Je me fous bien des qu’en dira t-on

 ‘Tain, encore un défi les filles, que me lance Pénélope !
Z’allez me niquer ma ligne éditoriale, avec vos chaînes bloggosphériques !
Bon, je coopère, faut être corporate, le minimum syndical quoi, pi on va encore bien rire, hihihi…

Alors le délire du jour, c’est dire les trucs qu’on ferait /qu’on pourrait plus faire si on était un homme…

Si j’étais un homme, ce serait chouette, car :

– Je me gratterai les couilles le matin, en me levant.
– Je serai un gros con, je coucherai avec des centaines de filles, je ne les rappellerai jamais (d’abord je ne demanderai même pas leur n° de cellulaire) et mes potes trouveraient ça cool !
– Je ferai une collection de robots Japonais, genre Goldorak, même si j’ai 35 ans et j’achèterai une vitrine pour les exposer pour pas qu’ils pourrissent dans leurs cartons nippons.
– Je n’aurai plus les pieds ensanglantés par des sandales de merde achetées chez Zara, je serai trop bien dans mes Asics.
– Je pourrai faire pipi debout et laisser la lunette des chiottes relevée rien que pour emmerder ma nana.
– Je réparerai ma bécane tout seul, en tee shirt blanc moulant qui fait saillir ma musculature come Mike Delfino.
– Je serai Capitaine d’un batôôôô vert, et blanccccccccccc…

Si j’étais un homme, ce serait pas chouette, car :

– Je ne pourrai pas essayer le dernier tampon Vania, qui s’ouvre en « soleil ».
– Ma fille m’appelerait « Papa » (Pouahhh)
– Je ne bouquinerai plus mon « Elle », peinarde, tous les lundis soirs (ça ferait trop métrosexuel)
– J’aurai un blog de geek où on se fait grave chier à parler new technologies à des nurds boutonneux.
– Je n’aurai plus de gros seins en seconde partie de cycle, et ça j’y tiens beaucoup !
– Je ne minauderai plus, le matin, dans le métro, le gloss encore humide cauz’ je viens de l’appliquer
– Je ne pourrai plus réussir l’amalgame de l’autorité et du charme…

Ayé, ça c’est fait, maintenant je refile le truc à Satine, MH et Miss K, et z’avez intérêt à assurer Girls !

Sinon, vous, qu’est-ce qui vous plairait le + /le – si vous étiez un homme / une femme ?

Catégories PORTNAWAK

23 commentaires

  1. Ce qui me plairais à moi ce serait de pouvoir déboucher les bouteilles toute seule. C’est mignon au début de demander de l’aide mais au bout d’un moment ça saoule !
    Mais à part ça j’adore être une fille !

  2. a vouls lire toutes, je remarque l’éternelle référence : ces gros geeks nurds qui parlent de technique tout le temps. Mais comment ils font pour aimer ça ? Enfin, on les aime quand même (certains, hein)

  3. Mmmmh… Je suis un homme et je peux vous affirmer que connaître l’option « ouverture en soleil » ne me tente aucunement, pas plus que d’être humide du gloss dans le métro.
    Sinon, je vois que certaines images ont la peau dure même si tu tu ne fais aucune allusion à la bière ou au football.
    Sinon je trouve ce genre de chaîne bloggosphérique et féminine bien plus drôle que celle de mec pour les mecs superchiante avec des listes de sites de geek à rédiger (faut même mettre des exemples, si, si!). Et je vous jure que je ne mens pas, j’ai des preuves.

  4. Si j’étais une femme, ce serait chouette, car :

    – Je pourrais m’habiller de façon étrange en me disant fashion sans rester dans le moule d’un costard cravatte.
    – Je pourrais parler sexe ouvertement avec un mec sans qu’il ne trouve ça vulgaire bien au contraire.
    – Avec un joli sourire, j’aurai toujours une deuxième corde à mon arc…

    Si j’étais une femme, ce serait pas chouette, car :

    – Avec ma chance, je tomberai sur un fan de l’OM ou du PSG…
    – Lors d’une soirée pub irlandais je passerai mon temps à faire la queue aux toilettes.
    – Dès octobre avec mon gros pull et mon tein de nordiste, je dirai au revoir aux regards masculins pour tout l’hiver…

  5. Je me sens obligé répondre et de prendre la défense des hommes devant tant de lieux communs ! Comme si tu pouvais comparer un grattage de couilles (vulgaire !) avec une magnifique collection de robots !
    Et je préfère me gratter les couilles en regardant une vitrine de robots plutôt que me décoller la ficelle de string devant mon dressing de pulls Zadigs !

    Gaziers !

  6. Je suis d’accord sur pas mal de point avec toi, je rajouterais qu’en étant un homme on n’a plus accès aux soirées entre girls (celles où on parle de mecs, de fringues, de la blonde qui bosse avec notre chéri qu’on peut pas pifrer etc.) et ça, ça me manquerais!

    Ton blog est absolument génial tordant hilarant intélligent (j’ai pas peur des mots) et utile! Continue encore longtemps

  7. J’aime quand les hommes réagissent !!
    patacaisse : ayé moi je sais faire depuis 1 an, tu verras, c’est pas si compliqué en fait…
    laurie : oui sont sympas parfois les geeks
    jay : dis tu déconnes, c’est aussi chiant que ça chez les geeks ? Moi je dis arrête les rédactions et viendez chez les filles, ya pas de devoirs à faire !
    tarte choco : moi je plais aussi l’hiver tu sais…
    damouk : no comment, mais avoues que le grattage de couilles, c’est quand même top, non ?
    stef : merciiiiiiiiiiiiiii t’es chou

  8. si j’étais un homme (déjà un être humain et pas un poulet!)… enfin bref, si j’étais un homme, je fumerais des roulés comme lucky luke avant la paille dans la bouche (parce que j’ai essayé les roulés pour une fille et franchement dans les bars même provinciaux, ça le fait pas!), je ferais du surf comme kelly slater (et même mieux), je vivrais dans un van (combi volkswagen quand même!) et je ressemblerais à jack johnson avec une pointe de robby williams.
    Par contre, Zut, je pourrais plus mettre de talons,de jupes, lire glamour ni me faire payer des coups par des vieux en boîte (quoi que ça marche peut-être avec les vieilles). Finalement, c’est peut-être pas-mal d’être un mec!

  9. Moi si j’etais Diane Tell…
    Ben j’arreterais de chanter !! lol

    Arretons la déconnade et soyons fou !.. hum…
    Donc perso si j’avais une paire de « cojones », bien entendu je serais super contente de pouvoir faire pipi debout et surtout partout (bon.. ne nous emballons pas non plus !)… hop sur un arbre, dans la nature !!… pas besoin d’aller se cacher, clopin clopant, accroupie entrain de galérer, et surtout ne pas oublier ton petit mouchoir en papier, sinon… bref.. faire pipi, kan t’es un mec, j’imagine ke c’est vachement plus cool !
    Sinon, je serais un grand fetard, j’irais en boîte pour draguer les minettes, mais pas trop, bien sur, je serais pas un gros lourdeau (comme on en a toutes croisées des tonnes), j’aurais la classe à danser comme un dieu… et je collectionnerais les filles, parce que quand t’es un mec… ça c’est la classe !.. euh par contre quand t’es une fille tu passes direct pour une fille facile… eh oui, la vie est injuste !

    Mais heureusement je suis une femme !
    Et je peux faire ma chieuse, sans meme qu’on m’en veuille parce-que c’est une fatalité « toutes les femmes sont des chieuses »
    Je peux en plus faire les boutiques et ramener tous pleins de trucs !… et pour ne pas me faire engueuler par chéri, me servir de mes atouts charmes (eh oui c’est dégueu mais c’est comme ça !) pour ne pas avoir justifier chacun de mes achats…!
    Bref entre filles on se comprend et rien que ça, ça vaut vraiment le coup d’etre une nana!

    Biz

    Ps: la première partie, je l’avais déjà écrite sur un autre blog… et comme je suis une grosse feignasse de m***… ben j’ai fait copier/coller… mais on m’en veut pas hein?… je réponds quand meme à la question !

  10. Alors si j’étais un mec, je serai un de ces gars qui se goinfre de tout ce qu’il aime et qui ne grossit pas (quitte à être un homme soyons idéal!). Et en plus je serai le chouchou de toute les vieilles dames de mon immeuble parce que je leur ouvrirais les pots de confiture et je les aiderais à monter leurs courses (très bon plan, après dès qu’elles font un gâteau, des biscuits ou des rillettes elles t’en offrent, sisi!) Bon en fait si j’étais un homme je crois que j’arrêterais ce truc bête de fille de focaliser et de culpabiliser sur quasi tout ce qu’on mange!

  11. Non je te jure que je suis sérieux!
    Si tu veux voir un truc de mec que tu ne feras et qui ne t’arrivera jamais (et c’est tant mieux) va voir la nuews de ce soir sur chicheux.ch (et vire le lien de ce commentaire si tu veux pas de pub).
    GD night girl!

  12. il est vrai que se gratter les couilles est une des choses les plus jouissives de la personne masculine mais j’ai une copine qui se gratte tous les matins la chatte en se levant!allez un petit effort vers la parité les filles!

    eh ben oui c’est vulgaire em m^me temps je ne suis qu’un mec!

    allez vio-vio ouais grosse!

  13. J’avoue que le pipi debout, ça me plairait bien!!(qui n’a pas essayé pour voir et s’en est foutu partout???)
    Mais franchement, c’est tout! J’aime bien être une fille, et surtout pouvoir être chiante ou extremly cute sans raison!!! la chanson elle dit « girls just wanna have fun », pas boys!!!!

  14. Bah moi si j’étais un mec je pourrais faire ma Sue Ellen en soirée sans passer pour une bourracha….
    & je me gaverais de Junk Food car oui les hommes n’ont pas de celloulite!!!

  15. ce qui serait cool pour moi dans le fait d’être une femme, c’est que ça me permettrait de comprendre une femme (mon nouveau moi). Enfin… J’espère…

  16. « Je n’aurai plus les pieds ensanglantés par des sandales de merde achetées chez Zara, je serai trop bien dans mes Asics. »
    Bah, tu vois que c’est bien d’être un homme, rapport au sparadrap, chemiser ou jupe ???
    Tu rigoles la mode, c’est trop sérieux pour être confiée à des filles…
    imposture en mode gros blair. Bécots ma grande…

  17. z’êtes trop cools de vous prêter au jeu les z’amis, juste en vrac becauz’ je peux pas répondre à tt le monde : pocketgirl, merci pour tout ça,marie : touchée je suis par ton idée « d’aider les vieilles », j’irai voir chicheux, le royaume des nurds dès que j’ai un peu de temps, mariaba bien vu pour cindy L., imposture : chemisier avec le sparadrap, comme ça on peut l’entrouvrir le pansement et c’st + sexy !

  18. Alors Patacaisse, juste une petite info pratique, achète toi un tire bouchon spécial fille (ou mecs à petits bras) qui ouvre les bouteilles de vin sans effort et permet de pas mal frimer au cours d’un diner entre filles. Seul bémol : à ne pas sortir quand tu invites ton voisin à l’apéro car plus jamais tu ne pourras prendres le prétexte de l’ouverture difficile de la bouteille pour revoir ses jolis yeux.

    Sinon les filles, les mecs qui ne grossissent pas c’est un lieu commun ! Il faut creuser un peu la question et voir ce qu’ils tentent peut être de vous cacher. Aujourd’hui, je pense que mecs ou filles même combat, TOUT le monde fait hyper attention à son image. Et si nous avons à vivre avec notre putain de cellulite, eux luttent contre ces vilaines excroissances appelée « poignées d’amour ». J’ouvre le débat : à quand la requalification de la cellulite en « orange d’amour ». C’est du sexisme ça ….

  19. s bien que t’assurerais comme une bête et que tu elèverais le défi haut la main. J’en ris encore (que tu es DRÔÔÔÔLE MY GOOD!!!)
    Bon moi aussi j’aurais bien mis que je coucherais avec des tas de meufs que je prendrai pour des connes, et j’avais même pensé à d’autres trucs plus techniques que je ferais bien, mais ma mère lit mon blog (c’est une malédiction).
    Mais je trouvaiq eu la combo « trouver les bons mots pour les mettre dans mon lit » + « être un gros connard », c’était l’idée.
    En tout cas, je suis très contente de t’avoir lue! Grand joie!

  20. Moi je rajouterais à cette longue liste ô combien passionnante et enrichissante le fait de savoir ce que ça fait de faire l’amour avec un pénis, ben ouais quoi, aucun mec n’a jamais pu me dire exactement l’effet que ça faisait, je reste sur ma faim moi :)

  21. Eh ben …
    ce qui me plairait le plus je crois, c’est qu’en entrant dans mon bureau on ne me demanderai plus mademoiselle, pourrai je avoir trois photocopies, mais on saurai que je suis le chef rien qu’en me voyant (bande de macho va !).
    Ce qui me plairait le moins … ben c’est le fait de ne pouvoir se plaindre tout le temps pour se faire chouchouter, ben vi un vrai mec ca se plaint pas (bande de macho va !).

  22. si j’étais un homme je serais brun, grand, beau et baraqué, je passerais des heures à me regarder dans la glace, je serais bien juste avec moi-même. Hummmmm……Plus besoin de draguer !
    Sainte Dusk
    dusktildawn.canalblog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *