Chelou shoes

    

boots sam edelman

Salut. J’ai un sérieux problème avec la mode de cet automne-hiver : je n’ai quasiment envie de rien.
Pourtant ce n’est pas faute d’essayer. Je rentre dans les boutiques dans un état second, au taquet pour faire fumer les cyprès bancaires qui me permettraient d’oublier ce maudit bouton (souvenez-vous)(et oui, il est encore là CE BATARD DE TEUPU).
A priori, j’aurais dû me régaler de toutes ces déclinaisons noires et grises du moment – vous me connaissez, je ne suis pas vraiment l’arc-en-ciel blogosphérique – mais que nenni. Cette maudite impression de déjà-vu me chafouine.

Mais heureusement que pour la déconne pédestre on peut encore compter sur certaines marques. Des chelou shoes qui ne feront pas l’unanimité, oui (non ?). Mais comme je dis toujours, « Chaussure osée, gaieté des pieds ». N’oubliez jamais ça.

Bottines Maloles – Alex Tapestry Suede Grey
Boots Atelier Mercadal
Boots frangées Sam Edelman

Catégories MODERIES OH OUI

27 commentaires

  1. Amelie dit :

    Oh punaise “Chaussure osée, gaieté des pieds” j’adopte ! J’ai quelques paires de chaussures chelous qui sont loin de faire l’unanimité, je dirai ça la prochaine fois qu’on me fait la réflexion ^^

  2. Mes pieds seront gais aussi, je viens d’investir dans une paire de New Balance beige et dorée.
    Moins osée que tes bottines et boots mais moi je dis « gaité des pieds, oui mais raison gardée « 

  3. Charlotte dit :

    Notre folie nous attire vers ces pétillantes merveilles car « chaussures osées, vêtements très simples tu mets ». Donc no stress Violette sur les nouveautés vestimentaires qui ne te font pas craquer ! ;)

  4. Solexine dit :

    Holà , Hombre ! ça va swinguer dans l’hacienda # « Un cavalier qui surgit hors de la -a nuit… »

  5. Syssi dit :

    si on n’a pas les bonnes chaussures pour accompagner une tenue, la tenue est foutue.
    la chaussure fait beaucoup !

  6. Odile dit :

    Je suis d’un atroce conservatisme pour les chaussures. Ballerines, derbies, bottes cavalières et tout ça plat, pour cause de Jules atrophié. (Le pauvre) Du coup je n’adhère que très peu.
    Sinon je suis bloquée au 323 de candy crush. Quelle puissance.

  7. clothingcode dit :

    J’adore ta petite collection :)
    bisous !

  8. cracotte dit :

    je suis bloquée au 348 et j’y joue toute la journée, c’est grave docteur ?. pour les shoes, je passe mon tour, j’attends l’article de demain ;-)

    • violette dit :

      Je suis en baisse de régime niveau Candy Crush, je crois que je fais une déprime du casse-bonbons.

  9. Wilfing machine dit :

    Pas plus tard que ce matin, dans le genre chassure osée, j’ai vu ça chez & Other Stories : http://www.stories.com/Shoes/Wedges/Sculpted_wedge_ankle_boots/638252-643937.1
    Du coup, je me demande si avec ça c’est vraiment l’extase pédestre, parce que là, on doit être carrément au-delà de la gaieté, non ?

    • violette dit :

      Je sais pas. Elles ont plutôt un côté déprime, non ?
      Quand je pense que j’ai encore jamais mis les pieds chez & Other Stories, moi. Ca craint ou bien ?

    • wilfing machine dit :

      Je suis bien d’accord, elles sont assez déprimantes (l’extase pédestre, c’était de l’ironie) et surtout je vois pas bien comment on peut marcher avec…
      Concernant & Other Stories, j’avoue que j’aime bien, ça se rapproche un peu de Cos mais sans le côté « nonnes de l’espace » comme dirait mon homme. C’est pas la révélation du siècle non plus mais c’est vraiment pas mal et côté couleurs, t’inquiète pas, c’est pas vraiment rainbow friendly…

  10. Odile dit :

    Non je joue depuis DES MOIS !!!

  11. Mes seuls achats « nouvelle collection » sont aussi des boots ;). Et moi aussi j’ai fait des folies : au lieu de mon habituelle paire de boots noire ultra classique, j’ai shoppé une paire de boots noire…pailletée! Dinguerie!
    Tes 3 paires sont CANONS!

  12. marion dit :

    J’aime beaucoup ce slogan! Mais je suis ravie du retour des petites boots noires partout en magasin. elles font partie de ma tenue de combat pour affronter le quotidien!

  13. val d'arr dit :

    c’est vrai, aujourd’hui j’avais des chaussures violette et elles m’ont égayées la journée et pas mal excitées mes collègues masculins, les cons…!

  14. val d'arr dit :

    euh egayé, je voulais dire…

  15. Odile dit :

    I swear I don ´t! Par contre quelques SMS…

  16. Anna dit :

    Les Sam Edelman me font de l’oeil depuis juillet… J’hésite encore… Je sais pas pourquoi vu qu’elles sont sacrément canon. En fait, je crois que j’ai peur de la balade des franges en marchant. D’ailleurs, tu les as déjà portées ? C’est relou ou bien ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.