Deux étoiles à l’Euromillions !

albizia

On a ses petites habitudes lors des congés payés, vous savez. Tout comme le no make-up et le cheveu privé de son grille-pain à embout, je joue au Loto une fois par an, pendant la période estivale. Enfin non, pardon pour les puristes, je joue à L’Euro Millions (j’ai voté oui à Maastricht).

La semaine dernière, Nounours a dit « Y’a 32 Millions à se faire mardi prochain. Si on gagne, on partage et je te largue !« 

Fortement motivée par cette jolie déclaration d’amour, j’ai jeté un billet sur le comptoir des jeux et on est repartis avec 25000 grilles flash – en vrai, pas 25000, mais comme j’ai parfois l’impression que vous ne maîtrisez pas totalement vos tables de multiplication au delà du 6, j’ai arrondi.

Est-ce parce qu’on ne joue quasi jamais qu’on se fait à chaque fois des plans sur la comète ?

J’ai lu l’autre jour qu’on a plus de chances de se planter en avion que de gagner au Loto. Comme je crois que je vais mourir dès que je prends les transports aériens, j’ai tout de suite pensé que j’avais ma chance, et j’ai rêvé (j’ai été élevée à la ferme).

Je n’ai pas du tout pensé à la possibilité d’acquérir tous les sacs des créateurs de all over the Fash Pack – je laisse ça aux filles sur Instagram -, non moi j’ai dit que je ferais le tour du monde. C’est mon manège à moi.

Pour le coup, j’ai pas vraiment attrapé la queue du Mickey.

On a eu deux étoiles.

back

maillot princesse tam tam

le poisson rouge frontignan

sandales leopard

coquillage

hortensias

Catégories JE SAIS PAS

25 commentaires

  1. Je te rejoins tout à fait sur l’été no makeup et cheveu moisi, parfois ça me laisse pantoise.
    Les photos sont comme toujours très belles ainsi que (entre autres) les K Jacques et ta ligne évidente (je me suis apercue que j’avais un genre de bourrelet dans le dos) (j’ai cru decedie mais j’aime toujours les pates et les pizzas, alors tant pis)
    Bonnes vacances très chère.

  2. Et j’ai oublié, je sais déjà EXACTEMENT ce que je ferais avec le gros lot. Comme tout le monde quoi.

  3. Jolie , la photo de Cycla avec le coquillage :-) ; mais j’ignorais qu’on pouvait écouter le bruit de la mer par le nez ? ( mais non, allez en vrai , je me doute qu’il doit s’agir d’un roudoudou – je crois ? – , ce bonbec en coquille qui fait les lèvres gercées ;-) )

    1. Non, c’est un vrai coquillage mais ça marche seulement quand on est enrhumée !

  4. Vu que je prends plus souvent l’avion que je ne joue au loto (environ jamais), tes stats me semblent plausibles. Ce qui serait con serait de gagner et de se planter après, pendant le tour du monde. La vie est une chienne.

  5. Tavu, soit tout le monde est sous le choc de ses révélations (quoi Nounours te plaquerait comme ça s’il était riche ? quoi tu n’utilises pas de sèche-cheveux en été – d’ailleurs arrêtons les blagues nécrophiles sur les blonds, si tu crois qu’on t’a pas vu venir avec ta référence à Claude François ? Quoi Cyclamen aime encore les étoiles ?), soit on est arrivé à ce jour où finalement, il n’y a plus que moi qui ne suis pas en vacances.

  6. Tain c’est un coquillage qu’elle tient Cyclamen, j’ai cru que c’était une collerette de cupcake. J’ai trop traîné sur la blogosphère.

  7. Et ça donne droit à quoi ,deux étoiles ? Je n’ai jamais joué ! Sinon j’adore la photo avec les hortensias !

  8. ALORS ALORS ?
    deux étoiles… millionnaire ou pas ? une brique ? deux barquettes de frites dans un sachet fraicheur ?

  9. Moi, comme Odile. Je sais exactement ce que je ferai. Ça change souvent mais au moment où je joue, je sais exactement.

    Je joue jamais. Ou une fois par an aussi, mais pas à date fixe (moi dans les rituels d’été, c’est acheter Gala, ôter mes poils RÉGULIÈREMENT et trouver que le cheveu sauvage, ça a un charme de sauvageonne qui fait ressortir mon côté wildlife). Sauvage donc.

    Donc deux étoiles, ça veut dire perdu ?

  10. Tiens je devrais tenter ma chance : j’ai une visite de Cuba à terminer, plein de voyages désirés. Bon j’irais en vélo je ne voudrais pas prendre de risque rapport au plantage d’avion.

  11. Le tour du monde me tente bien aussi, mais sans avion!!! Une peur panique me saisit dès que j’en vois un. Alors en bateau, vu que je ne travaillerai plus j’aurai tout le temps. et avec les mêmes K.Jacques que les tiennes!
    Elles sont en nubuck?
    Bonne chance et bonnes vacances.

    1. Pas du tout, je l’ai trouvé au Carrefour Market du coin. (j’ai un peu honte)

  12. hum…t’es pas en vacances de l’humour et de la bonne humeur, c’est cool ça.
    Par contre, elle ne mange pas la cycla? , pas d’assiette pour elle, la pauvre!

  13. Je joue à l’Euromillion le mardi et le vendredi, les 6 grilles. Et au Loto samedi, lundi et mercredi. Les 6 grilles itou. Qui dit mieux ?
    Bon, pour l’Euro, c’est sans les multiples.Sinon, on passe de « j’ai de la suite dans les idées et je m’obstine opiniâtrement » à « Je suis bonne à enfermer et j’ai le démon du jeu, c’est mal ! Vadé retro Satanas ! »

  14. Ah non, ça me revient. Le mardi, c’est une seule grille. Il faut savoir raison garder, tout de même.

  15. Nous on a joué comme des dingues quand la maison qu’on louait a été vendue et qu’on n’avait pas le fric pour l’apport personnel. Aujourd’hui on est dans une autre maison. Plus petite et moche (de dehors). Sinon, comme je suiss la rébellion, je vais répondre au billet précédent en narrant l’anecdote de bibi-myself sortant l’autre jour avec une robe noire à très fines bretelles. Elle est taille Empire, donc un soutif c’est mieux. D’habitude j’en mets un à…très fines bretelles qui se confondent, mais il était au sale et j’ai fait ma roumaine en osant la large bretelle fleurie. L’Homme en a été quelque peu surpris. Oh, come on, c’est l’été, quoi!

  16. Gagner au loto ou à l’euromillion j’en rêve, rien que pour me déguiser en poussin et chanter « au revoir présidenttttt! » à mon patron (bonjour les références publol). Mais grâce à toi je sais que j’ai plus de chance de me planter en avion. Je suis enchantée :-D
    Très jolies photos…

  17. Je rêve de tout plaquer et de me le faire, le tour de ce monde. Les sacs, j’aime bien, les shoes me font kiffer, mais rien n’égale la sensation, les souvenirs, ce qu’on se prend dans la vue, ce qu’on ressent quand on prend le large… Enfin, in my opinion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *