En voiture les voyageurs, la chenille part à l’heure

PQ

Mes couillons, j’étais très touchée la semaine dernière suite à la réception de plein de chenilles dans ma BAL. Comme quoi nous deux, c’est carrément fort ce qui se passe entre vous et cette rubrique.
Brian me fait remarquer que c’est trop pas français cette phrase dessus. J’y dis « Brian, le week-end, on fait relâche sur la grammaire« . Il est tout content : il est reparti vers l’aquarium à observer les crevettes grises toute la journée.

❉ On commence avec du romantisme à faire frémir la première blogueuse en socquettes blanches (?), puisque Vanessa m’envoie une guirlande de PQ avec le mot suivant :

« Voilà une chenille de papier toilette, mais attends pas du PQ à 2 balles…non non non, du Moltonel Madame !!!! Bon excuse mais mon objectif n’est pas terrible« 

Tu m’étonnes, Vanessa, tu m’étonnes…

chenille de PQ

❉ Sur ces entrefaites, je me dis qu’on a qu’à continuer avec du glamour, comme ça ce sera plié pour la semaine (la blogueuse à socquettes est partie vomir son cupcake, elle revient bientôt).
Donc, Aurélie me raconte sa vie, dans un mail coincé entre une invitation pour la soirée tupudu et le courriel journalier de Marie-Dominique qui nous propose ses ventes délires :

« Salut Violette,

Ce week- end, j’ai la grippe. Même pas A hein, juste la grippette du peuple. J’ai loupé la soirée du siècle vendredi soir. Samedi après- midi, même mes propres géniteurs ont eu peur de venir me voir. Samedi soir, j’ai décidé de gober mon paracétamol à coups de Guinness. Et dimanche matin, j’ai regretté d’avoir soutenu l’Irlande : j’aurais dû avaler mes cachets au vin rouge. Un week- end inoubliable quoi… Alors que j’étais pourtant chaude comme la braise!

Remarque ça aurait pu être pire, j’aurais pu, en plus, avoir mes règles. D’où cette chenille. (On me demande souvent d’où vient le nom de mon blog, alors que même moi j’en sais fichtre rien: ça pourrait apporter comme un début de réponse…) Je crois qu’il vaudrait mieux que je retourne me coucher ! »

Ecoute, oui, on a qu’à faire comme ça Aurélie…

tampons

Personnellement, je suis contre les applicateurs, mais on va pas commencer un débat aussi important un samedi. Brian est en train de manger les fausses algues de l’aquarium, je dois l’emmener chez le vétérinaire.

Catégories PORTNAWAK

16 commentaires

  1. suis en train de réfléchir à celle que je pourrais t’envoyer mais ça va être dur de faire mieux, plus fort, plus glamour….

  2. Brian m’épatera toujours, la 1ère photo ressemble vraiment à un oeil de crevette, c’est une chenille surréaliste je l’adore.

  3. Excusez c’est encore moi, mais je me demandais ce qu’était cette chose, là, au début de tes paragraphes. parce que s’il y a relâche sur la grammaire, attention la construction c’est bien repassé sur les coutures quand même. Bon cette chose, un pou ? Un cèdre du Liban bonsaï?
    Et je le copie-colle sur un doc word, le samedi on a l’âme scientifique et envie de trainasser sur des conneries, je le grosisis grossis pauvre bête, et tac c’est une croix de Jérusalem ! Non ça surprend. Surtout le samedi matin avec un oeil encore collé. (et des visions de chenilles en luna cup, urf miss400, qu’on aurait faites en se mettant à plusieurs et en se donnant la main et on ferait le tour du monde de l’amitié)

  4. L’URL du blog d’Aurélie,tu ne pourrais pas la communiquer..?Si.Ben alors fait le, pour la remercier de cette magnifique chenille de bâtons de dynamite colorés…

  5. Il existe des tampax oranges? C’est quoi, des demi- tailles de flux?

    Je suis pour l’applicateur, c’est pratique quand t’es bourrée.

  6. Je me coucherai moins con, j’ai appris ici l’existence des Lunacup, désolée, j’vis en Province. Je dois dire que ça me tente moyen…

  7. J’aurais dû penser au papier toilettes, tiens, j’en ai suffisamment de rouleaux pour faire le tour de mon immeuble (ça aurait de la gueule, non ?)…

  8. J’en reviens pas…je reviens tout juste de week-end et je vois que tu as osé mettre ma chenille…je suis pas peu fière !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *