Hier soir

    

Y’a Catherine Deneuve qu’est venue dîner à la maison. Je ne sais pas si ce sont les effets secondaires du Botox® ou quoi, mais putain. Elle enquille.

Catégories PORTNAWAK

60 commentaires

  1. miss luna dit :

    elle commence à ressembler à ma Corolle une fois que je lui avais refait le make-up et la coupe de cheveux…

  2. La Du Parc dit :

    Merci,merci!
    Mon chéri qui me dit  » ho tu crois? » C’est encore plus flagrant qu’ elle a gardé les pâtes d’ oie; pour faire naturel sans doute !!
    Et merci pour ton blog découvert il y a peu, mais ça y est, après des années d’ errance, j’ai trouve le bon ;-)

  3. Miss Purple dit :

    Mais euh ! Laissez ma môman tranquille !!!

  4. Je me demandais : elle a quel âge Dame Deneuve? 67ans. La course au jeunisme, à la beauté préservée provoquent des dégâts considérables… ça fait un petit peu peur.

  5. Y a pas un moment ou tous ces liftings finissent par craquer?? Sinon on va bientôt voir en transparence!!

  6. boudine dit :

    MDR … Heureusement que le ridicule ne tue pas !

  7. Abi dit :

    ‘tain le montage…
    Encore un peu et je m’y laissais prendre…;)

  8. Automne dit :

    J’adore… pas Deneuve, hein, mais la photo… Quelle composition… (t’es dingue)… :-)

  9. midlifegirl dit :

    En revanche si vous fermez les yeux, vous avez sa voix, toujours la même… heureusement!

  10. Juliette dit :

    Moi j’adore Catherine Deneuve, je la trouve HYPER classe !!!!
    Ok elle a du retoucher 2/3 trucs, mais quand même , elle est classe.
    Je dit pas que c’est mon modèle, mais en vieillissant ya des chances qu’elle le devienne …

  11. Marie (une autre) dit :

    C’est vrai qu’elle est un peu figée. J’imagine sa tête au réveil sans les 2 cm de fond de teint et autre.
    Elle aurait dû commencer à 30 ans comme Demi Moore, mais quand elle avait 30 piges (ou presque) la grande Catherine, ça existait même pas le Botox, et elle était bien trop occupée à chanter faux habillée en jaune avec sa frangine dans un film ridicule (oui, culte, mais chacun mes goûts…).
    Je suis pas sûre qu’elle arrive encore à rigoler, niveau musculaire ça doit être l’équivalent du grand écart facial (c’est opportun) pour moi.

  12. sophie dit :

    Moi ce n’est pas Catherine Deneuve qui à 67 ans essaie de garder une image présentable qui me choque, mais plutot les animatrices d’à peine 30 ans (sandra lou, marion jolles, karine ferri etc…) qui parlent du nez tellement il est refait et leurs pomettes qui dès fois migrent vers le bas… et leurs yeux qui se rétrecissent qu’elles peinent à ouvrir (voir marie drucker), c’est pathétique.

  13. caro dit :

    On ne touche pas à Catherine. Merci.

  14. PINASSOTTE dit :

    ben elle vieillit mais il parait que l’alcool ça conserve !! Bon ceci étant que je sais la tête que j’aurai à son âge (enfin mal barré) !! :)

  15. Vanessa dit :

    elle a quand même gardé les sillons nasogéniens pour faire genre je me suis rien fait refaire.

  16. La’i croisée au Meurice il y a 2 semaines (oui, un gros cadeau que l’on offre à mes parents pour leur 40 ans de mariage)… bref, encore heureux que vous n’ayez pas vu le bas… m’en suis pas remise ! Poupée Corolle sur corps d’une tour faite d’un bloc, avec l’énergie d’une vieille dame lente. Mais … une sacrée aura (vestiges du temps passé??) et on dirait pas, mais j’aime beaucoup cette femme, hein !

  17. hurluberlulu dit :

    Les icônes ont finalement le choix : je m’enferme chez moi (Marlène), je picole (xxx) ou je fais refaire la déco (Deneuve). L’option « j’accepte de vieillir » n’étant pas disponible en règle générale, le choix apparaît cornélien, non ?

  18. Abi dit :

    Je crois que malgre tout, elle garde qqch de l’ordre de la classe…
    Moi je dis respect…tant que j’ai pas moyen de voir ma gueule a son age…et pas moyen d’affirmer que je ne serai point tentee par l’ami Botox…je juge pas…
    Je voudrais pas que qqun vienne me balancer mes commentaires assassins a la face dans une une trentaine d’annees…alors non, je ne dirai pas « fontaine »…

  19. chris dit :

    Une grande actrice ! Dommage qu’il n’y ait plus adéquation entre visage et corps, ça rend le « bricolage » (très bien fait cependant) encore plus flagrant.

  20. Bean dit :

    C’est bon, le vin Ardéchois ?

  21. Anne-Sophie dit :

    comme abi et sophie… je serais vachement moins bien qu’elle à son ‘age c’est certain et j’aurai pas du tout envie de lire de telles méchancetés sur mon compte… :-(

    On aime les stars jeunes, on les adule, et quand elles essaient de rester jeunes on les lamine… elles ont quoi comme choix au final ? Vieillir avec classe c’est pour les anonymes, personnes n’aiment les stars ridées. Même avec classe…

  22. virgo dit :

    C’est clair que c’était pas chouette à voir bordel !!!!
    Ce qui est sûr, c’est qu’il y a une chose que j’adore sur TA photo ! C’est le vin de l’Ardèche ! Ouais ouais même pas peur de dire que je vis à côté !!!!huhu

    Bises,
    Virgo

  23. M dit :

    En même temps se retrouver en couv’ de GQ à 67 ans si c’est pas une bonne pub pour le botox!
    Perso je dis respect même si bordel ça fait peur!
    La concurrence est rude…

  24. Violette dit :

    Les gars, je suis pas du tout contre la chirurgie esthétique. Mais il y a des limites. Un visage « musée grévin » ça me fait rire.
    Après, si on peut plus déconner, vous avez qu’à aller sur le site de son fan-club, hein.

    (pardon, je suis de méchante humeur)

  25. Je suis sûr qu’elle a sifflé toute ta bouteille façon Gérard Depardieu. Mal élevée.

  26. vinsh dit :

    Moi, je trouve toujours que c’est une déesse… Voila, c’était le commentaire constructif du jour.

  27. Céline dit :

    Moi je trouve qu’elle devrait demander conseil au « conseiller en esthétique » de la mère de Giuseppe ahahahah! (« Qui veut épouser mon fils » pour les incultes. Les références, je sais.)

  28. Abi dit :

    Ah parce que son fan-club a un site?
    Fallait commencer par la aussi…

  29. Camille dit :

    Moi je l’aime toujours Catherine Deneuve. J’en ai rien à foutre de sa chirurgie (et pourtant je suis plutôt contre à la base), pour moi, elle reste une image de film au cinéma. Je sais, c’est un peu puérile, comme si elle n’existait pas vraiment… Pour moi, elle est un peu comme Tintin quoi (et Tintin, il a fait du Botox? Hein, il ne vieillit JAMAIS non plus).

  30. caro dit :

    Nan mais personnellement je rigolais hein, violette. Elle est défigurée c’est un triste fait. Mais ça ne m’empêche pas de vénérer cette femme, c’est du domaine de l’irrationnel. Ceci étant dit, elle est le modèle du genre de l’opération de trop. Voire des 10 opérations de trop. Très méchante humeur aussi, fuck les lundis.

  31. Violette dit :

    Céline : (ah ah)(t’es con)

    Abi : Attends, je te cherche l’url et je t’offre ta carte de membre.

    Camille : Oué oué, je parle pas de sa filmographie ! Ahhh peau d’âne…

    caro : Je sais bichon ! Je pensais aux gens qui s’indignent VRAIMENT.

  32. pripri dit :

    moi aussi fuck les lundi, et fuck la vieillesse!

  33. orelylyly dit :

    je trouve quelle a une tête de vieux chausson

  34. Hagate dit :

    Oups! J’ai failli avoir eu peur mais tu n’as pas (imp)osé Isabelle A.
    Pour me réconforter, je repense à Simone S., Jeanne M. ou Isabelle H. , avec OK parfois, un chouïa d’artifices…Mais je file me mettre de l’anti-cernes….

  35. J’ai un doute d’un coup. Elle a tourné dans Peau d’âne ou Peau de fion ?

  36. Abi dit :

    Merci bien! Si au passage tu trouves aussi les fans clubs de Jeanne Moreau et Isabelle Adjani, envoie aussi, hein, cela va de soit…

  37. Anne-Sophie dit :

    je viens d’aller voir des photos de catherine deneuve sur google image. Non oui là quand même :-O C’est vrai que sur son menton c’est scarry…

  38. Mais tu crois qu’elle fait une couleur aussi ?!

  39. Abi dit :

    Ah non, pas ses cheveux! Il me semble plus que manifeste que ses cheveux sont completement naturels…parce que le naturel c ce qui la qualifie…
    …ou alors…merde…je dois pas commenter le bon post…on parlait de qui deja?

  40. Violette dit :

    Abi, je trouve qu’on ne parle pas assez de moi aujourd’hui. Bordel c’est moi la vedette ici, ou quoi ?

  41. Abi dit :

    Nan c’est vrai, t’as raison, parlons un peu de toi…
    Alors, tes cheveux, naturels ou pas?

  42. sophie dit :

    Je ne sais pas si on parlera encore de toi à 67 ans contrairement à Catherine Deneuve :))

  43. augustine dit :

    Moi je me dis que ça doit être drôlement dur pour ces femmes qui ont été très belles ( de ce côté là, je suis plutôt tranquille lol!) de constater du temps l’irréparable outrage… Quel choix ont-elles? Ou elles assument leurs rides et prennent le look « vieille dame » ou elles tombent dans le Botox et les Chimp cheeks et tout le monde se fout de leur gueule. Les hommes eux peuvent exhiber fièrement leurs rides et leurs cheveux gris… L’égalité est encore à venir dans ce domaine… Moi mon idole c’est Meryl Streep qui n’a pas l’air d’avoir trop touché à son visage (pour l’instant ^^).
    Ah! vieillesse ennemie :((

  44. AnoucheK dit :

    eh Violette, tu seras (peut être) celle qui inventera le concept je vieillis et ça se voit ?
    Pi même que si ça se trouve tu seras classe quand même, avec humanité, tout ça.
    Et là, j’applaudirais des deux mains.
    Depuis la maison de retraite.

    En fait, ça me gonfle que toutes les stars cèdent aux sirènes de la chirurgie & consort (même si elles ont une pression d’enfer surement).
    Ca va, on sait que de toutes les façons on va tous et toutes crever.

    (ouais, c’est down aujourd’hui)

  45. Anneso dit :

    Je l’ai vu en vrai,elle fait surtout « vieille bourge ultra-griffée et ultra-bijoutée ».

    En tout cas,nous les femmes,on a toujours faux: soit on ne fait rien(Bardot),soit on fait (Deneuve) ,dans les 2 cas,ça ne va pas, on n’a pas le droit d’être vieille,les hommes,eux,ne vieillissent pas,ils « se bonifient »,ils « mûrissent » etc

  46. sabine dit :

    C’est sûr, elle a de la bouteille…

  47. chris dit :

    Et il est bon ce vin de l’Ardèche ? Je ne connais pas du tout.

  48. poupoupinette dit :

    @Anneso : Il n’y a que des hommes riches qu’on dit qu’ils se bonifient. Dans un but d’utilisation de carte Gold, on le leur fait croire. Les hommes pauvres ou cadres moyens (c’est pareil), ils prennent un coup de vieux comme nous, les bonnes femmes.
    Les peoples, on ne devrait plus les exposer après 40 ans, moi je dis.

  49. borabora dit :

    mdr j’adore le trucage lol alors pas trop bu? kiss

  50. Amd dit :

    Putai*, j’ai eu la même réaction

  51. Helene dit :

    Pffff… trop drole !
    Deneuve picole… j’le savais.

  52. babelkot dit :

    Grave les rides sur ta main.Voilà j’ai parlé de toi,t’es contente?

  53. C’est vrai ça, qu’elle picole la Deneuve????

  54. Aurore dit :

    Bon faut qu’elle arrête un peu là!!!

  55. Smartie dit :

    Mais elle est magnifique sur cette photo! C’est quoi votre problème les filles? jalouses???

  56. Marie dit :

    Fermez vos grandes gueules et envoyez une photo de vous à 67 ans on vera apres , Ok elle a fait un peu trop de chirurgie et ça se voit on est obligé de l’admettre mais c’est une grande actrice qui reste classe malgres tout et en plus je suis d’accord avec Smartie elle est magnifique sur cette photo ! — »

  57. Violette dit :

    Dis donc, t’es pas obligée d’être vulgaire !!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.