Du beau linge

linvosges

Les amis, le défi qui est le mien aujourd’hui est grand puisque je dois vous parler de beau linge de toilette. Mais sachez quand même qu’en matière de housewife ordonnée y’a mieux, vu que mes serviettes de bain sont encore rangées dans le carton du déménageur de l’année dernière. Ca calme.

Bref, j’ai reçu des serviettes Linvosges -couleur « brume » assorti à mon moral actuel- et je les ai testées consciencieusement. Vous vous doutez que je ne suis pas exactement une spécialiste de l’éponge, mais j’ai quand même mes petites manies en matière d’essuyage corporel. C’est à dire que je ne supporte pas les mauvaises serviettes où quand tu t’essuies avec, t’es toujours aussi mouillé après qu’avant. Genre la serviette qui sert à rien. Genre la serviette qui ne retient pas la pluie.

Ca me hérisse le poil jusqu’au ciel, un peu comme quand tu mords dans une fourchette, que tu fais crisser la craie ou que tu suces un Kleenex. Grand pouah devant l’éternel, ces affaires-là.

Donc la serviette Linvosges, il n’y a rien à dire de ce côté là car elle est très moelleuse. Pour les gens soucieux niveau environnemental, il s’agit de leur nouvelle collection en coton bio « Terre de Nature « .

Pour les modeuses voulant assortir leurs sapes avec leur linge de toilette, vous avez 6 coloris un peu bobo, vu qu’on est proche des teintes Bonton (celles qui se ruinent en fringues enfantines sauront de quoi je cause).

Toujours pour vous autres, les multipares, vous irez aussi mater les jolis ponchos personnalisables pour enfant, c’est un peu une tuerie de mignonnerie.

Je vous laisse, je vais rincer la baignoire.

Catégories CA VIENT DE SORTIR

10 commentaires

  1. J’ai une passion légèrement irrépressible pour les serviettes de toilette de cette couleur. J’en veux (de la viande aussi, note).

  2. ouais mais n’empêche ça coute cher c’te connerie… moi j’ai de la housse de couette Linvosges mais ebuzzing il s’en fiche comme pour le puy du fou que je connais par coeur … (mode besoin de thune en ce moment)

  3. J’ai assez envie de renouveler mon stock de serviette, vu qu’en ce moment il fait juste 7°C dans ma salle de bain… Ils en font avec un fourrage en bouillotte ?

  4. Pour une fois qu’un papier sponsorisé est rigolo ! Je me demande comment tu as eu l’idée de tester le suçage de Kleenex, quand même :o)

  5. @Mamzelle Gwen

    Depuis que Linvosges ne fait plus de pastilles à sucer, Violette essaie de sucer tout ce qui éponge, d’où les Kleenex.

  6. Les amis, je suce des Kleenex quand les bons de rationnement se font rares, c’est tout. Eh oui, c’est la crise pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *