Instagram #10

    

Pour cette nouvelle salve de clichés de ma vie est trop dingue, vous retrouverez quelques photos de Maurice qui n’ont pas été montrées ici (mais toujours pas celle où j’ai 1 kg de sable dans le cucul). Vous pourrez également découvrir comment je m’en fous pas mal du qu’en-dira-t-on puisque je m’accorde des goûters à plus de 8700 calories et que je lis Point de Vue-Images du Monde chez le coiffeur.

Aussi, depuis que Cyclamen a obtenu sa deuxième étoile aux J.O. du chasse-neige, ça roule pas mal des mécaniques à la maison. Le dernier caprice date de ce matin, au sujet d’une sombre histoire que les jeans c’est nul et que – soit disant – j’y connaîtrais rien en mode (ah ah), moi VIOLETTE SBEP !
J’ai reniflé ma bougie Maje (je suis snob des senteurs) pour me remettre de cet affront et je me suis demandé si vous seriez capables de retrouver le monsieur de La Redoute caché dans cette série instagram ?

Catégories GEEKERIES

24 commentaires

  1. jon dit :

    C’est triché, il a un short de bain.

  2. Violette dit :

    jon : C’est qu’il est devenu pudique avec toutes ces histoires autour de sa nudité !

  3. Nine Trendy dit :

    Bin il aurait juste pu mettre un petit carré noir devant sa nudité et pis c’est tout.

  4. tribulate dit :

    trouvé mais pas tout nu celui-là…peut-être est-il de la camif ?
    bizzz

  5. Tyllandsa dit :

    Violette çà ne va pas du tout! la photo de fleur n’est pas un hibiscus mais un anthurium… je suis maniaque de la fleur… et oui çà arrive à des gens bien alors j’ai pas m’empêcher… sinon moi je me suis arrêter à ma première étoile, et çà c’est la loose…

  6. Violette dit :

    Tyllandsa : Aah merci pour la précision, je suis nulle en fleurs !

  7. Pauline dit :

    La pâtisserie sur la droite m’intrigue. On dirait un nid. Or je ne pense décidément pas que tu manges des nids. Alors? Qu’est-ce?

  8. sabine dit :

    c’est pas plutôt le mec des Trois Suisses?

  9. FLO dit :

    Ah non, je viens de prendre encore 800 grammes en matant le premier cliché de cette série ! Ah c’est pas joli, joli tout ça madame Violette, de jouer des tours comme ça à vos lectrices assidues, comme moi, qui plus est, se décarcasse à vous poster des commentaires vraiment originaux et très bien formulées.
    j’ai plus rien à dire. Faut dire qu’en ce moment, je suis en vacances (snif, snif, dernière semaine) et que je n’ai plus l’habitude d’utiliser mon cerveau.
    A +
    Flo de chez http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

  10. Je pensais que le monsieur de la Redoute s’était caché sur le paquet de clopes …

  11. Solexine dit :

    Le monsieur de La Redoute, il serait pas en train d’arriver en loucedé derrière les mariés, à la plage ?…quoi ?…ah bon, c’est pas un concours cette fois, pardon. Sinon, je suis émue de voir que les badges de l’E.S.F n’ont pas changé d’un pouce depuis mon enfance, je suis de nouveau « madeleine-de-Proustée »force 10 ! Je dois encore avoir le mien quelque part; je n’étais pas non plus allée plus loin que la 1ère étoile, ce qui pour moi était déjà un genre d’exploit, vu que je suis une brêle en sport-et-gestes de corps…et d’ailleurs, je n’ai pas persévéré dans les décennies qui ont suivi. Sorry pour ce post-pavé, mais c’est parce que je me rattrape de la période où t’étais chez Maurice; bon retour à la maison ! ;-))

  12. Oh mon dieu, le nid c’est un Kataif mais il à l’air géant, genre bûche de Noël… Ou alors ça me manque tellement, je le vois plus gros… je , je , je … fais une défaillance pâtisseries orientales… je vais me petit-suicider…

  13. Sylvie dit :

    Sorry mais la fleur n’est pas un antiroulis mais une fleur de frangipanier ;))
    On s’en fout ? OK !!!

  14. Sylvie dit :

    Je parle de la fleur dans les cheveux hein, pas l’autre…

  15. Jessou dit :

    Elles sont vraiment géniale tes photos :)

  16. Violette dit :

    Pauline : C’est Pollux. Sauf que là, il a la tête rentrée dans les épaules car il est timide.

    sabine : Ou bien La Blanche Porte, que sais-je ?

    FLO : Tu as raison de ramollir du cerveau, les vacances sont un peu faites pour ça.

    Marie Mail Tout : OMG quel coquine tu fais là !

    Solexine : Je trouve ça chouette d’ailleurs que le badge de l’ESF n’ait pas changé. Ce côté vintage est même super pointu désormais. Je vais me remettre à la compet’ rien que pour enquiller les badges sur le manteau. So l’allure hein ?

    lavachequilaule : Je te confirme, il était énorme. En plus j’ai mangé tout ça (enfin la moitié) avec un chocolat chaud, je te dis pas l’hyperglycémie…

    Sylvie : Mais qui a parlé d’antiroulis ici ? Je ne connaissais même pas ce nom jusqu’à aujourdhui. En tous cas, merci pour ces précisions florales. On apprend plein de trucs grâce à vous, c’est top par ici !

    Jessou : Merci !

  17. Julie dit :

    C’est moi ou cette série regorge d’une floppée de symboles phalliques?
    Oh, ça va!

  18. aNais dit :

    Je kiffe la salopette et ses poches in love !!
    Elle vient d’où ?? J’en connais une qui serait dingue de la porter ;o)
    Vive les étoiles ESF, so vintage mais toujours si tendance..

  19. Violette dit :

    Julie : C’est toi, c’est sûr (je ne suis pas comme ça).

    aNais : C’est Boden. Je ferai bientôt des photos de Cyclamen avec la nouvelle collec’ (dont la salopette). J’attends juste un peu qu’il fasse un temps moins pourri.

  20. Salut !
    Je démarre un blog sur le bien-être (sport, cuisine, santé..) http://vamonosblog.blogspot.com et ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais passer y jeter un coup d’oeil afin de me donner ton avis. Je suis ouverte à toute suggestion car je débute ;) Merci beaucoup.
    A bientôt !

  21. Mentalo dit :

    Il reste des pâtisseries, ou tu nous as laissé que le sable de ta culotte?

  22. Oh ! Qu’est ce donc que cette petite chose velue et sucrée dans le tup en carton… (je ne parle pas du monsieur à moustache)

  23. Aline dit :

    Le zizi du Monsieur tout nu est au centre de la fleur ! Fastoche !

  24. Val dit :

    Ahhh, toi aussi t’as kiffé la campagne anti-tabac mauricienne ?!!! (en revanche le baby en couches qui se frotte les yeux à cause de la fumée m’a traumatisée… bien plus que les photos de tumeurs dégueus, pas toi ?)

    Bises

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.