Toutes les bonnes choses n’ont pas forcément de fin (ET NON, NOUNOUILLE !), puisque je ne vous avais pas tout raconté en matière de moderie islandaise.
Certes, vous avez déjà bien ri en Kron by Kronkron, mais comme j’ai quand même ma petite fierté, je vais aujourd’hui envoyer valser les motifs hasardeux du Grand Nord pour enfiler du stiletto de créateur et de la fourrure à 10 000.
Le come back d’Isabelle Adjani, c’est right now.
Lors de notre séjour à Reykjavik on s’est rendus dans le Fishpacking District, où crèchent quelques créateurs islandais plutôt pointus, mais néanmoins charmants – on n’est pas chez Colette quoi…
Chez Steinunn, la créatrice elle-même nous a proposé d’essayer tout ce qu’on voulait pendant qu’elle discutait avec Eva Joly, rentrée comme de par hasard dans la boutique la plus chère d’Islande alors qu’elle aurait pu aller choisir sa robe de gala du soir chez Pimkie (faudra plus s’étonner des petits 2%).
J’ai chaussé prestement ces sandales, et comme il faisait -2° ma pédicure est tombée dans le caniveau – si tu la retrouves, envoie topcoat au 8 13 13.
J’admire mes copines qui ont osé la jolie robe noire sous un vent glacial ; heureusement qu’il existe des gens comme moi qui ne risquent pas leur santé pour un bout de photo fashion (ces filles me tuent).
Et puis, sur la route dala lala de la zone portuaire, on a croisé le chemin de la charmante boutique Farmers market, marque iconique islandaise.
Rebelote et cabine d’essayage, j’ai pris la tangente diva en jetant une petite veste en fourrure sur ma tenue de touriste paysanne.
Une sorte d’Adjani dans Mortelle Randonnée, complètement revisitée… ah ouais, sacrément revisitée même.
N’IMPORTE QUOI
Veste et capeline Farmers Market | Sweat Sandro
Jean Lee | UGG, via Ann Tuil
Photos : Paingout
Fétichistes ces chaussures à lanières, ça fait ressortir ton côté bad girl…
la fourrure et les ugg là ca craint!! enfin je dis ça je dis rien
tout était si bien;-)
Chouettes sandales !!
Tu as de jolis pieds, veinarde….(snif, snif…)
La cape je suis moins fan mais avec la chaleur Islandaise, je vendrai peut-être ma mère pour avoir la même:)
Ce paingout est un vrai photographe mode !! Et toi, une véritable modeuse qui ne pense pas du tout au bien être de petits animaux tous mignons !!
honte à toi :)
Belle veste bien portée. J’aime ce côté adjani non botoxée.
haha j’adore la tenue WTF à la fin
Et bien perso la fourrure avec les ugg je trouve ça plutôt pas mal , ça casse un peu le côtè dadame … cool but chic !!
Ca fait des mois que je rêve d’aller en Islande, alors tes posts ont été le coup de grâce. Du coup, j’ai usé de mon charme et d’arguments bien sentis (« on a rien fait pour nos 3 ans de mariage ! »), et je m’envole dans quelques semaines pour 3 jours à Reykjavik :) Merci Violette ! (surtout que c’est 3 jours en amoureux, où on va pouvoir DORMIR ! Nan mais le truc de ouf qu’on fait plus depuis 6 mois !!)
Jamais j’aurais pensé que ça pouvait envoyer autant, une Adjani remasteurizée!
CA-NON !
Tiens, un ticheurte tigre…
Tu n’es pas folle, vous savez…
Ma Violette,
Tu es la meilleure avec tes Ugg et j’attends avec impatience ton article sur la Capitale et ses bons plans. Je te mets pas la pression, ma Chériiiiiie ! Mais…
Bises
Valentine
Marion Chocolat et Vieilles Dentelles : C’est aussi une façon de dédramatiser !!
fabienne : C’est aussi ce que m’a dit Paingout (et Dieu sait s’il s’y connaît en pieds)(…)
Prisc : Chouette ! Tu me raconteras ?
Vinsh : C’est un sweat VOYONS !
Capeline featuring sweat graou mais quelle audace !
Valentine : J’ai comme l’impression que tu fayottes ? Hein ?
Il y a une justice, les Ugg meme sur toi c’est moche, ouf !!!
Moi j’adore ce décalage ! Il n’y a que toi pour porter des trucs improbables avec une telle autodérision.
les chaussures sont superbes !
A Olivia, j’ai deux paires de uggs que je porte tout l’hiver et en dehors du fait qu’on n’a jamais inventé de chaussures plus cocooning que ça je ne trouve pas que ce soit moche.
Même mon mari adore. Bon, je ne suis pas sûre qu’il soit une référence ^^
hé j’aime bien tes uggs ! ce dernier look m’a bien fait sourire je suis rassurée sur mes looks improbables quand il fait froid (modasse limited)
t
Ha ha ha tu m’as tellement fait rire avec ton « comme il faisait -2° ma pédicure est tombée dans le caniveau – si tu la retrouves, envoie topcoat au 8 13 13. »…
Et ton look « n’importe quoi », hé Ben c’est vraiment n’importe quoi oui!( ne me remercie pas pour cette intervention ô combien indispensable !;) c’est cadeau!).
Sinon hier j’ai mangé un burger (pour de vrai), au café de la cigale, et j’ai pensé à toi ;)