Grosses chaussettes et Birkenstock

    

Les Birkenstock n’ont jamais autant eu le vent en poupe. En effet, les confinements ont emmené un vrai désir de confort. On a jeté les escarpins à la poubelle.

Contrairement à ce que pourraient penser les néophytes de la sandale allemande, la Birkenstock se porte aussi en hiver. J’ai presque envie d’écrire surtout.
Forcément, la Boston et la Arizona sont nées pour nous accompagner dans le cocooning hivernal.

Pour peu qu’on trouve les bonnes grosses chaussettes à glisser dedans, nous serons alors les rois et reines du Hygge. Des gens cool.
Oui mais voilà, où trouver ces fameuses chaussettes ? Ces chaussettes qui, glissées à l’intérieur de sandales ou de sabots en cuir, nous donneront du style. J’ai plusieurs pistes à vous proposer.

Les grosses chaussettes Birkenstock

Tout le monde ne le sait pas, mais la marque Birkenstock propose également des chaussettes. On trouve, par exemple, des coffrets avec deux paires de chaussettes en coton flammé gris clair et gris anthracite.

La marque vend également la chaussette Twist, qui existe en plusieurs coloris. On adore son aspect laine authentique avec sa structure à grosses mailles et sa grosse teneur en coton, qui garantit un confort total.

Chez Calzedonia, un grand choix de chaussettes

L’enseigne a bien saisi la tendance cocooning. En effet, chaussettes en coton thermique, chaussettes tressées ou chaussettes côtelées en laine et cachemire seront parfaites pour se lover dans une paire de Birk’

Chez H&M, on trouve des chaussettes mi-hautes et épaisses en chaude laine mélangée.

Elles sont vendues par lot de deux paires.

Également, à noter que dans la gamme Conscious on trouve une version longue de la chaussette pour couvrir chaudement les mollets !

Enfin, il faut noter que le géant du Thermolactyl, Damart, propose des chaussettes torsadées jacquard. Il est certain que dans ces dernières, nos pieds seront assurés d’avoir chaud.
Finalement, vivement le printemps qu’on puisse retrouver nos chaussettes en lurex !

Catégories SHOPPING

Les commentaires sont fermés.