus zara que jacobs, enfin je dis ça, je dis rien…

  4. Aud dit :

    j’ai vu les photos : pas mal la travelottes ! devait avoir une sacré ambiance. Et pour ton sac, ben c’est vrai qu’il est pas trop tâché, t’aurai du le donner à une travelotte, t’aurai petre fait une heureuse qui sait.

  5. violette dit :

    space, c’est pas la photo qui est moche chéri, c’est le sac !
    Dis t’as fait un album en ligne hier soir ? T’avais pas cycling ?

    Guillaume, Mon amie A. (celle qui dit au taxi « que s’appelorio ») est descendue aujourd’hui à Cannes. Si vous vous rencontrez, fais lui un bisou de ma part.

    kate, le sac est hideux, je ne le mettrai jamais et je n’achèterai pas de savon pour cuir… je ne sais pas ce qui m’a pris…

    aud, depuis, le sac, j’ai mis du blistex dessus (baume à lèvres), ce qui fait qu’il y a du gras en plus, pfff quelle histoire mes enfants !

  6. solenne dit :

    e que s’apelorio… ça va m’faire la journée !

    arrêtez de dire que ce sac est moche, personne ne voudra le racheter à violette (ouais parce qu’il faut que tu le vendes hein…)

  7. Aud dit :

    Ma parole, il y a à boire et à manger sur ce sac !! glups

  8. Mamzelle Maupin dit :

    La prochaine fois t’essuie pas les fesses, tu garderas ton PQ collector ;-p

  9. Damouk ;,,; dit :

    Super mention pour le « qué s’apélorio » OverDrôle ! UberLoL !
    Rien sur le robot chez Zara, c’est quand même un des moments fort non ?

  10. Guillaume dit :

    Hey, si ça te tente, et si jamais tu es à Cannes samedi (plus dur), ou si ça tente Mlle que s’appelorio A., il y a une soirée de blogueurs sur une plage privée de la Croisette, voire sur un yacht, ça dépendra du nombre de présents. Les infos d’inscription sont là (l’inscription consiste à donner ses nom, prénom et numéro de mobile à l’organisateur) :

    http://tendancemedia.free.fr/?p=286

    Comme je serai au Festival samedi, je vais essayer d’y aller.

  11. violette dit :

    solenne : c’est bon, je sais qu’il est moche, tout le monde (même moi) a le droit de faire des erruers non ? Regarde toi avec ton legging pour faire du sport pendant 2 jours, t’as pas trop la honte ?

    aud : oui c’est un doggy bag en fait :)

    mamzelle maupin, il me reste deux feuilles, je t’en envoie une si tu veux, t’as l’air à fond sur le PQ non ?

    damouk : je savais que ça te plairait le « que s’apelorio ». Pour le robot, ceci reste du domaine du privé, c’est pas un blog de geeks ici !

    guillaume : je ne serai pas à Cannes cette année, sorry, et melle que s’apelorio n’étant pas bloggeuse et invitée à toutes les fêtes Canal, je pense qu’elle fera trop sa snobinarde pour accepter une soirée de bloggueurs…

  12. Guillaume dit :

    Snif, moi zaussi je veux être invité aux fêtes Canal :-/

  13. punky b dit :

    c’est quoi le problème de ce sac, bordel??? moi je l’aime bien ce sac, dites tout de suite que j’ai des goûts de merde ça ira plus vite!!! je vous signale quand même que la bible des pré ado a qualifié mon style de « sûr et qui met sur la bonne voie » donc quand même ça compte non??? non??? ok, ça compte pas mais moi je l’aime bien ce sac… on a compris on a compris punky, ça va aller laaaaaaaaaaaa, calme toi…..

  14. pocketgirl dit :

    Je note…
    Entre le Mâlibar… le grand prix et ses putes… la brune et sa cellulite (Ouai je suis sure qu’elle en avait..attends une Violette c’est über pas jalouse, non?!)… ton pissou… tes soucis de crème solaire que visiblement t’as du mal à appliquer sur ton corps Katemossien !!… (je comprends bcp mieux la raison pour laquelle tu n’entreprends pas l’hydratant ensoleillant…)… la sieste.. le champ (ces deux derniers enchainés de manière fulgurante… je t’imagine bien, la bouche pateuse, avec la glamour champ’ touch…)… tes pompes Zara (Attends t’allais pas lui mettre l’affiche, en lui disant devant tout le monde (en espagnol, s’iouplé) qu’elle s’etait trompé la minettes… aux risques qu’elle se fasse virer!!… quel beau geste tu as eu là Violette… bravo !)… ta Quezac adventure !!… ta fausse Sangria (mais c’etait quoi au fait ce truc alors?… du vin tout simplement??)… ton Michou et ses toilettes travelottes… et pour finir le Xanax…

    … je n’entrapperçois pas une seule note sur mon événtail rose que j’ai durement gagné…

    Je crois que j’l’ai dans l’pech !
    (oui je sais c’est distingué!!)

  15. Jay dit :

    Bon, alors primo ton sac ressemble à une grosse meringue molle. C’est peut-être la photo mais pas sûr.
    Deusio, en allant tout guilleret sur le blog de ton amis Space j’ai constaté avec stupeur qu’il n’y avait aucune photo de toi, que ce soit nue – habillée – en maillot – en faisant la sieste, en buvant un verre (y aurait eu des occasions pourtant), ni aucune photo de la marque de bronzage de tes ipodécouteurs si judicieusement placés.
    Ou alors tu as tout ça ton ton ordi et tu attends juste le bon moment pour me les envoyer rien qu’à moi, c’est ça hein? Dit? :)

  16. Chroniques du Plaisir dit :

    Ca c’est du rapport circonstancié ! A la minute près, chapeau !

  17. monsieur gabriel dit :

    oui, je confirme, le sac est pas terrib’ terrib’ sur la photo… t’avais combien de litres de sangria dans le sang quand tu l’as acheté ?? il a carrément l’air de manquer de finesse ! moi, je dis ça, je dis rien, je trimbale toujours mon sac CAT de quand j’étais au lycée, tout en sachant qu’il ne va plus avec aucun de mes pantalon ni rien !!!

    perso, il doivent se demander ce qu’il m’arrive à mon taff, vu que moi aussi je suis en boucle sur le « que s’appelorio ». Je suis sûr que je l’aurais faites celle-là, si j’avais pas fait gaffe !
    sinon, oui, la brune en string avait de la cellulite sous la fesse, et de toutes façons, le string de plage, c’est maxi-vuvul !

  18. solenne dit :

    ce qui me fait marrer c’est qu’on se dévergonde au contact de violette !
    hier j’ai dû réécrire mon billet 3 fois j’utilisais trop d’argot je m’suis dit « merde tu vas pas copier violette non plus » !
    punky b est surexc’ et se met à être grossière (attention je précise que je kiffe), manquerait plus que thierry (chroniques du plaisir) dise des trucs débiles ce serait la cerise sur le gâteau !

  19. solenne dit :

    ps violette : mais vas t’faire fiche ! je vais faire tellement de gym at home que mon legging (gris chiné, épais, que même beyoncé si elle le porte elle devient antisex) va être râpé aux genoux !

  20. violette dit :

    punky : la vache, tu peux pas savoir comment tu me rassures grave ! Il est vachement mieux en vrai, même si à la base il est moche ! Je ne sais plus quoi faire… j’achète un savon pour le cuir ou pas du coup ?

    pocket : si tu savais comme je regrette de n’avoir pas su trouver un éventail rose, tellement tes commentaires m’enchantent ! Je suis une vraie merde sur ce coup-là. J’essaierai d’en trouver un quand ce sera la canicule, dans le métro y’a des chinois qui en vendent des super moches !

    jay : mon chou, space a pleinnnnn de photos de mouaaaa mais il va falloir payer très très cher (plus cher qu’en trajet en train en fait) pour en obtenir une, et c’est pas une meringue mon sac !!!!!!!!!!

    chroniques du plaisir : bienvenue (et ma foi, quel joli pseudo, tu vas attirer mes lecteurs comme des guêpes)

    monsieur gabriel : ca va je sais, mon sac est moche, mais punky b. dit que non, donc vous êtes tous nazes CQFD (meuuh non z’êtes mignons)

    M’en fous, j’ai mon sac Zadig hors de price et là je sais que j’assure…

  21. violette dit :

    ah pardon, c’est un garçon « chroniques » ? Mea culpa alors…

    solenne, mais je n’utilise pas d’argot chéri, je suis juste un tantinet vulgaire, mais comme je ne mets pas de string, ça s’annule, donc je redeviens une fée.
    (ça me ferait überkiffer de te voir en legging gris)

  22. Somebaudy dit :

    Ca se vend où du PQ noir ?

  23. Mamzelle Maupin dit :

    Yes, je ne suis pas la seule à phantasmer sur le PQ noir !! Y a aussi Somebaudy ;-p

    Et puis t’inquiète Violette, le reste aussi m’a beaucoup fait rire ;-))

  24. Pocketgirl dit :

    Ah ben super…!! devais avoir un éventail Ibérique… me retrouve avec un éventail Asiatique !!!

    Bon ben c’est pas grave… Je comprends qu’entre ton sac sangriatiquement taché et tes déboires z’alimentaires zé alcooliques… mon éventail soit passé à l’as !!… (ou à l’az.. Oui.. euh pour faire référence à l’asiatique… euh… t’as compris le jeu de mots?… ouai je sais… Je suis injustement navrée pour toi, que je sorte de telles atrocités débiles sur ce blog !!)

    Tant pis… Vive les chinois !!..

    … euh.. et les sushis!!…
    Quoi ca fait clichés!!!?…

  25. anne dit :

    Un agréable moment de lecture, notamment vers:

    19h48: éclat de rire

    puis vers 20h37: ah sangria…souvenir souvenir!

    mais je reste sur ma faim à 03h14: c’est si bon de dire ça!;)

  26. Somebaudy dit :

    Je suppose que tu as fait don de ton sac à Bernadette C. Une vieille dame qu’un jeune loup vient d’expulser de son logement (ça faisait douze ans qu’elle n’en payait pas le loyer faut dire…)

  27. maliah dit :

    bon la F1, les putes et la fausse Sangria!!!Avec un problème de creme solaire sans oublié la marque de l’écouteur du ayepeaude entre les seins d’accord, mais le mec canon qui t’a donné son n° de tel à l’aèroport, violette aurais tu oublié un paragraphe dans ton post par hasard!!!non parce que moi je ne suis pas curieuse mais j’aime bien savoir!!!!heureusement que space lache un peu le morceau!

  28. violette dit :

    somebaudy : pour le PQ noir, ça se vend je sais plus où mais quand je vais te dire que ça coute 5 € le rouleau (merci mh pour l’info)ça te calme non ?
    Pi arrête, mon sac est vachement plus beau que ceux de Bernie, pi moi je mets pas de pièces jaunes dedans, juste des billets !

    mamzellemaupin : pareil :)

    pocket : non seulement tu es folle, mais en plus t’es carrément pas sûre de l’avoir l’éventail asiatique, imagine si ya pas de canicule cet été, t’es over mal barrée !

    anne : c’est dingue comme la pub Quezac ça fait délirer out le monde en fait, y’a rien à redire niveau marketing

    maliah : je vois qu’il n’y a que le cul qui vous intéresse, l’info en question s’est passée le 3ème jour en fait c’est pour ça que je raconte pas dans le billet, sois pas niaise !

  29. punky b dit :

    bon, vu que le PQ noir fait überkiffer tout le monde, juste comme ça, y’en a chez Leclerc, total black ou total rouge sang, dans les 4 euros et des brouettes les 4 ou 6 rouleaux je sais plus…. Je rêve ou je suis en train de filer des bons plans PQ??? Remarque c’est aussi ça Punky b, les bons plans… le luxe à portée de bourses… ET QUELLES BOURSES!!!!!!! :)))

  30. violette dit :

    C’est MH qui va avoir bien les boules, elle qui me disait à midi que ça coutait 5 € le rouleau, comment qu’elle s’est faite avoir hihihi !

    … Quelles bourses en fait ?

  31. punky b dit :

    Violette, malgré ton abstinence quasi monacale d’1 mois tu ne peux décemment pas avoir oublié ce que sont des bourses.. :)

  32. violette dit :

    t’inquiète c’est comme le vélo…

    Non je me demandais juste si t’avais un bon plan « bourses » aussi ? Genre plutôt purse, porte-monnaie griffé tu vois, pas dans le sens « bourses » auxquelles tu penses

  33. punky b dit :

    j’ai un pur plan oui… je te mail dès que mon yahoo de putain de merde refonctionne.. ça marche pas depuis midi…

  34. cocotte dit :

    J’adore ce blog, j’adore ce blog,J’adore ce blog, j’adore ce blog, J’adore ce blog, j’adore ce blog, J’adore ce blog, j’adore ce blog, J’adore ce blog, j’adore ce blog, J’adore ce blog, j’adore ce blog, J’adore ce blog, j’adore ce blog !!!

  35. Léna dit :

    je me répète Violette, tu es ma jumelle (suis plus blonde chérie)… bon sauf pour le sac hein ? (ou bien on va dire que la photo a été mal prise :-))

  36. Anonymous dit :

    T’en a rien a faire de cette p… de cellulite, T belle violette !!! trop jalouse de ton bronzage. Moi j’suis toute blanche et je n’ai pas bu de fausse Sangria depuis 2,3,4 ou bien 5 mois. Triste…Tu mérites un sac + class. conseil : non en fait j’en ai pas

  37. solenne dit :

    bon alors attention si pur plan de bourses il y a solenne va être jalouse !
    sauf si c’est pour brontxxxx, j’étais au courant, ou rushxxxxx, ça aussi…

    c’est mieux ??!!!!****###

  38. Near week end barb' dit :

    un sac marouflé au jambon gras, quelle bonne idée, quel sens pratique, Violette darling !

  39. violette dit :

    solenne : alors pour le plan « bourses », faut demander à punky, c’est elle qui tient les cordons….. hihihi elle est super bonne celle-là, je me fais overire moi-même (z’avez compris ?)

    cocotte, bienvenue. Je suis gênée, vraiment…(encore, encore)

    léna, fais pas chier pour le sac, je sais que j’ai fait une erreur, arrête sinon je reprend un xanax !

    anonyme : on se connait ? Non je dis ça, parce que comme tu dis que je suis belle…

    barb’ : ouais t’as vu hein ? T’es émerveillé non ?

  40. cél dit :

    Mais pourquoi tant d’acharnement sur ce pauvre sac? Et si tu lui donnais une seconde chance? S’il fait autant parler de lui, c’est qu’il vaut le détour, en un sens…
    Tu repars quand en vacanceS? Parce que des aventures commes les tiennes, je veux en lire tous les jours ;-)

  41. Carole dit :

    je débarque pour faire le tour des blogs et je vois que ma cop’ Violette, elle est de retour… déjà quelques pages à lire dans la vue.. faut dire qu’elle est bien bavarde Violette.
    Euhhh, au fait, tu connais cette Violette? Non? Ah, ok, désolée du dérangement, je dois m’être trompée d’endroit… :)

  42. solenne dit :

    bon lâchez l’affaire avec ce sac !!!!

    pis d’abord on est passées aux bourses (sauf que punky b ne veut pas lâcher son plan elle préfère rêvasser sur des robes chloé !!)

  43. cannelle dit :

    Le problème de ce sac c’est la couleur… C’est salissant, donc risqué quand tu fais un traitement à la sangria… Niveau contenance, il parait pratique pour transporter un dictionnaire français -espagnol… Tu ne devrais pas jeter le numéro de tel du mec de l’aéorport. Enfin si tu penses le jeter, jettes le dans mas bal siouplait….

  44. wentworthlady dit :

    Plus je viens sur ton blog plus je me marre!!! Merci pour ton humour acide, j’adore le coup des fausses sangria et du sosie du merveilleux Jonathan Rhys meyer….
    Vite la suite des aventures de Violette…

  45. clo dit :

    MDRRRR, je suis littéralement morte de rire:-)

  46. punky b dit :

    ouh la vilaine solenne!!! :)) je rêvasse sur du chloé oui.. tu as raison… et sur du chloé pas cher en plus… enfin j’me comprends… ;)

  47. minisushi dit :

    pour le jeune d’hier t’as bien fait de pas prendre de risques, j’ai maté l’emission sur jean-luc lahaye et son procés pour avoir lahayisé (ouais c’est moins glam’) une jeune de 14 et demi, ça fiche les jetons!

  48. alexiane dit :

    Bordel mais c’est quoi ce sac ??? Tu casses un mythe là ! Faut se ressaisir, sûre que toi l’air de rien tu t’es enfilée trois-quatre manzana. On voit le résultat !

  49. Sarita dit :

    BOn c’est un peu dur de se faire remarquer au milieu de 50 comentaires.. :)

    Je reviens de trois jours mémorables…; etje crois que je vais briser ma retraite monacale pour en parler !!

    PS: t’es trop choute avec tes petits mots mignons sur my blogounet :p

  50. Alix dit :

    suis un peu invisible moué parmis tous ces comm!!
    bon, me demande comment tu fais pour tenir avec tous ces sangrias mojito, champagne et companie!!
    mouza ca me fait pioncééé

  51. Poulet dit :

    je prends des notes en vue d’un futur WE à Barcelone car même si la seconde journée avait l’air plus éprouvante que la 1ère, ça devait être cool. Le sac est pas si moche (c’est peut-être la photo) est-ce qu’il est King Size (parce que si c’est le cas tu peux peut-être l’utiliser comme sac de plage!).

  52. Céline dit :

    J’ai craqué…
    Trop sympa, ce blog ! Bravo !

  53. pocketgirl dit :

    On devrait former un club, Violette… ton jeu de mots sur la bourse et ses cordons… très fin… très très fin !!… du grand niveau !… clapaclap clapaclap !! (oui je t’applaudit vivement !!!)

  54. MissDanilo dit :

    Mais comment tu as fait pour boire tout ces alcools sans etre malade?? moi ca m’épate! Encore une fois chapeau violette! tu m’impressionnes! (reste a savoir si ton foie a fini d’éliminé tout ca au jour d’aujourd’hui!! ;p)

  55. violette dit :

    cél : le sac, au vu de tous les commentaires, je l’ai remisé au placard, je sais, je n’ai aucune personnalité

    carole : trop bavarde tu trouves ? M’en fous aujourd’hui j’écris pas, na !

    solenne : oui elles sont chiantes hein ?

    wentworthlady : ahhh une connaisseuse en beaux garçons ! Oh joie !

    cannelle : je l’ai pô le n° du beau garçon c’était un message bluetooth

    clo : fais gaffe à pas trop mourir quand même !

    punky : rêvasse, rêvasse donc ma belle :)

    minisushi : t’as raison Jean luc a créé une jurisprudence sur la Lahayisation qui fait trop flipper, no risques inutiles !

    alexiane : M****, laiisez ce pauvre sac mourir en paix au fond de mon armoire, un peu de respect Diantre !

    Sarita : happy to see u again (hâte de lire ton récit)

    alix : je tiens, mais je ne sais pas trop comment, les mystères de la sangria sans doute…

    poulet : ouais il est assez grand le sac, mais super pas pratique, alors t’imagines même pas le carnage pour la plage, tu mets 2 heures à sortir ton paréo, la galère, le sac qui ne sert à rien ! Sauf à se faire ridiculiser…

    céline : merci et bienvenue

    pocket : ouais t’as vu hein ? J’essaie d’atteindre doucement ton niveau, mais t’as quand même la 1ère place sur le podium

    missdanilo : mon foie est nickel ; les fées ont toujours un foie nickel en fait.

  56. Mlle E dit :

    Très drôle! Tu as l’air de bien t’amuser!
    Vivement la prochaine journée! :=)

  57. Enalla dit :

    Je suis complètement écroulée de rire, j’ai l’impression de lire un mélange de Bridget Jones et de Georgia Nicholson, et en plus, je ne me suis toujours pas remise du que s’apelerio…
    Bravo, quel beau we, et quelle belle manière de nous le mettre en scène!

  58. Mondemo dit :

    Alors là, grande decouverte pour moi : le blog de SPACE, mais comment ai je pu passer a côté de lui (enfin, sûrement a cause de l’ombre que tu lui fais ;o) )!
    Sinon, j’adore la blag quezac, va falloir que je la retienne, et la je sens le mal de tete poindre !

  59. violette dit :

    ouais t’as vu hein ? Space c’est moi en homme en fait…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.