Brian is in the Vercors

balancoire

Les aminches, c’est la grosse coolerie en ce moment sur SBEP, mais c’est pas de ma faute because que je suis en campanule avec Cyclamen ! C’est pour me remettre de mes histoires de jetlagerie, et crois bien que y’a du boulot.

Impossible de wake-uper avant 11h du mat’, et c’est ma progéniture qui manque de « go go » à tout instant tellement qu’elle crève la faim en matinée.

Progéniture qui n’arrête pas de me demander : « Qu’est-ce que tu m’as ramené comme cadeau de l’Australie ? » (y’a du boulot niveau géographie) et à laquelle, de progéniture, je réponds, inlassablement : « Que dalle ma poupée. Par contre vise comme Brian il va être trop content de son présent !« 

porte-clef-brian

Je suis toute excitée de vous montrer son porte-clefs à mirer en avant-première, car il est en colonie de vacances pédestres dans le Vercors. Il rentre qu’en septembre (c’était une promo, c’est pour ça que je l’ai foutu là-bas si longtemps) et je vous ferais dire s’il a aimé ou pas (mais je pense que oui, il est bon public).

☞ C’est tout.

Catégories CYCLAMEN'S SHOW VOYAGE VOYAGE

19 commentaires

  1. ah ma soeur m’avait ramené ça aussi et la fausse vraie plaque pour la voiture, J’étais trop fière mais c’était du massahussets. comme Madame est Servie donc contente j’étais aussi !)

  2. Ce porte-clefs est joli, certes, mais sur la photo, je ne vois que les poils sur tes premières phalanges, Violette. Dont un très gros sur la première phalange du majeur. Y’a eu du laisser-aller à la Grosse Pomme ou bien ?

  3. Oh my Gosh ! I mean, Brian in NYC ! It’s just like … woaw !

    Plus sérieusement, je rejoins Jules, mais j’ajoute aussi qu’on s’en fout, et que les filles aussi elles en ont, des poils…

  4. Qu’apprends-je ? Il nous faut aussi ôter nos poils aux doigts ? Ca vous suffit plus, la jambe, le nid…et la forêt (pour celles qui sont pas asiat. du foutu triangle de panne) ? Déja que je me tâte, les beaux jours venant, pour faire le bras en partiel (qui lui, chez moi, est presque portugais que j’en envie les bras tous doux au naturel)

  5. @Frantztztz : Quand même, quand on est über-femme du monde comme Violette, on photoshope !

    @Poupoupinette : C’est quoi la différence entre le nid et la forêt ?

  6. BBCam : Je crois qu’il s’est cassé une patte !

    OOpsy : Moi j’ai ramené le truc qui sent bon à accrocher au pare-brise, façon Obama, qui dit mieux ?

    Thibaut Octave : Je sais. Ca me fait plaisir.

    eamimi : Si, si, plein ! Je dis ça pour romancer l’histoire !

    Jules : Alors, pour info, c’était un soir où il faisait super froid, donc les poils se dressent, inévitablement. Et tu regarderas les mains de tes copines. Puis tu me diras si tu en connais une seule qui n’a pas de duvet sur les doigts.
    En te remerciant.

    Frantztztz : Putain, mais ce ne sont pas des poils, mais du duvet qui se dresse quand il a froid ! Vous avez que ça à faire à traquer ces conneries ? (je me suis mal réveillée)

    Manou : Il apprend à lire, c’est pour son bien, tu sais.

    Nekkonezumi : Si, mais pas au sens propre.

    poupoupinette : Le « nid » = les aisselles ou bien ? Je suis perdue…

    Jules : Je photoshope rien du tout, moi, Môsieur !

  7. Alors, on va dire que le nid, c’est par en haut que ça se passe, et la forêt, c’est « descendez on vous demande », pour Violette et Jules. Mais si vous voulez faire l’inverse, c’est comme vous voulez, l’essentiel étant de rester dans le champêtre…parce que c’est quand même plus mignon comme ça.

  8. Don’t worry, Violette, je te soutiens à 100 %, justement ! Tu vas dire que je me Briannise, mais comment on fait pour avoir une image à côté de notre nom dans les commentaires ? Pas que la chaussure verte me déplaise, mais je fais du 43 et elle me serre…

  9. Dis, ouais, il serait temps que tu reviennes mettre un peu de fun dans la blogo, parce que là ça devient tout mort. Heureusement qu’on a fêté l’anniversaire de Gallïane, j’ai failli croire que tout le monde était parti.

    Attends, l’autre soir, pendant *20 MINUTES* y’a pas eu de tweets. Mortel.

  10. Cette chère Cyclamen, j’ai hâte de voir ce que ça va donner vers la vingtaine avec une mère comme toi.

    Et c’est tout en compliment, je t’en assure !

  11. Ping : Mari et enfant à donner. D’occasion, 1ère main, état moyen. | Le Fabuleux Destin de Noisette...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *