Je dois donner un numéro

    

Moi je commence déjà à en avoir mare ! Je suis en train de mangé un cagouille sur du fois grat, et Violette me dit que je dois donné un numéreau au hazard pour un concours de je sé pas quoi de maillot de bain. Si je mange pas, j’ai peur de faire une crise d’hipophyse en cours d’E.M.T. cet aprème.

En plus, moi je sais compté que jusque 6, et là y’a tout plein de numéros, alors je panique et la salive sort de ma bouche à cause de cette panique, justement. Mais, je viens de trouvé une solucion qui va vous faire plaisire.
Y’a ma tata Monique qu’est avec moi, là, et elle a proposer de compté mes escargots. Et elle propose que le nombre d’escargeaux ça soye le numéro qui gagne le mayo à Violette.

(elle compte)

Tata Monique dit que j’ai 268 escargots. Donc, je propose que c’est le commentaire n°268 qui soye celui qui gagne : Camille.
Camille tu envoies un courrier informatique à Violette pour y donner ton mayo, ta taille et ton adresse.

Je suis désolé pour vous autres, les perdantes, mais si vous voulé, je peux vous consoler. Rendé-vous au bouling de la porte de la chapelle ce soir à 21h, je mettrais mon slip moulant et ma besace Donald.

Catégories BRIAN

5 commentaires

  1. Salut Brian,
    il parait qu’une certaine Mia parle de toi sur son blog mais pas en bien…
    Elle dit qu’elle préfère que tu sois le fils caché de Violette plutôt que le sien…
    Les gens sont vraiment méchants, non ? Quand on pense qu’elle, elle a une colonie de gremlins à la maison !!! Moi, je dis que c’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité !!! Pffffff…

  2. ... dit :

    Je l’avais bien dit que je gagnais jamais… mais Lol quand même (pour l’article) et tant pis (pour Brian car il n’aura pas son savane) : )

  3. Brian dit :

    Mia : j’ai lu ton article à la récréacion, merci mé je suis pas le fils à Violette !

    … : Ben moi je voulais te faire gagné (à cause du Savane), mais Violette a dit que ça feré louche (la prochaine fois envoye moi directement le Savane sans faire le concour)

  4. Vanessa dit :

    Bon je te pardonne Brian parce que j’ai déjà gagné ce soir un concours chez une autre blogueuse !!!! Et oui !!!! trop de la balle je vais pouvoir m’enduire de crème Durance pendant quelques temps !
    Sinon attends moi au bowling je serais un peu en retard !

  5. Anna dit :

    Le bowling de porte de la Chapelle ? La classe …

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.