La bonne ambiance au bureau : Rois et reines ou comment tout le monde a la fève

    

carambar.jpg

Bon. Les jours se suivent, les jours se suivent. Aujourd’hui, parlons de la bonne ambiance au bureau. Deuxièmement, je suis plus ou moins en vacances, donc pour l’envolée épistolaire, tu repasseras, je m’en vais déposer mes yeux dans leurs mini-lits. Ainsi soit-il. Déjà, bonjour. Excuse-moi, on en perd toutes les règles de bienséance avec cette effervescence Haussmannienne où tu passes 1h23 à la FNAC, à acheter un pauvre livre qui va finir dans une table de nuit, entre un mouchoir et un vieux numéro de Playboy. Je te jure, ça fait plaisir ! Donc, nous, au bureau, on a tiré les rois avec une avance sidérale cette année. Ça s’est passé mardi 18 décembre. A un moment précis, dans le clair-obscur de ce qu’on a coutume d’appeler l’aprèm’, y’a une nana qu’est passée dans mon bureau et qui m’a lancé un : « De toute façon, j’ai faim. Je m’en vais acquérir un gâteau. Et je vais en acheter pour tout le monde. Bonne année ! » J’ai répondu « Grand bien t’en fasse. Justement, puisqu’on en cause, je me taperais bien un mille-feuilles » Elle répond que ça va bien 5 minutes mes snobineries, qu’elle va pas se taper 15 stations de métro pour se rendre chez Pierre Hermé, mais que je verrais bien. Y’aurait surprise en la matière. Tu vois pas qu’elle revient toute fière avec sa galette des rois de la Brioche Dorée, sans déconner ? ‘Tain mais le chiffre d’affaires est si médiocre cette année et on ne me l’aurait pas dit ? Bref. Le truc, c’est que devait y’avoir au moins 12 fèves, rapport que tout le monde l’a eu. La fève, j’entends. Et qu’ils avaient prévu le coup, à la Brioche Dorée, car nous disposions d’une quinzaine de couronnes (moches). Après, le jeu, même quand t’es plus au CE2, c’est de musarder 5 minutes dans chaque bureau, avec ta couronne sur la tête, et les gens rient. Faudra juste, un jour, qu’on m’explique pourquoi. Je ne me trouve pas si belle en ce miroir, couronnée. Voilà, l’histoire est terminée. Ouais, ça galèje court aujourd’hui, je t’avais prévenu. Comme je te l’annonçais dans ma note précédente, j’ai effectivement mangé un carambar aujourd’hui. Comme prévu, la blague a pas été drôle. Je te laisse juger en l’état, les sentiers de l’humour sont impénétrables… Dans la série : C’est quoi le pire ? Courir avec trois kilos de patates dans le ventre OU plonger dans une piscine de purée chaude. Avoue que ta journée commence sous les meilleures auspices. Edit de 09.30 : Le début des résultats du concours « positionne-toi » (tu sais, là où je me suis dénudée de façon très amicale) est chez mry

Catégories TRAVAILLER C'EST TROP DUR

80 commentaires

  1. KaL dit :

    J’en ai une pas mal de carambar, conséquence de cette acquisition d’un ticket restaurant auquel il me restait quelques centimes :

    De quoi a besoin un éléphant qui a la diarrhée ?

    .
    ..

    De beaucoup de place

    Oui je sais je suis drôle, je suis magnifique, je vous aime aussi. Bonne nuit

  2. Alexiane dit :

    Me dis pas que tu parles le bureau en même temps que moi !

    Bientôt on va fêter Noel ensemble si ça continue …

    Ca me fait peur tant de similitudes neurologiques, pas toi ?

  3. Comment on fait pour faire rentrer Pouffy l’Eléphant en trois temps dans un frigo ?

    Ben on ouvre la porte.
    On met Pouffy dans le frigo.
    Et on referme la porte.

    Voilà.

    Bonne nuit.

  4. Galya dit :

    Je rêve, une fée portant sa couronne un 18 décembre, moi je dis c’est ça être en avance sur son temps, soit on est dans le coup soit on l’est pas n’est ce pas…
    Ahhhhhhh le retour des mini-lits ça faisait longtemps tiens!!! ah oui aussi je note une superbe intervention constatant le nombre considérable de comm’ sur ton blog, et s’en plaignant, mais je te le demande moi, où va donc le monde ma bonne dame?? heureusement tu étais bourrée hein! je suis hors sujet pourtant je suis pas bourrée, pfff je m’y perds moi
    Merci Ragondin pour la blague carambar qui me fera bien dormir !le pire c’est que ça me fait rire, ah ben c’est du joli les carambars!

  5. lily dit :

    Et moi aussi je veux une fève! Une fève! Une fève! Et une couronne! Et des oreilles de Bunny!!!

  6. Ouais, moi aussi j’ai envie d’une galette mais y a pas ici. Alors il faut que je la fasse moi même, ça me saoule. Et les carambars aux états unis sont tout moumou, ils pourrait être avaler par un édenté!

  7. So Long dit :

    Ahem ! Violette, tu m’excuses, pour l’instant avant de commencer à commenter comme il se doit, j’ai un compte à règler. Merci

    KAL : PUTAIN DE BORDEL DE DIANTRE (faut pas en faire trop dans la vulgarité) depuis quand tu dis à d’autres que tu les aimes ? Moi je me voyais déja en blanc en train d’orgasmer entre tes bras en écoutant du Marvin Gaye. Là… là… là… j’suis triste.

    Pour un vrai commentaire, ma chère violette, ça attendra que j’ai dessaoulé.

  8. Guillaume dit :

    Si tu t’insurges de ne pas être le/la seul(e) à porter la couronne on t’engueule pour ne pas avoir « l’esprit corporate » ?

  9. marieaunet dit :

    c’est l’histoire d’un mec qui rentre dans un bar et qui dit :
    « salut c’est moi »
    et en fait c’était pas lui.

    voilà c’est la blague la plus drôle de cette fin d’année.
    Alors moi les couronnes moches des galettes des rois j’adore ça. Déjà je fais chier tout le monde si j’ai pas la fève, cela dit avec mon mari c’est relativement simple, avec une galette (de chez le patissier faut pas déconner non plus ) pour deux personnes, lui n’aimant pas le sucré, je suis sûre d’être couronnée, ballonée aussi mais c’est un autre problème. Alors je suis reine chez moi c’est déjà ça, je mets la couronne pendant bien 15 jours jusqu’à ce qu’elle tombe en ruine.
    preuve de ma royauté: http://mredon.free.fr/DSCN0133.jpg

  10. Et les petits nains sur les bûches, à la boulangerie, ils sont tout tristes, d’être déjà détrônés par les galettes le 18 décembre.
    On va se taper de la St-Valentin avant le début des soldes. Et on mélangera les oeufs de Pâques avec les crêpes de la Chandeleur.
    Tiens je vais reprendre un peu de café, ce sera toujours ça de gagné sur demain matin.

  11. Ninoute dit :

    elle était toute naze ta galette si à la place de la fève t’avais du carambar moi j’dis.
    ah j’ai pas tout suivi? tant pis alors je vais me coucher sur les conseils de qqn qui va bientôt fêter ses 24 ans et qui m’engueule si je mène une vie débridée. PFFF et le fun dans tout ça hein!

  12. Fressine dit :

    Ils vendent déjà des galettes mi-décembre ?
    Ils ont pas peur d’être en avance dans le commerce, ben moi je m’en vais direct fêter la chandeleur ce week-end en me tapant des crêpes au Nutella !!

  13. AHAHAHAHAHAH!
    Et bah la galette des rois, chez moi, c’est moi qui l’a fait!
    Et je vous jure que ça fait son petit effet…
    En plus je la réussis trop bien.

    Je m’aime.
    Mais je vous aime aussi. Mais moins.

  14. carlie dit :

    elle a réussi à mettre le plomb à tout le monde en 5 minutes ta collègue de boulot !
    c’est comme chez moi, les dîners de cons c’est à guichet fermé … bonne journée, va !

  15. violette dit :

    kal : Je pense que tu as ouvert le bal de la journée « la pire blague Carambar ». En te remerciant !

    alexiane : Le talent, alexiane, ça s’appelle le talent !

    Sonia : Pouffy a donc un si gros cul que ça, telle est la question ?!

    Galya : Les mini-lits sont devenus une Institution, je dépose à l’INPI, tu crois ?

    lily : T’es sous LSD ?

    la môme : Je crois qu’il est temps que tu rentres en France, trop te choses te manquent !

    So long : J’attends du high level, comme hier, hein !

    Guillaume : En gros, t’as tout compris !

    marieaunet : Je dois avoir 6 ans, en réalité, parce que le :
    “salut c’est moi”
    et en fait c’était pas lui.
    Ben j’ai explosé de rire. Que fèje ?

    Frieda : Me dis pas que tu t’es encore couchée à pas d’heure hein ? Avec les bucherons, si ?

    ninoute : On n’est pas sérieux quand on a 24 ans…

    Fressine : Moi je ne fête plus rien, c’est trop compliqué !

    Perrine : Moi aussi je m’aime. Et j’ai bien raison.

    Carlie : Ma collègue est un astre ! D’ailleurs C., si tu me lis, tu es fantastique !

  16. marionfizz dit :

    Moi je préfère plonger dans de la purée chaude, rapport que là, j’ai froid, et sinon tu m’as donné faim avec tes histoires de galette, bravo.

  17. KaL dit :

    Histoire d’être en avance sur tout le monde dans les fêtes comme il est de coutume ces jours-ci ( ah le marketing ! ), nous pourrions peut-être fêter Noël 2008 ?

  18. carlie dit :

    désolée fantastique C., tu n’y est pour rien toi !
    mais je suis de bonne foi, je maintiens pour quelques membres de mon staff !

  19. grégory dit :

    un léger spleen traverse ce billet..

  20. Cline dit :

    C’était une commande spéciale la galette à 12 fèves ou c’est le distributeur à fèves de l’usine qui s’est emballé ?
    Une fois j’ai ouvert un paquet de biscuits croquants pour l’apéro… ben il était rempli de pogs… et pas de biscuits ! J’étais aussi verte que ma grenouille à glaçon dans mon verre.
    Merci pour la méga blague… je sens que je vais en faire rire plus d’un aujourd’hui… rapport que mes collègues de bureaux eux, ils ont pas dépassé ce stade.
    En cette saison, c’est plutôt la blague-papillote.
    Je ne résiste pas à évoquer la blague de ce matin, toute fraîchement déballée…
    « tiens, la femme du chef de gare est malade ?
    Oui, il paraît qu’elle déraille… »
    Qu’est-ce qu’on se bidonne !

  21. STELLA dit :

    Moi la frangipane si elle vient pas des beaux quartiers ben je la trouve dégueu.
    ya toujours un con qui réchauffe la galette venant de la boulangerie d’en bas, ce qui fait ressortir toute la graisse. t’en as plein les doigts et ça pue.
    Chaque année on me traite de rabat joie et moi je dis fuck à mes collègues, vous n’avez qu’à pasavoir des goûts de prisunic. Et le coup de la fève et de la couronne me fait penser à un vieil épisode de message à caractère informatif…

  22. Lily Plume dit :

    non, vraiment, j’veux pas travailler.

    et en cette periode de fêtes à tout va, je tenais à te souhaiter un joyeux non-anniversaire

  23. Youri dit :

    nickel c’est trop bien, c’est la journée ou onraconte des blagues Carambar. J’adore.
    Pourquoi les chevaux sont-ils tous asiatiques ?



    Parce qu’à la naissance ils sont déjà poneys (japonais).
    Et ouais.

  24. sokitch dit :

    bon, ben allons-y sur les blagues carambar.
    Quelle est la puissance d’un coton tige?
    Deux ouates

  25. violette dit :

    marionfizz : Désolée, je ferai plus !

    Bean : Comment tu sais que j’étais fan de Depeche Mode, je l’ai déjà dit ? Si je puis me permettre le meilleur album reste « Ultra », t’en penses quoi ? Sinon, j’ai pas pu m’empêcher de cliquer, alors que je possède ce titre dans ma biblio itunes, tu penses…

    Kal : Ecoute, c’est une idée en or, parce que Noël 2007, si tu le veux bien, je préfère l’oublier !

    carlie : Maintiens donc !

    Grégory : Sans déconner ? Mais on lit en moi comme dans un livre ouvert ? Je suis terrifiée…

    Cline : Bravo, t’es bien placée pour gagner la blague la plus pourrie de la journée !

    Stella : Ha mais pareil ! Déjà à la base, j’aime pas, alors quand y’en a qui te font réchauffer tout ça, je trouve ça délirant !

    Lily plume : Tu sais ce qui me fait vraiment plaisir ? C’est qu’à travers ce blog, tu me connaisses si bien…

  26. MaO dit :

    Et c’était quoi les fèves? Des santons?

    C’est pas que je collectionne, c’est juste que j’essaie de me sortir une chanson de la tête. Un truc sur des marionnettes. Avec de la ficelle et du papier.

  27. violette dit :

    youri : t’es con tu sais ? Mais on adore !

    sokitch : voilà des gens qui jouent le jeu, bordel ! Merci !

  28. sylv dit :

    tu sais quoi ???? ce matin dans les transports en commun (ouai moi aussi le scoot a glissé..et du coup est off…donc je fréquente ces endroits)..bah la demoisselle (pas mal en plus) avait ta bague !!…faut juste que je te dise, qu’en vrai et portée…elle est SUBLIME !!!
    Rien à voir avec le billet….j’ai cependant noté quelques belles références, non pas playboy, mais le mille feuilles ( souvenirs du Kong non ???)

  29. Fran dit :

    Ahem la galette des Rois en Décembre c’est simple je trouve ça carrément idiot.

    Ensuite je vois que tu as rejoint la cause Pierre Hermé et je t’en félicite. Oui. Felicitations. Ses buches de Noel coutent un bras mais elles sont à tomber. Comme d’hab. Non je ne suis pas une craneuse.

    Que rajouter? Carambar ça colle aux dents et les blagues sont à pleurer ( de larmes hein ). Et tu vas le gagner ce concours !!

    Désolé mon comm’ est pourri. Je sais.

  30. Bean dit :

    je pense pas que tu me l’ai déjà dit, mais je suis très dépêche mode là..

    Donc voilà, en emballant mes cadeaux en pyj et avec mes chaussons improbables, ça le faisait grave…

    (par contre, comme une connasse que je suis, je ne connais que les titres very connus, donc le nom de l’album ne me dis rien, faut que je vois ça…)

  31. Bean dit :

    (Ah bah oui, c’est canon ultra…)

  32. Nahimage dit :

    Blague caramblog:

    Cyclamen dit à Violette « tu es empotée ce matin ! ».

  33. So Long dit :

    Et voilà, maintenant, j’ai la pression.
    Et le pire c’est que je sais pas quoi dire… Parce que quelque part la galette c’est un peu désuet comme coutume. Moi j’ai jamais la fève… donc pas de couronne. Ce qui est un comble pour une princesse quand même, tu en conviendras.
    Donc pour cette raison parfaitement légitime, tu comprendras que je boycotte cette note.
    ….
    ….
    ….
    Donc, je ne dirais pas que la favophilie est à la galette, ce que les blagues sont aux carambars. Même si je constate que cette note est pleine d’un tragique burlesque qui renvoie la notion de partage à sa véritable signification : y a jamais de Millefeuilles quand on en a besoin !

    Voilà.
    C’était le mauvais commentaire du jour…

  34. Non je ne (me) couche pas avec les bûcherons. D’ailleurs eux, je soupçonne qu’à l’heure où je me couche, ils se lèveraient presque ? Quoique, tout ceci n’est guère que suppositions, je les connais si mal.
    Sinon moi j’avais oublié de dire qu’aux blagues carambar je préférais les décalco tatouage de malabar. Mais comme tout fout l’camp je sais même pas s’il y a encore des décalco (mambo !) dans les malabars ?

  35. stella dit :

    Et dire que dans notre jeunesse les blagues carembar c’était un roumain qui les écrivait ( oui oui, vrai de vrai). elles étaient vachement plus fines..
    ha la blague du bègue…. vous la connaissez pas?

    c’est un bègue il est dans la jungle et tout d’un coup il dit :  » hip! hip! hip! »
    et tout le mon crie: hourraaaaaaa!!! et ils se font tous écraser par un hippopotame enragé….

    plus jamais on aura droit à ce genre de blague!

  36. Grenouille dit :

    Tu aimes le millefeuilles ?

    Tu es une femme de goût.

    Mais tu manges des carambars et ça, c’est impardonnable.

  37. violette dit :

    Mao : T’y crois que j’ai été la seule à pas avoir eu de fève ?

    sylv : Arrête avec cette bague, je vais en crever. Le deux-milles feuilles, c’était mon clin d’oeil. Pour toi.

    Fran : Ce qui est rare est cher. Et réciproquement.

    Bean : Ecoute « Home », c’est ma pref’ de tous les temps et reviens m’en dire des nouvelles !

    nahimage : Ne forçons point notre talent, nous ne ferions rien avec grâce…

    So Long : J’ai eu peur au déburt, m’en tu t’en tires pas ma sur la fin, notamment sur le « tragique burlesque »

    Frieda : Tu vois pas que c’est une colle cette histoire de décalco ! Y’aurait quelqu’un pour éclairer la lanterne de Frieda (et de moi) ?

    stella : Y’a pas ! Le roumain, c’est ce qui se fait de mieux dans ce secteur d’activités.

    Grenouille : Et toi, tu aimes les combats de gladiateurs ?

  38. Bean dit :

    Frieda : Putain j’ai mangé un malabar avant-hier soir, et y’avait un décalco!
    Mais je l’ai pas fait, c’est une bombasse de science fiction manquerait plus que je me mette ça sur le biceps!

    Violette : je suis en train, elle est magique. Faudrait pas déprimer quand même, qu’elle te ferait chialer celle-là!

  39. Bean dit :

    (c’était un bi-gout fraise-citron, mais c’est pas moi qui ai choisi, je préfère les unis.

    Bean.

  40. Fran dit :

    Tu l’as dit ma Belle. Je m’y suis prise grave en retard cette année pour commander ma buche. Je les contacte aujourd’hui pour savoir si ya moyen de passer commande. CLOTURE.
    DOnc suis bonne pour etre à 8h Lundi matin Rue Bonaparte pour acheter mes 2 bûches.
    Une dans ma famille. Une dans l’autre.
    Oui je sais. La prochaine fois, je serai encore en retard

  41. sylv dit :

    Ouai mais qu’est ce quelle belle…..
    t’as des vacs ???
    t’as bouclé ton Xmas shopping ????

  42. PocKetGirL dit :

    Bonjour Violette,
    Oui je suis polie.

    Juste pour dire que je bosse avec carambar et que j’en bouffe des tas… ce qui a engendré une prise de poids logée au niveau de mon cul !…

    Je voulais juste te prévenir… Fais gaffe au tien !
    De cul.

  43. Nahimage dit :

    Que tu cites la Fontaine qui était quand même l’un des plus grands lèches cul de la Cour, je me marre!
    Sinon t’as celle-ci, du même lèche-cul, qui est pas mal dans le décor « Les gens sans bruit sont dangereux. Il n’en est pas ainsi des autres ».

  44. c. en furie dit :

    Alors, j’ai bien noté qu’il faut que j’arrête les galettes. Je vais en profiter pour arrêter aussi les macarons Ladurée, tiens. Et voilà, ça s’est fait. What else ?

  45. dyns dit :

    Ahahahahahaha énooooooooooooorme la blague carambar ahahahahahah!!!! Y a que moi que ça fait rire bordel?!

  46. elle fait flipper ta photo! on dirait poupée chuky qui te mate!

  47. Unepaillette dit :

    Bonjour, les franginepanes et autre familles nombreuses.

    Les Rois Mages ne sont plus les mêmes depuis les soirées Rollers.

    Sinon j’aime pas les mini Mars Car En Barre ils sont meilleurs.

  48. Alex dit :

    D’abord, le meilleures fuilletages, c’est chez Dalloyau qu’on les trouves, mais la Brioche Dorée, ils ont des Carambars et ça c’est bien !

    Ensuite, les mille-feuilles c’est délicieux mais surtout il ne f’aut pas qu’ils mettent du rhum dans la crème pâtissière parce que c’est sacrilège.

    Enfin, pour les cadeaux, c’est vrai y’a beaucoup de monde en ce moment chez la FNAC, trouver des pauv’ beaux livres, c’est emmerdant. Alors, ben j’ai découvert un machin fomridable : les cartes Kadeoz. C’est des cartes avec des sous dedans que les gens ils utilisent comme ça leur plaît pour acheter ce qu’ils veulent (vraiment) avec.

  49. ced dit :

    pour le « ragondin de KL »:

    sais tu comment on met Grancoo la girafe dans un frigo en 4 temps?

    1- on ouvre le frigo
    2 – on retire pouffy
    3 – on met Grancoo
    4 – on ferme le frigo

    … voila :s

  50. Unepaillette dit :

    Et sinon en Kdo il y a l’enveloppe de Bonne-maman ou l’enveloppeoz si Alex préfère.
    Et pis si t’as pas d’idée tu peux faire un chéquéoz ou un virementeoz ou un bon looseoz.

    Le plaisir d’offrir le bonheur de recevoir.

    Et comme le faisait dire Blier dans son merveilleux « Buffet Froid »:
    Parce que « Amour, Cadeau, Partage »

  51. violette dit :

    Bean : Oui, c’est exactement le mot. Elle te fait chialer, toi ?

    Fran : Tout ça pour conclure que la vie est pleine de bûches (oui, je suis très drôle aujourd’hui)

    sylv : oui, oui, et oui. Et toi ? (à part la Mauboussin)

    Pocket : Tu sais bien que j’ai un nano-cul et que j’ai de la marge, bordel ! (sérieux, tu bosses chez Carambar ?)

    Nahimage : Tu aurais du la glisser hier, elle collait parfaitement avec le billet…

    c. en furie : Ma muse, mon égérie, ta galette était divine… Comme tes macarons. Et tes nouvelles bottes.

    dyns : ouais, y’a zéro humour aujourd’hui.

    lili l’amazone : ouais on me l’a déjà sortie, celle-là, pourtant c’est qu’un pov’ poupon tout con.

    Une paillette : Si tu te mets à citer Sheila dans le texte, je dis que c’est du grand art !

    Alex : Ne me cause pas de Dalloyau, stp. Cette famille de dégénérés pour laquelle j’ai fait toute la comm’ fut un temps, non, ne m’en parle pas !

  52. Unepaillette dit :

    Princesse Violette toi qui es toujours sur l’info avant l’info (cf la nouvelle couleur des Ferrari très légèrement Brunies), c’est vrai que Sheila en fait c’est plutôt Sheilo…
    Enfin je dis ça, jdissa…

  53. Cha dit :

    Travailler plus, pour gagner plus … de fèves? Ok, c’était nul.

    Et tu fêtes Pâques en février sinon?

    Y a plus de saison, madame, tout se perd!!!

  54. Unepaillette dit :

    Et pour rester dans la famille Chancel
    Mais dîtes moi qui est ce grand corbeau noir?

  55. sylv dit :

    tant mieux,
    tant mieux,
    tant mieux….
    ….me voila content ….tout pareil pour moi…et promis, juré….SI je gagne au loto (mais le gros lot darling) bingo je t’emmène place Vendome…
    je vois que cela devient vraiment problèmatique pour toi !!!
    T’as pris un interim pour faire tes billets ??? ou bien tu seras quand même connecté de L A ??

  56. Unepaillette dit :

    Qu’apprentons-je de la bouche de Sylv, tu t’envoles pour l’os en gelé, là je n’ai plus qu’une parole

    West Coast Sister

  57. Fran dit :

    Moi j’ai surtout appris que Ferrari faisait un petit
    Tu confirme ma fée ??

    Mmm la vie est pleine de buches ?? C’est moyen ça non ?? Allez c’est fin de semaine, fin d’année alors lachons nous hein

  58. alexiane dit :

    DEBAT DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

    Oyé, Oyé Braves gens :

    Suis-je la seule à trouver que la nouvelle customisation du logo Google sur leur page d’accueil ressemble à une bip ?

    Merci de vos réponses.

    PS : Oui c’est pas un forum ici, je sais.

  59. Unepaillette dit :

    Alexiane qu’entends-tu par Bip?

    Pour ma part je trouve que l’on dirait un boudin créole avec une langue caméléonesque.

    Bip avec un t et un e

  60. Unepaillette dit :

    OOOPs

    I D I A

    Ce n’est pas un forum ici cornegidouille…

  61. Fran dit :

    Ca semble tirer loin ce bip !!

  62. xtelle dit :

    @Alexiane : Oui, çà peut ressembler à une bip… Pas faux…

  63. grégory dit :

    j’sais pas d’habitude t’es un scalpel qui fouille les plaies dans la joie

  64. PocKetGirL dit :

    @ Violette : Pardon, j’avais oublié ta marge.
    Pour Carambar, pas « chez » mais « avec » … !!

    Cela dit, les blagues, c’est pas mon taf…
    Tu sais bien que j’ai un humour saisissant !

  65. Nahimage dit :

    je peux pas tout glisser d’un coup. Cela serait un offical blog et tu sais que je fais dans le shadow blog

  66. alexiane dit :

    Oui bip veux dire bi puis le t et le e.

    Quelle perspicacité !

  67. Unepaillette dit :

    Merci Alexiane pour ta pédagogie j’en avais jamais vu.
    Mais avec un outil pareil, c’est Mme Google qui doit être heureuse. Plus d’excuse pour ne pas trouver les bons boutons…

  68. Fran dit :

    Rhooo mais c’est la taille qui compte parait-il
    Bon j’arrete. Sinon la fée va user de sa magie blanche pour me transformer en planche

  69. c. en furie dit :

    Et ben on a profité de ton absence pour remiser les galettes pourries par devers nous et sortir le champ. Voilà. On est tous fin bourrés et on t’embrasse tous ! Bises à toi et happy réveillons.

  70. Gaëlle dit :

    Bon, j’arrive après la bataille, mais je tenais à vous dire, à tous, que je suis épatée ! Parce que bordel (désolée, la douleur m’égare…), comment faite-vous pour arriver à les lire, les blagues carambar ? Chez moi, avant même de coller aux dents, le carambar colle AU PAPIER, ce qui fait que je le déchire systématiquement. Le papier.
    Bon, sinon, Depeche Mode, c’est pas compliqué, je suis complètement addict, genre hanging on your words, living on your breath, feeling with your skin et tout le reste, tu vois l’étendue du problème.
    Et puis, autre drame : pourquoi je l’ai pas, moi, l’affichage new-bip(+t+e) du nouveau logo de google ?
    y a pas à dire, chuis à la ramasse aujourd’hui.

  71. Gaëlle dit :

    « s ».
    le « s » de comment faites-vous.
    Je l’avais oublié.
    Psychopathe, moi ?
    Si peu, si peu.

  72. fanette dit :

    Oh, je suis déprimée. Nous aussi on va avoir droit à ça. Il faudra que je fasse une sangria. Au moins, on picolera, on sentira pas le goût de la galette et peut-être que quelqu’un se lâchera? va savoir? On verra peut-être le logo de Google au travail?

  73. Jef (20six) dit :

    juste le plaisir de déposer un com ici

  74. audd dit :

    salut, et bien moi aujourd’hui c’était cool au bureau (comme d’habitude….bref) mon boss me dit « audrey ça vous dit de luncher avec moi? » (ah ces suisses avec leur manière de placer des anglicismes partout) réponse « oui pourquoi pas, mais ça dépend où on va… » quelques petits rires amicaux échangés plus tard, et arrivés au resto v’là qu’il me sort une enveloppe. et dedans je vois un bon pour des massages dans un super institut genevois, quelle signification a ce cadeau de fin d’année?? je me pose bien la question…

  75. Comment fait-on pour faire descendre Pouffy l’Elephant de son arbre ?

    On le pose sur une feuille, et on attend l’automne.

  76. nharicot dit :

    Violette : Nan elle me fait pas chialer, parce que ça va… Mais si ça allait pas trop, ça pourrait en faire chialer certain, non?

    Mais moi je chiale pas, alors…

    Alex : tu parles du canon?

  77. Galya dit :

    Vous croyez qu’il vaut mieux bouffer des carambars devant la star ac’ ou sans la star ac? moi je dis ça, mais j’ai comme l’impression que c pas cumulable les2, le vendredi soir devant la télé pfffff le pire c’est qu’à cause de toi j’ai eu une subite envie de carambars, résultat j’en ai acheté pfffff!! tu te fais payer par carambar, avoue tu fais de la pub en loosedé! t’es une vendue Violette ! j’rigole hein!
    en fait tu veux l’exclu de ton nano cul, c’est une marque déposée c’est ça?? c’est pour ça que tu incites comme ça à faire bouffer tes lecteurs!

  78. Camille dit :

    Le pire est de courir avec trois kilos de patates dans le ventre, je crois……

    Sinon, ça fait 10 jours déjà que je suis en vacances……..

    D’où mon décallage complet……

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.