La combinaison rouge SEPTEM

Ça n’est jamais évident de commander un vêtement en ligne. C’est d’autant plus vrai quand c’est une combinaison, parce que ça doit tomber juste en haut et aussi en bas. Le double challenge, quoi.

Quand j’ai enlevé de sa boîte la combinaison Septem, le modèle « coup de coeur » en rouge, j’ai toute de suite constaté que la matière était dingue, lourde et légère à la fois, une qualité qui donne le coup de foudre instantanément.

Et puis, merveille en l’essayant ! Cette combinaison rouge tombe parfaitement !
Le haut de la combinaison en V cache-cœur, avec col et revers, fait un décolleté de maboule, et ne baille pas aux corneilles.

Quant au bas, il est parfait, les poches en biais sont bien collées au corps, tout est à sa place. Pour info, j’ai pris une taille 2 pour mon 38 et il n’y a rien à redire. La marque Septem, née en 2018, taille normalement.

Décidément  la combinaison pantalon est une de mes pièces préférées du vestiaire féminin, elle sauve chaque circonstance et est d’un confort absolu. Je traîne ma combinaison noire Promod depuis des années, elle n’a pas bougé, c’est le vêtement quand « on ne sait pas quoi porter » !

Alors d’accord, la combinaison rouge peut paraître plus difficile à porter, plus flamboyante, voire plus audacieuse. Mais le rouge apporte ce sentiment immédiat de se sentir jolie, un peu Wonder Woman, qu’il faut balayer les doutes

Maintenant, il va falloir trouver des fêtes pour la sortir. J’ai un mariage un août, elle m’accompagnera c’est certain. Pour le reste, j’irai chercher du pain…

Catégories MODE / SHOPPING