Portrait studio

    

cell capital galenic

Parce qu’on est de plus en plus expertes et exigeantes vis à vis des soins – enfin, moi en tous cas – la marque Galénic a passé 10 ans de recherche en biotechnologie végétale pour créer un nouvel actif anti-âge, les Cellules natives d’argan, des « cellules souches » végétales qui vont recapitaliser le potentiel jeunesse du derme (vous en avez bien besoin, je sais où vous habitez).
Ce derme, où le relâchement progressif prend sa source dès la quarantaine.

Ce nouvel actif prometteur se retrouve aujourd’hui dans la nouvelle gamme CELL CAPITAL, qui va nous lisser, lifter, resculpter… grâce aux cellules natives d’argan. Programme sans bistouri plutôt prometteur.
Cette nouvelle gamme de chez Galénic est composée de 4 produits : un élixir lift intense, une crème liftante remodelante, un fluide liftant et un soin yeux-lèvres.

Je n’ai pas encore eu le temps de tous les tester, mais je vous en reparlerai bientôt et, stay tuned, vous pourrez même gagner des produits Galénic par ici. Si vous êtes trop impatientes, voilà la liste des points de vente.

cell capitalappli cell capital

Petit pendant ludique et digital à ces nouveautés : l’application GALENIC, qui permet d’obtenir un portrait studio sans passer chez Hartcourt.
C’est simplissime, on se prend en photo ou on télécharge une photo de nous qu’on aime bien directement dans l’application. On ajuste l’ovale de son visage, ses yeux et ses lèvres, puis on débute l’expérience en illuminant son teint, son ovale, son contour des yeux et des lèvres – mais pas trop quand même, sinon on risque de devenir Nicole Kidman.

On valide, et on obtient son joli portrait en noir et blanc qu’on ne manquera pas de partager sur nos réseaux sociaux pour faire bisquer sa (vilaine) collègue de bureau.

Article réalisé en collaboration avec Galénic

Catégories BEAUTY CASE

17 commentaires

  1. Hâte que tu les testes et que tu nous en dises plus.
    Bises

    Le monde des petites

  2. HeLN dit :

    Hello Violette,
    Ouiinnnnnn j’aurais tellement voulu que tu écrives ce billet hier ! j’ai validé un photo pour un annuaire pro et si j’avais su, je serais passée par la retouche Galenic AVANT !!!!!
    Merci quand même hein, chuis pas SI rancunière !

  3. ODLE dit :

    T’es ma star du matin.

  4. Anne dit :

    Je m’en vais tester l’appli de ce pas!

  5. isalaprof dit :

    Galénic je n’ai jamais testé en fait, je m’en rends là maintenant… Et sinon, l’appli permet-elle que mon homme me voit toujours magnifaïque ?
    bizzz

  6. Athéna dit :

    Ce n’est pas trop riche avec l’argan ? Comme antirides j’aime bien Ophycée de Galénic. Et leur démaquillant 2 en 1 est parfait, je n’achète plus que lui.

  7. An dit :

    J’aime énormément cette photo de toi (?) (on se tutoie au bout de combien de commentaires ?!) !!! Elle a un côté « Fifi Brindacier » grandie – mais pas trop – et beaucoup de fraîcheur ! L’éclat des yeux bien dessinés, ton sourire pétillant et le petit chignon – ou des macarons ?! – font de ce portrait de toi l’un de mes préférés. L’appli n’y est pour rien, sûr
    Alors, non, je ne suis pas amoureuse, hein ;) juste que, toute petite, j’ai décidé d’être sincère et gentille parce que ça donne une belle peau
    Galénic, j’adorais avant, mes premiers produits d’ado’ avec Guerlain, Klorane et Vichy. Je renouerais bien avec leur galénique, tiens
    Merci :)
    An (la vaaache, c’est encore trop long !)

  8. cash cash dit :

    ‘tain, t’as des cils et des dents de malade sur la photo!!!
    … Comment ça il est pourri mon compliment???

  9. aemi dit :

    ça commence comme une pub.. et … c’est une pub.

  10. helene dit :

    = Beauté fatale… C’est gratuit et ça fait du bien !!!

  11. Ckan dit :

    Tu es superbe sur la photo du haut, la premiére !

  12. wilfing machine dit :

    Le com de Ckan, je me doute bien que c’est de la vanne mais An, t’as fumé la moquette ou bien ??

    • An dit :

      Bonjour,
      non, c’était dit avec sincérité, gentillesse et spontanéité. Accepter la diversité des opinions, surtout quand elles sont bienveillantes est important pour moi. Tout le monde ne peut pas toujours écrire un message bref et concis. Je ne le peux pas. Cela fait-il de moi quelqu’un « qui a fumé la moquette » ? je ne le pense pas. Je ne juge pas beaucoup. Cela fait de moi quelqu’un d’heureux, tous les jours, sans « fumer la moquette ».
      An

    • wilfing machine dit :

      An, je suis navrée, loin de moi l’idée de critiquer ton point de vue, je crois que tu n’as pas compris mon commentaire. Si j’ai demandé si tu avais fumé la moquette c’est parce que sur la première photo, ce n’est pas Violette ;-)

  13. simone dit :

    Mais ………….c’est toi ou c’est pas toi ? sur la première photo.

  14. val d'arr dit :

    Incroyable! moi, je l’ai reconnu la Violette, sur la 1ère photo!! zut alors…

Laisser un commentaire