La carpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories JE SAIS PAS

45 commentaires

  1. Le nain de jardin lumineux qui tient la pancarte il est tellement kitchissime ! Il aurait presque mérité de figurer tout seul sur la photo (avec sa pancarte, on n’est pas sectaires)

  2. Mince. Après Coline, voilà que toi aussi tu nous sors les photos ambiance « mon beau sapin ». Est-ce que ça veut dire que ça y est, nous autres blogueurs on doit se mettre à faire de belles vues sur notre ami aux aiguilles vertes? C’est le top départ?
    J’me demande si ça va pas faire un peu beaucoup de boules, sur la blogosphère, tout ça… Par contre, toi tu fais fort! La bûche? Déjà? Sérieux?

    Mais attends, si jamais je sors la galette des Rois et que je me shoot à la frangipane (en essayant de pas m’étouffer avec la fève. Remarques, je l’ai jamais, pas trop de risque donc), est-ce que ça veut dire que j’aurais gagné contre ta bûche?

    Et pourquoi des champignons sur ta bûche, si c’est une bûche glacée pour le dessert? C’est pas un peu rebutant les champignons quand tu sais que, en vrai de vrai de chez la nature, c’est de la moisissure?

    Plein de questions ce soir. Sinon, toi, ça va? La frange bien en place?

  3. alors un commentaire qui va détonner, elle est chez toi cette tête de cerf canonnissime ? si oui, elle vient d’où la tête de cerf canonnissime ? et le lapin dans la boule de neige, so cute lui aussi
    par ailleurs, canon cette frange qui finit par devenir partie prenante de la panoplie SBEP si je ne m’abuse (et le pull aussi d’ailleurs)

  4. Oopsy : Je te jure que j’ai pensé à toi en prenant la photo. Une sorte d’hommage quoi.

    MaO : Je n’ai pas osé lui demander son autorisation (je flippe des nains)

    eamimi : pardon pardon choupie, malgré les apparences mon week-end a été mouvementé côté émotions fortes et je n’ai pas eu le temps de te rappeler. On se fera une soirée de noël où on se touchera nos franges bien grasses toutes les deux, promis.

    Nanz : J’avoue.

    Paulinette : Je crois que tu m’as achevée avec toutes questions et comme la nuit porte conseil (il paraît), je réponds demain à toutes tes questions.

    Clémence : Oh si peu, ma pauvre !

    Emilie : Je ne sais pas, c’est pas chez moi.

    mimioui : Ca fait une semaine que je suis obsédée par les têtes de cerf, depuis que j’en ai vu une hallucinante sur Etsy. Celle-ci vient de Fleux, on m’a dit.

    Virkane : Merci !

  5. Les Vogues de 2004 ça nous rajeunit pas !
    Si ça se trouve la mode n’a pas beaucoup change ?
    En tous cas tes photos sont remplies des joies des fêtes de fin d’ année !

  6. tu veux dire qu’on se frottera de saindoux avant de se toucher nos franges ?
    (tout cela m’excite un peu de bon matin)

  7. Je sens une velléité d’être embauchée immédiatement par le Getty Museum, Contemporary Photography Department. Et puis bien sûr, par tous les guides touristiques de la planète. A défaut, tu auras tous les compliments envoyées depuis les commentaires. Et amplement mérités.

    Sinon, la bûche Dalloyau rose immonde, c’est la version griffée Jeff Koons, non? Très avant-garde.

  8. Ben la carpe c’est parce qu’elle se tait et laisse gazouiller le joyeux bal de ses photos (mais qu’elle est belle quand même va!).

  9. C’est dans quelle arrondissement la papeterie qui a gardé le style des boutiques parisiennes ? j’adore ce genre de magasin, ça me rappelle quand j’étais petite

  10. zut j’avais hésité entre quel arrondissement et quelle rue et ça ne veut plus rien dire.. j’aime bien la lampe branche de fleur et le chat, aussi

  11. suzanne : Je t’en prie, ça m’aurait ennuyée que l’on se fâche pour des histoires sans intérêt aucun.

    Louise : Je ne pense pas, c’est dans le 18ème arrdt de Paris.

    shalima : C’est que la carpe est muette. Donc elle parle pas (un peu comme moi aujourd’hui, en somme).

    Athéna : C’est aux abbesses !

  12. Ecoute, ma chérie, les gens vont ecnore jaser : j’ai le même oiseau et la même boule (je parle du sapin, hein). les décos d’Eurodif sont aussi très chouettes…

  13. J’aime beaucoup la photo de la coupe et de la chatte (j’ai décidé que ce serait une femelle).
    Une petite envie de champagne ce soir, tout comme je me laisserai bien apaiser par le ronron de cette petite chatte…
    (ne fait pas la carpe trop longtemps quand même)

  14. Tu notes que c’est toi qui fait avec t, c’est quand même vachement plus fendard qu’avec un s.

    En fait, j’aime plu trop le s ce dernier temp, je l’ai même pas mi dan mon pluriel de Cachou non plu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *