Hôtel du Nord : le mystère de la boule de glace

Récemment, j’ai joué à la dînette avec des amies, à l’Hôtel du Nord*.

Je ne te fais pas de revue de presse sur les différentes thématiques de la soirée susdite, simplement parce que l’originalité n’était pas de mise.

Epilation semi-intégrale, débinage, geekeries variées, sexualité, migraine et c’est quoi tes chaussures elles sont topy, tel fût l’écheveau de nos discussions animées jusqu’à 1h15 du matin où, bizarrement, nous nous sommes mises à parler de Loïc Le Meur.

Cet évènement a sonné le glas, G. ayant très justement fait remarquer que lorsque on achève un dîner de filles en discutant du Monsieur, c’est qu’il était grandement l’heure de rentrer (et/ou on est complètement cassées). CQFFLa chose essentielle dont je veux te causer aujourd’hui, c’est que j’ai eu une vraie révélation ce soir-là.
Attends, plutôt, je te narre.

En regardant la carte des desserts, 3 personnes furent tentées par la brioche perdue avec glace au sésame blanc.
Non, je ne vais pas te demander qui tombe à l’eau sachant qu’on était 5, je ne suis pas folle au point de t’imposer des devoirs d’algèbre en pleine semaine.
La problématique était la suivante : 1 personne avait moyen faim, 1 personne n’aime pas la glace mais veut la brioche perdue, 1 personne s’en tamponne mais veut goûter la glace, qui l’intrigue (la glace, pas la personne vu que c’est elle-même, tu me diras on peut parfois être intrigué par soi-même, y’a pas de décret l’interdisant).
Pfff, ouais, t’as noté, en gros on est chiantes !Alors on a décidé de pas faire chier et de prendre un dessert pour 3 (non, on n’est pas pauvres, je te vois venir) et que après, on verrait suivant l’allure de l’assiette après consommation.
Bref, tout le monde y a trouvé son compte dans cette histoire sauf G. qu’a vraiment überkiffé la boule de glace au sésame blanc et qui a sentencé : « je vais reprendre juste une boule« .

Et c’est là qu’intervient la révélation dont je te parle plus haut dans la narration !

Parce que faudrait m’expliquer pourquoi, à chaque fois qu’on demande un truc à un serveur qu’est pas noté tel quel (locution adjectivale un peu désuète, je concède) dans la carte, ben il est en stress complet ?!

Rapport que là, G. a demandé « s’il vous plaît, est-ce que je pourrais avoir une boule ? » et le serveur il a interloqué sévère !
Attends, mais c’est quoi la problématique sachant que la boule, ils l’ont, vu qu’on vient d’en manger une (cf. plus haut si t’as déjà zappé).

Est-ce à dire que si tu dois dépareiller et plus spécifiquement décrocher la boule de la brioche perdue, y’a panique en cuisine ou bien ? Allo Jean-Pierre Coffe, ce serait pour un relooking extrême, y’a bordel dans l’institution, on me demande une boule !
Non, mais t’es vraiment barré tu sais ?Tu vois pas que c’est exactement la même chose quand tu commandes des mets du pays du Soleil Levant et que systématiquement tout le monde demande à changer ses brochettes car, entre nous, à quoi ça sert de filer 7 variétés différentes quand 6 sont dégueulasses ?

Quid des sushis tu me demandes ? Ben t’es con, pareil !
T’as jamais demandé un « tout saumon » ?

C’est à ce moment là que je me suis dit que les tenanciers des restaurants Japonais sont vraiment des tanches, coz’ que depuis le temps qu’on les emmerde à changer tous les menus, pourquoi ils ont pas refait la carte, sans déconner ???!!Pour conclure G. a eu sa boule. Gratos. Ouais, la classe…
C’est tout.

*Restaurant Hôtel du Nord

102, quai de Jemmapes

75010 Paris

Catégories HUMEURS

77 commentaires

  1. Je n’ai pas pu m’empêcher.

    MILITONS POUR LE BURP A LA PLACE DU PREUMS.

    Sinon je ne connaissais pas l’Hôtel du Nord.

    T’imagines le boulot qu’il te reste …

  2. Sinon as tu honte quand je commande un kir amande dans un grand verre avec des glaçons ?

    Oui je sais ca fait provinciale …

    En même temps c’est pas le pendant pauvre de cette connerie de piscine, cocktail baronnais, où on te fout des glaçons dans ton champagne ?

    Là tout de suite je décide que si.

    Et j’ai une copine qui commande toujours un coca sans bulle. Faut voir le serveur qui touille dans tous les sens avec sa paille pour les éliminer …

  3. Trop drôle!
    Mais c’est pas qu’il est con, le serveur! C’est juste que y a pas de case sur sa caisse Micros pour taper « juste une boule sésame » et du cp c’est chiant, puis faut demander au chef qui va encore gueuler et comme il a déjà plein de trucs à penser, ben il va se débrouiller mais c’est super relou et pourquoi les clients ils prennent jamais ce qui est prévu! zut de zut!

  4. So, thanks Violette, Nath, Alexiane et Tinylizzie
    Et ouiiiii, y paraitrait que suis enceinte. J’attends bien sur une confirmation du gynéco.

    Adieu champagne à la violette (très z’a la mode ici), vin rouge, fiesta endiablée…
    Mais pas de camomille, plutôt un ptit thé menthe fraîche
    Tchawette

  5. Alexiane je milite avec toi et je plussoie ta copine et son coca san bulle.

    Sinon ça avait l’air drôlement chouette ton dessert Violette. Moi je supporte pas les grains de sésame, ils me les auraient enlevé de la glace tu crois ?

    Moi aussi je veux aller au resto … bouhhhhhhhhh !

  6. Bon, primo, l’Hôtel du Nord n’est pas réputé pour être une table valant le détour dans le quartier du Canal Saint-Martin et ne serait-ce la déco refaite et le nom prestigieux, personne n’y prêterait attention.

    Deuxio, (et c’est aussi lié au primo, si tu suis) c’est à ce genre de détail (la boule de glace ou la commande hors carte, hors menu, hors tout) que l’on reconnaît la qualité du service. Ici très moyen mais cela n’a rien d’étonnant…

  7. Hola Guapa !

    Rien a dire ! C’est à mourir de rire… !!! D’ailleurs, c’est ce qui m’arrive… J’ai mal au ventre… !!!!

    Moi c’est au resto italien que je fais ma chieuse… Et au chinois… Bon, en fait, partout… (même pas honte !)

  8. Thierry +> je te sens une nouvelle fois acide là … Vite ! Il faut aller découvrir un nouveau restaurant mieux que le SYDR pour se remettre d’aplomb !

    Sinon chère Violette, j’adoooore les sujets abordés lors de vos soirées de filles. C’est tellement mieux qu’une soirée de mecs où ça va parler cul n’importe comment (certes, vous le faîtes aussi, mais c’est tellement plus sexytrash avec vous), foot, rugby ou jeux vidéos !

    Je partage quoiqu’il en soit l’avis de Thierry … l’un des meilleurs moyens de voir la qualité, la rapidité et la spontanéité d’un restaurant, c’est en faisant quelque chose de « surprenant ».

    Mais vos articles sont déjà une surprise, tous les matins (ou presque) … alors je gage que vous êtes une personne surprenante, quelles que soient les circonstances !

  9. Je reviens des states et l’avantage c’est que tu peux commander ce que tu veux. C’est pas comme les serveurs ici ou dès que tu demandes un truc un peu différent, genre une salade avec la vinaigrette à côté, ils paniquent. D’accord avec chroniques du plaisir, l’hotel du nord, c’est quand même pas top… Tiens au fait, Violette, hier j’ai fait une expérience intéressante. un pote me donne rendez-vous dans un resto rue Myrha. T’imagines que j’ai paniqué en lui disant que c’était à peine possible que j’aille là-bas. Et ça s’est révél sympa comme endroit. Je conseille donc The floors rue Myrha. Ca va devenir rapidement a place to be, même si la bouffe est pas géniale (genre dinner américain : tu manges des hamburgers!)

  10. alexiane : tu sais que limite j’ai failli virer ton 1er comm’ toi ! T’es devenue beauf ? Je me doute pour l’hôtel du Nord, rapprt que tu connais pas grand chose. Et non j’ai pas honte quand tu demandes un kir avec des glaçons, voire je suis un peu admirative (compliment, à déguster…)

    georges : Le problème c’est que t’as tout faux, rapport que c’est moi la personne qui n’aime pas la glace… t’as les boules ? (elle est bonne celle-là, non ?)

    clélie : t’es repartie en Suisse ? Et pourquoi on t’a pas vue à Paris ? Tu faisais la gueule ?

    bidule : de rien ! T’as vu toutes ces blondes qu’avaient pas compris ta grossesse ? Je te jure parfois j’ai honte…

    eamimi : t’es allergique ? Ben tu les aurais enlevés toi-même non ? J’avoue tu me poses une colle !

    chroniques : je sais que ce n’est pas une des meilleures tables du Canal, quoique c’est pas si mal quand même !

    emeline : tu vois ! Je le dis qu’ils devraient vraiment changer leurs cartes !

    stéphanie : à mort !

    angus : t’as vu ça ? Pour le plan gratos de boules, faudrait voir à ce que 50 personnes déboulent pas là-bas en demandant une boule en fin de repas, sinon ils vont avoir un doute…

    vinz : OMG que de compliments ce matin ! Si je suis suprenante ? Faudrait demander à mes Ex…

    bidette : merci pour l’info de la nouvelle place to be ! Juste t’évite de confondre hein ? La rue Myrha, c’est un peu le 18ème des pauvres ! Mais j’irai !

  11. alors pour avoir été serveuse un bref et terrible instant avant de claquer la porte au bout de 3 semaines, je vais éclairer ta lanterne! Le serveur, il est stressé complet parce qu’il sait que son chef qui est en cuisine entrain de finir les bouteilles de supaire (tu notes hein, supaire, par super, j’ai retenu la leçon!) bons crus que les clients friqués n’ont pas fini, quand il va le voir rentrer en cuisine pour commander « juste une boule de glace sans la brioche », et ben il va lui pourrir la tête : « quoi pourquoi pas la brioche??? elle est pas bonne ma brioche? T’es qui toi pour décider que la glace elle peut être servie sans la brioche?? Ah ouai c’est le client qui veut? Et depuis quand c’est le client qui commande, tu m’expliques??? Non ben vas-y sers là maintenant ta boule de glace sans brioche, mais je te préviens, on facture 7.50€ qui seront retenus sur TON salaire, ça t’apprendra à prendre de telles initiatives, et le client tu lui dis que c’est offert par la maison! Putain t’es qu’un larbin ici, c’est moi le chef, tu t’en rappelleras la prochaine fois, sous-fifre! »…

    D’où, le stress du serveur…

  12. c’est moi qui avais pas trop faim c’est ça? ben ouais… pas trop… donc les penne sur lit de poêlée Picard c’était ultra moyen moi je dis… remarque c’est peut être le sketche du morceau de pain/minou qui m’a grave coupé l’appétit! moi je dis ça je dis rien..

  13. un dessert pour 3 ? mais c’est pas un régime que vous faites avec tes copines c’est la grève de la faim !
    remarque comme dirait chroniques du plaisir à l’hôtel du nord ça prend un sens tout ça.

  14. Non, ma Chérie, ce qui est plus intéressant, c’est quand tu demandes une carafe d’eau après le café et l’addition. Généralement tu attends… tu attends… En fait, tu ne la vois jamais ladite carafe…

  15. Un compliment à 9h du matin.

    Je pense que je vais défaillir …

    Moi je croyais que c’était marrant mon burp.

    Du coup je sais pas quoi faire …

    Putain y’a des matins où tout est compliqué !

  16. Violette, je suis désolé si je suis tombé à côté de la plaque, mais je suis réellement tombé amoureux de vos écrits. Pourrais-je vous rencontrer, sur le Canal, ou ailleurs. Oublions cette histoire de boules.

  17. Moi déjà je sais même pas c’est quoi du pain perdu alors le concept de brioche perdue ça me parle pas je t’avouerai.
    Je trouve ça dingue.
    Genre ça existe le croissant perdu ? Et les crèpes perdues ?

    (même pas je ferai de blague genre « faut les retrouver », je tiens à le préciser)

    Violette iz ze best

  18. Le sketch morceau de pain/minou qu’elle dit Punky ? Mais encore ? Voilà qui nous met en appétit ! Et pour ce qui est du stress du serveur narré selon Fisoan, on doit pas être loin de la vérité. Quand il se la prend pas dans la gueule d’atmosphère la boule de glace, le serveur…

  19. georges +> euh je veux pas faire mon jaloux là … mais le vouvoiement de la fée Violette m’est réservé.

    Même que c’est elle qui l’a dit ‘coz que ça la fait frémir et tout.

    Enfin sauf si ma chère Violette décidait de me retirer cette autorisation quasi divine (enfin féérique quoi !)

  20. Mais noooooon, j’faisais pas la gueule!
    C’est que j’ai cru comprendre que y en a (je te vise complètement en particulier Alex ;-) qui étaient pas là ce w-e alors on remet ça à plus tard.
    Pour info du 6 au 14 octobre je suis de nouveau sur Paris alors celle qui veulent voir comment on danse sur Teki, dites-moi!
    (par contre ce sera pas de la tecktonik, je veux bien être ridicule mais il y a des limites…)

  21. Attends mais je suis hyper pas-chiante à la base dans les resto Darling moi…
    Va falloir que je remédie à cette lacune…

    Bon… nouvelle leçon « pour devenir une vraie parisienne », changer les menus au resto.

    ‘tain mais faut vraiment que je me soigne, ‘tain me je suis timide moi…
    Roh mais je te jure, desfois je me foutrais des gifles !!!

    Grand gourou Violette, promis, je cours vers le premier resto qui me tend les bras et j’y mets le dawa !

  22. ça doit être juste à cause d’un problème de facturation, la preuve c’est qu’ils ont été obligés de vous l’offrir la boule, je te dis pas la perte sèche pour les bénèfs

    sinon je constate que je ne fais toujours pas partie de ta blogroll et que je suis toujours pas contente, même que je ne fais même pas partie des connasses, genre j’existe pas quoi
    en même temps tu commentes jamais chez moi, donc ça devrait pas m’étonner !
    attends, tu te rends compte de l’heure qu’il est là ? 10h19 exactement et sachant que je bloggue jamais du boulot, ça veut dire quoi ?
    ben que je me suis fait virer rapport au fait que je suis arrivée en retard hier après avoir visionné tes 8 minutes de vidéo et malgré un tel sacrifice chuis toujours pas dans ta blogroll ?
    pfffff tu me déprimes tiens, passe-moi une corde steup ;-)

  23. fisoan : je te remercie pour le cours de cuisine. (secret : il était pas si stressé que ça le serveur, j’ai un peu exagéré, mais tu dis rien hein ?)

    punky : ‘tain mais toi bonjour la discrétion. Moi je fais un billet tout cool sans citer pour préserver l’anonymat et toi, vlan tu débarques ! D’où t’as pris un dessert ? C’était C. qu’avait moyen faim, moi qu’aime pas la glace et G qui voulait une boule, je te rappelle. Sinon, tu veux que je fasse un Edit avec le modelage du pain par G. ? Ou bien ?

    mry : Tu sais que c’est la grande classe toi ?

    domino : pas de régimes, on est toutes gaulées, je te rappelle !

    imposture : moi je sais pas, je prends toujours une bouteille. La carafe d’eau, pardon, c’est pas chic…

    alexiane : Mais « burp » où tu vois un truc marrant ? LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vinz : alexiane ne veut pas de bisou, elle n’est pas très tactile. Elle a mis 1 mois avant de me faire la bise, alors t’imagines comme je dois ramer pour la mettre dans mon lit hein ?

    georges : ça dépend à quoi tu ressembles pour te dire la vérité. T’es plutôt Clooney ou Brassens ?
    J’déconne, merci pour le compliment, mais mes écrits c’est pas moi, tu saisis ? Je veux dire, je suis encore mieux, je veux pas que tu t’évanouisses !!!

    chris.azur : ouais t’as raison.

    éliiise ; attends, mais moi je suis idem que toi ! J’ai compris, en fait, que tout pouvait être perdu, c’est pas la folie ça ? Bon après, pour la recette, tu demandes pas, je cuisine jamais hein ? Ah si attends, j’ai un truc à te demander. Tu t’es pas promenée genre dans le 18ème, genre vers la mairie, dimanche aprèm’ (avec un mec) ? Je dis ça…

    frieda : Punky, bravo quoi !!! Maintenant tu racontes aux gens, moi je peux pas…
    Freida, c’est un truc sexuel, mais j’ai pas participé, je suis chic !

  24. ok promis je serai une tombe…. mais n’empêche, ça a remué trop de mauvais souvenirs tout ça tu peux pas savoir, je crois que je vais pas pouvoir bosser de toute la journée là tellement je suis retournée.. pfff c’est balot quand même…

  25. Ils sont meugnons ces mecs.

    Violette : fais gaffe, bientôt ils vont se mettre à te pisser sur la jambe pour marquer leur territoir ! Jte jure !

    mry : bah une femme reste une femme quoi !

  26. Violette :

    je me dois de te faire une confidence : hier j’étais complètement bourrée.
    Tant que je me suis écroulée sur mon canapé à 21h15 limite ivre morte, pour me réveiller ce matin.

    Oui je sais la grande classe, la femme du monde, etc …

    Du coup ben y’a pas la photo. Promis je fais un effort ce soir … Si c’est pas trop tard.

    Sinon pour le truc que je suis pas tactile, ca ne marche qu’avec les filles.
    Je dis ça je dis rien, comme d’habitude :)

  27. ouais t’as raison, c’est pas que j’avais pas trop faim c’est que j’avais pas faim du tout. pour le reste, laisse planner le mystère. les gens oublieront vite de toute façon!

  28. vinz : tu vas pas te battre avec georges quand même, si ? Genre vous allez vous fighter en duel rien que pour moi ? OMG quel bonheur !

    clélie : tu vas voir qu’alex elle va encore inventer un truc pour pas te voir ! Moi je dis qu’elle est vraiment méchante, surtout si tu maîtrise la choré !

    pocket : en même temps, à Cannes, peut être ils sont plus cons qu’à Paris et qu’ils veulent rien changer ! Tu me raconteras ?

    fressine : putain mais d’où tu réclames le linkage toi ? Sans déconner ? Je verrais si t’es sage. Je peux pas commenter sur TOUS les blogs, tu veux que je me fasse virer moi aussi ?

    georges : c’est bon, c’est réglé, vous faites un duel avec Vinz ! Que le meilleur gagne !

    fisoan : t’avais qu’à pas être serveuse ! D’où tu fais des jobs de merde toi ? Je te rappelle qu’en Suisse, vous êtes sensés être blindés, non ? Ou bien c’est une légende ?

    françois : Mais c’est la folie aujourd’hui, toutes ces déclarations !!! *rougissement*

    tinylizzie : Comme j’ai un collant, ça sèchera assez vite, non ?

    alexiane : je retiens juste qu’on ne peut décidement pas compter sur toi, pour rien.
    Tu fais genre « t’es une amie », mais que dalle, en fait !

  29. Je note qu’Alexiane est donc tactile … Mais un mois pour vous faire la bise, chère Violette ? Vous devez intimider votre monde.

    Je ne vois pas l’intérêt que me battre avec Georges. Il n’y a en effet pas de copyright, j’aurais peut être du en déposer un.

    Quoiqu’il en soit, je note que vous vous lesbiannisez un peu. Entre eamimi et Alexiane … que de tentations !

  30. moi c’était sushi hier, je sais vous vous en moquez mais Violette aime bien suivre mon régime alimentaire de près. Après je suis allé voir 28 semaines plus tard et j’ai pas digéré du tout !

  31. non mais je te rappelle quer je suis pas Suisse enfin! C’était un job d’étudiant, ou plutôt une erreur d’étudiant… Fallait bien que j’alimente mon compte pour faire la fête le reste de l’année sur l’Île de Ré! et pas que sur l’Île d’ailleurs… Remarque maintenant je suis payée à rien foutre, ça compense tu me diras!

  32. Je milite pour l’éradication mondiale des menus sushis nuls, y’a jamais ce qu’on veut et ça prend 3 heures à commander si on les demande à la carte.

    Aussi: Cantat c’est beau mais c’est violent.. mais c’est beau.

  33. Y’a donc pas que moi qui demande un tout saumon, ca m’intrigue. Parce qu’entre nous, le thon rouge c’est dégueulasse nan?

  34. Vinz : attends moi la première fois que j’ai vu Violette il était 7:30 du matin et j’avais en face de moi 4 bloggeuses que je lisais, je te raconte pas, j’étais rouge écrevisse, je bavais et j’avais les yeux ouverts très très grand. Evidemment j’ai pas parlé hein ..

    Violette : d’où tu essaies de mettre alexiane dans ton lit et moi non que dalle …. c’est vraiment pas chouette.
    Et pour les grains ben j’aurais espéré que le serveur me les enlève.

  35. Ben ce midi je demande pas trop de vinaigrette sur ma salade. Ben je me suis retrouvée avec une salade sans vinaigrette du tout !! Pas de demi mesure chez les serveurs/euses !!

    Sinon, le sésame, je trouve ça supaire bien….

  36. pas lu tous les com’ mais je confirme : elle avait fière allure cette boule sur son piedestal immaculé (mais la G., c’était pas moi!).

  37. géraldine: ah oui la fameuse mini soupière qui faisait office de micro coupe pour mono boule! :) et la G., c’était pas moi non plus! c’est hype le G ou c’est moi?? :)

  38. alexiane : tu te tais, tu balances la photo et tu es ringarde d’être bourrée le mercredi soir. C’est tout pour le moment !

    Punky : je laisse planer, Babe. D’où t’avais pas faime, je t’ai coupé l’appétit ou bien ?

    vinz : mais n’imorte quoi ! moi je n’aime QUE les garçons (jolis) !

    Space : je ne savais pas que tu entamais un énième régime Darling ?! Tu me tues les nerfs. Quelle est la raison cette fois ? Tu ne rentres plus dans ton slip CK ?

    fisoan : parce que le coût de la vie est chère, à l’île de Ré, « le reste de l’année » ? Tu plaisantes ou bien ?

    Nath : t’as pris du LSD ? D’où un combi tartan ? Tu t’es trompée de blog ? Tu fais de la peine, le tartan, juste t’oublies, c’est pas ma came !

    bogart : n’empêche que depuis qu’on va au Veau Marengo, y’a plus de problème de menus. Enfin si, rapport que c’est toujours la même chose. Je dis ça, je dis rien, je te laisse 1 semaine poru trouver un nouveau resto.
    Tu aimes Cantat hein ?

    vanessa : moi j’aime pas le thon, c’est tout ce que j’ai à dire. Et vive le saumon d’Ecosse !

    melle e : ouais c’est ultra marrant !

    eamimi : je ne veux pas coucher avec Alexiane, je répète que je n’aime QUE les garçons !!! Même que c’est ce matin là où tu es tombée amoureuse de moi car je portais des lunettes de soleil à 7:30 du matin et tu m’as prise pour une rockeuse, non ?

    ortanse : le sésame, il est en plein retour de hype, je te l’affirme !

    alexiane : j’adore, mais j’ai remarqué que tu postes toujours un comm’ chez moi dès que t’as publié chez toi histoire d’attirer les lecteurs, je trouve ça d’un naze ! Si tu crois que j’avais pas noté.

    café mode : le piedestal à boule est le nouvel accessoire chic de l’automne, tu devrais en faire un sujet, moi je dis !

  39. anonyme : merci, mais pourquoi tu te caches et que tu donnes pas ton prénom ? Si ça tombe t’es encore un mec qu’est amoureux de moi !

    géraldine : Mais c’est quelle géraldine ici ? Bordel, vous me confusez !!!!

  40. non non je plaisante pas rien que le passage du pont c’est 10€ donc déjà tu sors pas sur l’Île tous les soirs quand tu es étudiant…

  41. Je me cache pas. J’oublie mon pseudo à chaque connexion (oui, je sais… Soupir… Yeux au plafond).
    Donc je ne fais pas partie des personnes qui vont dénoncer ou injurier. J’suis pas non plus amoureuse vue que je suis une fée aussi. Nan. Juste te dire que cet article m’a fait hurler de rire et j’ai vécu rigoureusement la même chose hier soir avec des ingrédients différents mais l’idée y était. Le seul truc, c’est qu’il parait que les serveurs, quand y zaiment pas les clients, y crachent dans leurs assiettes en cuisine donc maintenant, je réfléchis à deux fois avant de faire la moindre observation.

  42. Fisoan : tu sais combien ça coûte les taxis à Paris sans déconner ? Tu crois que je vais pleurer rapport que c’est 10 € le pont ? T’es démente !

    anonyme : attends, mais t’es fée aussi ? Qui t’a adoubée si c’est pas indiscret ? Rapport que normalement y’a que moi, tu saisis ? Si tu me donnes des preuves, je veux bien qu’on soit deux, mais y’a eamimi qui va gueuler car elle fait des études de fées et elle n’arrive jamais à avoir son diplôme !

    nath : tu sais que je suis blonde aujourd’hui ? Mea culpa et tout le tintouin, j’avais rien capté.
    Tu m’aimes toujours ? Ou bien les pauvres, tout ça, c’est de l’histoire ancienne ?

  43. Violette : j’ai pas posté.

    Je te signale quand même que je commente chez toi alors que j’ai un max de taf.

    Même pas je m’occupe de mon propre bloug, t’imagine ?

    je fais comme Nath, je me casse avec mon sesame sous le bras.

  44. Quoi, quoi, quoi??? Qu’apprends-je??
    Le kir amnade est en voix d’has beenisation?
    pfff…tu me fatigues, j’ai même pas eu le temps d’en profiter pleinement (genre partout où je demande ils me répondent qu’ils ont pas de liqueur d’amande…pffff…Même au Kong, c’est vraiment naze…)

  45. Bon, j’ai écouté ta vidéo d’hier une fois confortablement installé chez moi, et j’ai trouvé ça très bien (bon, ça parle un peu beaucoup de trucs qu’on lit dans Elle alors que j’aurais préféré ce qu’on voit dans Lui, mais ne soyons pas sectaire).

    Du coup, je me demande si j’ai quand même le droit de dire bite et couille aujourd’hui.

  46. Ben avec qui que tu me confonds encore ?!
    Genre ! GENRE je me balade avec un homme ! MOI

    nan mais on croit rêver.

    Bon je vais me faire des biscottes perdues moi.

    Au plaisir.

  47. Quelq’un l’aura surement faite avant moi … mais le serveur il a pas plutôt eu peur que ce soit une des siennes que G. demandait ?

  48. anonyme : Ha pardon Madame a fait des études de fées ! T’as pas de marraines qui se sont penchées sur ton berceau c’est ça ?
    Oualé, c’est bon, chapeau bas !

    clélie : tais-toi toi ! Fais pas du teasing, je dois faire un prochain billet sur le sujet ! T’as lu ça chez Grenouille ou bien ? Tu fous rien en fait, c’est ça ?

    grenouille : un jour, tu m’as dit, d’un air grave, que si c’était naze chez moi tu me le dirais. Donc, là, j’interloque un peu. T’as aimé sans déconner ? Pour Lui, c’est pas un peu has been comme mag ?
    Bien sûr tu peux dire bite et couille, c’est même conseillé !

    eliiise : ah ben sorry, t’as un sosie près de mon habitation. Pour les biscottes, t’es sûre ? Y’a du rique je dis !

  49. myrtille : ah non, ça n’a pas été dit avant et j’avoue que ça m’a grandement étonnée que ça ne parte pas en vrille sur la « boule ».
    Donc bravo pour le premier commentaire Q de la journée à 17h33 !

  50. Violette tu as vraiment un soucis, tu vois des sosies partout. La dernière fois c’était moi en pantalon violet à Trinité (tu as vu je ne dis plus « la Trinité » …) maintenant c’est Eliiise avec un gars …. elles sont correctrices tes lunettes noires de rockeuse ?

    Bon et sinon j’apprends que certaines ont dégotté un master de féérie ? je croyais que l’on devenait féé uniquement par piston d’une autre fée, me trompais-je ?

  51. Grenouille : Ca fait un bail que Lui n’existe plus !

    Mais tas quel âge bordel ?

    Sinon le Kir Amande avec des glaçons c’est intemporel ok ?

    D’ailleurs ils le font que pour moi c’est dire.

    – A chauqe fois je demande un grand verre, t’as vu la combine pour en avoir deux fois plus ? -.

    Parfois je m’épate.

    Je suis extraordinaire.

  52. Si ya une seule fille avec laquelle Alexiane doit se lesbianniser c’est moi ok ?
    C’est bien clair pour tout le monde ?

    Bon, là j’ai encore Eliiiiiiiise qui va me tomber dessus en disant que je la trompe mais bon…

    Eamimi, tu as les seins blancs et laiteux je crois ?
    Ya Elise qui veut se lesbianniser et je sais pas comment faire pour qu’elle réalise son fantasme AVANT de partir avec moi à Bali… Ca m’arrangerait tu vois.

    Violette : j’te kiffe grave tu sais. T’es d’la balle bébé !

  53. ouais, je t’aime toujours Violette.
    ça va, on a qu’à continuer à sauver les pauvres ensemble (surtout toi bien sûr). je ferai pas ma pute, tiens.

  54. Sonia : C’est dommage t’es une amie donc on va pas pouvoir se lesbianiser.

    Je t’ai dit ça déjà le weekend dernier : avec une amie c’est pas possible !

    Au fait je vais à l’hôtel du Nord, j’ai envie d’un grain de sésame tiens.

  55. Mais Alexiane, j’t’avais bien esspliqué ma conception du lesbiannisage !

    Mais on va lesbianniser Eamimi et Eliiiiiiise ensemble et après on regardera d’accord ?

  56. eh beh, fallait la vouloir la boule… comme quoi quand on veut…
    Bon, comment dire. Tu sais que c’est och och à commenter comme article. Nan parce que bon, le serveur qui buggue, ben oui il buggue, l’est pas passé en l’an 2000 le serveur, l’a toujours son petit carnet, et pas encore un PDA à la UPS…

  57. En parlant de fées, auto-proclamées ou pas (perso je m’en temponne le coquillard)… voilà ce que je viens de recevoir :

    Bonjour uberfee,

    Les avantages du Pass meetic

    Bonjour uberfee,

    Meetic vous présente une sélection de membres correspondant à vos principaux critères de recherche

    OUais je sais le site de rencontres le plus naze de la planète qui m’appelle uberfée… nan mais je rêve ou bien ?

    Miss chanel

  58. Comme de juste j’arrive douze heures trop tard pour commenter dans le feu de l’action. Et en plus, j’ai trop rien d’interessant à dire, puisque je constate qu’une eprsonne a déjà fait la blague du sesame ouvre toi, et que quelqu’un d’autre a déjà noté l’absence de déviation sexuelle du billet.
    Or donc, j’ajouterai donc ma simple pierre à l’édifice en disant que, la derniere fois que j’ai commandé un fondant au chocolat pas trop chocolaté, le serveur a failli me mettre dehors (rapport peut etre que je lui avait demandé ma pizza sans mozza, sans creme, mais avec champignons, sauce tomate et poivrons, un coktail sans glaçons, et qu’avant d elui commander le fondant je lui ait fait réciter trois fois la liste des desserts? peut etre. )
    et pour les sushis, moi je kiffe le thon!

  59. bien bien bien, pour m’avoir prise de haut avec ton coup des taxis parisiens, je serai sans pitié et je te fais donc entrer dans une chaine du bonheur genre attention si tu le fais pas tu seras maraboutée sur 15 générations :-w (donc là sois tu me hais parce que tu ‘as déjà reçu 36 fois en 2 ans, sois tu me hais tout court parce que ce genre de chaine…). Oui mais tant pis!

    Te voilà bisouillée!

    A ton tour de faire suivre à tes « Blogopotes »
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bizzz amitié ?bisous
    ……………….. ……?bisous
    ……………….. ………..?bisous
    ……………….. ………….?bisous
    ……………….. ………….?bisous
    ……………….. ……….?bisous
    ……………….. …..?bisous
    ………………?bisous
    ………….?bisous
    ………?bisous
    …..?bisous
    …?bisous
    .?……………… ………..?….?bisous
    ?………………. …….?………..?bisous
    .?……………… ….?…………… .?bisous
    ..?…………….. ..?…………….. .?bisous
    …?……………. ……………….. ?bisous
    …..?………….. ………………?bisous
    ……..?……….. …………..?bisous
    ………..?…….. ………..?bisous
    …………..?….. ………?bisous
    ………………?. ……?bisous
    ……………….. .?..?bisous
    ……………….. …?__bisous
    ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!

  60. bon est-ce que ça va arrêter de parler lesbianisme ici ou bien ?

    nath : je te promets je parlerai des pauvres, d’ailleurs j’en cause en fin du billet d’aujourd’hui, j’espère que t’as noté la dédicace ?!

    monsieur gabriel : je dis juste « perds pas la boule », je pense que ça résume assez bien l’histoire non ?

    misschanel : t’es barrée toi ou bien tu vaux que tout le monde connaisse ton pseudo sur meetic ? Qu’est-ce tu fous sur meetic d’ailleurs bordel ? Tu peux pas draguer dans la vraie vie ?

    camillette : si, si, alexiane avait dit plus haut « sésame ouvre-toi », mais c’est toujours bien de répéter les bonnes blagues !

    fisoan : comment c’est trop beau, je te jure ! La chaine, je m’en tamponne ! Tu crois que ça craint et qu’il va me pousser un bras dans le dos ?

    eliiise : eamimi n’a pas le téléphone. Elle est pauvre. Mais elle baise quand même. Ca compense !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *