Cindy Sander m’écrit

Avant toute chose, il convient d’expliquer au lecteur qui ne connaîtrait pas cette charmante personne, de qui c’est donc que cette charmante personne. Justement.
Effectivement, tout le monde n’est pas obligé non plus de regarder religieusement la Nouvelle Star toutes les semaines, y’en a certains qui ont sport le mercredi soir, et c’est très bien ainsi.

Alors, donc, lecteur qui a sport le mercredi soir, Cindy Braun aka Cindy Sander est une jeune fille qui chante depuis bien longtemps et que le méchant jury de la Nouvelle Star lui a donné quatre « NON » lors du casting.
En fait quatre « NON », ça veut dire que c’est vraiment pas terrible. Voire à chier.
Bouh, qu’il est méchant ce jury !
 

Cindy, parfois, elle a les cheveux bouclés (et un peu cramés aussi, mais bon, il suffit qu’elle coupe un peu ses pointes, et ça ira mieux) :

Et aussi, d’autres fois, Cindy, elle a les cheveux bien lissés, comme sur la photo de la pochette de son titre « Papillon de lumière » :

Oui, parce que, la Cindy, elle est pas si con que ça, elle t’a enregistré un single que ça cartonne dans les charts. Et crois-moi que c’est une belle revanche dans sa vie de manucure à domicile.
Parce que, quand elle fait atelier onglerie chez les clientes, elle aime bien pousser la chansonnette. Et la cliente, elle est toute ravie.

Dans sa chanson, par exemple, on voit bien qu’elle n’est qu’amour du public. Et c’est drôlement beau :

Cette énergie en moi
Qui brûle de partout
Je n’veux que la partager
Avec vous.

Voilà. Et aussi elle est mariée avec Sébastien, qui était à la base un de ses fans et qui est devenu son manageur-chorégraphe-coiffeur. Et ils ont un enfant qui s’appelle Enzo, qui était un prénom très original en 2005.

Ainsi, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand, lundi dernier, un courrier électronique de Cindy arriva sans crier gare dans ma BAL.

De : Cindy Sander 
À : violette soisbelleetparle 
Envoyé le : Lundi, 28 Avril 2008, 12h07mn 25s

Objet : En exclusivité: le trailer de ma première télé-réalité

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le trailer de « Bienvenue chez les Sander », ma première télé-réalité,
En exclu, sur le blog de Jean Marc Morandini,

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

A bientôt,
Cindy

Moi, comme je suis bien élevée, j’ai répondu à Cindy, alors que j’avais quand même plein de travail.

De : violette soisbelleetparle 
À : Cindy Sander 
Envoyé le : Mercredi, 30 Avril 2008, 16h43mn 03s

Objet : Re: En exclusivité: le trailer de ma première télé-réalité

Bonjour Cindy,

Je suis très honorée de recevoir un courrier électronique de ta part.
Pardon, j’espère que ça ne te dérange pas si je te tutoie ?
Je trouve le « trailer » trop bien, je te trouve vraiment géniale (et ton mari aussi) !
Et votre enfant aussi a l’air d’être drôlement génial.

Enfin, bref, vous êtes géniaux !

Je voudrais te proposer une interview pour mon blog, est-ce que tu serais d’accord ?
Sachant que je suis une blogueuse très influeuse, cela te ferait beaucoup de publicité.
Bon, ça t’en ferait moins que chez Morandini, certes, mais quand même !

Et aussi, est-ce que tu pourrais m’envoyer une photo dédicacée, s’il te plaît ? Je suis sûre que toutes mes copines seraient rudement jalouses !

Bon, dis-moi si tu es partante pour l’interview et quelles sont tes disponibilités.
Il faut que j’aille au coiffeur avant, pour faire un brushing, c’est très important pour moi.

A très vite Cindy !
Violette

Pour l’instant, je n’ai toujours pas reçu de réponse de la part de Cindy, mais je ne perds pas espoir pour autant. Je pense qu’elle doit être très occupée et peut-être même qu’elle fait le pont du 1er mai.
Elle aussi a le droit de souffler de temps en temps !

En attendant, vous pouvez découvrir le trailer de « Bienvenue chez les Sander » en cliquant sur la jolie image ci-dessous !
Vous pourrez constater que les Sander ont un petit sapin vert qui sent tout bon accroché au rétroviseur de leur voiture. (Et c’est rigolo)

 

Catégories CA VIENT DE SORTIR

99 commentaires

  1. Bravo, tu as travaillé le 1er mai .

    A méditer cette nuit avant que ta femme d’ouvrage débarque demain matin :  » Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  » ( c’est une pensée du philosophe aware ).

  2. Euh bon bah je vous laisse les jeunes, je voudrais pas déranger!
    Putain et cette manucure post-gothique-acid-retro est juste trop top. Je la veux.

  3. Je pense très fort à un métier (un métier, vraiment ?) qui commence par un E.

  4. serieux
    la pauvre
    de deux chose l’une
    soit elle se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule, que m6 a profité du buzz « tout le monde se fou de la gueule de Cindy Sanders » et là je me dis mais pauvre fille reste pas là, va te cacher
    soit elle le sait elle se rend compte qu’on se fout de sa gueule et là c’est plus grave, aucune dignité.

    la pauvre petite fille kitch a fait son caprice pour être star, comme on fait son caprice au milieu des déguisements avec ses copines parce qu’on veut être la princesse, et elle a eu ce qu’elle voulait. mais à quel prix. Elle est niaise ou quoi?
    Elle sort du livre elle.

    Moi perso dans les deux cas de figure elle me fait pitié
    je l’ai vu chanter à Baltard la semaine dernière, j’avais honte pour elle sérieux, c’était effroyable. On a trouvé la nouvelle Chantal Goya en pire.
    et maintenant elle va faire son truc de réality show, mais ça va être pire! on va voir quoi? son mec qui fait du tunning en direct? ca va être autant la honte que la blonde idiote là…tain j’ai bouffé son nom.
    moi Cindy Sanders j’ai envie de lui coller des beignes.
    Casse toi laisse la place aux gens talentueux.

  5. sans parler que j’ai eu sa chanson de merde dans la tête deux jours durant c’était infernal!! et comme tout le monde parle de cte quicherie ça revenait sans cesse. la seule chanson capable de la déloger c’était le petit bonhomme en mousse, du coup après… c’était pire, j’ai beaucoup souffert.

  6. Quand tu seras allée au coiffeur et que t’auras fini de te foutre de la gueule du monde, t’essaieras d’apprendre à faire le même coup de pied que Cindy à la fin du trailer.
    Pour ricaner en influeuse y’a du monde, mais pour le sport là…

    Cindy, je suis sûre qu’elle a du coeur elle au moins… et même qu’elle fait pas sa radine pour se laver la ch…
    Vais de ce pas inviter Cindy à venir chanter le 7 !

  7. « moi Cindy Sanders j’ai envie de lui coller des beignes. »
    On pourrait aussi la lapider ?

    Bref.

  8. —– Original Message —–
    From: Nath
    To: cindy sander
    Sent: Friday, May 02, 2008 4:17 AM
    Subject: Pour Cindy, notre marraine on l’espère :)

    Très chère Cindy,

    Tu as récemment écrit à une fille qui s’appelle Violette, une blogueuse parisienne un peu vulgaire, pour lui présenter ton trailer « Bienvenue chez les Sander » que j’ai beaucoup aimé, surtout ta souplesse sur le coup de pied à la fin, j’ai halluciné ! J’hallucine encore d’ailleurs en y repensant !

    Je sais que tu es très occupée Cindy, rapport à ton talent et à tes activités ici et là, en fait partout, puisque tu es devenue omniprésente dans les medias, dans la rue, jusque chez ma grand-mère qui elle aussi habite « L’hôpital » !… Déjà que je connais François Budet qui est le père de Yelle d’à cause des garçons, ce cercle de stars qui se ressert petit à petit autour de moi, ça me fait (un peu) tourner la tête pour être honnête avec toi ! lol

    Bon je redeviens sérieuse, je t’écrivais avant tout pour te féliciter de ce que ton talent explose enfin, mais aussi pour t’inviter à être la marraine (comme Lady Di faisait) d’un formidable rallye dans Paris le 7 juin qui est destiné à scolariser des petits enfants pauvres à Madagascar

    Il y aura beaucoup de monde sauf Violette et ses amies qui se la racontent trop pour venir, mais tu vois le genre de feignasses égoïstes que ça peut être à tirer sur leurs clopes habillées comme des pousseuses de roulottes en picolant leur champagne qui coûte un rein. Oui je pense que toi, tu peux très bien les imaginer. Tu es celle qui par sa réussite clouera le bec de toutes ces arrogantes. Mais passons, je suis comme toi, je préfère les ignorer et ne pas perdre mon temps, « ces langues de serpent ne sont qu’une suite de paroles en l’air » (j’adore tes paroles Cindy, elles m’aident au quotidien).

    J’ai hâte de te lire Cindy et j’espère que tu nous feras l’honneur et la gentillesse de ta présence le 7 juin au rallye humanitaire de Pokanel.
    En attendant, continue de nous enchanter par ton talent et bravo pour ta simplicité malgré toute cette pression sur tes épaules !
    Je t’embrasse bien fort
    A très bientôt !

  9. Demande z’y si elle veut pas venir à mon Atelier du Millefeuilles à Cindy ?
    Nan, passque son fond de teint étalé à la trouelle ça va pas du tout du tout !
    On dirait un Hummer cette fille franchement !
    Bordel, où va le monde ???

  10. Ben si elle veut pas rentrer dans le moule, pourquoi elle continue pas à chanter dans sa cave ? ou faire des galas chez Léon de Bruxelles (pour rentrer dans les moules, mouahaha, il est 8 heures du mat’, je suis pas opé’)

  11. @ SONIA : voui voui, un hummer, tout à fait d’accord… elle pouvait pas garder les cheveux bouclés? c’était plus raccord avec son total look « pauvre ».

  12. non seulement y en a qu’ont cru que l’adresse mail que t’avais mise était la vraie…et qui laissent leur numéro de portable pour qu’on puisse se marrer ? C’est un fake ? hein ? sérieux ? De si bon matin, je ne sais plus quoi croire…

  13. Et oui ! Encore une ispisse di counasse qui a décidé de pousser la chansonnette. C’est ça, la vie. De nos jours, tu tapes dans une poubelle, tu en sors 10. Remarque, celle-là, elle n’est pas pire qu’une autre, finalement. Admirons toutefois les talents de son figaro et néanmoins mari. Ce blond, c’est pas facile à obtenir quand tu es chatain à la base.

  14. Bon j’ai pas sport le mercredi soir (e nfin j’ai pas encore commencé la WiiFit quoi ) et pourtant je ne la connais point cette CIndy Braun. Je vois sa vilaine tête, oui je le dis, sur tout le web national et communautaire. Et je m’en tape quoi. Alors j’avoue que je n’ai pas cliqué sur ton lien vidéoscopique. Tu ne m’en veux pas dis ??

  15. * 9.16 *
    Ensemble comptons les insultes à l’égard de cette fille et tentons ensemble d’atteindre un point Godwin

  16. Si tu interviewais plutot Manu Katché?

    Nan parce que hier dans le grand journal à la batterie, agrougrou agrougrou quoi.

    Bonjour,
    Bean.

  17. dis tu me fileras sa photo dédicacée steuplééééé parcque je suis une grande fan de Cindy Sanders véridique!!!! kiddin’ bien sûr!
    la pauvre elle ne se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule???

  18. Aaaaaaaah. Toute une éducation à refaire, je ne connais pas la gente dame.
    Je m’en veux. Je vais de ce pas sur darty.fr pour me payer une télé, pour le coup.

  19. Sonia me retire les mots de la bouche : »On dirait un Hummer cette fille franchement  »
    Un hummer fluo.
    Sinon l’idée de l’entrevue est génialement diabolique.

  20. eamini : ‘tain tu me rassures, ce matin, avec les yeux tout collés, j’étais plus sûre de rien ! Et non, je ne connaissais pas encore Nath :-)

  21. Sinon, moi je connais une fille qui connaît la maman de la candidate Lucile.

    Voilà, voilà.

    Et sinon ? Ben rien, c’est tout…

    C’est du Post de Pont, faut pas trop en demander non plus !

  22. Tu peux pas recevoir des mails de Cédric ou Ycare ou André Manoukian, plutôt que de Cindy ?

    Je t’aurais bien échangé la photo dédicacée contre 2 bons de réduction chez Midas…

  23. J’aime bien elle me fait rire !
    C’est la même veine que « les Ténardiers » de Secret Story : on veut de la gloire quelque soit le ridicule;
    En plus humaine.

  24. BrunoK : *rougissement*

    Frieda : Non, je ne vois pas…

    Marieaunet : Perso, je préfère le petit bonhomme en mousse, c’est baucoup plus profond.
    Justement je parlais de ça hier avec une copine (oui, bonjour le niveau des discussions).
    En fait je ne sais pas si elle est si niaise que ça.
    De +, tout le monde ne se fout pas de sa gueule, vu qu’elle a de réels fans (si, si), donc, elle va engranger du fric et finalement, elle est pas beaucoup + pire que Loana quand elle est sortie du Loft, si ?

    Nath : Bordel, mais c’est pas possible quoi!
    Tu bouffes à tous les râteliers pour ton putain de rallye, ça me débecte.
    En plus t’as pété ma colonne avec ton lien.
    C’est le n° de ton ex ?

    Sonia : Invite-là directement au Millefeuilles, tu as son mail Darling !

    Lou : J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même !

    Gab’ : ‘tain mais t’es drôlement méchant avec Cindy, quoi ! T’as qu’à l’emmener chez Stradivarius pour la relooker non ?

    annelise : Non, non, c’est juste Nath qui ferait n’importe quoi pour son rallye !

    poupoupinette : Oui mais il es coiffeur, ça aide !

    Fran : Je ne comprends pas ta rébellion aujourd’hui ?!

    Eamimi : Tu es géniale comme attachée de presse de Nath (demande lui du blé) !

    Myrtille : Hein ??? Pourtant t’es pas influeuse quoi !

    Valérie : Je suis d’accord !
    Donc, à tout le monde essayez d’élever le niveau (ouais c’est dur sur ce sujet, j’admets), mais arrêtez de lui en mettre plein la gueule quand même ! Et essayons de trouver tous les points positifs chez Cindy ! CHALLENGE !!!

    Bean : Il a la grosse tête ! (bonjour)

    Connassee : Justement c’est la grande question, on sait pas. (ok pour la photo)

    BBCam : Putain mais c’est la honte quoi ! Même pas tout le buzz sur le web ?

    grégory : Interviewer un hummer fluo, c’est mon rêve depuis toute petite !

  25. oui c’est un peu Hummer interviewé par Lamborghini , un moteur fin et racé dans une carrosserie au design irréprochable. ( que dis tu de mon retour sur ton blog ? pas mal non ?)

  26. L’anticyclone continue sa progression sur le nord -est.Il maintient un temps agréable, souvent ensoleillé ou voilé par quelques nuages d’altitude comme dans le sud-ouest.
    Sous l’influence directe des hautes pressions quelques formations brumeuses sont observées en début de journée sur le Centre mais les éclaircies s’imposent rapidement. Du nord-ouest au nord de la Seine la situation reste plus mitigée avec l’arrivée de nombreux nuages en provenance de l’Atlantique. Les minimales restent conformes au normales de saison. Des conditions calmes et anticycloniques qui persistent avec des températures toujours orientées à la hausse à l’approche d’un week-end estival. Voila le programme Au bénéfice d’un faible régime continental, un soleil généreux ou parfois à peine voilé domine sur une large moitié sud. Plus au nord, la situation reste plus mitigée avec un ciel plus nuageux le long des côtes de la Manche mais surtout sur le nord-ouest avec l’arrivée d’une perturbation faiblement active sur la Bretagne. Le thermomètre reste orienté à la hausse avec des températures très agréables. On attend jusqu’ à 25 ou 26°C dans le Sud Ouest.

    Laurent qui t’aime…

  27. Et Nath, je disais hier à Violette que je voudrais faire une équipe pour ton truc Rallye, mais je sais pas quoi faire tout ça.

    Envoie moi un mail !

  28. J’ai un fond de rébellion tu crois ?? Ou bien juste que j’ai pas assez dormi tellement que j’ai refait la toile que j’ai vu hier à l’UGC les Halles. Oui.
    [REC]. Une épouvante.
    Non je crois que même sans ça, je me serai rébellée contre la Braun. Je m’en tape quoi de la TV-réalité et de TV tout court. Suis nulle, je sais.

  29. Violette Darling, ta vidéo d’hier m’a fait hurler de rire !!!
    Mais pourquoi t’as mis une perruque, j’ai reconnu tes bottes… pfff…

  30. Non Alex, je bosse itou.

    Les vacances c’est fini, c’est au tour des autres, et je suis tristesse mais en même temps joie.

    Je suis confusion.

    Bean.

  31. Comme Solenne, tu vas faire exploser les com avec ton article sur la star du moment….

    Je suis trop dég de pas avoir reçu le mail de Cindaieeeeeeeee

  32. Violette, fais pas ta roumaine !
    t’es jalouse que j’écrive à Cindy ?
    t’as 4 ans ?
    ça fait pitié, je te jure.
    (c’est mon phone number, patate. Explique l’intérêt que Cindy appelle mon ex stp ?)

    Eamimi : Dans mes bras !
    (c’est gratuit quand même, hein ? t’es pas pourrie du coeur, toi ?)

    Annelise : tout va bien :)

    (Putain, je réponds aux comms like Violette, c’est dingue)

    Alexiane : mais bien sûr que tu peux monter ton équipe ! je t’envoie un mail dès que j’ai fini avec Valérie Damidot qui vient de m’écrire pour être marraine du rallye ! (Reprends une bouffée de Ventoline, Violette…)

  33. Je viens de remplir ma déclaration d’impôts.

    Drôlement heureuse je suis.

    J’en profite pour penser au redressement de Cindy dans 2 ans, puisque dans l’euphorie elle aura oublié de déclarer les pépettes de son single.

    Dans 2 ans, PAF ils vont lui dire les impôts, à la Cindy !

  34. On peut se déguiser à ce rallye ?

    Miqueline il veut venir avec ses potes du Banana Café, t’es d’accord j’imagine !

    Ca va être drôlement rigolo cette affaire moi je dis.

  35. la chtite : moi j’ai un pote qui a couché avec le chorégraphe de la NS et j’ai une copine (Solenne) qui est allée à Baltard, c’est dingue, non ?

    Petite cervoise : Le jour où je reçois un mail de Cédric, je m’offre le coffret Cavaillès pour l’occasion !

    marie : Ah ouais !!! Secret Story quand même ! Là on va très loin !

    Bean : Non je déconne pas, mais tout le monde le sait non ? Ah non, pardon, t’es en province !

    Grégory : Je suis soufflée. On dirait presque que t’as envie de coucher avec moi !

    Alexiane : Enorme le Uber en fin de commentaire, énorme !
    Oui, tu es la seule à bosser, enfin moi je bosse pas, c’est l’essentiel !

    Fran : Il ne faut pas aller à l’UGC des Halles, c’est vulgaire !

    imposture : Mais chutt quoi ! Tout le monde va savoir que je pue des pieds !

    orchidae : Faut coucher, c’est tout !

  36. Myrtille : Why ?

    Nath : Putain mais comme tu te jettes sur alexiane, c’est dingue, t’es un vrai rapace avec ton rallye, sans déconner !

    alexiane : Tu déconnes ???
    C’est jusqu’à quand la déclaration rapport que moi, c’est tout un bordel cette année et que du coup, ils ont rien envoyé ces couillons !!!

  37. moi non plus je bosse pas, suis en vacances et ouais!!!!!
    le coup du hummer fluo j’adore! ca colle bien avec son titre papillon de lumiere! hummer de lumiere c’est pas mal non plus

  38. Alexiane : c’est free style pour chaque équipe ! Et Miqueline et ses potes sont les bienvenus, évidemment !

  39. Oui je sais ma Fée. Mais c’était bcp plus proche pour mon amie venant de banlieue.
    Oui, j’aggrave mon cas.
    Sinon j’aurai été sur Opéra ou sur les Champs.

  40. fin mai la déclaration Violette par papier en juin par internet

    moi aussi je viens de l’avoir!les boules!

  41. Attends Alexiane… Je me rejette sur toi pour faire plaisir à Violette.

    Viens, c’est un rallye glam, c’est pour toi, c’est tout.

  42. Nath : Pour le billet sponso rapport à ton rallye, je t’ai déjà dit que c’était 500 €, si tu fais un paypal, préviens-moi avant, ça déconne !
    En te remerciant.

  43. « le jour ou je reçois un mail de cédric je m’offre le coffret cavaillès pour l’occasion… » j’adore! je vois que je ne suis pas la seule à qui sa vue déclenche limite un orgasme :)

  44. Merci Esme ! Jevais devoir prendre une journée de RTT pour la remplir !

    connasssee : Ah mais oui, il sent le cul, c’est terrible !

    Nath : Non mais, je voulais dire c’est dans les comm’ le billet sponso vu que je te laisse faire ta promo !
    (paiement à 30 jours fin de mois, hein !)

  45. Violette, je te prends, là tout de suite, 30 coiffeurs. Sur 30, y’en a peut-être un seulement qui sait faire, sur une base foncée, un blond qui soit un vrai blond, et pas un machin dans le plus pur style « paillasse brûlée », hésitant entre le « queue de vache mal lavée » et le « quasi-blond de blanc pétasse ».
    Je te dis ça, je te dis rien, parce que moi, j’ai, par 2 fois, voulu faire ma blonde. La première fois, sur cheveux courts, la pétasse-radasse à mort. La 2ème fois, du rouquemoute-blondasse, trop la classe, la Poupou !
    C’était un encart dans la rubrique « Tignasse et bigoudis »

  46. Un truc qui n’a rien à voir … tu déjeunes quoi toi la Fée pour garder cette ligne que t’as ??
    Tu me réponds ici ou bien je dois faire une demande à Dr Violette ??

  47. Mais si, après le E il y a un S et t’en avais fait un fameux billet. Très fameux.

  48. En même temps, c’est moi qui fait tout et toi tu glandes.
    Disons que je vais louer l’espace alors, moitié prix c’est honnête, non ? 250 euros pour toi Beebee.
    Anita retire de ce pas 8 gamins de l’école à Madagascar et t’envoie ton Paypal (« Garce » qu’elle a rajouté).

  49. @ Alexiane : Ton commentaire me touche. Ma diversion t’a plu ??

    Sur ce, je m’en vais tout de même manger des feuilles de salade. Regime oblige.

  50. violette : « T’as qu’à l’emmener chez Stradivarius pour la relooker non ? »
    Mais c’est pas vrai que t’es encore plus dégueulasse que moi !?
    Pis ça va pas jusqu’au 52 chez Stradi…

  51. Je trouve toute cette affaire Sander assez malsaine voire pathétique.
    Tout ce qu’elle veut, c’est être célèbre, quitte à être ridicule.
    Tout ce que veulent les médias c’est la ridiculiser, quitte à la rendre célèbre.

    Pour moi, ces deux approches se valent dans leur médiocrité.
    Qu’on en finisse vite, et qu’on passe à autre chose !

  52. Wasabi : Wonderful.

    Et sinon, c’est le printemps des commentaires monosyllabiques ! Ils fleurissent partout histoire de ramener de petites abeilles sur des blougs tout neuf.

    Et toujours aussi nuls les blougs, bien sûr.

  53. poupou : Que nenni, la blonderie ne passera pas par moi, n’insiste pas !

    Fran : Comment ça « je déjeune quoi » ?? Il manquerait pas des mots à ta phrase Fran ? Sinon je déjeune au resto. Mais j’ai pris 1 kg alors cause pas de trucs qui fâchent !

    Frieda : J’avais bien compris ma Fri, je voulais faire mon intéressante !

    Gab’ : Je ne suis qu’amour, bonté et gloire, un jour la blogo s’en rendra compte, et il sera trop tard. Amen.

    Wasabi : Moi aussi, mais cest le pont, il fallait meubler (on s’excuse)

    alexiane : Mais t’es encore là toi ?? Je croyais que tu reviendrais pas l’aprèm’ tout ça !
    Où qui sont le monosyllabe, j’ai point vu !

    UBER
    (t’es dingue avec ça)

  54. Je sors de ma réserve coutumière, mais là j’en ai marre ! Marre de cette discrimination positive. Etre moche ne donne pas tous les droits. Et si mes grand-mères n’étaient pas mortes, moi aussi je pourrais leur faire la bise. On se croirait sur Le Post.fr !
    Je voulais trouver une antenne à brancher sur mon téléviseur, et bien non, je change d’avis.

  55. Rimbus : Ah non, on n’est pas sur Le Post.fr, on n’a pas été payée pour écrire sur Cindy.

  56. Ma Fée. Il ne manque jamais de mots dans mes écrits ( enf in rarement) et puis je sais que tu devines toujours le fond de ma pensée.
    Quant à ton kilo pris, je l’ai vu … tes genoux ont forci. Oui je suis désolée de te le dire mais la vérité ça me connait.
    NE ME FRAPPE PAS !!

  57. Hélas charmante Violette, tant de talent désinteressé mérite plus qu’un salaire, mais une vraie récompense. Croire que je compare SBEP au Post c’est croire que je compare Cindy Sander à Joss Stone.
    L’acuité de ton humour n’a d’égal que la perfection de ta plastique.
    Je reste ton éternel serviteur.

  58. Rimbus : Oops, il y a donc eu méprise de ma part, je suis désolée ! Je pensais que je t’avais déçu et cela me peine quand cela vient de lecteurs intelligents.
    (oui, pour les cons, ça m’est un peu égal)

  59. Fran : Tu veux une baffe ou bien ?

    Bordel j’ai pas fini d’en entendre parler des genoux gras imaginaires moi …

    (GALEJADE).

  60. @ La Fée : Où qu’il est ton sens de l’humour ?? C’est juste pour pas faire comme les autres genre : « meuh non ma belle kek tu racontes, t’es toute fine et toute jolie » ( même si je pense que tu l’es )

    @ Alexiane : PITIE NE ME FRAPPE PAS !!

  61. Je me le demande, je me le demande aussi.
    Allez pour le coup, un smiley :))
    Oui tu les aime hein ??
    Bon je file au shopping, envie de chaussures hautement talonnées.

  62. Violette , j’ai changé de philosophe (il y a encore un qui va dire que je manque de volonté) :
     » Si les lentilles vous font péter , portez des lunettes « 

  63. Vioette, parce que moi j’y ai cru, que j’étais influente, et tu m’as tout cassé mon rêveuh !

  64. Ah ben là chapeau bas Violette, tu es une fille bien !
    Avec Dom, on doit trop se la péter, on a même pas répondu au mail !
    Shame on us

  65. mais vous etes tous fou ici…
    les articles sont aussi interessant et fournis que les commentaires c’est vraiment dingue…

    ahah je reviendrais!

    VIVE CINDY SANDER
    (nan c’etait pas ça la conclusion du billet? bon autant pour moi!)

    à bientot

  66. sorry si l’ironie n’était pas perceptible dans mon commentaire du dessus, mais je tiens a préciser que je ne suis ni une aigrie du blog de violette ni une fan incomprise de cindy sander!!

    mais je persiste et signe: vous etes vraiment tous fou ici!! (mais la folie est une grande qualité selon moi!)

    a bientot, et je reviendrais jveux dire, POUR DE VRAI

  67. Ne dit-on pas « il faut que j’aille chez le coiffeur »?
    Moi je dis ça, je dis rien… j’imagine qu’elle te corrigera… J’imagine.

  68. salut miss !!! ravie de te voir ici aussi !
    Et oui la folie est de mise ici !

    vive le second degré ! vive la folie ! vive cindy !

  69. non mais je crois qu’en fait cindy c’est une artiste tellement en avance sur son temps que nous on peut pas comprendre

    heureusement que violette blogueuse influente, s’il en est, nosu permet de décoder les pré pré pré pré tendances avant 2049

    merci violette !!

  70. Euh je fais limite psychopathe là…

    Je suis jalouse de sa french manicure, tu me fileras son adresse?

    huhu

  71. Je n’ai pas lu tous les commentaires mais qu’est ce que c’est chiant. Franchement, c’est les petites annonces de chez Mammouth. Sinon, c’est bien pathétique tout ça.

  72. Ma très chère Violette, quelle chance tu as de recevoir des mails de la célèbre Cindy Sander!!!

    Pourquoi ne pas lui avoir demander de signer la pochette de son single et de te l’offrir pour un futur concours sur ton blog? ;-)

  73. Non !!! trop bon !!! je suis morte de rire à la lecture de ta réponse…. la pauvre… ils ont du faire une mailing-lits parce que sinon….. elle est fin folle de t’avoir écrit !! La Violette dingue de Cindy, ça se saurait !!

    perso je n’aurais pas pris le rique… cela dit…. je ne chante pas, ou plutôt si mais…. pas si bien que cindy pour me permettre de t’écrire !!

  74. Tiens, en parlant de Baltard je viens justement de tomber sur une widéo de Benjamin torse nu devant sa cam fumant une cigarette…
    Tu veux le lien keupine?

  75. Cette fille est un vrai miracle de la nature! Quelle hallure chic, au gout du jour… Magnifique!! Et ce n’est pas son cher compositeur-attachée de presse-maquilleur-coiffeur-styliste-amant-garde meuble-babysitter de mari qui me contredira!

    C’est la soeur cachée d’Eve Angeli! J’en suis sure!

  76. Vous êtes tous très vilain avec Cindy, c’est moche !

    Bon, en même temps, elle ne m’a toujours pas répondu !
    C’est d’un mal élevé !

  77. J’ai de bon textes, et des instrus qui pètent bien…mais c est plutôt Rnb…contacte-moi

  78. J’ai reçu le mail aussi, mais je n’ai pas répondu et ne suis pas aller voir le link! (oui je sais c’est pas sympa!)

    le spauvres, ils me rappellent trop eve angeli et son mec/manageur! lol

    Au secours!!!

  79. Appreciate your spending the time to talk about this, I really feel highly about it and also love studying more on this topic. If possible, as you turn out to be an expert, would you mind upgrading your weblog with increased information?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *