Les sabots, la tendance 2021

    

On a vu le sabot partout cet été. Le retour de la chaussure à semelle de bois, star des 70’s, a été fulgurant, provoquant des interrogations chez certains.

Désormais deux camps s’affrontent. Il y a ceux qui portent les sabots depuis des décennies sans se soucier des diktats de la mode, et ceux qui, au début sceptiques, les ont adoptés… et adorés.
En effet, les sabots accessoirisent une jupe longue ou une jupe en jean courte, une robe bohème ou un jean, tout en leur donnant ce petit twist vintage si recherché.

Mais les sabots se portent également quand les températures baissent ! On peut très bien les recycler en hiver, accompagnés de grosses chaussettes en laine, pour un effet hygge.

Parmi cette sélection de sabots, on retrouve le célèbre modèle Boston de Birkenstock (style et confort absolus !) et sa copie parfaite chez Mango pour seulement 30€.
Le choix est donc immense en moyen de gamme, et on notera par exemple les magnifiques sabots en cuir Jonak à 69€ (ils ont été très vite sold out avant l’été, mais sont désormais de retour en stock !) et ceux avec un talon un peu plus haut.

Chez Bosabo, le modèle en cuir beige clouté est parfait également.

Au niveau des marques plus luxueuses, on ne peut pas passer à côté des sabots en cuir lisse bordeaux Isabel Marant, ni des beautés à doublure shearling proposées par Fabrizio Viti…

Catégories SHOPPING

Les commentaires sont fermés.