Décélérer

Bon, les boudins, c’est pas tout ça, mais je me casse en campanule. Je crois que Paris et moi on est plus trop potes en ce moment. Afin de raviver la flamme, je m’en vais souffler 3 jours et tenter de choper 2 ou 3 coups de soleil afin d’essayer de reconquérir le coeur de ma ville à mon retour. Paris n’aime pas les gonzesses trop bronzées, de toute façon. Et bien sûr, je prends avec moi mon maillot eres et une paire de sandales.

Là, je crois que j’ai tout, et je vous laisse avec cette réflexion que je me faisais il y a tout juste 10 minutes : C’est pas parce que tu vas bronzer en province qu’il faut t’imposer du maillot cheapos, ma grande ! Irrécupérable…

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec un tunnel de billets sponsorisés. Heureusement que Brian a beaucoup de temps libre depuis qu’il a cassé avec Karen ; il peut ainsi faire office de nègre.

Catégories VOYAGE VOYAGE

23 commentaires

  1. C’est mi-juin. Je sais, on a pas des vies faciles (le pire c’est que c’est vrai, dans l’absolu).

  2. Tu lui as acheté un Bescherelle et un correcteur d’orthographe à Brian?
    Bon sinon bon ouikend avec tes sandalettes!

  3. j’ai jamais dit le contraire ma petite Violette… je t’ai dit l’autre jour que je te trouvais fatiguée en ce moment… Repose-toi bien…

  4. very nice ces sandales ! (et le maillot, évidemment, j’en suis encore toute bleu klein de jalousie…)

  5. Je suis comme Sabine, je bouffe de la campagne 365 jours par an ou presque, je me ferai bien un p’tit restau en terrasse dans un endroit vivant tiens … allez, bon WE Violette.

  6. Juste comme ça, en passant, je te confirme que nous, les provinciales, on aime bien les maillots de bain pas cheap aussi… Enfin bon, ça dépend où tu vas bien sûr, mais le « elle » (par exemple) il est livré aussi chez nous hein? Bon week end en cambrousse, la parisienne !!!

  7. Moi c’est comme Sabine et Lolotte. Je me demande si je me casserais pas à la ville, ce WE, ça doit être tout vide, vu que tous les citadins sont en campanule.

  8. Moi aussi je vais à la campagne ce week-end…et ça me déprime à l’avance…en même temps c’est normal je pars dans les Ardennes…pfff y’a pas idée !
    J’envie ton maillot Eres…mais bon dans le pays des sangliers il ne servirait pas à grand chose ! Bon week-end !!!!

  9. mais non !!!! je commenterais pas sinon. fatiguée genre « foutez moi la paix j’ai besoin de vacances ». Mais pas dans tes commentaires, t’es toujours sympa avec nous, mais je sais pas, comme si t’avais plein de cons qui t’écrivaient des mails qu’on voit pas pour te faire ch…, ou un peu trop de cons IRL à supporter… Bref en gros un truc comme ça quoi.

  10. « Brian a cassé avec Karen »… j’avais plus entendu un truc pareil depuis la 6ème J au 2ème trimestre ’83… ça nous rajeunit pas…

    je suis triste, moi je pars nulle part… jusqu’en 2028 au moins, m’a dit sofia-ma-banquière-italienne… en même temps, j’habite déjà dans le sud et de là où je vous cause, j’aperçois deux palmiers… voire 3 si je me penche un peu… et le ciel, là, et pour la première fois depuis 6 mois au bas mot, il est bleu, bleu, bleu, (…le ciel de provence… Marcel Amont dans le texte… mazette…)

    Bon week-end la Violette…

  11. T’as bien fait de partir !
    Paris m’a déçue ce week-end !!!
    Les Champs Elysées verts… tu parles d’une arnaque…
    Je suis sûre que tu as profité de vraie nature dans ton maillot de star et que tu vas nous revenir en pleine forme avec de la polémique.
    Je me sens bien énnnnervée… c’est le moment ;)
    Bisous Violette !
    Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *