Festivals attitude

    

tenue de festival

Salut les jeunes. La dernière fois où je vous ai parlé de la marque Pull & Bear c’était dans ce billet, consacré à la mode préadolescente. En effet, Cyclamen aime bien y compulser jeans, sweats et gros pulls en maille (jusqu’à quand, mystère hormonal), mais je n’avais pas évoqué encore la mode pour les grandes, nous autres les 26 ans et quelques.

Je vais réparer tout ça aujourd’hui, mais en me concentrant sur la nouvelle collection « festivals » de la marque qu’on pourra porter lors des événements pop rock de l’année bien sûr, mais pas que, car qui sait optimiser sa penderie n’est pas née de la dernière pluie (<=c’est de moi).
J’ai été bluffée par certaines jolies pièces à l’esprit boho, que vous trouverez dans ma sélection ci-dessous ; toutes ces franges, ces clous, ce crochet et cet esprit ethnique m’ont donné envie de passer les trois prochains mois à danser lascivement sur une plage, un verre de Pulco citron à la main comme seul témoin de ma béatitude.

Petite cerise sur la compulsion fashion : pour tout achat en ligne sur Pull & Bear de + de 50€, entre le 19.04 et le 26.04, vous pourrez tenter de gagner 1 pack VIP + 6 packs standards pour deux personnes (tickets pour 2 personnes, l’hébergement dans le festival 3 jours / 2 nuits et les frais de déplacement sur Paris) pour Rock en Seine.

pull and bear collection festival

1. Veste à pompons | 2. Robe décolleté dos (love, non ?) | 3. Mini sac à franges (love aussi, non ?) | 4. Tee-shirt Guns n’ Roses  | 5. Blouson en daim à franges | 6. Gilet broderies | 7. Sandales en cuir (30€)

Article réalisé en collaboration avec Pull & Bear

Catégories SHOPPING

20 commentaires

  1. Nanou dit :

    Ma nana de 15 berges ( little _precious_bitch) vient de se commander deux Tees et un Bomber de chez eux. De la balle (oui je suis du siècle dernier).

  2. Le dos de la robe blanche est magnifique!!! <3
    Jolie sélection!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

  3. Super sandales en 7. J’aime !

  4. Edith dit :

    A quand un opus sur les adages de Violette ?!

  5. coke dit :

    Ton style est de plus en plus délirant. A quand le -vrai- bouquin ???

    • violette dit :

      Ah tu trouves ? Pff tu me connais coco, ma flemme légendaire ne s’améliore pas avec les années…

  6. Lise dit :

    C’est simple, je veux TOUT ! (Prix hyper raisonnables en plus …) (non mais cette robe et ce perf à franges!)

    Besos et NB : attention à l’abus de pulco citron Violette!

    • violette dit :

      Oui non mais tu as vu cette robe quoi !!! Besos too (multilangues).

  7. Val Làô sur la Colline dit :

    Mmmm ! la robe !!! je vois bien mon aînée dedans (18 ans), elle qui, la chanceuse, n’a pas hérité les gros boobs de sa mère…

  8. (made in)Faro dit :

    La veste en daim est tellement belle !
    Portée avec la robe longue blanche : Wahou wahou !!!

    Belle journée,

    Manon

  9. soniachocolat dit :

    Ah mais c’est que c’est pas si mal Pull & beat (Je n’y ai pas mis les pieds depuis mes 27 ans (l’année dernière donc…;)).

  10. HeLN dit :

    Hello Violette,
    Ca m’étonne que ces marques fassent des t-shirts à l’effigie des Guns ou de Bowie; idem j’ai vu l’autre jour chez Brandy Melville (j’ai fait ma virée lyonnaise donc) un t-shirt Led zepp –> est-ce qu’ils visent le public des djeuns par le biais de leurs parents ? Mes filles n’achèteraient jamais spontanément une fringue AC DC, Ledzepp ou Guns (alors que moi oui, encore que j’ai mes vintages dans le placard comme tout le monde.)
    Bref c’était l’interrogation métaphysique de la pose déj…
    Bises

    • violette dit :

      Hello HeLN, c’est pas con cette question !! Je me demande bien aussi si, d’elle-même, ma fille achèterait un tee AC DC, je vais lui poser la question.
      Bises

    • HeLN dit :

      * pause déj évidemment (tehon !)

  11. @Theblondpowder dit :

    Une furieuse envie d’un Pulco et d’un T Guns’n Roses. Bon par contre je ne fais pas de festival cette année (enfin pour l’instant) mais je vais au concert de Céline Dion en juillet à Bercy, ça compte ?! ^^

  12. Nunu dit :

    La veste à pompons est vraiment canon ! Sinon le photoshop du visuel d’intro est assez surréaliste non ? La nana a un corps de 10 ans et les jambes de Madame Maxime (la pote d’Hagrid) ou celles de Brienne (GOT)#oups

  13. Mélisse dit :

    Salut Violette et les gens,
    Les sandales me plaisent beaucoup mais… Si on renverse du Pulco dessus ?
    Rêver d’été combat ma fièvre et ma toux (j’ai jamais vu de TS « Dame aux camélias », quelle injustice)

Laisser un commentaire