Les nouvelles collaborations : Monoprix x India Mahdavi

Salut la compagnie. Alors certes les soldes battent leur plein chez Monshowroom, mais saviez-vous que ce temple du e-shopping propose aussi un onglet « collabs » où sont regroupées les collections capsules entre marques/artistes du moment ?

Personnellement, je visite souvent cette rubrique car il y a toujours du stock quand l’hystérie est passée partout ailleurs ; ce qui me permet d’assouvir mes nombreuses fièvres acheteuses.
Aujourd’hui j’ai choisi de mettre en lumière – tel le papillon de la chanson – quatre collaborations à forte identité. Hop, petit résumé !

Une collaboration 100% foot et stylée, pour des footeux ou de simples supporters (ou juste pour l’esprit décalé), avec des basiques masculins – sweats, tee-shirts, joggings – et une ligne femme et enfant très chouette !

 

La collection entre la marque Sessùn et la plasticienne et street artiste Koralie est un vrai mélange d’urbain, de folklore et d’ethnique. Pantalon large à bretelles, jupe tablier, veste worker… un vrai vestiaire d’atelier centré sur le bleu indigo (leur couleur préférée à toutes les deux) avec des influences ethniques.

Tout le monde s’est jeté sur cette collab quand elle est sortie il y a quelques mois (y compris moi)(<=Bravo). Il faut reconnaître qu’elle est hautement réussie, désirable et tutti. Il reste néanmoins plein de pièces, dont certaines sont soldées, sur le site.

Et puis il y a cette collaboration aux accents vintage entre Jonak et la blogueuse madrilène Collage Vintage, avec des modèles de shoes assez craquants. Et là c’est l’apothéose puisque toute la collaboration est soldée entre -30 et -50%

Collaboration avec Monshowroom

Catégories MODE / SHOPPING

8 commentaires

    1. Merci Athéna !
      Et oui Daphné à peut être raison, le captcha est très susceptible.

  1. La première collaboration est tout simplement impossible à porter par chez moi sous peine de lynchage public :) !!

  2. Hier, je n’ai pas pu commenter, alors je me joins au choeur (avec beacoup moins de talent que certaines, quand je disais que tu es « inspirante »). Le bonheur des autres est un espoir pour tout le monde. ENJOY!

  3. J’adore dans l’ordre : les chaussures à clous, les bottines Mary Poppins et les coussins pop rétro mais j’ai décidé cette année d’être sous l’égide de feu France Gall : RESISTE prouve que tu n’es pas qu’une consumériste, trouve ton bonheur ailleurs, viens quitte ce monde futile. Bon je suis pas sûre d’y arriver, mais pour l’instant je gère la fougère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *