Fais-moi mal, Cédric, Cédric (de la Nouvelle Star*)

    

Jeudi soir, tranquillement installée sur mon matelas Dunlopillo dormez comme vous aimez, je m’apprêtais à commencer le nouveau chef d’oeuvre d’Alexandre Jardin, « Chaque femme est un roman« , reçu en avant-première guest-star top of the the influenceurs trop bien qui sort que le 1er avril, en définitive.
Alors que je commençais le prologue très prometteur (Je m’appelle Alexandre et je suis écrivain que ça raconte, la première phrase), l’image fulgurante d’un des candidats de la Nouvelle Star vint hanter mes pensées et, du coup, je me suis arrêtée là.
A ce stade initial du récit, il faut bien le reconnaître, ce mec m’excitait…
Mais de qui s’agit-il donc, vous demandez-vous, complètement interloqués ?

Ben c’est Cédric, quoi !
Si tu aimes mieux, le mec, à la base, il est pas sexy.
Attends !
Justement, c’est là qu’il est sexy. Dans le fait de n’être pas sexy.
Comment est-ce donc possible, un truc pareil ?
C’est très simple.
Je l’ai tout de suite imaginé avec des chaussettes de tennis blanches à 3 bandes et ça, crois-moi, ça te pose un homme.
C’est pas tout.
Il a des cheveux tellement épais qu’on a une furieuse envie d’y passer la main qu’on sait qu’on arrivera jamais à toucher son crâne tellement il en a épais.
Chez lui, t’es sûr que y’aura jamais une bouteille de Petrol Hann qui traîne sur un coin de baignoire pas très nette. C’est un mec qui n’a pas de pellicules, ça se voit tout de suite.
Et après, tu te demandes ?
Les chaussettes blanches et la crinière abondante, c’est ça le secret pour se taper des gonzesses ? On n’est pas difficile ici !
Pas que.
Si j’osais, je fermerais les yeux et je l’imaginerais allongé à mes côtés, le front perlant de quelques gouttelettes de sueur rapport à une angine naissante, son écharpe Burberry achetée en 1989 enroulée autour de son cou, pour l’aider à passer la nuit sans que des lames de rasoir ne viennent cisailler sa gorge à chaque déglutissement.
Allez, reprenons nos esprits, ça n’arrive que dans les films des jolies scènes comme celle-ci !

Y’a aussi que c’est le sosie de Pierce Brosnan.
Ha ouais…
Et pourquoi pas, j’ai envie de demander ? Ne laisse-t-on jamais sa chance au produit sur ce blog ?

La preuve en image.

cedric.jpgpiercebrosnan.jpg

Bon, là on voit pas bien, mais en vrai, si, on voit bien.

Prise d’une envie irrésistible de le retrouver, tout perdu dans le monde impitoyable du show business qu’il doit être, le jeune spartiate, j’ai envoyé valser Alexandre Jardin qui, lui, peut bien attendre, pour me jeter sur Google telle Ophélie Winter piaffant d’impatience à une soirée Motorola organisée à l’Etoile.

Miséricorde ! Enfer et Damnation ! Que diable ! Et caetera je me suis esclaffée en découvrant que j’étais pas seule sur le marché du jeune marin au pompon qui porte bonheur quand on fait pouët pouët !
Non.
C’est avec effroi que j’ai découvert que Ron l’infirmier était aussi amoureux de lui et que même qu’il avait eu une érection en l’interviewant.
Ne me sentant point d’attaque à livrer combat face à un tel adversaire, je suis repartie vers ma couche comme une pauvresse, retrouver Alexandre qui, lui, commence légèrement à se dégarnir, frontalement parlant.

La semaine prochaine, je vous parlerai de mon deuxième amoureux qu’est dans la Nouvelle Star, Benjamin, même qu’il est pas majeur. Et que je vais finir comme Annie Girardot dans Mourir d’aimer.

* En nous excusant pour la gêne occasionnée pour le titre, mais requête Google oblige, nous sommes bien obligés de faire un peu la pute.

Catégories CA VIENT DE SORTIR LOVE ACTUALLY

116 commentaires

  1. Moi je suis sortie avec un type de la Star Ac’…
    A vous de deviner de quel candidat il s’agit et de quelle année ?
    Cela dit, grande classe quand il venait me chercher au bureau en signant des autographes aux hôtesses d’accueil…

  2. marionfizz dit :

    Mon homme et moi, en lisant ton article et surtout en voyant les deux photos cote à cote, on s’est juste dit : Bah ouais, forcément, Pierce. Comment ne pas avoir noté ça avant ??
    Je trouve aussi que ce jeune Cédric (un prénom qui ne lui va pas du tout, d’ailleurs), est carrément « tapable », voir plus, si j’osais, mais comme ici c’est un blog non vulgaire, n’est-ce pas, je n’écrirais pas baisable, même si je le pense fort fort fort.

  3. Bean dit :

    Et il chante bien?

    Est-ce important, en même temps…

    (Sonia : Cyril je sais pu quoi?)

    Bonsoir,

    Bean.

  4. solenne dit :

    attends il est pas maqué avec une brune relou qui participe aussi à la NS ??!

    ou alors je confonds… mais merde je suis pas au point niveau téléréalité cette année, je vieillis !

    ps : sonia, accouche je trépigne !

  5. Glamazone dit :

    Attends Violette c’est que tu m’interresses la, je crois que je vais y jeter un oeil à cette émission de télé réalité moi, pas mal de petit james bond j’en ferais bien mon quatre heures!!!
    Soso chérie tu me raconteras à moi dis ??

  6. D’t’façon, il a été scientifiquement prouvé par la TNS-Sofres sur la base de mes observations propres qu’il y a autant de canons à la NS (en une saison) que de casseroles à la Starak (en 129 saisons). Je suis contre TF1, et j’ai enfin une raison valable pour ça.

  7. Didi dit :

    Si je pouvais, j’aurais aussi eu une érection…
    A poil en chaussettes tribandes : super excitant ce type !

  8. Myrtille dit :

    Bon il a jamais croisé mon regard … et les chevelus c’est pas trop mon truc de toutes façons … j’en ai fait une overdose ce soir !

  9. marieaunet dit :

    Cédric ouais il est pas mal, en fait il nous plait parce que c’est le seul individu à avoir fini sa puberté krkr.

  10. marieaunet dit :

    enfin parmi les candidats quoi

  11. Lalla Rookh dit :

    Mouais, bof, nan.

  12. Camille dit :

    Violette, mon rallye était nul. Myrtille avait pas son sac Ikea. Mais des leggings pailletés. Le champagne, il a coulé à flots les 5 premières minutes, et on a vu trois sushis. Le reste, t’y crois si tu veux, mais c’était de la pizza. Et de la limonade.
    Heureusement que tu me colles une photo de Pierce et son brushing en rentrant, tu vois, parce que rentrer vers 2h d’une soirée, même pas bourrée, tu vois, je suis complétement déphasée.
    Mais, (moi qui ne regarde pas la NS car point de poste télévisuel dans mon home sweet home provincial), il est pas un peu crétin, ce mec? il a l’air.
    Peut-être n’en a-t-il pas la chanson?
    Ha ha ha.
    Sur ce, étant donné que dans 4heures je dois être sur le pont, à aligner des théories fumistes sur la portée d’une poutre et de solivages, je vais mettre mon pyjama.

  13. Non !!!! Tu n’as pas fait ça !!! Donc après le billet sponsorisé la violette fait son marché sur son blog !!! En avant la fiche meetic…. « cédric, ‘est où ??? » viens nous la sauver notre petite Violette qui a déjà toute salis sa couche à cause de Toi !!

    Bizarrement cet homme ne me fait aucun effet. Surtout pas celui de Pierce Brosman devant qui je serais prête à toutes les folies et autrefois….. cet Alexandre avec son petit sourire mi-enfantin/mi homme !!

    Et donc….. il est passé ou pas le marin ?

    Pitié…. pas de chaussettes blanches….. parce que dans le genre bien propre avec chaussettes tu as Patrick Sabatier aussi…. mais s’il n’est pas mort…????

  14. imposture dit :

    La pute ?…

    Ah oui à 30 €…

    Hi, hi… Oups, j’ai renversé mon verre. Pff, faut pas que je boive le matin… P’tain il pleut encore, temps de merde…

  15. imposture dit :

    PS : Pour Pierce, sois plus précise ma Chérie : Période Remington Steele.
    http://imposture.canalblog.com/archives/2008/03/17/8356738.html#comments

    … P’tain mais c’est chiant cette pluie…

  16. Reine dit :

    Mouais il est pas mal!
    Je vais peut être me mettre à regarder cette émission. c’est quel jour qui faut allumer son poste?
    En plus quelqu’un m’a dit que cette année le jury il est vache comme c’est pas permis et que c’est super drôle de voir tous ces petits poulets zé poulettes se faire tailler un jolie petit costume fait sur mesure surtout par Lio (d’ou qu’elle s’y connait en chanson celle là!) et par Sinclar…

  17. So Long dit :

    Raaah ! Toi aussi tu as noté le potentiel de sexyness du monsieur. Tout pareil… J’étais drôlement en chaleur quand je l’ai vu au casting avec son air de pas y toucher, mais que moi je toucherais bien quand même.
    Mais cherche pas, en bonne spectatrice assidue de la Nouvelle Star (et pas que pour Sinclair et son joli pitit cul) je peux te dire que le Cédric il a un truc pas net avec une autre fille.
    C’est bien triste.

  18. Ouais je continue sur le brisage de rêve de So Long… A oriori il se tape la petite brune de Cannes qu’on dirait que c’est la soeur à Nathalie Imbruglia… Donc c’est pas vendeur, donc il va bientôt être éjecté…
    Sonia allez balance c’est qui??? t’es sorti avec Gregory Lemarechal ou bien??? ^^

  19. emmanuelle h dit :

    ton article évidemment m’a interpelée – qui ne le serait par un sujet aussi sensible, n’est-ce pas ???
    mais ce n’est rien en comparaison de l’énigme lancée par sonia : avec qui est-elle sortie ??
    euh…jean-pascal ??
    georges -alain ??
    houcine ????

    sinon, moi le cédric, bof bof…en revanche, le prof d’anglais à lunettes j’aime bien !

  20. Myrtille dit :

    Violette écoute pas Camille le champ’ on l’a vu juste en photo !
    Camille j’aimerais bien voir ça que t’es debout toi ?

    p’tain y pleut !
    Aller j’ai rencard moi …

  21. domino dit :

    j’en étais sûre !!!!
    mais dis-moi à l’émission de cette semaine il avait pas une coiffure encore plus BCBG que sur la photo que t’as mis ? genre mini vague ?
    et il a pas été éliminé ? ouais je sais j’ai pas hyper bien suivi l’émission quand ça causait pas de benjamin.

  22. Elsonia dit :

    Ah bah alors si tu n’avais pas fait le rapprochement je n’aurais jamais pensé à cette ressemblance. En effet, il est charmant mais il y a un je ne sais quoi qui bloque…

    En plus, il est cannois ce monsieur à chevelure épaisse donc je risque de le croiser dans la rue, moi !!!!!

  23. Lénia dit :

    sans vouloir te chiffoner, mais je trouve que le gazier ressemble plus à OLivier Besancenot qu àPierce ! , ce sourire, ce regard c est du Besancenot ça ! MAis je respecte ton choix !
    Mercredi j ai eu le coup de foudre pour un Eveque … si je t assure !

  24. ava dit :

    alors avec ron, on est carrément trois sur le coup ! et si tu rajoutes toutes mes copines (dedans, tu mets aussi tous les gays), je pense qu’on est 346. tu as ECOUTE les paroles appel au viol de sa chanson des sélections, en plus??? nan mais je te jure. vivement que la céline soit boulée qu’on puisse fantasmer tranquilles.
    quant à « benjamin », je crois que je ne vais avoir assez de mots pour dire « viens ».
    :d

  25. Mist' dit :

    Ce qui est bien avec la NS quand tu es un garçon, c’est que tu sais qu’au moins tu seras pas venu pour rien… au pire, tu auras de la Virginie Efira toute la soirée, et ça déjà, c’est pas mal!

  26. Fred680 dit :

    Moi qui croyait qu’on allait enfin avoir un article pour hommes, genre avec de la violence et du sexe (credit à So Long).

    Déception aussi pour Alexandre Jardin. Un seul de ses livres les réunit tous. Seul le Zubial lu après Fanfan apporta quelque chose d’un tant soit peu intéressant… Tu nous diras ce que tu penses de celui là!

    Sinon, dites moi les girls c’est pas un peu middle class de fantasmer sur un héros de téléréalité? C’est autorisé dans la toute poshy blogofille?

  27. Spike dit :

    Sonia t’es quand même pas sortie avec le chauve de la Star Ac???????
    (je sais pu son nom)

    Sinon, procédons par élimination: ça peut pas être Houcine, ni Gregory Lemarchal, ni Patxi, ni Mario…

    QUOI? MARIO???????

  28. PocKetGirL dit :

    Ah ouai mais attends il est canon le Cédric, j’ai envie de te dire que niveau pierce Brosnan il assure !!!

    Bon Darling on a les même gouts car j’aime Benjamin aussi… mais aussi le rital qui s’est fait dégagé… mais ça c’est les origines qui prennent le pas sur la raison !

    Mais surtout le summum du summum… c’est tout de même Sinclair qui ferait un quatre heure délicieusement delectable !!!!

    …La Virginie Efira, c’est une petite veinarde !!!! (Moi je dis ça je dis rien, mais niveau Google putassisée, ca peut y aller niveau requete… ne suis-je pas d’une bonté extreme aujourd’hui?!

  29. eamimi bosse dit :

    SONIA ????????????????????
    Attends tu es sortie avec un type de la Star Ac et meme pas tu me le dis ?

    Si tu veux remanger des kannelbullars un jour je te prie de m’envoyer un mail immédiatement …

    SONIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

    @ SOLENNE : ils sont très proches avec la brune relou dont la fille n’a pas de dents devant mais je pense qu’il n’y a rien entre eux. Oui je suis peut être un peu naïve.

    @ Violette : comme tu me fais plaisir sur ce coup là.
    1- tu regardes la nouvelles star
    2- tu aimes Cédric et Benjamin, mes deux chouchous.
    3- comment tu trouves Sinclair ? Moi je bave sur lui depuis des années

    Si c’est bon comme ça,
    Il ne faut pas que ça change.
    C’est si bon comme ça,
    Quand tout se mélange.
    Ça donne un goût étrange.

  30. Sylv dit :

    t’as vu sa cop’s ??? moi j’adore…..

  31. moi j’aurais plutôt dit dennis quaid mais bon … cela dit je ne regarde pas la télévision … ahem …

  32. Fran dit :

    Euh que dire, je ne regarde pas la Star’Ac ni la nouvelle Star ( sauf quand j’étais coincée à Belfort seule ).
    Jugeons sur la photo, la ressemblance est for nette mais j’aime pas Pierce. Maintenant s’il n’y avait que lui sur terre, je le mangerai hein.
    Je note que A.Jardin sort un nouveau livre.
    Moi j’ai presque fini A.Gavalda. 300 pages en 36heures. Ca le fait non ??
    Ouais il est con mon comm’.

    Sonia ?? T’es sortie avec qui alors ??!!

  33. violette dit :

    Sonia : Dis-moi qui, j’ai les posters de toutes les saisons au fond d’un immense placard, au bureau…

    Marion : à fond que c’est le sosie de Pierce !

    Bean : wé il chante bien ce con, mais il est un peu « désuet » pour l’émission, donc ça coince, tu vois la problématique ?

    Solenne : C’est le vrai faux couple de l’émission, c’est ce qui fait causer, tu vois, un bon coup de la prod, quoi !

    Glamazone : Mais c’est l’émission que le Tout Paris regarde, faut que tu t’y mettes !

    Mademoiselle Coco : TF1 est une usine à cons et à thons.

    Didi : Enfin, je t’en prie, un peu de tenue !

    Myrtille : Y’avait du chevelu à la sauterie ?

    Marieaunet : Oui c’est le seul qu’on pourrait se taper sans être accusées de détournement de mineur !

    Camille : Que nenni, le mec a l’air drôlement intelligent, c’est pour ça que c’est troublant !
    C’est quoi ces soirées merdiques à Lyon ? Si vous m’emmenez dans des pizzas party, moi je dis NON !

    La Truffe 2 : Mais on sait pas s’il est passé, faut attendre mercredi ! Putain ce suspense !

    imposture : Pardon, c’est vrai que je ne suis pas assez précise, donc oui période Remington Steele.
    Fait chier, je vais friser !

    Reine : C’est mercedi !
    Mais je sais pas qui t’a dit ces conneries, mais le jury n’est point vache et LIO est la plus cool des 4.
    Et on critique pas Wanda, c’est une icone des 80’s !

    So Long : ouais avec sa guitare au casting et sa maîtrise de « tomber du ciel » d’Higelin, je dois dire qu’il a tous les atouts de son côté ce petit con !

    Little Daewoo : Carrément, c’est le sosie de Nathalie Imbruglia, d’ailleurs, si ça se trouve, ils les ont pêchés dans une association de sosies les deux, c’est pas possible autrement !

    emmanuelle h : Ha non, le prof d’anglais, il a l’air teubé et ils nous emmerdent avec son faux look de rebelle et sa copine coiffeuse !

    Myrtille : Ouais là aussi ça pleut, c’est la fête à la grenouille (hahaha)

    Domino : Nan, on sait pas si il a été éliminé ! Et tu sais que mon pref’ c’est Benjamin aussi !

    Elsonia : Ben si tu le croises, tu dégaines l’APN et tu balances la photo, hein ?

    Lénia : Je te dis qu’il ressemble pas à Besancenot ! Je le sais car Olivier habite mon quartier et même que son môme fait du manège avec Cyclamen !

    ava : Ha non, je me souviens plus des paroles de sa chanson aux sélections ! C’était pas un peu niais ?

    Mist’ : oui mais paraîtrait que Virginie se tape Sinclair.

    Fred680 : Depuis quand t’as plus de second degré dans la lecture, toi ?
    Quand je dis « chef d’oeuvre » pour Alexandre Jardin, c’est un peu des conneries, tu vois.
    Et le livre, je suis obligée de le lire pour mercredi. Ce sont des devoirs du soir, si t’aimes mieux !

    Spike : T’as raison, je suis sûre que c’est Mario !
    Putain la honte Sonia !

    Pocket : Ha non l’Italien c’était pas ma came du tout !
    Pour Sinclair, j’en parle même pas tellement il est hot.
    Hors compétition ce petit con avec ses pull en V !

    Eamimi : Je savais que je te ferais plaisir, c’est cadeau, c’est « galéjade » !

  34. violette dit :

    Sylv : Je suis d’accord, sa copine c’est aussi une petite bombe !

    Marion : Denis Quaid ? Ouias, pas faux !

    Fran : Hein ? Mais tu lis ? Des vrais livres j’entends ?

  35. Camille dit :

    Si, Myrtille, je suis levée. Je suis même allée au marché. Ouais.
    Nan mais Violette, c’est juste l’organisation qu’a un peu foiré sur ce coup, mais parce qu’on était pas au commandes.
    je ‘tassure que si c’est nous qui organisons, c’est beaucoup mieux classe et hype.
    Viens le 27 mars, le désormais célèbre apéro-blog lyonnais est d’ores et déjà prévu.
    On t’attend, mit get-San Pé, sushis, et financiers à la vanille. Et sans macarons.

  36. Bean dit :

    Oué je vois un peu, le genre à se faire virer à l’avant dernière émission, et au final, un an plus tard, avoir plus de succès que le vainqueur, non?

    Chsais pu si j’ai dit, alors bonjour,
    Bean.

  37. imposture dit :

    Ah tu frises… ? Un truc dans ce genre avec les lunettes de Nana Mouskouri. Wwhhooooaarrggllll… Ok je sors.

  38. Bean dit :

    Haaaaaaaaaaaaaaaannn, Denis Quaid…. (hi, hi, hi)

  39. Elsonia dit :

    A vos ordres !!!! Même je lui demanderai un autographe comme une midinette rien que pour tes beaux yeux (ah non je ne les ai jamais vus) donc rien que pour toi

  40. Fran dit :

    Oui ça m’arrive. De vrais livres sans images sans rien, juste des lignes, des mots, de l’émotion, un voyage quoi. C’est pour ça que je n’arrive jamais à suivre vos discussions sur la TV. Parce que après le blog, je lis.
    Même des trucs classiques, quoi genre : « Voyage au bout de la nuit » que je vais bien commencer, depuis le temps que j’en entends parler.
    Ca m’aide à être moins con, les livres et toi.
    Pas belle ma déclaration ??

  41. cremlystella dit :

    il me fait penser à un trader un peu rebelle.
    Ceci dit c’est pas mal un artiste plein de sicav

  42. Lénia dit :

    Et tu laisses Cyclamen sur le manège ? Tu imagines que la petite, elle a déjà un dossier aux RG maintenant ?
    C est mal !

  43. J’imagine très mal pierce avec une guitare, je dois être étroite d’esprit !
    mais le petit cédric je le vois bien en 007

  44. Jane... dit :

    le deuxième le benjamin est carrément han j’ai pas bien vu le cédric.. mais il est majeur il a 20 ans bordel. merci grace à toi je découvre la nouvelle star, pauvre expat sans télé que je suis. larme.

  45. sasa dit :

    Y’a pas que Ron sur le coup, crois moi !
    Mais c’est clair qu’il a bien pris de l’avance sur nous.

    J’espère que tu as tout de même noté l’instant boxer blanc avant la douche, un grand moment de télévision hertzienne ….

  46. galliane dit :

    Violette, tu sais y faire avec le dur marché du traffic jam. Y’a pas à dire. De mon côté, sur 5 biches que nous étions à boire de la kanter devant notre divertissement mercredal (jeudal? qu’est ce qu’ils foutent à le changer de case chaque semaine?) préféré, nous n’étions que deux à relever le potentiel hautement décalé et chemise déchirée de Cédric, Cédric. Il n’en est que plus estimable, il a déjà ses contempteurs.

  47. Sylv dit :

    On appele la prod ???

  48. Sylv dit :

    Au fait, t’es chaudasse toi today ????

  49. Sylv dit :

    C’est l’effet des cloches ????

  50. Clyne dit :

    C’est exactement ça ! Ce mec est un paradoxe : à la fois je lui trouve une beauté et un look super ringards et à la fois il a un truc pétillant dans le regard qui m’émoustille ! Et ses cheveux ! C’est vrai qu’on a envie de passer la main dedans ! (au moins pour le décoiffer :P)

    Et pour la ressemblance avec Pierce, tout à fait d’accord, ça m’a sauté aux yeux la 1ère fois que je l’ai vu!

  51. milou dit :

    pas le temps de tout lire, désol’ donc ça aura peut être déjà été dit.
    Mais Cédric ma pauvre, c’est couru qu’il va s’en retourner avec la p’tite brunette avec les cils de cervidé, là.
    Pis non, bordel, tu peux pas mettre Benjamin en 2e place. Ok on pourrait aller en prison pour ce qu’on voudrait lui faire (rapport qu’on est des vieilles biques et lui à peine pubère), mais c’est pas une raison. Benj, il est prem’s.

  52. Reine dit :

    bon mercredi prochain je regarde.
    merde le mercredi y a Dr House!!!!
    Bon mercredi prochain j’enregistre et après je regarde.
    Bon Lio c’est une icone 80’s ok ok ok
    t’as vu je suis pas contrariante aujourd’hui!
    bon pasque Lio moi j’aime pas du tout (pas la fille hein, ses chansons!)
    Et le mec là chais plus qui a dis qu’il avait 20 ans!!!! alors beau ou pas beau il est beaucoup trop jeune! attend 20 ans d’écart c’est pas possible! par contre Pierce Brosnan c’est quand y veut, où y veut, comme y veut…

  53. Mais t’es sponsorisée dis-moi, pour lire du Jardin ? Pis grassement, j’espère ?

  54. Mamzelle_Mutine dit :

    J’ai failli perdre mon dentier en lisant Alexander Garden celui qui a flingué toute sa famille dans son livre précédent et qui « realisé  » le Zèbre avec la Sophie Soph’ Marceau que j’ai pas reconnu en couv’ de Pawis Match (il y a eu comme une overdose de Photoshop là nan, ou c’est la photo époque la Boum?)

    Pour en revenir à ton billet, bah le Cédric on l’a surnommé Ken dans mon entourage et même au taf , et sa jolie cops Barbie beaux yeux (on m’a dit qu’elle avait planté sa reprise de Bjork c’est vrai ou pas, je suis perdue avec leurs diffusions alernatives pour cause de Footshball , bon c’est quand la rediff sur W9!), pour une fois que je suis l’émission bordello

    Je ne me souviens pas de Benjamin why ? C’est le mec qui a chanté le « Seven Nation Army « des Whites stripes ou un autres, I’m lost là!

    C’est vrai que Ken-Pierce on a envie qu’il se lâche un poil côté vestimentaire, une cops trouve qu’il fait trop « mannequin d’entreprise » (elle tease un peu;))mais il a oui un côté british même si Pierce c’est pas ma tasse de thé sexxx oui mais un peu trop lisse justement .Mais j’imagine que c’est le feu sous la glace et apparemment pas mal sont sur la liste pour goûter à ce parfum glacial et ardent..), je voudrais qu’il s’encanaille un brin lâche toi Ken! Je me souviens des paroles du jury quand il l’ont vu se pointer ahahaha!Et la façon dont il leur a cloué le bec itou;))il a un potentiel énorme..

    What the hell?On l’a vu en boxer, il y avait des ralentis? Des gros plans.?Pardon je m’enflamme! A quand un prime torse poil pour faire péter l’audimat?

    S’agissant de Matt’Sinclair son potentiel érotique est évident, il est atrocement bonnard et il le sait ^^ même si son melon est assez énorme dès qu’il ouvre la bouche (sa façon de guetter le Prince frenchy est marrante;))) idem pour sa façon de dépoiler chaque nana devant lui ;))
    Mais Effira n’est plus avec Melvil Poupaud (on les aurait vu dans la bouche cette semaine) what’s goin’ on comme dirait Marvin Gaye?

    A quand un sosie de Viggo ?

  55. violette dit :

    Camille : Tu es bien mignonne, mais venir en semaine, est-ce bien raisonnable ?

    Bean: Nan, en fait, c’est le mec que ça marchera pas s’il fait un album, à moins d’un relooking extrême !
    Coz’ que là, il est à ranger dans la case « Roch Voisine », niveau look, U see ?

    imposture : Où as-tu trouvé cette photo de moi, bordel ???

    Elsonia : Mais que si j’ai des beaux yeux ! Avec des apilletes dedans, comme le legging de Myrtille !

    Fran : Les bras m’en tombent, je este complètement bloquée devant mon écran, je ne sais plus quoi dire…

    cremlystella : Il est marin, mais j’ai lu qu’il était trader sur des sites ?!
    Putain mais qui croire ?

    Lénia : Même qu’elle crie « A mort les Rouges » en attrapant la queue du Mickey !
    La honte…

    lili : Sortant de l’eau, les muscles saillants, sentant bon le sable chaud…

    Jane : Ha mais le Benjamin, il va gagner, c’est sûr !

    sasa : J’ai noté ! Même que j’ai été un peu déçu, il a l’air un peu gras, non ?

    galliane : M’en parle pas de cette programmatio changeante, j’ai failli le louper avec leurs conneries !
    Je suis ravie, tu as su déceler le potentiel de sexytude du marin d’eau douce !

    Sylv : Que nenni je suis chaudasse ?!

  56. 38eme marche dit :

    putain mais c’est clair…comment j’l’ai repéré lui..

  57. Camille dit :

    ben je te rappelle que sortir le samedi, c’est depassé. Et c’est un jeudi. c’est presque la fin de la semaine.
    Non?

  58. cremlystella dit :

    c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme

    je le vois pas marin le gars.
    Ceci dit tout homme est un marin quand il part à la pêche à la moule

  59. Nath de Vannes dit :

    @Mamzelle_mutine : c’est ce soir la rediff sur W9.
    Violette, le Cédric moi je le trouve « plat », mou, limite niais ! Mais bon, pour pas être mauvaise langue, je vais mater ce soir la rediff ; il y était ptêt moins gland que la semaine dernière…

  60. Elsa dit :

    T’ain mais depuis quand y’a 58 commentaires au moment où je poste moi ménan?

    INTERMEDE MUSICAL:

    « Ah si j’étais un homme, je serais capitaine/D’un bâteau vert et blanc/ D’une élégance rare/Et plus fort que l’ébène… »

    En même temps, pour éviter de lire du Jardin, même en avant-première, j’aurais été prête à fantasmer sur Sim s’il l’avait fallu. Alexandre Jardin quoi. Violette mais ressaisis-toi mon enfant, t’as plus vite fait de te matter Dora l’exploratrice avec ta fille hein.
    Parce que Pierce, je dis oui (voire oh ouiii s’il est bon), mais Cap’tain Igloo là, avec sa veste de 1ère communion, il me fait un peu de la peine là. T’facçons il s’est fait refouler non? et tu couches pas avec les losers, si???!!!

    « Je t’emmènerai en voyage/Dans les plus beaux pays du monde/Te ferais l’amour sur le plâââage/En savourant chaque seconde/Où mon corps engourdi s’enflamme/Jusqu’à m’endormir dans tes bras… »

    Bah en fait s’il me chante ça, même bouffi je veux bien.

  61. ah ben ça, c’est assez moche quand même ce qui t’arrive dans la vie.
    Moi c’est Cindy Sanders qui me fait bander…
    Tu auras remarqué qu’on parle beaucoup moins d’une autre icône pourtant tout aussi Cindy :
    Sandy Valentino.

  62. Galya dit :

    Moi j’suis toute troublée de regarder une émission hype, et d’avoir constaté le potentiel de « Pierce ». j’sais pas mais quand tu le vois, t’as envie de le décoincer le Cédric. ‘tain il a du charme ce con quand même, j’analyse sa photo là, va pas me dire qu’on fait les groupies sur ton blog, c’est toi qui fais présidente du fan club, et moi je demande la carte d’adhérent en premier, et je crierais preummmmmm’s!

  63. violette dit :

    Clyne : Non mais les cheveux quoi ! J’en peux plus ! (hein ? quoi ?)

    Milou : Que nenni qu’il va repartir avec la biche ! C’est du faux couple qui fait semblant de pas l’être et qui genre vont l’être pour faire une love story. Enfin tu vois l’idée !

    Reine : Ouais mais le Benjamin je dis pas que faut se le taper hein ?
    C’est pour le plaisir des yeux !
    T’as vu ses sourcils broussailleux, sans déconner ?

    Frieda : Mais que nenni, je suis sponso !
    Bon on m’a offert le bouquin, soit, c’est juste que je vais le rencontrer le AJ, faut que je sois un minimum au courant quand même, nan ?

    Mamz’elle Mutine : La Sophie, elle lui a plombé son film ! Elle + l’ex de la Bruni dans le même film, ça te fait du mauvais acting et ça foire !
    Pis, c’était pas le zèbre, mais FANFAN, bordel !
    Tu mélanges !
    Et sinon voui on l’a vu en bxer, t’as qu’à te faire la redif sur w9 !

    38eme marche : C’est normal, on a les mêmes goûts rapport aux mecs…

    Camille : Je sais que c’est out de sortir le samedi, mais vous faites chier quand même !

    cremlystella : La classe !

    Nath : Je te jure qu’il a du potentiel, observe mieux la prochaine fois !

    Elsa : M’en parle pas de tous ces comm’, je vais acheter un robot générateur de réponses !

    Gab’ : Sandy Valentino, elle a ouvert une crêperie dans le Finistère !

    Galya : On va te créer un buzz pour pas qu’il dégage, ça vous dirait ?
    Moi, s’il part trop tôt, je me suicide (au moins)

  64. Dom dit :

    Trop fade pour moi, même si il a l’air gentil. En plus. Fade + gentil.. grrr le genre de mec à faire souffrir sans vergogne ?
    Celui qui me plaisait bien (musicalement et pour le reste), pas de bol, il s’est tiré le premier jour du théatre.
    Pourquoi j’aime que les révoltés, je me le demande.

  65. Camille dit :

    Oh, Violette, je suis sûre que la esséncéaiffe voudra bien t’offrir un joli billet, et que ton boss sera ravi de te laisser filer telle une fée pour aller honorer la province de ta présence.

    Elsa : c’est des restes de…euh…limonade, qui te montent à la tête.

    Ah, oui, Violette : je suis sincérement désolée, mais je ne connais pas Alexandre Jardin. C’est pas plutôt possible que tu nous cause Douglas Kennedy, la prochaine fois? ça, au moins, je maîtrise.
    Parce que, mine de rien, je veux bien commenter, mais je me sens très à côté de la plaque.

  66. domino dit :

    mamzelle mutine elle vient de me filer le coup de grâce : melvil poupaud et virginie effira ?
    je vais pas m’en relever de celle-là.

  67. Amandine dit :

    C’est marrant parce que je le trouve vraiment tête à claques ce pauvre Cédric, et anti-sexe au possible quand il ferme les yeux en chantant la gorge déployée.
    Mais je crois que nous n’avons pas les mêmes goûts littéraires non plus : tu lis du Alexandre Jardin??? Mais je pensais qu’après 17 ans ce n’était plus possible !
    Aucune attaque personnelle là dedans, hein, je découvre ton blog!

  68. Mamzelle_Mutine dit :

    @Nath de Vienne : merchi muchas, je programmerai l’enregistrement ce soir sur W9;))et globalement je suis de ton avis , je voudrais un Cedric un poil plus destroy ;))

    @Violette, ah oui Fanfan, mais je me perds entre ses « chefs d’oeuvre » à Alexander Garden..J’ai insulté Jean Poiret en plus grande honte en le confondant avec Vincent Perez, je sors me flageller

  69. emilie dit :

    Je ferais bien des trucs avec Benji, je pousse le vice jusqu’à apprecier son sourcil chainièsque.
    Mince j’aime les jeunes, ça craint.
    Bon le Céd il te fait un peu penser à ton cousin de bretagne ( tu peux remplacer cousin par copain d’enfance, corres…) celui dont t’es amoureuse en screde mais qu’en fait il est carrement assexué le mec quand vient le moment de faire des prouesses vu que c’est un peu le frêre que tu n’as jamais eu…bref y’aurait limite consanguinité avec des trucs pareils. D’ailleurs avec la meuf de la NS, ils ont comme un air de famille non? y’a de la demi-soeur dans l’air…

  70. Elsa dit :

    @Camille: le seul « reste » que j’ai, c’est les mains qui puent le Jo Malone, ses sbires ont réussi à me dégouter du pomegranate je suis blasée. Atta mais je viens juste de percuter, la vente Kenzo là, c’était les 3 pauvres bouts de chiffons qui pendouillaient lamentablement sur des cintres?

    @Violette: qu’est c’tu nous les brises là? Hein, madame je-fais-un-voyage-express-à-Londres-pour-bouffer-des-huîtres-et-parler-à-une-ex-de-Pete-mais-Lyon-c’est-trop-loin??

  71. Amelimelo dit :

    Bon alors, moi, je ne sais pas qui c’est Cédrix… Vivrais-je dans un autre monde ou bien ?

  72. violette dit :

    Dom : C’était qui ton pref’ qui s’est barré dès le premier round ?

    Camille : Of course je peux te parler de Douglas, j’ai lu tous ses books, mais il m’a grandement déçue avec la Femme du Vème qui est une daube sans nom !

    Domino : Attends, mais Virginie Effira elle est grave musicienne je te signale. Même qu’elle joue d’un instrument, je sais plus lequel !

    Amandine : C’est que j’ai 16 ans en fait. Et que je cause rarement au premier degré, surtout…

    Mamz’elle Mutine : Le pire c’est de confondre Caroline Cellier avec Sophie Marceau ! Shame on you !

    Emilie : Putain t’as raison, ils doivent être du même sang et donc leur amour est impossible !
    C’est beau, on en pleurerait…

    Elsa : ‘Tain mais je peux pas tout faire Elsa ! Z’avez qu’à venir vous ?! Non ?

    Amelimelo : Sûrement !

  73. Wasabi dit :

    Attends Violette, mais moi je fais angine sur angine ! Et des chaussettes blanches, j’en ai plein le placard, ça peut le faire grave ! (ça c’est du fantasme pas courant quand même)

    Elsa, excellent choix musical. Ah, décidément, tu es parfaite !
    Je vais répéter à outrance ce W-E, je te colle ça sur un myspace, et tu me diras si tu veux bien…

  74. Céline dit :

    Benjamin… le p’tit jeune qui fait son allumeur torse nu devant sa webcam… il pue le sexe !!! J’ai bien dû regarder la vidéo 10 fois… même que j’ai été la 97ème membre du groupe FB : Fan club de Benjamin Siksou… (à 14h34 le 21 mars 2008, nous sommes 1106…).

    http://www.dailymotion.com/visited/search/siksou/video/x4kakl_benjamin-just-know-that-knew_music

    C’est grave Docteur Violette ?

    (pour Sonia… je tente… Patrice de la Star Ac’ 1 ?)

  75. lil dit :

    moi je dis Sonia elle s’est tapé Sofiane !

  76. Fred680 dit :

    Mea maxima culpa dans ce cas. Mais ça n’excuse pas le fantasme sur la starlette de téléréalité qu’on se le dise.

  77. violette dit :

    Wasabi : Tu es l’homme parfait, donc ?
    Bon ce Larzac ?

    Céline : T’as vu qu’il chante avec un pétard à la main ce petit con, en plus !
    Putain, mais il a toutes les qualités ou bien ?

    lil : Ha ouais, pas con Sofiane ! Moi je dis qu’elle pipeaute grave, en fait… (c’est pour la faire réagir)

    Fred : La chair est faible que veux-tu…

  78. Mercredi soir, quand Imposture m’a fait l’article sur le suce nommé, j’étais dubitative. A te lire, plus du tout. J’en veux du CéDRIC bordel!

  79. sus nommé, c’est mieux. Non en fait!

  80. Myrtille dit :

    Violette, si elles te fatiguent les deux là tu me le dis hein ? ;-)

  81. Amy dit :

    C’est quoi cette vie où les héros de télé réalité sont des hybrides de facteurs et d’agents secret, avec autant de charisme que les scribouillards aux patronymes bucoliques…
    Et où les communistes poursuivent tes enfants jusque sur les manèges…
    *soupir*
    Sinon, t’es pas trop déçue du nouveau jury, toi qu’ étais un peu love du Dédé Manoukian ?

  82. Camille dit :

    Ne le dis pas trop vite, Violette, ne le dis pas trop vite… Si on débarque à deux, tu nous prend sous ton aile, c’est ça?
    Et, j’ai encore le tampon de merde de l’open bar, ça part ça.

  83. Elsa dit :

    @Violette: « Zyva mais comme tu me parles mauvais madame, et tu baisses les yeux quand tu m’regardes steuplé » Mais on va venireuuhh même si soyons honnêtes, tu dois t’en taper comme de la première djellaba de Dalida, et j’ai envie de dire: COMME JE TE COMPRENDS!

    @Wasabi: Ah? Une nana cite du Diane Tell et c’est la femme de ta vie?? Putain mais les gens font PEUR quoi! C’est moi où ça fait un bail qu’on t’a pas vu zoner dans le coin toi?

    @Camille: idem pour le tampon de l’open-arnaque du siècle. Et ce putain de parfum qui fouette sa race qui ne part pas (ne me suggère pas de me doucher, je vais mal le prendre)

    @Myrtille: mais t’es dans quel camp toi au juste?? Fais gaffe où je te tag sur facebook, ça va pas traîner. Ptête même jte casserai tes dents tiens.

  84. Myrtille dit :

    @Camille, j’ai utilisé ma brosse à ongles pour faire partir le tampon, p*tain j’ai eu mal mais ça le faisait pas pour mon rencard de ce matin ;-)

    @Elza, non rien j’essaye d’amadouer Violette pour qu’elle ME prenne sous son aile la prochaine fois que je monte « à la capitale » …

  85. Wasabi dit :

    @Elsa: « Une nana cite du Diane Tell et c’est la femme de ta vie?? »
    ben oui ! Ca me parait évident !
    Cette chanson occupe bien 25% de mon temps de cerveau disponible, je ne saurais expliquer pourquoi. Il y a aussi celle-là :

    « Je rêve son visage je décline son corps
    Et puis je l’imagine habitant mon décor
    J’aurais tant à lui dire si j’avais su parler
    Comment lui faire lire au fond de mes pensées? »
    (quand j’écris des trucs comme ça je suis bien content de n’être qu’un troll qd même)

    Mais le truc de Diane Tell là, en le relisant, je me dis que ça ferait un bon hymne pour la communauté homo en fait. (y’a pas un numéro de travesti dans un film sur cette chanson ? dans Chouchou je crois ? bon sang, suis-je gay ?)

  86. Wasabi dit :

    Mais au fait Elsa, ton blog, c’en est où ?

  87. violette dit :

    lilie : Hannn c’est toi l’ex d’imposture ???

    Myrtille : Elles m’épuisent !

    Amy : Que nenni ! Ce jury est vachement mieux que l’ancien, non ?
    Top crédible, puis y’a Manoeuvre, on peut pas critiquer !

    Camille : C’est un grand mot de dire que je vous prends sous mon aile ! Vous savez pas vous démmerder seule ?
    Mais vous êtes mineures ou quoi ?

    Elsa : Mais je ne m’en tape pas du tout, au contraire, ce serait un bonheur total de voir !
    (bon, pas un week-end entier, on est d’accord, mais une ou deux heures, ce serait génial)

    Wasabi : Attends t’es pédé et tu viens me draguer ?
    Mais tout fout le camp ici ?

  88. ctoileblog dit :

    Oui mais ton joueur de Cricket, il se traine un boulet depuis le début, Une brune qui se jette dans ses bras sans arrêt, on sent qu’il en peut plus. il va la claquer ah ah ah
    Par contre il me semble qu’ils ne l’ont pas retenu pour la prochaine, je crois que Manoeuvre n’aime pas James Bond

  89. Camille dit :

    Quoi on t’épuise? Très bien, très bien.
    J’irai chez quelqu’un d’autre, alors.
    Bien qu’au fond, je ‘n’aie besoin de personne, hein.
    Ceci dit, je te prends au mot, la prochaine fois qu’on monte « à la capitale », on va boire un coup, dis?

  90. Elsa dit :

    @Wasabi: purée ça doit être sympa dans ton cerveau, du Diane Tell et du Céline Dion! Tu vas pas me dire que tu ne lis que du Barbara Cartland et que tu ne rates pas un épisode de L’amour est dans le pré, si??

    Euh, le blog. Depuis 3h du mat’ il a un fond. Ce qui représente une avancée considérable. Mais je lui prédis le même temps de gestation qu’un éléphanteau tricéphale, autant dire que tu vas ronger ton frein pendant, aller, un an et demi.(y’a pas quelqu’un ici qui pourrait me torcher cette histoire de CSS, et qui serait intéressé par un paiement en nature bordel? Venez pas me dire que ce blog a pas son quota de lecteurs pervers!?)

  91. orelyly dit :

    aloooooooooooooors Sonia c’était qui !
    Geoges Alain?!!!!!!!
    tu déconnes ! non ! c’est pas possible!!!

  92. youri dit :

    Et voilà comment faire perdre son job à un PR freelance, faire couler un label indépendant et niquer une émission de radio à venir: je viens de perdre mon aprém à chercher des vidéos dudit bogosse sur youfesse et dailymoncul. Effectivement je lui arracherais bien les boutons du blazer…

  93. Elsa dit :

    @Violette (et après promis je me replonge dans Derrida): Fais-pas gaffe à Camille, elle a tendance à régresser. L’autre jour, vla t’y pas qu’en plein apéro, elle va se mettre en position foetale sous le radiateur, et se met à se balancer doucement en émettant des « gnougnougnou-fiiiiizzzz » abolument flippants, tel Victor de l’Aveyron? Si tu vas boire un verre avec elle, ptêtre même qu’elle chopera la manche de ta veste Céline, et se la collera dans le bec pour la suçoter.

  94. imposture dit :

    P’tain mais t’arrête de balancer !!!
    ^_^

    Pfff… Pour 30€ dans grand hôtel parisien…

  95. Wasabi dit :

    Attends mais Violette, ça n’empêche rien : on n’aura qu’à dire que c’est toi qui fait l’homme !

  96. Myrtille dit :

    @Wazabi, nan y’a qu’une femme pour avoir de si beaux yeux qu’Elsa !

  97. Sylv dit :

    Bon…. , et bien bon WE bien chaud !!…qui te fait mal ce WE ???

  98. Elsa dit :

    @Myrtille: Ohhhh cte vile flatteuse! T’as besoin de fric, c’est ça? ;-)

  99. Amandine dit :

    Violette, ta réponse me rassure. Cela dit on peu fantasmer sur qui on veut!

  100. Camille dit :

    D’ou que je regresse? C’est pas parce qu’hier j’ai eu une envie pressante de BN que je regresse, hein.
    C’était pour accompagner les fraises Tagada.

    Ceci dit, je plussoie Myrtille quant aux oculaires d’Elsa. Même si c’est une tanche en CSS, elle a des beaux yeux.

  101. Dom dit :

    Mahdi, qui s’est barré.
    Beau, très beau, et doué, très très doué.
    http://www.tuxboard.com/?video-mahdi-nouvelle-star-2008

  102. Ron dit :

    Tu veux peut-être son numéro de portable, chouchou? Juste pour appeller en prétendant faire une erreur de numéro…

  103. ava dit :

    mais violette :o ?! quel est ce boulot de mmmmm où tu es forcée de lire du jardin?? pourquoi pas du nicolas fargues pendant qu’on est là, dans la grande littérature de la france qui se le scrute, le nombril???

  104. pppffff.. Ya personne qu’a trouvé !
    Un indice : il est dans mon Face Book…

  105. Mehdi dit :

    Dès qu’on parle de chaussettes blanches à 3 bandes Bjorn Beuuurrarrgggg staileyy je rapplique comme un chien vers son nonos…
    Violette > dis moi que je t’ai manqué ! me díga me !

  106. laure dit :

    moi je roule avec Dom’

  107. Dom dit :

    >> Laure.
    Voilà ce que j’appelle une femme de goût.

  108. LULUCASTAGNETTE dit :

    Euh… mesdames, je voudrais pas jeter un froid mais un mec de 34 ans, plutôt bogosse, célibataire, sans enfant, avec que des mecs supporters dont un qui a sauté dans tous les sens à la fin de sa prestation moi j’aurais plutôt tendance à penser qu’il est homo…
    Je suis même sûr que votre Cedric c’est une grosse passive… D’où l’impossibilité de conclure avec Nathalie Imbruglia qui aveuglée n’a encore rien capté de cet homme « mystérieux »…

  109. sixtine B. dit :

    Salut!!
    Je connais Cédric… et oui!!
    Pour info, il est tout ce qu’il y a de plus hétéro (je peux vous l’assurer), il n’est pas avec Céline et il n’y a rien d’étrange dans le fait qu’il soit encore célibataire! Avant de bosser dans la marine marchande, il a occuppé un emploi pendant 3 ans qui n’a pas facilité sa vie amoureuse. Et puis, un noble a le temps de se caser!! Et lui, il sait qu’il a le choix… regardez vous!! Je lui parlerai de vos petits messages!

  110. Glamazone dit :

    Ici c’est vraiment la classe intersidérable, que du people, Violette you are the queen !

  111. cecile dit :

    Moi, je pense que le Cédric est avec Virginie Efira. et oui .. on dit qu’il est venu a la nouvelle star juste pour se rapprocher de virginie… à éclairer cette histoire…

  112. violette dit :

    cécile : Ah mais, non, Virginie Effira, elle est avec Sinclair !!

    Elle couche avec les deux, alors ?

  113. violette dit :

    C’est qui cette annabelle, bordel ?

    Blonde et bronzée, c’est quoi ce cliché ?

  114. Sabrinaluna1 dit :

    Annabelle c’est pas sa copine actuelle ?

    Siiii, il me semble que oui !!!

    Je le trouve trop BÔ ce petit Cédrix :)!!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.