Dans la nuance

    

brun cashmere franck provost

Après avoir assisté au show donné par Franck Provost en mars dernier pour célébrer les 40 ans de Passion de la marque, j’ai été invitée la semaine dernière au Salon de l’avenue Franklin Roosevelt pour réaliser un Brun Cashmere, une des 3 Couleurs Précieuses réinventées en Nuances Exclusives pour cette année Anniversaire.

J’avoue, j’avais déjà testé la nuance en 2012, mais comme à l’époque je revenais de vacances en Crète mes cheveux étaient plus clairs, et le résultat différent de celui d’aujourd’hui.
Donc, cette Nuance Exclusive crée des zones de lumière et des reliefs que j’aime tout particulièrement, évitant ainsi l’effet casque qu’on peut avoir trop souvent après une couleur traditionnelle. Elle est appliquée à l’éponge pour plus de transparence, je crois que c’est là le secret pour avoir un résultat fondu, un peu comme un balayage (sans balayage, vous suivez ?).

brun cachemire franck provost

Voilà, j’ai toujours mon brun originel, mais ce dernier est plus brillant et plus nuancé que d’habitude, et surtout j’ai les cheveux doux comme de la soie, et vous savez à quel point je peux être control freak de la crinière…

Bon, je vous rappelle que les deux autres Couleurs Précieuses proposées par la marque sont le Balayage 2 Ors (pour les blonds ou châtains clairs) et l’Ambre Vénitien (pour les blonds vénitiens, les châtains et les roux).
Et à partir du 1er juin et durant tout le mois, pour toute Couleur Précieuse réalisée en Salon et pour vous (nous) dire #MERCI à l’occasion de ses 40 ans, un bracelet « Gold & Cristal » avec des cristaux Swarovski est offert. Il est drôlement joli, c’est celui que je porte tout en haut de mon poignet.

 bracelet franck provost offert

☞ Pour les références « moderie » cachées à l’intérieur de ce billet capillaire, sachez que je porte une veste en jean Levi’s et un tee-shirt sans manches Gap – qu’on voit mieux ici. Et si vous trouvez que je suis un peu bronzée des bras, C’EST NORMAL, j’ai commencé à utiliser les gouttes Clarins pour le corps (je vous en parle de façon plus approfondie prochainement, ou bien ?).

Partenariat avec Franck Provost

Catégories BEAUTY CASE

9 commentaires

  1. Très sympa ta couleur!
    Et merci pour le bon plan! Le bracelet est très joli! ??
    Bon wee-end

    Le monde des petites

  2. HappyLilly dit :

    Ton muscle tank, il est beau même si on a les bras un peu trop moumous? (J’ai 41 ans et mes bras aussi…). Nan parce que je viens de recevoir un mail de chez Gap qui me dit que si j’en prends deux, ils m’offrent le 3è.
    C’est moins compliqué que l’exercice mathématique auquel je me plie chaque fois que je veux te causer! :)
    Pour les gouttes Clarins, je les ai achetées, suis faible, le jour de ton article – en version corps, flacon plus gros, -25% chez Séphora, j’ai radiné- et depuis, je suis bronzée, même sur le visage. Oui même sur le visage (2-3 gouttes tous les 3 jours). En fonction de ce que j’utilise comme base de mélange, je sens une très très légère odeur d’autobronzant (et j’ai l’odorat sensible).
    Vivement que mes cheveux soient aussi longs! Si tu as un produit pour ça…

  3. Rachel dit :

    J’aime beaucoup ta couleur, elle fait très naturelle et chaleureuse!

  4. Edith dit :

    Ah trop chouette, je viens de faire un truc à reflet qui camoufle le début des cheveux blancs, mais ta couleur est vraiment ce que j’aimerais. Et ce petit bracelet…
    Bref, moi qui me disais qu’il fallait raccourcir tout ça, c’est peut-être le moment de faire la totale ;)

  5. Valdeslandes dit :

    J’ai acheté le sérum clarinette auto bronzant pour le corps et c’est top top.J ai un léger hâle du plus joli effet.

  6. Valdeslandes dit :

    Clarins bien sûr, merci le correcteur d’orthographe. ????

  7. Wow carrément trop jolie ta crinière! Et super natourelle cette colo ma chérie!!!

  8. Très réussie cette couleur, je vais me renseigner, étant brune aussi et voulant un peu plus de nuance ;)

  9. ema dit :

    Je me suis mise à utiliser mon goutte à goutte Clarins pour le visage et résultat j’ai eu des sourcils roux. DES SOURCILS ROUX.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.